Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Spooks, saison 7 | |
|
+39Marian Miss Marian Cindy January Annwvyn lilou1625 Darcy lady Clare Mani911 Fabienne lilougeri April eveange66 manue kazibao ola Miss Piou Piou Félicité Eirian Ellea archi Clelie imonjo Violette norav misshoneychurch Copetan genny Camille Mc Avoy Solia isobel clinchamps Paeonia toxicangel marie21 Scarlett Unnie mimidd Resmiranda cat47 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 28 Oct 2009 - 13:49 | |
| - April a écrit:
Félicité, je crois qu'il a besoin d'une infirmière. Je te l'envoie au CHUV ?
Je l'attends de pied ferme. (Mais bon, depuis le temps, il a du se vider de tout son sang..... ) |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 28 Oct 2009 - 13:52 | |
| Je suis volontaire si tu as besoin d'une donneuse. Je le fais déjà en tant normal, je peux bien le faire pour Mr North. |
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 28 Oct 2009 - 13:53 | |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 28 Oct 2009 - 14:16 | |
| |
| | | January Extensive reading
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| | | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 9 Nov 2009 - 17:08 | |
| January tu m'as devancé!Moi qui voulais etre la première à l'annoncer pour une fois,encore loupé^^.Je suis resté bloquée jusqu'à 15h a reregarder les épisodes alors que je les avais vu cet été. |
| | | January Extensive reading
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 9 Nov 2009 - 19:30 | |
| Cindy, j'espère que tu me pardonneras En plus, je ne les ai même pas regardés, je lisais mon Télérama à ce moment-là et comme je me suis acheté les DVD, je n'ai pas pris la peine de me mettre devant ma télé. |
| | | Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 8 Nov 2010 - 19:21 | |
| Je ré ouvre ce topic fermé depuis un moment : J'ai pu obtenir la traduction par ma belle-sœur de ce que dit Lucas North en Russe dans l'épisode 1 : Quand il est au téléphone la première fois et que le terroriste répond : elle n'est pas arrivé à traduire ce qu'il a dit (on entend pas bien) mais apparemment ce serait du charabia Quand on le voit au téléphone : apparemment il dit "Tu sais qui a acheté les trucs de poisson" (elle n'est pas sûr pour la traduction du mot final elle va se renseigner) Troisième fois quand on l'entend parler : "Tu sais qui je suis" Elle a quand même dit quand elle a vu Riri que c'était un vrai Russe (due a sa prononciation) et je lui ait dit que non c'était un anglais Richard a bien appris son Russe en phonétique |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 9 Nov 2010 - 11:24 | |
| Merci pour ces infos Miss Marian. On en avait discuté quand on a fait le marathon et là, c'est sympa de pouvoir avoir la traduction, même si on imaginait bien que Lucas n'allait pas parler de la pluie et du beau temps. |
| | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 9 Nov 2010 - 11:42 | |
| - Miss Marian a écrit:
- Elle a quand même dit quand elle a vu Riri que c'était un vrai Russe (due a sa prononciation) et je lui ait dit que non c'était un anglais
Richard a bien appris son Russe en phonétique Elle est Russe ta belle-soeur Miss Marian ? Parce que j'ai une amie Russe (complètement fan de Riri lol ) qui m'a dit qu'il avait un accent pourri au contraire... Merci pour la traduction, et merci aussi à ta belle-soeur... |
| | | Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 9 Nov 2010 - 12:01 | |
| Non ma belle sœur est Géorgienne (conflit en 2008 Géorgie-Russie) mais le Russe est très présent chez eux (depuis d'ailleurs elle déteste les Russes, surtout que toute sa famille est en Géorgie) Je la vois cet aprem je lui redemanderais pour la traduction |
| | | MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 13 Juil 2011 - 15:36 | |
| Ça y est, j'ai vu le premier épisode de cette saison (que j'ai eu un mal fou à trouver en vostfr mais grâce à LadySilverDoe, j'ai finalement réussi à le trouver ! Merci encore ! ) Alors oui j'ai commencé par cette saison parce que je ne suis pas vraiment fan de MMF et donc, j'ai sauté les premières saisons avec lui. Donc, je viens de finir le premier épisode, et pour l'instant je trouve cela pas mal. J'ai bien aimé revoir Gemma Jones en Connie (j'aime bien cette actrice ) et aussi Rupert Penry-Jones qui joue Adam. J'étais dégoutée - Spoiler:
par la mort d'Adam. Même si je le découvrais pour la première fois je commençais à bien l'aimer
