Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 18 Fév 2009 - 10:42
Je mets des photos d'une des actrices de Spooks, je ne sais pas si c'est le bon endroit ...
Spoiler:
Moi je me dis qu'elle a bien de la chance la petite dame! Elle a eu la chance de tourner avec RA et Viggo ...
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 18 Fév 2009 - 12:12
Elle a aussi joué avec Colin Firth dans les Bridget's Jones.... C' était la maman de Bridget
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 18 Fév 2009 - 12:15
Je veux faire le même métier qu'elle
Spoiler:
Plus sérieusement, parfois dans la saison, elle me faisait peur! Elle a un de ces regards!!
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 18 Fév 2009 - 12:38
Spoiler:
Moi aussi, elle m' effrayait et puis la vilaine grimace qu' elle fait à Harry quand elle est arrêtée On dirait une hyène
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 18 Fév 2009 - 12:41
Ahh oui comme dans le Roi Lion !!!
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 1 Mar 2009 - 10:03
Spoiler:
Qu'est-ce que je l'ai détestée en cette fin de saison!!! surtout pour ben
Je viens de trouver une magnifique video qui reprend un peu de tout de la 7ème saison... encore une fois la musique m'a influencée (within' temptation )
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 4 Mar 2009 - 19:48
Spoiler:
Moi aussi, Ben
Il ne me reste qu'un épisode à voir, et je dois dire que même avec la présence électrisante de Riri, et bien qu'il y ait toujours du suspense, je trouve cette saison plus faible, scénaristiquement parlant.
Spoiler:
L'épisode de la mort de Ben, justement ! C'est quand même un peu léger, alors que Lucas vient de l'avertir, qu'il laisse la vieille sorcière derrière lui sans s'en méfier ! Et Lucas à peine arrivé à Moscou trouve l'identité de la taupe ! Qu'est-ce qu'elle attendait, la nana de Moscou, pour les prévenir !! Lucas a tout le KGB, ou ce qui en tient lieu, aux trousses et il reprend l'avion sans problème !
Non, une fois qu'on commence à réfléchir, il y a des détails qui ne vont pas :
Spoiler:
Harry qui ressort de la salle d'interrogatoire en costume cravate, rasé, tout frais, alors qu'on vient de le droguer et de l'interroger ?
ça faiblit, là. Je me demande quel sera le cliffhanger, cette saison, et aussi pourquoi il a fallu absolument que quelqu'un meure !! Normalement c'est tous les trois épisodes que le personnel change !
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 4 Mar 2009 - 21:48
Moi je n'ai vu que cette saison, je n'ai donc pas de point de réference. Elle m'a donné envie d'en savoir plus sur cette série. Je vais penser très sériieusement à m'acheter les autres saisons.
Spoiler:
Mais on peut dire qu'ils ont fait le ménage du personnel dans cette saison!! Adam, Ben et (je sais plus son nom ) la méchante madame lol
Ca reste tout de meme un très agreable moment a passer
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 5 Mar 2009 - 0:30
Si tu reprends du début, tu verras que toutes les trois saisons à peu près tout est renouvelé : ils meurent, ou ils craquent et partent... c'est dur, mais c'est une excellente série, même si la 7 plafonne un peu (mais je suis difficile )
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 5 Mar 2009 - 2:44
clinchamps a écrit:
c'est dur, mais c'est une excellente série, même si la 7 plafonne un peu (mais je suis difficile )
Tu n'es pas dure, tu es réaliste !!!! Et pourtant, j'aurais pu dire autre chose à cause de Riri.... Mais, soyons honnête, les scénaristes n'ont pas réalisé de prouesses cette année: ( A part quelques exceptions dans certains épisodes) trop d'invraissemblances, trop de pistes non exploitées, trop de facilités..... J'espère mieux pour la saison 8. (mais pas la mort de Lucas North ) Ceci dit la saison 7 se laisse tout de même agréablement regarder. Harry , Lucas , Rose . Mais :
Spoiler:
Pauvre Adam.
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 5 Mar 2009 - 10:04
Rohh moi j'ai trouvé que cette saison 7 était trés bien faite avec un axe qui dure toute la saison et qui met Harry en avant , tout en laissant à ce pauvre Lucas une place quand même prépondérante. Jusqu'à présent, elle est en tête de mes préférances avec la 1ére.
