Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Spooks, saison 7

+39
Marian
Miss Marian
Cindy
January
Annwvyn
lilou1625
Darcy
lady Clare
Mani911
Fabienne
lilougeri
April
eveange66
manue
kazibao
ola
Miss Piou Piou
Félicité
Eirian
Ellea
archi
Clelie
imonjo
Violette
norav
misshoneychurch
Copetan
genny
Camille Mc Avoy
Solia
isobel
clinchamps
Paeonia
toxicangel
marie21
Scarlett Unnie
mimidd
Resmiranda
cat47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Spooks, saison 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:27

J' avais lu cette info et beaucoup de commentaires ont été donné sur cette scène que RA a voulu jouer en réel mais bon, ça n'a duré que trés, trés peu de temps Laughing il n' allait pas le blesser quand même Razz

Mais maintenant, il est à même de comprendre ce que ressentent ceux qui passent par cette torture et il était volontaire Wink ça prouve son grand professionalisme Spooks, saison 7 - Page 15 553975 Spooks, saison 7 - Page 15 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:17

Tu n'avais pas encore vu cet article, Norav? Je croyais que tu savais pour la scène de la torture. Ce n'était pas du pipeau, RA crie vraiment, il ne joue pas car il a déjà une phobie de l'eau, d'ailleurs, c'est courageux d'avoir fait la scène malgré sa phobie! Mais il ne pensait pas que ce serait horrible à ce point. scratch
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:21

Ben non, je ne savais pas.

On me dit jamais rien à moi Spooks, saison 7 - Page 15 72298 lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:25

OH! désolée Norav! Spooks, saison 7 - Page 15 474727

Perso, je n' aime pas du tout cette scène même si RA est parfait et pour cause Rolling Eyes les scènes de tortures dans toutes les saisons me mettent toujours mal à l' aise confused
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:16

C'est ce soir le dernier épisode de la saison. Spooks, saison 7 - Page 15 302347 Spooks, saison 7 - Page 15 302347 Comment on va faire pour tenir une année.......
Scarlett, tu as de très jolis smileys dansants. Spooks, saison 7 - Page 15 846997

Dernière édition par Félicité le Lun 8 Déc 2008 - 23:21, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:45

Merci Félicité Very Happy Spooks, saison 7 - Page 15 Veilda10

Yes, le dernier épisode ce soir Crying or Very sad mais bon, on pourra tout revoir en dvd pour patienter cheers J' ai hâte de le voir! Il est déjà passé en Ecosse à ce qu' il parait et sur un certain site j' ai trouvé ces caps Wink

Attention spoilers épisodes 8!

Spoiler:

Une amie bien attentionnée m' a envoyée le Radio Times avec l' article sur Richard cheers Spooks, saison 7 - Page 15 Veilda10Spooks, saison 7 - Page 15 Veilda10Spooks, saison 7 - Page 15 Veilda10 je suis aux anges Spooks, saison 7 - Page 15 25855 Spooks, saison 7 - Page 15 673712
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:34

Il faudrait quand même que je poste mon avis sur la saison 7 de Spooks lol! .

J'ai suivi tous les épisodes jusqu'à maintenant, et bien que je n'aie pas du tout regardé les saisons précédentes, je n'ai pas été largué. Globalement, c'est une bonne série d'espionnage.

La réalisation est très nerveuse et entretient habilement le suspense dans chaque épisode. L'interprétation, comme pour les séries britanniques en général, est tout à fait à la hauteur. Ces deux points nous font presque oublier un scénario qui, s'il n'atteint pas l'absurdité des séries comme 24, est parfois un peu tiré par les cheveux. Je pense notamment à celui de l'épisode impliquant le sous-marin russe et c'est sûr que je n'essaierai jamais de désamorcer une bombe en le rotissant au micro-onde Laughing.

Concernant des points un peu plus précis, j'ai été assez surpris de voir Rupert Penry-Jones disparaître aussi rapidement. C'est dommage, car je trouve qu'il formait une bonne équipe à l'écran avec Riri/Lucas. J'aurais également aimé voir le rôle de Paloma Baeza (Elizaveta) un peu plus développé; je l'ai trouvée un peu sous-utilisée. J'ai également trouvé que l'histoire avec Arkady Kachimov sous-exploitée. On nous le présente comme un personnage super important des services secrets russes,
Spoiler:

Quant à la taupe, disons que j'ai tout de suite trouvé qui c'était dès qu'on apprend son existence. Le coup du "c'est-elle, puis non, mais en fait c'est quand même elle", on nous l'a quand même servi suffisamment de fois.