Je n'aime pas beaucoup la tête de Ros. Je ne sais pas si le personnage est sympa mais en tout cas, elle ne m'a pas fait bonne impression. A suivre donc... Évidement, j'aime beaucoup beaucoup le personnage de RA Même si je ne suis pas fan des tatouages ! Bon, je n'ai vu qu'un seul épisode donc mon post n'est pas vraiment long mais ce que je peux dire c'est que j'ai hâte de voir la suite pour voir ce que cela va donner. Si la série sera toujours aussi bien. |
| | | LadySilverDoe Subtil compliment
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : The Library... Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 14 Juil 2011 - 19:46 | |
| De rien, MeganEdward, ravie d'avoir pu t'aider! C'est toujours un plaisir de "convertir" quelqu'un à Spooks, et j'espère que tu vas continuer à aimer, d'autant plus que Lucas est au coeur de la saison 7, donc si tu aimes son personnage tu risques d'y trouver de l'intérêt! J'attends de voir si tu changes d'avis au sujet de Ros... C'est vrai que c'est mon personnage préféré donc je la "défend" toujours un peu, mais elle est intéressante et Hermione Norris est très bonne actrice, enfin à mon avis. Après je comprends tout à fait qu'on accroche pas avec son style, elle est assez "musclée". Je l'aime surtout dans les saisons 7 et 8 à cause de son duo avec Lucas, je trouve que les deux acteurs ont une alchimie à l'écran et qu'il font une super équipe! |
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| | | | LadySilverDoe Subtil compliment
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : The Library... Date d'inscription : 17/06/2011
| | | | MeganEdward Ready for a strike!
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 14 Juil 2011 - 20:18 | |
| - Spoiler:
Tu ne sais pas à quel point tu me rassures !
|
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 22 Juil 2011 - 23:46 | |
| Je viens de regarder les épisodes 4 et 5 de Spooks et encore une fois j'ai bien aimé. Je met mon post en spoiler, on ne sait jamais - Spoiler:
Alors déjà, je n'ai pas aimé quand Lucas jouait le petit ami de Ros, ça m'a vraiment énervé J'ai trouvé assez "dégoutant" le fait que Ros couche avec Myllner (je suis pas certaine que ce soit son nom ) Ce qui m'a dérangé ensuite, c'est quand elle y repense. Sauf que là, je ne savais pas si elle y repensait parce qu'elle était dégouté d'avoir fait cela (je la comprend tout a fait ) ou si, au contraire, elle avait "aimé" et que du coup c'est cela qui la dérangeait. Sinon, j'ai bien aimé quand Lucas prend la décision de tourner la page avec Elizabetha. On peut comprendre qu'il veut la protéger, qu'il ne veut pas qu'elle soit pas en danger. Mais j'ai surtout pensé que c'était une bonne chose pour lui, ça lui évitera peut-être de souffrir, le pauvre Et puis je trouve qu'il est de plus en plus beau au fur et a mesure que j'avance dans la série Après j'étais triste aussi pour Jo. J'aime bien ce personnage (en plus je trouve qu'elle a de très beaux yeux ) Étant donné que je n'avais pas vu les saisons précédentes, je pensais qu'elle avait été torturé par ce gars qu'elle voyait partout, je n'imaginais pas qu'il l'avait violée. Par contre, je n'ai pas compris la réaction de Ros quand elle lui donne les photos et qu'elle lui dit que c'est elle, Jo donc, qui l'a tué. Quand elle s'en va, je ne savais pas trop si elle lui avait menti pour la soulager et essayer de l'aider ou si elle avait dit la vérité et que c'était dur pour elle parce que c'est horrible. J'ai eu envie de continuer quand j'ai vu comment finissait l'épisode 5 !! Avec Harry qui découvre que son ami est en fait un traitre ! Même si on le sait déjà avant Maintenant j'ai vraiment hâte de continuer !! |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 23 Juil 2011 - 2:32 | |
| - Spoiler:
Ah, moi j'aime quand il joue le petit ami! Evidemment que c'est dégoutant, mais surtout pour Ros, la pauvre, mais elle fait ça pour son pays et parce que c'est de son devoir. Et quand elle y repense elle est écoeurée d'avoir dû faire ça parce que c'est quand même dégradant et Meynell le savait, il a abusé de sa position. Pauvre Ros. Quand tu regardes le début de l'épisode 1, tu vois que Jo frappe un homme à mort, et Adam ferme la porte pour ne pas que les renforts n'entrent, donc moi je pense qu'elle l'a tué, sauf qu'avec le traumatisme elle ne se souvient pas de tout. C'est pour ça que Ros lui montre les photos, pour qu'elle voie bien que Boscard est mort et qu'elle arrête de voir son visage partout. Eh bien, il y a un parallèle entre le viol de Jo et le "viol consenti" de Ros par Meynell, c'est pour ça que Ros insiste pour parler à Jo au lieu de Harry et qu'elle lui dit que leur travail en tant que femmes est plus difficile que ce que Harry et Lucas peuvent imaginer. Ros est perturbée parce que ça la renvoie et sa propre situation et que (je suppose) elle n'a dit à personne ce qui lui était arrivé.
|
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 23 Juil 2011 - 20:01 | |
| - Spoiler:
Merci pour tes indications LadySilverDoe. En effet, c'est horrible ce que Ros à du faire. La pauvre ! C'est vrai que je n'ai plus penser à ce passage avec Adam et Jo. Mais c'est logique ce que tu dis : avec le traumatisme elle a dû oublier ce qu'elle avait fait. Effectivement, je comprend mieux maintenant pourquoi Ros à voulu parler à Jo à la place de Harry. C'est normal, elle est la mieux placé pour comprendre. Et je suis aussi d'accord pour penser que Ros n'a rien dit de ce qu'elle avait été obligé de faire. Elle a fait son travail, ça a marché et c'est le plus important, à partir de là les autres n'ont pas à savoir ce qu'elle a du faire pour réussir sa mission. Pour moi Ros cache beaucoup ses sentiments et elle veut se montrer forte, donc c'est logique qu'elle n'est pas voulu dire ce qu'elle a fait parce qu'alors elle serait obligé d'avouer qu'elle en a été horrifiée et elle ne veut pas paraitre faible. Je précise que je ne dis pas cela négativement, je pense que je commence même à apprécier son personnage, je dis cela pour dire que c'est tout à son honneur car elle va devoir vivre avec ça seule !
|
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 24 Juil 2011 - 1:28 | |
| De rien! Tout à fait, et c'est toute l'essence du personnage de Ros, c'est une femme forte qui ne se laisse pas rattraper par ses émotions. Du moins elle essaie... Tant mieux si tu commences à l'apprécier! |
| | | mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 24 Aoû 2011 - 0:41 | |
| Voilà mes impressions après avoir visionné la saison 7 Tout d'abord, je m'étonne de moi-même à la vitesse que je vais pour voir les épisodes. J'ai un rituel, avant de me coucher je dois regarder un épisode minimum - Spoiler:
J'ai été déçu de fait qu' Adam Carter soit mort c'était un agent secret que j'appréciais beaucoup. Pour Roz, j'ai beaucoup de mal à la cerner, je peux ce personnage intéressant comme par moment elle peut me titiller. Harry Pearce toujours aussi bien même si à la fin de cette saison, ça été très compliqué pour lui. La surprise a été le comportement de Connie James, je m'attendais pas à ce qu'elle soit la taupe à oui, j'allais l'oublier Lucas North désolée de vous décevoir les filles, il est bien mais je préfère un agent comme Tom Quinn ou Adam Carter
|
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 10 Oct 2011 - 9:36 | |
| Après plus de deux années de pause, je reprends Spooks là où je l'avais laissée : à la fin de la saison 6. Le premier épisode de la saison 7 commence sur les chapeaux de roue - Spoiler:
On est très soulagé de voir que Jo n'est pas morte, puis on jubile devant la fine équipe que forment Adam et Lucas, et puis voilà, ça y est, l'inévitable se produit, Adam meurt . Heureusement que j'ai eu deux ans pour me préparer!
Le personnage de Lucas North et sa me semble très prometteur. |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 10 Oct 2011 - 18:42 | |
| Enfin, Natacha! - Spoiler:
_________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 | |
| |
| | | | Spooks, saison 7 | |
|