Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Spooks, saison 7

+39
Marian
Miss Marian
Cindy
January
Annwvyn
lilou1625
Darcy
lady Clare
Mani911
Fabienne
lilougeri
April
eveange66
manue
kazibao
ola
Miss Piou Piou
Félicité
Eirian
Ellea
archi
Clelie
imonjo
Violette
norav
misshoneychurch
Copetan
genny
Camille Mc Avoy
Solia
isobel
clinchamps
Paeonia
toxicangel
marie21
Scarlett Unnie
mimidd
Resmiranda
cat47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

Spooks, saison 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:49

April a écrit:

Félicité, je crois qu'il a besoin d'une infirmière. Je te l'envoie au CHUV ? lol!
Je l'attends de pied ferme. drunken (Mais bon, depuis le temps, il a du se vider de tout son sang..... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:52

Je suis volontaire si tu as besoin d'une donneuse. Je le fais déjà en tant normal, je peux bien le faire pour Mr North. lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:53

April a écrit:
Je suis volontaire si tu as besoin d'une donneuse. Je le fais déjà en tant normal, je peux bien le faire pour Mr North. lol!
lol! lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:16

Ben oui, chuis une gentille fille moi, toujours prête à rendre service... lol! lol! lol!
January
Extensive reading
January

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:14

Spooks, saison 7 - Page 24 30854 J'ai vu que Canal + cinéma diffusait les épisodes 1 et 2 de la saison 7 ce dimanche à partir de 13h20, on peut donc supposer que les autres le seront les dimanches prochains Spooks, saison 7 - Page 24 846997
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:08

January tu m'as devancé!Moi qui voulais etre la première à l'annoncer pour une fois,encore loupé^^.Je suis resté bloquée jusqu'à 15h a reregarder les épisodes alors que je les avais vu cet été.
January
Extensive reading
January

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:30

Cindy, j'espère que tu me pardonneras Smile En plus, je ne les ai même pas regardés, je lisais mon Télérama à ce moment-là et comme je me suis acheté les DVD, je n'ai pas pris la peine de me mettre devant ma télé.
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:21

Je ré ouvre ce topic fermé depuis un moment :

J'ai pu obtenir la traduction par ma belle-sœur de ce que dit Lucas North en Russe dans l'épisode 1 :

Quand il est au téléphone la première fois et que le terroriste répond : elle n'est pas arrivé à traduire ce qu'il a dit (on entend pas bien) mais apparemment ce serait du charabia

Quand on le voit au téléphone : apparemment il dit "Tu sais qui a acheté les trucs de poisson" (elle n'est pas sûr pour la traduction du mot final elle va se renseigner)

Troisième fois quand on l'entend parler : "Tu sais qui je suis"

Elle a quand même dit quand elle a vu Riri que c'était un vrai Russe (due a sa prononciation) et je lui ait dit que non c'était un anglais cheers

Richard a bien appris son Russe en phonétique cheers lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:24

Merci pour ces infos Miss Marian. Spooks, saison 7 - Page 24 474727

On en avait discuté quand on a fait le marathon et là, c'est sympa de pouvoir avoir la traduction, même si on imaginait bien que Lucas n'allait pas parler de la pluie et du beau temps. lol!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:42

Miss Marian a écrit:
Elle a quand même dit quand elle a vu Riri que c'était un vrai Russe (due a sa prononciation) et je lui ait dit que non c'était un anglais cheers

Richard a bien appris son Russe en phonétique cheers lol!
Elle est Russe ta belle-soeur Miss Marian ?
Parce que j'ai une amie Russe (complètement fan de Riri lol Spooks, saison 7 - Page 24 55950) qui m'a dit qu'il avait un accent pourri au contraire... lol!
Merci pour la traduction, et merci aussi à ta belle-soeur... Spooks, saison 7 - Page 24 2128
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:01

Non ma belle sœur est Géorgienne (conflit en 2008 Géorgie-Russie) mais le Russe est très présent chez eux (depuis d'ailleurs elle déteste les Russes, surtout que toute sa famille est en Géorgie)

Je la vois cet aprem je lui redemanderais pour la traduction Razz

MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:36

Ça y est, j'ai vu le premier épisode de cette saison (que j'ai eu un mal fou à trouver en vostfr Spooks, saison 7 - Page 24 639488 mais grâce à LadySilverDoe, j'ai finalement réussi à le trouver ! Merci encore ! Spooks, saison 7 - Page 24 474727)

Alors oui j'ai commencé par cette saison parce que je ne suis pas vraiment fan de MMF et donc, j'ai sauté les premières saisons avec lui. Embarassed

Donc, je viens de finir le premier épisode, et pour l'instant je trouve cela pas mal. Smile
J'ai bien aimé revoir Gemma Jones en Connie (j'aime bien cette actrice Razz) et aussi Rupert Penry-Jones qui joue Adam. Very Happy

J'étais dégoutée
Spoiler:

Je n'aime pas beaucoup la tête de Ros. Je ne sais pas si le personnage est sympa mais en tout cas, elle ne m'a pas fait bonne impression. Laughing A suivre donc...
Évidement, j'aime beaucoup beaucoup le personnage de RA Razz Même si je ne suis pas fan des tatouages ! Evil or Very Mad

Bon, je n'ai vu qu'un seul épisode donc mon post n'est pas vraiment long mais ce que je peux dire c'est que j'ai hâte de voir la suite pour voir ce que cela va donner. Si la série sera toujours aussi bien. Smile
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:46

De rien, MeganEdward, ravie d'avoir pu t'aider! Spooks, saison 7 - Page 24 64968 C'est toujours un plaisir de "convertir" quelqu'un à Spooks, et j'espère que tu vas continuer à aimer, d'autant plus que Lucas est au coeur de la saison 7, donc si tu aimes son personnage tu risques d'y trouver de l'intérêt! Wink

J'attends de voir si tu changes d'avis au sujet de Ros... C'est vrai que c'est mon personnage préféré donc je la "défend" toujours un peu, mais elle est intéressante et Hermione Norris est très bonne actrice, enfin à mon avis. Après je comprends tout à fait qu'on accroche pas avec son style, elle est assez "musclée". Very Happy
Je l'aime surtout dans les saisons 7 et 8 à cause de son duo avec Lucas, je trouve que les deux acteurs ont une alchimie à l'écran et qu'il font une super équipe! Smile

http://the_silverdoe.livejournal.com
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:00

Ne t'inquiètes pas, pour l'instant la série me plait beaucoup ! cheers

Ouiii je me régale de voir Lucas au centre ! lol!
Pour l'instant, Ros est sympa mais j'attends de continuer dans la série pour l'apprécier davantage. Smile

En revanche je suis totalement contre une quelconque histoire d'amour entre Lucas et Ros ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble enfin c'est surtout lui qui mérite mieux je pense Embarassed lol!
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:05

lol!
Spoiler:
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:18

Spoiler:
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:46

Je viens de regarder les épisodes 4 et 5 de Spooks et encore une fois j'ai bien aimé. Very Happy Je met mon post en spoiler, on ne sait jamais Razz

Spoiler:

Maintenant j'ai vraiment hâte de continuer !! bounce bounce
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 2:32

Spoiler:
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:01

Spoiler:
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 1:28

De rien! Wink
Tout à fait, et c'est toute l'essence du personnage de Ros, c'est une femme forte qui ne se laisse pas rattraper par ses émotions. Du moins elle essaie... No
Tant mieux si tu commences à l'apprécier! Smile
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:41

Voilà mes impressions après avoir visionné la saison 7 Smile

Tout d'abord, je m'étonne de moi-même à la vitesse que je vais pour voir les épisodes. J'ai un rituel, avant de me coucher je dois regarder un épisode minimum lol!

Spoiler:
http://histoangleterre.over-blog.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:36

Après plus de deux années de pause, je reprends Spooks là où je l'avais laissée : à la fin de la saison 6.
Le premier épisode de la saison 7 commence sur les chapeaux de roue
Spoiler:

Le personnage de Lucas North et sa Spooks, saison 7 - Page 24 713276 me semble très prometteur.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:42

Enfin, Natacha! lol!

Spoiler:

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 24 Icon_minitime

Spooks, saison 7
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24