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 5 Mar 2009 - 10:39
Je préfère nettement la première, que je trouve beaucoup plus réaliste, et puis on s'attache plus aux personnages que l'on suit dans leurs vies personnelles... Même si je suis fan de RA... D'ailleurs j'espère vraiment que dans la saison 8 on va étoffer son personnage...
Et puis franchement,
Spoiler:
Ros en séductrice qui arrive à convaincre un très méchant qu'elle est de son côté juste en couchant avec lui... Lui qui la regarde comme si elle était un canon absolu alors qu'il peut avoir toutes les filles les plus belles... et qui se ruine sur une affirmation de cetta nana dont il sait qu'elle bosse pour le MI-5... Je n'y ai pas cru une seconde et ça, ça m'a énervé de la part de cette série que j'aime tant...
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 5 Mar 2009 - 10:48
Je crois surtout que la série a changé de cap. On a fait le tour des états d'âmes des différents agents, sur 2 saisons avec Tom et 4 avec Adam. Une autre forme d'intrigue s'est mise en place. Il faut rappeler qu'ils avaient moins de temps puisque moins d'épisode cette année. Alors oui, certains détails coincent (personne n'a parlé de Roz qui joue les espions en talons aiguille d'ailleurs ) mais je trouve que l'histoire de Sugar ros est vachement bien montéé et que tout n'est qu'une partie de cache-cache avec les autres services de renseingnements, que rien n'est réellement comme ils le veulent. Et là, je dis que LA star cette année, ce n'était ni Lucas ni Roz mais Harry. J'ai beaucoup aimé que pour une fois, ce soit lui qui soit au centre des évènements.
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 5 Mar 2009 - 14:18
Tout ce que vous voudrez, mais j'ai quand même moins accroché (et pourtant j'ai mieux suivi au niveau de l'anglais je m'habitue!).
Spoiler:
La mort d'Adam, je m'y attendais, ou alors il allait décrocher, comme Tom (voilà un personnage qui a été vraiment bien vu !) et la mort de ben n'était vraiment pas indispensable, pas comme celle de?? à la fin de la saison 3 !
Quant à Harry, on avait déjà eu une fois son arrestation, non ? J'espère vraiment que ça va se consolider dans la 8, surtout Lucas, il faudrait qu'il fasse plus que de faire swooner les filles !!
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 5 Mar 2009 - 14:34
Je suis d'accord avec vous sur les défauts de cette septième saison, Clinchamps et Félicité. C'était loin d'être mauvais mais certaines faiblesses de l'intrigue auraient pu être évitées
Spoiler:
(totalement d'accord avec toi Clinchamps pour trouver la mort de Ben mal amenée)
et je ne vois pas la raison du changement de cap que tu mentionnes Gaelle. Avec un nouveau personnage tel que Lukas, les perspectives étaient alléchantes, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elles n'ont pas été mieux exploitées. Espérons qu'elles le seront durant la saison. 8.
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 5 Mar 2009 - 14:39
Ben en fait, j'ai apprécié le fait, que les états d'âmes des personnages soient laissés de côté pour mettre en avant le pb russe. Je n'ai pas dit que cette saison était exempte de défauts attention. Mais j'ai aimé. Maintenant, c'est assez subjectif et je pense que le fait d'avoir vu la "periode Adam Carter " d'une traite fait que j'ai peut être une une surdose.
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 5 Mar 2009 - 18:09
clinchamps a écrit:
J'espère vraiment que ça va se consolider dans la 8, surtout Lucas, il faudrait qu'il fasse plus que de faire swooner les filles !!
Lucas ne fait pas que ça!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 5 Mar 2009 - 18:22
Je proteste aussi. Je trouve que RA est très bon dans le rôle de Lucas et puis dans certains épisodes, Lucas n'est pas si swoonant que ça; il en a bavé et ça se voit. C'est un espion pur et dur, on finit par comprendre qu'il a du tout sacrifier pour Mi5, que Mi5 est malheureusement toute sa vie. De plus, il est très mystérieux et justement, j'ai envie d'en savoir plus sur ce personnage; Je me sens un peu frustrée de ce côté là. Mais c'est un personnage hors du commun et fascinant, je trouve.
Je ne sais pas si je pourrai aimer ce personnage comme j'aime JT ou même comme Tom de la même série Spooks (c'est toujours mon personnage préféré d'ailleurs) mais j'ai la même sympathie pour lui que pour Guy. J'espère que RA aura un peu plus de liberté par rapport à son personnage car il est doué pour créer tout un passé à ses personnages.
norav Northern Breath
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 5 Mar 2009 - 18:59
J'aime beaucoup Lucas pourtant dans certaines scènes il n'est pas du tout swoonant. Je préfère Lucas à Adam d'ailleurs.
Pour la saison 7, c'est vrai que la vie personnelle des agents est un peu mise de côté par rapport aux autres saisons. J'aurais bien aimer qu'ils développent un peu plus.
Mais cette saison est quand même une de mes préférées avec les 1eres.
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 5 Mar 2009 - 19:35
Je n'ai pas vraiment vu les côtés non swoonants de Lucas, désolée. Et j'enfonce le clou, le côté swoonant d'Adam est assez peu exploité dans la série, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait accepter facilement le passage de Tom à Adam. On est passé d'un personnage au physique relativement moins swoonant (Tom, désolée Genny ) à Adam-RPJ qui peut vendre des Aston Martin juste avec son sourire, sans perdre de la profondeur. Avec Lucas-RA, j'impression que les producteurs voulaient surfer sur le swoon sans prendre la peine de creuser à côté. Je ne suis sûrement pas très claire, mais je me comprends.
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 5 Mar 2009 - 19:42
cat47 a écrit:
Avec Lucas-RA, j'impression que les producteurs voulaient surfer sur le swoon sans prendre la peine de creuser à côté. Je ne suis sûrement pas très claire, mais je me comprends.
je suis entièrement d'accord, je ne remets en aucune façon le jeu de l'acteur en cause, mais la façon dont le personnage est exploité. Mais, il n'est là que depuis peu, ça va peut-être changer par la suite. Pour l'instant, son personnage (je me répète ) est beaucoup moins intéressant, et prenant, que Tom et Adam.
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 5 Mar 2009 - 19:51
Tom et Adam étaient chefs de section, ce qui n'est pas le cas de Lucas. Non non je n'essaie pas de le défendre Plus sérieusement, j'ai vraiment eu l'impression que cette saison est plus celle de Harry et que forcément les autres ont été un peu délaissé. Je le regrette car il est vrai qu'il a du potentiel. Par contre, c'est vraiment dommage et réducteur pour RA si on ne le fait travailler que pour le swoon, d'autant qu'ici son jeu a pris un peu plus d'ampleur (moi que parle de RH ?? )
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 5 Mar 2009 - 20:13
Gaelle a écrit:
Tom et Adam étaient chefs de section, ce qui n'est pas le cas de Lucas.
C' est vrai que cela donne moins d' importance à son personnage, c' est Ros la chef dans la saison7, mais le fait que la relation de Lucas avec Harry soit quasi filiale est trés intéressante à mon avis!
gaelle a écrit:
Par contre, c'est vraiment dommage et réducteur pour RA si on ne le fait travailler que pour le swoon, d'autant qu'ici son jeu a pris un peu plus d'ampleur
Je suis d' accord avec Gaelle pour son jeu! mais pour le swoon, je ne pense pas que ce soit le cas.
Je ne sais pas si vous savez que la scéne de la torture sous l' eau en Russie a été tourné volontairement en réel par Richard contre l' avis des producteurs! Il s' est vraiment investi dans ce rôle.
J' attends aussi beaucoup de la saison8 en ce qui concerne son passé et son cheminement dans le MI-5 et avec Harry ainsi que ce qui l' a conduit dans les prisons russes.
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 5 Mar 2009 - 20:39
Scarlett a écrit:
Je ne sais pas si vous savez que la scéne de la torture sous l' eau en Russie a été tourné volontairement en réel par Richard contre l' avis des producteurs! Il s' est vraiment investi dans ce rôle.
Je ne remets aucunement en question son jeu et l'investissement qu'il a fait dans ce rôle. J'aurais simplement souhaité que les producteurs exploitent plus son potentiel, qui n'a pas besoin de scènes aussi spectaculaires pour être exploité.
EDIT : et je suis persuadée qu'il n'est pas nécessaire d'être chef pour être intéressant. ^^
Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 5 Mar 2009 - 20:46
cat47 a écrit:
EDIT : et je suis persuadée qu'il n'est pas nécessaire d'être chef pour être intéressant. ^^