| Spooks, saison 7 | |
|
+39Marian Miss Marian Cindy January Annwvyn lilou1625 Darcy lady Clare Mani911 Fabienne lilougeri April eveange66 manue kazibao ola Miss Piou Piou Félicité Eirian Ellea archi Clelie imonjo Violette norav misshoneychurch Copetan genny Camille Mc Avoy Solia isobel clinchamps Paeonia toxicangel marie21 Scarlett Unnie mimidd Resmiranda cat47 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 5 Nov 2008 - 20:43 | |
| Ben voilà! C' est malin! J' ai craqué j' ai ouvert tous vos spoilers Marie et Norav Pas grave, ça m' aidera dans mon visionnage bientôt Merci encore Norav - Spoiler:
Lucas avec Ros Je ne veux pas, moi non plus
|
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 5 Nov 2008 - 21:12 | |
| Tricheuse, . J'attend ton avis avec impatience Scarlett. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 5 Nov 2008 - 21:53 | |
| Je dois me forcer à ne pas lire vos spoilers, je n'ai pas encore vu l'épisode 4 et ce ne sera pas avant dimanche prochain. Norav, moi aussi j'aime bien le personnage de Jo, j'espère qu'on va continuer à la voir autant que dans ce début de saison. Une petite interview de son interprète, Miranda Raison : Spoiler. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 5 Nov 2008 - 23:02 | |
| Merci Cat pour l' interview Je n' ai pas tout compris mais en gros oui! - Spoiler:
Zaf est mort et Jo a beaucoup souffert cette saison 6 a l' air bien dure encore
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 6 Nov 2008 - 13:17 | |
| Ah merci Cat pour l'article, j'aime beaucoup Jo et ce que je craignais lui est bien arrivée, la pauvre! - Spoiler:
Je me serais suicidee, d'ailleurs des femmes rencontrées dans la rue le lui ont dit et lui ont demandé si Jo était encore en vie dans la saison 7.
Je ne savais pas qu'elle était mariée à l'acteur qui joue Zaf!!!Ce qu'elle dit sur RA est très bien. Spooks permet décidemment bien des rencontres. (MM et Keely Hawes)J'espère qu'elle va rester encore un peu dans la série. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 6 Nov 2008 - 14:22 | |
| - cat47 a écrit:
- Je dois me forcer à ne pas lire vos spoilers, je n'ai pas encore vu l'épisode 4 et ce ne sera pas avant dimanche prochain.
Vaut mieux éviter Cat car Marie et moi, nous dévoilons pas mal de choses importantes dans les spoilers et ce serait dommage. Hein, Scarlett . |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 7 Nov 2008 - 11:13 | |
| Mais ça m' a quand même aidé dans mon visionnage et j' attends avec impatience la suite au vu du preview En dehors de Richard, The Spook , j' aime beaucoup Harry égal à lui-même et Jo également. Petites caps spoilers de l' épisode 5 - Spoiler:
Attention super spoiler - Spoiler:
J' ai pas le baiser mais bon, je crois que ça fait juste parti de leur travail puisqu' ils font semblant d' être fiancés dans cette épisode
|
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 7 Nov 2008 - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 7 Nov 2008 - 15:51 | |
| Merci pour le lien Norav J' y cours dés que je peux J' ai déjà lu pas mal de résumés en Anglais mais en français, ça va être le top |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 7 Nov 2008 - 17:07 | |
| Marie : - Spoiler:
pourquoi elle lui dit merci ? Parce qu'il lui a sauvé la vie en faisant un faux attentat ?
Sinon, tu parles russe ? |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 7 Nov 2008 - 20:30 | |
| non, je ne parle pas russe. Quelqu'un sur C19 nous l'avait traduit. - Spoiler:
Elle lui dit merci parce qu'il les a sauvé tous les deux avec le faux attentat.Je te l'accorde, cette relation reste très enigmatique. Pourquoi lui dit elle à un moment donné qu'il joue avec elle et qu'il faut qu'il arrête comme s'il avait déjà fait ça dans le passé? Que s'est il vraiment passé entre eux?
|
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 7 Nov 2008 - 23:01 | |
| - marie21 a écrit:
- Spoiler:
Pourquoi lui dit elle à un moment donné qu'il joue avec elle et qu'il faut qu'il arrête comme s'il avait déjà fait ça dans le passé? Que s'est il vraiment passé entre eux?
- Spoiler:
Ca me paraît évident, elle ne savait pas qu'il était espion, et elle s'est sentie trahie quand elle l'a apprit. Après, je suis curieuse de savoir si ils ont divorcé pour ça, ou si elle l'a appris seulement quand l'autre type du FSb est venu la voir
|
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 8 Nov 2008 - 13:35 | |
| J'ai commencé à regarder hier Spooks S 7 que j'avais enregistré. Il y aurai tellement à dire que j'en parlerai quand j'aurai plus de temps. Juste une petite explication sur un des tatouages de Lucas. Celui ci m'a frappée car il me replongeait tout droit dans mes cours de philo et de grec, il y a bien longtemps....... C'est la phrase tatouée sur son bas ventre: Gnothi seauton. Il s'agit de la transcription en lettres latines d'une phrase grecque de Socrate, sa devise même,qui signifie: Connais toi toi même. Elle signifie qu'il faut atteindre la connaissance et la maîtrise de soi et s'affranchir des spéculations idéologiques car, dit Socrate, les hommes ne sont jamais plus heureux que lorsqu'ils se connaissent eux même, ni plus malheureux que lorsqu'ils se trompent sur leur propre compte. Tout un programme, surtout lorsqu'on est un espion et de surcroît enfermé dans une prison... Bon voilà, c'était la petite pensée philosophique du jour... |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 8 Nov 2008 - 23:14 | |
| Oui, Felicité, c'est tout à fait la traduction de ce tatouage. Sur C19, un autre forum anglais, il y a tout un topic sur les tatouages de Lucas et on spécule comme d'hab sur ce qu'ils veulent dire concernant son histoire et pourquoi il était en prison..C'est intéressant. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 9 Nov 2008 - 0:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 9 Nov 2008 - 0:08 | |
| marie21, il y a un livre interessant qui s'appelle Comment survivre dans une prison soviétique. Il a été écrit par un ancien dissident politique incarcéré en 1979 pendant 6 ans: Valerii Abramkin. Il sait donc de quoi il parle! Les coupoles dans le dos représentent le nombre d'années passées en prison. Lui même en a 6 et je suppose donc que Lucas en a 8. Zut, je vais être obligée de regarder le torse nu de Lucas pour recompter . Dans l'archipel du Goulag de Soljenistyne, ce dernier en parle également et, là encore, c'est du vécu! |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 9 Nov 2008 - 10:45 | |
| Lucas en a effectivement 8 dans le dos. Donc c'est sur, ça fait référence aux 8 années passées en prison. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 9 Nov 2008 - 11:00 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 9 Nov 2008 - 11:51 | |
| Merci pour ces explication sur les tatouages.
Marie : J'adore ton nouveau look. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 9 Nov 2008 - 12:43 | |
| Ca y est, j'ai enfin pu voir l'épisode 4, j'aime toujours autant, ca fait du bien de voir une femme aux commandes ^^, mais Adam me manque . Je crois que je vais me revisionner les saisons précédentes (et visionner tout court la saison 6, que je viens de recevoir ...) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 9 Nov 2008 - 15:51 | |
| Je viens de finir le 4ème épisode. Maintenant il va falloir attendre. Zut. Il y aurait tant à dire sur cette série que je suis depuis le début. Tout d'abord. - Spoiler:
. Ils auraient tout de même pu faire un relai plus long. Lucas, ils est parfait, of course. .Mais comment peut on être aussi peu perturbé psychologiquement après 8 ans ans dans les prisons russes? Bon la saison n'est pas terminée. Wait and see! je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a un indice dans le générique qui fait penser que Lucas pourrait retourner en Russie. On le voit devant l'aéroport de Moscou. C'est écrit en cyrillique Domodédovo et c'est le nom d'un des aéroports de Moscou. Et Ros, je l'aime bien moi. Elle est parfaite pour le poste qu'elle occupe.Elle est froide et autoritaire, c'est vrai. Mais j'aime sa façon de remettre à leurs places les politiciens. Et puis, elle est humaine quand même. - Spoiler:
Regardez comme elle pleure et met en l'air tout l'appartement après la mort d'Adam.
. Jo est mieux avec les cheveux un peu moins courts, mais elle a intérêt à réagir ou à tout plaquer. (Je ne suis pas une grande fan). |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 9 Nov 2008 - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 9 Nov 2008 - 17:25 | |
| Merci de ces précisions marie21 et.....vivement la suite. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 9 Nov 2008 - 18:00 | |
| Plus qu'une journée, les filles et c'est bon. On saura enfin pour - Spoiler:
Lucas et Ros
|
|
| |
Contenu sponsorisé