| Spooks, saison 7 | |
|
+39Marian Miss Marian Cindy January Annwvyn lilou1625 Darcy lady Clare Mani911 Fabienne lilougeri April eveange66 manue kazibao ola Miss Piou Piou Félicité Eirian Ellea archi Clelie imonjo Violette norav misshoneychurch Copetan genny Camille Mc Avoy Solia isobel clinchamps Paeonia toxicangel marie21 Scarlett Unnie mimidd Resmiranda cat47 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 18 Oct 2008 - 12:23 | |
| Merci Marie et Scarlett. C'est vrai qu'en ce moment on est plutôt gâtée. En ce moment, je me fais un rattrapage intensif de spooks. J'en suis à la saison 4 (je jongle entre angel et spooks). J'étais pas fana de Rupert mais c'est vrai qu'il est quand même |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 18 Oct 2008 - 13:49 | |
| RA est dans le TIMES!!!!!!! Je vous mets le lien pour lire l'article. Article trouvé par Patty. (C19) http://www.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/tv_and_radio/article4954906.ecePar contre, il y a un commentaire qui nous laisse perplexe sur C19 et sinon, il dit entre autre qu'il aurait aimé se raser la tête mais que la prod l'a empêché car ils ont eu peur que ses fans le trouvent moche avec la boule à zéro et se détournent de la série. comme si! mais enfin, c'est vrai que je suis ravie qu'il n'aie pas pu le faire, mais chut. Ne le répétez pas! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 18 Oct 2008 - 14:54 | |
| - marie21 a écrit:
- mais enfin, c'est vrai que je suis ravie qu'il n'aie pas pu le faire, mais chut.
Moi j'aurai trouvé ça intéressant. Il n'y à qu'à regarder les photos que Jafean a postées dans le topic de Ralph Fiennes pour se rendre compte qu'un tel look n'enlève absolument rien à un acteur qui a du charisme. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 18 Oct 2008 - 14:57 | |
| Cat copine de moi . En lisant le post de Marie, je me suis dit que j'aurais bien voulu voir Riri le crâne rasé, tout en pensant justement à Ralph ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 18 Oct 2008 - 15:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 18 Oct 2008 - 16:59 | |
| - cat47 a écrit:
- marie21 a écrit:
- mais enfin, c'est vrai que je suis ravie qu'il n'aie pas pu le faire, mais chut.
Moi j'aurai trouvé ça intéressant. Il n'y à qu'à regarder les photos que Jafean a postées dans le topic de Ralph Fiennes pour se rendre compte qu'un tel look n'enlève absolument rien à un acteur qui a du charisme. Je n'aime pas trop les mecs qui ont complètement la boule à Zéro, si c'est comme Beckham, ça passe encore, car il lui reste un tout petit peu de cheveux mais des mecs comme Barthez ne m'attirent pas du tout, au contraire. En même temps, je me dis que cela aurait pu être intéressant quand même en ce qui concerne RA, mais j'ai vu il y a un petit moment une manip où on voyait RA sans ses cheveux! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 18 Oct 2008 - 17:08 | |
| Marie. La boule à zéro, franchement, c'est pas trop mon truc. C'est pas ce détail qui m'aurait empêché de regarder la série. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 18 Oct 2008 - 17:22 | |
| Moi non plus, c'est vrai! ça y est, ça arrive bientôt, Norav! ton chéri doit être soulagé de ne plus t'entendre dire "je veux le voir"! Ah et bonne nouvelle, on peut déjà pré-commander le DVD sur Amazon, il sortira en février. C'est dans pas longtemps. |
|
| |
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 18 Oct 2008 - 21:20 | |
| - marie21 a écrit:
- Je n'aime pas trop les mecs qui ont complètement la boule à Zéro
Je ne fais jamais dans la généralisation, en fait. Donc pour moi, ce n'est pas la boule à zéro ou non qui compte, c'est un ensemble d'éléments qe je ne saurais d'ailleurs pas énumérer. Je pense qu'une manip serait trop artificielle pour permettre de se faire une idée véritable du sujet. Je tire tout de même une conclusion de ce qui précède : les producteurs de la BBC semblent avoir raison et Riri tort. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 19 Oct 2008 - 12:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 21 Oct 2008 - 20:22 | |
| Tous les magazines télé anglais parus cette semaine et qui présentent les programmes de la semaine prochaine, ont au moins une page consacrée à Spooks et à RA! Annette G de RAOnline les a acheté et les a scanné, posté ur C19 et probablement mis sur son site! Je n'ai même pas eu le temps de les lire en détail.
