Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Spooks, saison 7

+39
Marian
Miss Marian
Cindy
January
Annwvyn
lilou1625
Darcy
lady Clare
Mani911
Fabienne
lilougeri
April
eveange66
manue
kazibao
ola
Miss Piou Piou
Félicité
Eirian
Ellea
archi
Clelie
imonjo
Violette
norav
misshoneychurch
Copetan
genny
Camille Mc Avoy
Solia
isobel
clinchamps
Paeonia
toxicangel
marie21
Scarlett Unnie
mimidd
Resmiranda
cat47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav

Spooks, saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:23

Merci Marie et Scarlett.

C'est vrai qu'en ce moment on est plutôt gâtée. Very Happy

En ce moment, je me fais un rattrapage intensif de spooks. J'en suis à la saison 4 (je jongle entre angel et spooks). J'étais pas fana de Rupert mais c'est vrai qu'il est Spooks, saison 7 - Page 6 548707 quand même
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:49

RA est dans le TIMES!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Je vous mets le lien pour lire l'article. Article trouvé par Patty. (C19)
http://www.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/tv_and_radio/article4954906.ece

Par contre, il y a un commentaire qui nous laisse perplexe sur C19 et sinon, il dit entre autre qu'il aurait aimé se raser la tête mais que la prod l'a empêché car ils ont eu peur que ses fans le trouvent moche avec la boule à zéro et se détournent de la série. Shocked comme si! mais enfin, c'est vrai que je suis ravie qu'il n'aie pas pu le faire, mais chut. Ne le répétez pas! lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:54

marie21 a écrit:
mais enfin, c'est vrai que je suis ravie qu'il n'aie pas pu le faire, mais chut.

Moi j'aurai trouvé ça intéressant. Il n'y à qu'à regarder les photos que Jafean a postées dans le topic de Ralph Fiennes pour se rendre compte qu'un tel look n'enlève absolument rien à un acteur qui a du charisme. Razz

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:57

Cat copine de moi cheers . En lisant le post de Marie, je me suis dit que j'aurais bien voulu voir Riri le crâne rasé, tout en pensant justement à Ralph ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:11

marie21 a écrit:

Par contre, il y a un commentaire qui nous laisse perplexe sur C19 et sinon, il dit entre autre qu'il aurait aimé se raser la tête mais que la prod l'a empêché car ils ont eu peur que ses fans le trouvent moche avec la boule à zéro et se détournent de la série. Shocked comme si! mais enfin, c'est vrai que je suis ravie qu'il n'aie pas pu le faire, mais chut. Ne le répétez pas! lol!

Merci Marie pour cet article cheers

Moi je suis comme Marie! je préfère qu' il ait gardé ses cheveux! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:59

cat47 a écrit:
marie21 a écrit:
mais enfin, c'est vrai que je suis ravie qu'il n'aie pas pu le faire, mais chut.

Moi j'aurai trouvé ça intéressant. Il n'y à qu'à regarder les photos que Jafean a postées dans le topic de Ralph Fiennes pour se rendre compte qu'un tel look n'enlève absolument rien à un acteur qui a du charisme. Razz
Je n'aime pas trop les mecs qui ont complètement la boule à Zéro, si c'est comme Beckham, ça passe encore, car il lui reste un tout petit peu de cheveux mais des mecs comme Barthez ne m'attirent pas du tout, au contraire.
En même temps, je me dis que cela aurait pu être intéressant quand même en ce qui concerne RA, mais j'ai vu il y a un petit moment une manip où on voyait RA sans ses cheveux! affraid
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:08

Spooks, saison 7 - Page 6 999779 Marie. La boule à zéro, franchement, c'est pas trop mon truc.

C'est pas ce détail qui m'aurait empêché de regarder la série.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:22

Moi non plus, c'est vrai! ça y est, ça arrive bientôt, Norav! cheers ton chéri doit être soulagé de ne plus t'entendre dire "je veux le voir"! lol!

Ah et bonne nouvelle, on peut déjà pré-commander le DVD sur Amazon, il sortira en février. cheers C'est dans pas longtemps.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:34

Que de bonnes nouvelles sunny Merci Marie Very Happy

Le dvd en février Shocked j' arrive pas à y croire! j' espère que c' est vrai Rolling Eyes cheers

La BBC a peut-être compris que les fans de RA ne sauraient attendre et ils ont peur d' une émeute ou d' être harcelés de mails comme pour North&South Spooks, saison 7 - Page 6 55950 Spooks, saison 7 - Page 6 55950

Marie, j' ai vu aussi la manip de Richard avec la boule à zéro affraid ça ne le fait pas du tout No lol!

Je n' ai même pas enregistré la photo mais je vais essayer de la retrouver pour Cat et Mimidd Razz

Norav, ça ne m' aurait pas empêché de regarder la série, moi non plus lol!

Edit: je viens de faire un tour sur Amazon, le dvd est annonçé pour le 23 Février 2009 et Hop dans mon panier Spooks, saison 7 - Page 6 179149 lol! Sur Play.com, annonçé aussi mais sans date Rolling Eyes et sur la BBC rien du tout Rolling Eyes
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:20

marie21 a écrit:
Je n'aime pas trop les mecs qui ont complètement la boule à Zéro

Je ne fais jamais dans la généralisation, en fait. scratch Donc pour moi, ce n'est pas la boule à zéro ou non qui compte, c'est un ensemble d'éléments qe je ne saurais d'ailleurs pas énumérer.

Je pense qu'une manip serait trop artificielle pour permettre de se faire une idée véritable du sujet.

Je tire tout de même une conclusion de ce qui précède : les producteurs de la BBC semblent avoir raison et Riri tort. lol!

Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:20

Avalanche d'articles! On ne peut plus les arrêter! (c'est la 2ème fois que j'essaie de poster les liens, y a rien qui marche, ça commence à 'enerver)

Sunday Express

https://servimg.com/view/13104971/22

magnifique photo. ils se sont trompés sur certains trucs et répètent un peu les mêmes choses! Je suis ravie quand même! Un spécial RA weekend!
drunken cheers
Sunday Mail

http://www.sundaymail.co.uk/news/newsfeed/2008/10/19/spook-sta-r-s-barmy-armi-78057-20817698/*
Enjoy!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:46

Merci Marie cheers

La photo est magnifique Spooks, saison 7 - Page 6 150390

J' ai presque peur d' aller sur les sites consacrés à RA, les articles pleuvent Spooks, saison 7 - Page 6 332918 et j' y passe trop de temps Spooks, saison 7 - Page 6 25855 lol! Spooks, saison 7 - Page 6 673712
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:22

Tous les magazines télé anglais parus cette semaine et qui présentent les programmes de la semaine prochaine, ont au moins une page consacrée à Spooks et à RA! Annette G de RAOnline les a acheté et les a scanné, posté ur C19 et probablement mis sur son site! Je n'ai même pas eu le temps de les lire en détail.

J'essaierai de poster les liens plus tard si ça vous intéresse de les lire. C'est de la redite.
Et il y a aussi une interview de RA qui est parue dans un autre journal. Elle est pas mal du tout, il parle de North&South encore un peu et en bien (monumental role) et encore de RIII! Pareil, il se trouve surement sur le site d'Annette.
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:26

Merci Marie. Je vais aller voir sur le site d'Annette Spooks, saison 7 - Page 6 241957
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:14

Merci Marie Very Happy J' en ai déjà lu pas mal mais pas depuis ce matin Razz alors, j' y cours again... cheers

By the way, j' adore ta ban Spooks, saison 7 - Page 6 553975 Spooks, saison 7 - Page 6 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:45

La tienne est mieux, Scarlett! drunken Mais merci.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 1:43

Merci Marie! Very Happy

Les couvertures des journaux et les articles sont superbes! Quelle déferlante Shocked cheers

J' espère que ce nouveau rôle ouvrira des portes à Richard en particulier pour Richard III Wink

Spooks, saison 7 - Page 6 17735 Sur le site de la BBC, le preview du premier épisode n' est pas visible pour les nons résidents UK! Spooks, saison 7 - Page 6 302347 mais ils donnent rendez-vous ce week-end pour une interview exclusif de RA! J' espère que nous y auront accés scratch

Un article et une photo tirée de Heat Magazine trés amusante Spooks, saison 7 - Page 6 55950
Spooks, saison 7 - Page 6 Heatsc10
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:23

Shocked Je me sens bien seule sur ce topic Spooks, saison 7 - Page 6 302347 Spooks, saison 7 - Page 6 302347

Voilà une video qui plaira autant aux fans de RPJ comme à ceux de RA ou les deux! Wink

LIEN
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:44

Mais non Scarlett, tu n'es pas toute seule. Mais moi à 1h43, je faisais surement dodo en révant de Ra Razz

J'adore la photo. Laughing .

On se rapproche de lundi (En plus, je stresse car mon beau-frère vient demain régler la parabole Spooks, saison 7 - Page 6 553975 pourvu qu'il y arrive)
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:07

Oh non, tu n'es vraiment pas toute seule. Je passe moi aussi régulièrement pour baver fantasmer admirer la plastique le talent certain de ces grands acteurs. lol!

Bon après étude comparative poussée (huhuhu), je confirme que mon type d'homme est plutôt grand-blond-athlétique... Maintenant en termes de talent d'acteur, je ne les connais pas depuis très longtemps et Thornton/Wentworth sont deux superbes rôles dont il aurait été bien dommage qu'ils ne sachent pas profiter. Spooks, saison 7 - Page 6 951497

Merci pour tous ces articles, dommage que je ne puisse recevoir la BBC moi aussi.

Dernière édition par Isabelle le Ven 24 Oct 2008 - 15:43, édité 1 fois
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:21

Si je ne passe pas plus souvent sur ce topic c'est parce que j'aimerais parfois que la discussion se concentre plus sur la série que sur les charmes de Riri. Wink

Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:46

cat47 a écrit:
Si je ne passe pas plus souvent sur ce topic c'est parce que j'aimerais parfois que la discussion se concentre plus sur la série que sur les charmes de Riri. Wink
Et Ruru II alors !

Non sérieusement, j'aimerais bien dire que j'apprécie la série, mais je n'ai pas la BBC, et les chaînes françaises sont un peu chiches sur la retransmission des séries dont nous parlons sur ce forum.
Alors, à part délirer sur le charme des acteurs, et me visionner quelques extraits de Spooks provenant de You..., je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autre Wink
Je veux bien reconnaître que je ne te suis pas d'une grande utilité, là.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:22

cat47 a écrit:
Tu veux des infos sur la série? lol! Le problème, c'est que à part RA qui débarque dans la série, il n'y a pas grand chose de nouveau. scratch lol! Tous les magazines télé parlent de lui, mais aussi de qui est arrivé à Adam à la fin de la saison 6...Harry est toujours là et Rupert s'en va. Il y a des interviews des acteurs sur le site web de la série qu'on n'arrive pas à voir car on n'habite pas en Angleterre! Crying or Very sad Et je n'ai toujours pas de solution pour essayer de voir les épisodes de la saison 7.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:59

J'expliquais simplement à Scarlett pourquoi je n'intervenais pas plus souvent, c'est tout. Concernant les infos sur la série, je ne suis pas si affamée. Je pense que je n'aurai pas trop de peine à attendre sa diffusion sur Canal l'été prochain, même si je suis très curieuse de savoir comment il vont traiter la transition entre Adam et Lukas. Euh... c'est bien Lukas, n'est-ce pas, j'espère que je ne dis pas de bêtises. Embarassed

La transition entre Tom et Adam avait été si bien faite que mes attentes sont très hautes, mais je fais confiances aux responsables de la série, ils ne m'ont jamais vraiment déçue jusqu'ici.

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:22

cat47 a écrit:

cheers Que de réponses! Very Happy y avait qu' à demander cheers

@Cat: les infos sur la série ou tout au moins les résumés d' épisodes , trois pour l' instant, sont dispos un peu partout sur le net pour ceux qui veulent être spoiler Wink et si on parle tant des charmes de RA, c' est parce-que son personnage est un élément phare de cette nouvelle saison! Je ne sais pas ce qu' il en ait de la transition entre lui et Adam silent Sinon, c' est Lucas avec un C lol!

@Isabelle: les dvds existent en France mais seulement les 3 premières saisons Wink

@Marie: c' est inadmissible que la BBC nous privent ainsi de toutes ces infos et des previews Spooks, saison 7 - Page 6 17735 lol!

@Norav: j' espère que ton beau-frére sera à la hauteur du défi!!! lol!

Quand à moi, au pire je n' aurai qu' à attendre Février Rolling Eyes j' ai déjà précommandé le coffret sur Amazon des fois qu' il y ait épuisement du stock Razz ou que je tombe en panne d' Internet et que je ne puisse plus commander affraid ou que le ciel me tombe sur la tête Spooks, saison 7 - Page 6 55950 lol! Spooks, saison 7 - Page 6 673712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 6 Icon_minitime

Spooks, saison 7
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant