Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Spooks, saison 7

+39
Marian
Miss Marian
Cindy
January
Annwvyn
lilou1625
Darcy
lady Clare
Mani911
Fabienne
lilougeri
April
eveange66
manue
kazibao
ola
Miss Piou Piou
Félicité
Eirian
Ellea
archi
Clelie
imonjo
Violette
norav
misshoneychurch
Copetan
genny
Camille Mc Avoy
Solia
isobel
clinchamps
Paeonia
toxicangel
marie21
Scarlett Unnie
mimidd
Resmiranda
cat47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Spooks, saison 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:43

Ben voilà! C' est malin! J' ai craqué Razz j' ai ouvert tous vos spoilers Marie et Norav lol!
Pas grave, ça m' aidera dans mon visionnage bientôt Wink Merci encore Norav Spooks, saison 7 - Page 10 474727

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:12

Tricheuse, Razz .
J'attend ton avis avec impatience Scarlett.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:53

Je dois me forcer à ne pas lire vos spoilers, je n'ai pas encore vu l'épisode 4 et ce ne sera pas avant dimanche prochain.

Norav, moi aussi j'aime bien le personnage de Jo, j'espère qu'on va continuer à la voir autant que dans ce début de saison.

Une petite interview de son interprète, Miranda Raison :

Spoiler.

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:02

Merci Cat pour l' interview Very Happy Je n' ai pas tout compris mais en gros oui! Wink
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:17

Ah merci Cat pour l'article, j'aime beaucoup Jo et ce que je craignais lui
est bien arrivée, la pauvre! affraid
Spoiler:
Je ne savais pas qu'elle était mariée à l'acteur qui joue Zaf!!!Ce qu'elle dit sur RA est très bien. Spooks permet décidemment bien des rencontres. (MM et Keely Hawes)J'espère qu'elle va rester encore un peu dans la série.
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:22

cat47 a écrit:
Je dois me forcer à ne pas lire vos spoilers, je n'ai pas encore vu l'épisode 4 et ce ne sera pas avant dimanche prochain.

Vaut mieux éviter Cat car Marie et moi, nous dévoilons pas mal de choses importantes dans les spoilers et ce serait dommage. Hein, Scarlett Razz .
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:13

Spooks, saison 7 - Page 10 900619 Mais ça m' a quand même aidé dans mon visionnage et j' attends avec impatience la suite au vu du preview Wink

En dehors de Richard, The Spook lol! , j' aime beaucoup Harry égal à lui-même et Jo également.

Petites caps spoilers de l' épisode 5

Spoiler:

Attention super spoiler Razz
Spoiler:
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:01

Scarlett, je suis d'accord avec toi pour l'épisode de la semaine prochaine

Petit lien vers un site qui fait des résumés en français des épisodes de la saison 7.
ATTENTION pour celles qui ne les ont pas vu, il y a d'énormes spoilers
http://www.critictoo.com/category/serie-uk/spooksmi-5-critiques-serie-tv/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:51

Merci pour le lien Norav sunny J' y cours dés que je peux Spooks, saison 7 - Page 10 241957 Spooks, saison 7 - Page 10 241957

J' ai déjà lu pas mal de résumés en Anglais mais en français, ça va être le top cheers
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:07

Marie :
Spoiler:

Sinon, tu parles russe ? Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:30

non, je ne parle pas russe. Quelqu'un sur C19 nous l'avait traduit.
Spoiler:
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:01

marie21 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:35

J'ai commencé à regarder hier Spooks S 7 que j'avais enregistré. Il y aurai tellement à dire que j'en parlerai quand j'aurai plus de temps. Juste une petite explication sur un des tatouages de Lucas. Celui ci m'a frappée car il me replongeait tout droit dans mes cours de philo et de grec, il y a bien longtemps....... C'est la phrase tatouée sur son bas ventre: Gnothi seauton. Il s'agit de la transcription en lettres latines d'une phrase grecque de Socrate, sa devise même,qui signifie: Connais toi toi même. Elle signifie qu'il faut atteindre la connaissance et la maîtrise de soi et s'affranchir des spéculations idéologiques car, dit Socrate, les hommes ne sont jamais plus heureux que lorsqu'ils se connaissent eux même, ni plus malheureux que lorsqu'ils se trompent sur leur propre compte. Tout un programme, surtout lorsqu'on est un espion et de surcroît enfermé dans une prison... Bon voilà, c'était la petite pensée philosophique du jour... Embarassed
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:14