J'essaierai de poster les liens plus tard si ça vous intéresse de les lire. C'est de la redite. Et il y a aussi une interview de RA qui est parue dans un autre journal. Elle est pas mal du tout, il parle de North&South encore un peu et en bien (monumental role) et encore de RIII! Pareil, il se trouve surement sur le site d'Annette. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 21 Oct 2008 - 20:26 | |
| Merci Marie. Je vais aller voir sur le site d'Annette |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 21 Oct 2008 - 21:14 | |
| Merci Marie J' en ai déjà lu pas mal mais pas depuis ce matin alors, j' y cours again... By the way, j' adore ta ban |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 21 Oct 2008 - 21:45 | |
| La tienne est mieux, Scarlett! Mais merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 22 Oct 2008 - 1:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 23 Oct 2008 - 12:23 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 23 Oct 2008 - 13:44 | |
| Mais non Scarlett, tu n'es pas toute seule. Mais moi à 1h43, je faisais surement dodo en révant de Ra J'adore la photo. . On se rapproche de lundi (En plus, je stresse car mon beau-frère vient demain régler la parabole pourvu qu'il y arrive) |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 23 Oct 2008 - 14:07 | |
| Oh non, tu n'es vraiment pas toute seule. Je passe moi aussi régulièrement pour baver fantasmer admirer la plastique le talent certain de ces grands acteurs. Bon après étude comparative poussée (huhuhu), je confirme que mon type d'homme est plutôt grand-blond-athlétique... Maintenant en termes de talent d'acteur, je ne les connais pas depuis très longtemps et Thornton/Wentworth sont deux superbes rôles dont il aurait été bien dommage qu'ils ne sachent pas profiter. Merci pour tous ces articles, dommage que je ne puisse recevoir la BBC moi aussi.
Dernière édition par Isabelle le Ven 24 Oct 2008 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 23 Oct 2008 - 14:21 | |
| Si je ne passe pas plus souvent sur ce topic c'est parce que j'aimerais parfois que la discussion se concentre plus sur la série que sur les charmes de Riri. _________________ |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 23 Oct 2008 - 14:46 | |
| - cat47 a écrit:
- Si je ne passe pas plus souvent sur ce topic c'est parce que j'aimerais parfois que la discussion se concentre plus sur la série que sur les charmes de Riri.
Et Ruru II alors ! Non sérieusement, j'aimerais bien dire que j'apprécie la série, mais je n'ai pas la BBC, et les chaînes françaises sont un peu chiches sur la retransmission des séries dont nous parlons sur ce forum. Alors, à part délirer sur le charme des acteurs, et me visionner quelques extraits de Spooks provenant de You..., je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autre Je veux bien reconnaître que je ne te suis pas d'une grande utilité, là. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 23 Oct 2008 - 16:22 | |
| - cat47 a écrit:
- Si je ne passe pas plus souvent sur ce topic c'est parce que j'aimerais parfois que la discussion se concentre plus sur la série que sur les charmes de Riri.
Tu veux des infos sur la série? Le problème, c'est que à part RA qui débarque dans la série, il n'y a pas grand chose de nouveau. Tous les magazines télé parlent de lui, mais aussi de qui est arrivé à Adam à la fin de la saison 6...Harry est toujours là et Rupert s'en va. Il y a des interviews des acteurs sur le site web de la série qu'on n'arrive pas à voir car on n'habite pas en Angleterre! Et je n'ai toujours pas de solution pour essayer de voir les épisodes de la saison 7. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 23 Oct 2008 - 16:59 | |
| J'expliquais simplement à Scarlett pourquoi je n'intervenais pas plus souvent, c'est tout. Concernant les infos sur la série, je ne suis pas si affamée. Je pense que je n'aurai pas trop de peine à attendre sa diffusion sur Canal l'été prochain, même si je suis très curieuse de savoir comment il vont traiter la transition entre Adam et Lukas. Euh... c'est bien Lukas, n'est-ce pas, j'espère que je ne dis pas de bêtises. La transition entre Tom et Adam avait été si bien faite que mes attentes sont très hautes, mais je fais confiances aux responsables de la série, ils ne m'ont jamais vraiment déçue jusqu'ici. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 23 Oct 2008 - 18:22 | |
| - cat47 a écrit:
Que de réponses! y avait qu' à demander @Cat: les infos sur la série ou tout au moins les résumés d' épisodes , trois pour l' instant, sont dispos un peu partout sur le net pour ceux qui veulent être spoiler et si on parle tant des charmes de RA, c' est parce-que son personnage est un élément phare de cette nouvelle saison! Je ne sais pas ce qu' il en ait de la transition entre lui et Adam Sinon, c' est Lucas avec un C @Isabelle: les dvds existent en France mais seulement les 3 premières saisons @Marie: c' est inadmissible que la BBC nous privent ainsi de toutes ces infos et des previews @Norav: j' espère que ton beau-frére sera à la hauteur du défi!!! Quand à moi, au pire je n' aurai qu' à attendre Février j' ai déjà précommandé le coffret sur Amazon des fois qu' il y ait épuisement du stock ou que je tombe en panne d' Internet et que je ne puisse plus commander ou que le ciel me tombe sur la tête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 | |
| |
|
| |
| Spooks, saison 7 | |
|