En conclusion, une série que je suis avec plaisir quand elle passe à la télévision, mais dont je n'achèterai pas les DVD.
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:22

Je suis contente que ça t'aie plu, Copetan.

Tu as tout à fait raison pour les scénarii, c'est d'ailleurs ce qui me fait placer les trois dernières saisons au-dessous des quatre premières. Du temps de Tom Quinn, on restait vraiment dans la sécurité intérieure et les intrigues étaient plus crédibles et aussi moins conventionnelles. Peu à peu, il y a eu de plus en plus de connexions avec des problèmes qui semblent plutôt du ressort de MI-6 d'une part, et pour ce qui est des menaces sur la sécurité intérieure, les intrigues on eu de la peine à se renouveler.

Je suis d'accord aussi sur l'équipe Riri-Ruru , c'était trop beau pour durer malheureusement, un peu comme la collaboration MMF-Ruru. Spooks, saison 7 - Page 15 340531

J'avoue par contre que Paloma Baeza ne m'a pas impressionnée outre mesure, du coup je n'ai pas été déçue par la brièveté et la rareté de ses apparitions.

Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:22

Mince, je surfe sur le forum et je m'aperçoit que c'était ce soir le dernier épisode de spooks, j'avais complètement oublié. No

Bon, eh bien il n'y a plus qu'à attendre la semaine prochaine alors.
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:04

Norav!!! affraid confused scratch scratch Comment-se-fait-ce??? Dans quel état es-tu donc ce soir??? Suspect No pale

Heureusement il y a une rediff, sinon tu fais un infarctus!!! Razz Laughing Wink I love you lol! Razz
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:31

Scarlett, j'ai hâte de savoir
Spoiler:
Norav, fan indigne No No comment as tu pu oublier Riri ce soir ? scratch scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:48

Norav!!! affraid Suspect Shocked Are you ill?..... Spooks, saison 7 - Page 15 55950

Si j' avais su, je t' aurai envoyé un MC ( message codé) ! Razz lol!

Copetan: merci d' avoir donné ton avis Very Happy moi aussi, j' aurais aimé voir évoluer le personnage d' Elizaveta, du coup, je ne sais pas si on la verra dans la saison 8 Rolling Eyes
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:50

lol! je vous ai eu Spooks, saison 7 - Page 15 55950

Comment avez vous pu croire que j'avais oublié ? C'était limite si je ne programmais pas l'enregistrement, il y a 2 semaines.

Bien sur que je l'ai mais j'ai pas encore pu le regarder car mon chéri est allergique aux chaines anglaises et je voudrais pas qu'il se lève demain avec pleins de boutons. Spooks, saison 7 - Page 15 673712

Bon, je me sauve en courant car si Marie ou Scarlett ont vu mon message de tout à l'heure, je vais avoir droit aux jets de tomates. Spooks, saison 7 - Page 15 241957 Spooks, saison 7 - Page 15 241957

edit : trop tard, Scarlett est là
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:58

Ah,Ah,Ah, Norav, tu nous as bien eues. lol! lol! Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour sur C19. Quelle fin !! No No No
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:03

EH oui! Norav, je suis là lol!
En fait, j' avais un sérieux doute Razz d' où ma question are you ill? je suis rassurée! santa Ma Spooken Twin est toujours fidéle au poste en bonne santé lol!

Félicité, tu m' inquiétes Crying or Very sad mais je ne vais pas lire ton spoiler pour une fois Mad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:31

Je ne veux pas lire les spoilers! affraid Scarlett et Felicité, vos posts ne me rassurent pas vraiment. Qu-est-ce qui se passe? Non, ne me dites rien! Je ne suis pas allée sur C19 encore et je n'ose pas y aller! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:18

Et voilà, c' est fini Crying or Very sad Spooks, saison 7 - Page 15 302347

Il va falloir attendre un an pour savoir ce qu' il advient.... affraid
Spoiler:
mais bon, comme cliffhanger, y a déjà eu pire dans cette série IMO Neutral ........

En résumé, je dirai que pour moi, c' est une excellente saison et pas seulement à cause de la prestation de Richard, bien que ce soit un plus considérable sunny
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:24

Scarlett a écrit:
Et voilà, c' est fini Crying or Very sad Spooks, saison 7 - Page 15 302347

Il va falloir attendre un an pour savoir ce qu' il advient.... affraid
Spoiler:
mais bon, comme cliffhanger, y a déjà eu pire dans cette série IMO Neutral ........
Euh, oui cela aurait pu être pire:
Spoiler:
Ouf....
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:35

Félicité a écrit:

Euh, oui cela aurait pu être pire:
Spoiler:
Ouf....