Oui, Felicité, c'est tout à fait la traduction de ce tatouage. Sur C19, un autre forum anglais, il y a tout un topic sur les tatouages de Lucas et on spécule comme d'hab sur ce qu'ils veulent dire concernant son histoire et pourquoi il était en prison..C'est intéressant.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:02

Scarlett a écrit:
Ben voilà! C' est malin! J' ai craqué Razz j' ai ouvert tous vos spoilers Marie et Norav lol!
Moi aussi, et je n'ai pas encore visionné la 6 !! Mais je suis du genre qui lit toujours la fin du bouquin dès la 10ème page !! lol! lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:08

marie21, il y a un livre interessant qui s'appelle Comment survivre dans une prison soviétique. Il a été écrit par un ancien dissident politique incarcéré en 1979 pendant 6 ans: Valerii Abramkin. Il sait donc de quoi il parle! Les coupoles dans le dos représentent le nombre d'années passées en prison. Lui même en a 6 et je suppose donc que Lucas en a 8. Zut, je vais être obligée de regarder le torse nu de Lucas pour recompter Razz Razz Razz .
Dans l'archipel du Goulag de Soljenistyne, ce dernier en parle également et, là encore, c'est du vécu!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:45

Lucas en a effectivement 8 dans le dos. Donc c'est sur, ça fait référence aux 8 années passées en prison. Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:54

Merci pour toutes ces précisions sur les tattoos! c' est trés intéressant!
BTW! J' adore ton look Marie Spooks, saison 7 - Page 10 553975 Spooks, saison 7 - Page 10 41810 drunken
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:00

marie21, je vois que par devoir Razz Razz Razz Razz tu as du regarder encore le beau Lucas pour compter. C'est beau ça lol! lol! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:51

Merci pour ces explication sur les tatouages.

Marie : J'adore ton nouveau look.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:43

Ca y est, j'ai enfin pu voir l'épisode 4, j'aime toujours autant, ca fait du bien de voir une femme aux commandes ^^, mais Adam me manque Spooks, saison 7 - Page 10 302347 . Je crois que je vais me revisionner les saisons précédentes (et visionner tout court la saison 6, que je viens de recevoir ...)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:51

Je viens de finir le 4ème épisode. Maintenant il va falloir attendre.Zut. Il y aurait tant à dire sur cette série que je suis depuis le début. Tout d'abord.
Spoiler:
. Ils auraient tout de même pu faire un relai plus long. Lucas, ils est parfait, of course. Spooks, saison 7 - Page 10 713276 .Mais comment peut on être aussi peu perturbé psychologiquement après 8 ans ans dans les prisons russes? Bon la saison n'est pas terminée. Wait and see! je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a un indice dans le générique qui fait penser que Lucas pourrait retourner en Russie. On le voit devant l'aéroport de Moscou. C'est écrit en cyrillique Domodédovo et c'est le nom d'un des aéroports de Moscou.
Et Ros, je l'aime bien moi. Elle est parfaite pour le poste qu'elle occupe.Elle est froide et autoritaire, c'est vrai. Mais j'aime sa façon de remettre à leurs places les politiciens. Et puis, elle est humaine quand même.
Spoiler:
.
Jo est mieux avec les cheveux un peu moins courts, mais elle a intérêt à réagir ou à tout plaquer. (Je ne suis pas une grande fan).
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:45

Scarlett a écrit:
Merci pour toutes ces précisions sur les tattoos! c' est trés intéressant!
BTW! J' adore ton look Marie Spooks, saison 7 - Page 10 553975 Spooks, saison 7 - Page 10 41810 drunken

Merci Scarlett! Wink Mais j'y suis pour pas grand chose, c'est RA qui est beau, je n'ai pas eu trop besoin de changer la photo! lol! Razz

Felicité, Ra est vraiment allé à Moscou pour tourner quelques scènes de Spooks. On devrait voir ces scènes là dans un autre épisode! cheers Il y a tout un article dans le Radio Times de fin octobre sur RA à Moscou. J'ai réussi à l'avoir d'ailleurs! Razz J'essaierai de vous faire un scan une prochaine fois.
Il n'y a que 8 épisodes cette saison, donc il faut qu'ils passent un peu plus vite sur les difficultés de Lucas à s'adapter, j'imagine. On suppose qu'il y a un grand lapse de temps entre l'épisode 2 et 3, pas la même saison, par contre, il y a probablement une semaine de passée entre le 3 et le 4 car Harry dit à un moment donné, "les attentats de la semaine dernière". scratch
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:25

Merci de ces précisions marie21 et.....vivement la suite.
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:00

Plus qu'une journée, les filles et c'est bon. On saura enfin pour
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 10 Icon_minitime

Spooks, saison 7
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant