| Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] | |
|
+43Kusanagi Rose Bleue zlabyab Ju Séverine Elisha Winter jennyDarcy Mani911 Liewen Queen Margaret nephtis Maribel Miss Piou Piou Annwvyn Miss Chocolat Zakath Nath clinchamps willow Vegas lady Clare Darcy peteandco Emjy kazibao anne shirley Lempicka archi MarianneJustineBrandon misshoneychurch nathy's Sophie Sedna06 Debby Fofo ekaterin64 Axoo christelle Camille Mc Avoy Resmiranda Nath62 norav Angealyn 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Dim 22 Aoû 2010 - 23:33 | |
| Merci beaucoup pour ces images! J'ai beau trouver les films globalement assez moyens- en fait c'est surtout que je ne supporte pas le cinq, ensuite les autres ça dépend- je les attend toujours avec impatience et je ne sais pas ce que je vais faire quand le sept- enfin, la deuxième partie- sera sortie Cette saga m'a vraiment accompagnée pendant une éternité, un peu comme Star Wars en fait, j'étais trop triste après que le III soit sorti- sauf que maintenant je préfère quand même Star wars à Harry Potter Mais qui est Runcorn??? |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Dim 22 Aoû 2010 - 23:36 | |
| Runcorn est un employé du Ministère qui comme Ombrage n'est pas un Mangemort mais s'accommode très bien du fait que Voldemort ait pris le pouvoir (admirez d'ailleurs son joli manteau de gestapiste). Harry prend son apparence pour s'infiltrer au Ministère. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Dim 22 Aoû 2010 - 23:48 | |
| Merci j'avais totalement zappé ce personnage!! Et tant mieux si c'est Bill Nighy je 'lavais beaucoup aimé dans Love Actually |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Lun 23 Aoû 2010 - 8:21 | |
| Merci MJB pour cette précieuse infos!!et Elisha pour toutes ces photos! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Lun 23 Aoû 2010 - 11:31 | |
| J'ai été au cinema vendredi et ils ont passé la bande annonce d'HP je sautais sur mon siège^^ l'attente va être dure
Merci pour les photos Elisha _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Ven 3 Sep 2010 - 9:21 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Lun 6 Sep 2010 - 15:09 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Lun 6 Sep 2010 - 18:15 | |
| - Darcy a écrit:
- j'ai vraiment hâte de le voir. Est-ce qu'ils vont réussir à faire que cette dernière adaptation soit digne de la saga.
Oui, c'est aussi ce que je me dis !! Merci pour les liens Darcy ! |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Lun 6 Sep 2010 - 19:08 | |
| Merci beaucoup pour les liens!!!! J'ai trop hâte !! Les photos de Poudlart en feu sont très belles....un moment plein d'émotion en perspective!! |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Lun 6 Sep 2010 - 20:48 | |
| Merci pour les liens DarcyMa fille a regardé les photos avec moi et elle est pressée ,comme moi ,de voir ce film!deux ados surexcitées! |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Lun 6 Sep 2010 - 21:13 | |
| Harry Potter ça rend éternellement jeune!! En tout cas s'il y a bien une chose que je suis curieuse de voir c'est comment va être rendue la relation Ron/Hermione... Sachant que pour le tome 6 les histoires d'amour ont été un peu(beaucoup? ) niaises mal faites dans le film, je ne sais qu'attendre de celle-ci...Vite vite, le mois de novembre!! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Lun 6 Sep 2010 - 22:04 | |
| Toutes ces photos donnent vraiment très envie de voir le film. Cela fait longtemps que je n'étais pas autant emballé par un film Harry Potter. |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Mar 7 Sep 2010 - 0:36 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 23 Sep 2010 - 12:02 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 23 Sep 2010 - 12:29 | |
| Génial!! J'ai trop trop hâte! Zut, il sort le 19 novembre, je serai à Strasbourg! Je ne pense pas que je pourrais le voir à la date de sortie (j'ai toujours vu les Harry Potter, le jour de leur sortie ou le lendemain). |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10391 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 23 Sep 2010 - 14:25 | |
| Merci ! Me voilà encore plus impatiente !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 23 Sep 2010 - 15:55 | |
| Super bande-annonce mais même si elle montre pas mal de chose, ça va très vite et je ne crois pas que quelqu'un qui ne connait pas encore l'histoire aura le plaisir de la découverte gâchée. Ça insiste surtout sur la prise de pouvoir de Voldy et la fuite du trio, mais pas trop sur le pourquoi du comment du titre.
Par contre un peu déçue par la tombe de Dumbledore qui fait un peu gros blocs de bétons tout simples empilés. |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 23 Sep 2010 - 15:58 | |
| - Zakath Nath a écrit:
- Par contre un peu déçue par la tombe de Dumbledore qui fait un peu gros blocs de bétons tout simples empilés.
Tout pareil... au début, je me suis demandé ce que c'était... Mais sinon, j'ai hâte de voir le film. |
|
| |
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 23 Sep 2010 - 19:53 | |
| Elle est trop bien cette BA!! Pourvu que cette fois le film soit à la hauteur Et j'adore la robe rouge d'Hermione |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 23 Sep 2010 - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 23 Sep 2010 - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 23 Sep 2010 - 21:06 | |
| Comment ça, - Spoiler:
Ron tue Nagini? J'ai lu pas mal de rapports sur le film et aucun changement de ce type n'était indiqué (surtout que jusque là, Neville est le personnage secondaire qu'ils ont le mieux mis en valeur, alors qu'ils ont dû couper pas mal de chose pour les autres). D'où tiens-tu l'information ?
|
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 23 Sep 2010 - 21:13 | |
| Je crois pas - Spoiler:
que dans la scène Ron tue nagini. C'est quand il brise un des horcruxes.
|
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 23 Sep 2010 - 21:38 | |
| Au temps pour moi! En fait c'est l'impression que donne la BA et il me semble que le sujet avait déjà été abordé dans le forum... Bref la version " briseur d'horcruxe" me convient mieux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] | |
| |
|
| |
| Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] | |
|