Spooks, saison 7 - Page 15 900619 là, ça aurait été la cata affraid j' aurai été bonne pour squatter le forum toute la nuit because insomnie, stress et j' en passe Razz

Mais ça aurait pu être pire encore pour les autres aussi comme la fin de la seconde saison avec Tom qui tire sur Harry, et la troisième avec la mort de Dany et aussi la cinquiéme avec Jos qui se noie affraid Bref, je ne sais pas, je trouve cette fin moins dramatique que prévu peut-être parce-qu' on en a trop parlé dans les médias anglais et que je m' attendais à plus ...... cyclops
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:59

Scarlett a écrit:

Mais ça aurait pu être pire encore pour les autres aussi comme la fin de la seconde saison avec Tom qui tire sur Harry, et la troisième avec la mort de Dany et aussi la cinquiéme avec Jos qui se noie affraid Bref, je ne sais pas, je trouve cette fin moins dramatique que prévu peut-être parce-qu' on en a trop parlé dans les médias anglais et que je m' attendais à plus ...... cyclops
C'est vrai que je m'attendais aussi à bien pire,
Spoiler:
lol!
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:01

Et là... affraid ça serait l'horreur pour nous, spectatrices!!! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:28

Je viens de finir l'épisode. Bon je connaissais déjà la fin vu que j'avais fait ma Scarlett et que j'avais lu les spoilers Razz .

J'ai stressé tout le long.
Spoiler:

et Ros, c'est fou au début de la saison, je ne l'aimais pas du tout mais au fur et à mesure, je me suis attachée à ce perso.

Bref, j'ai adoré cette saison mais elle a un gout de trop peu. J'aurai pas été contre 2 épisodes de plus. Maintenant, on a plus qu'à attendre l'année prochaine. Crying or Very sad
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:31

Je ne sais que penser de cet épisode, pour moi un des moins bons de la saison malgré l'excellente réalisation. J'aimerais vraiment que la série reparte vers plus d'humain, qu'on s'attarde sur les personnages à l'extérieur de leur job, comme avec Jo en début de saison par exemple ou avec bien d'autres protagonistes auparavant. Avec Lucas, il y aurait un potentiel mais très peu exploité pour l'instant. J'aimerais qu'il ait la gâchette un peu moins facile et qu'on en apprenne plus sur sa personnalité.

A part cela, j'aime bien les scènes entre Harry et frérot Glenister, j'espère qu'on retrouvera le même Home Secretary l'année prochaine. Very Happy

Comme quelqu'un l'a dit, question cliffhanger, on a vu plus stressant mais ça a le mérite de changer un peu.
Spoiler:

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:03

norav a écrit:
Je viens de finir l'épisode. Bon je connaissais déjà la fin vu que j'avais fait ma Scarlett et que j'avais lu les spoilers Razz .

Cette fois-çi, je n' ai pas regardé les spoilers même pas sur C19 Spooks, saison 7 - Page 15 820783 Spooks, saison 7 - Page 15 433925

Je trouve aussi que cette saison est bien trop courte scratch et comme le dit Cat, je voudrais bien au moins dans la saison 8, que le personnage de Lucas soit mieux exploité et que l' on connaisse un peu mieux son caractère et son vécu ainsi que pour les autres en dehors de leur job.
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:36

C'est vrai que Lucas a quand même passé 7 ans en prison en Russie, a été torturé, a une ex femme dont il est toujours amoureux apparemment et puis ....c'est un peu comme si de rien n'était. Il revient et reprend sa place tout simplement. Or toutes ces épreuves, ça doit laisser des traces. Il y aurait matière a un developpement plus humain assurément. Le MI5 s'occupe normalement des affaires interne au pays, alors
Spoiler:
2 épisodes de plus n'auraient pas été superflus.
Spoiler:
Riri s'est très bien intégré dans cette équipe, mais j'aurais aimé une plus longue collaboration avec Adam. Ils pourraient peut être faire revenir Tom et Ruth lol! lol! Ils sont encore vivants eux.
Wait and see pour la saison 8.....
Vive Spooks et vive Riri. Spooks, saison 7 - Page 15 543497 Spooks, saison 7 - Page 15 543497
Si seulement on avait des séries de cette qualité en France....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 15 Icon_minitime

Spooks, saison 7
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant