| Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois | |
|
+55Lily MD Pando_Kat Queen Margaret Dune Miriel Emily-de-Winter Eulalie12 Sév peteandco Natacha Rostov eveange66 Kusanagi Tatiana Marganne Fée clochette kary jennyDarcy nephtis Fred Miss Piou Piou marie21 Darcy Mani911 ekaterin64 L_Alex luce rosetyler Wuxue emmaD Fearless norav Resmiranda genny MissAcacia April Violette JanetWeiss Buttercup christelle LizzyB Nora26 Almaarea Camille Mc Avoy misshoneychurch Clelie Scarlett Unnie clinchamps toxicangel Lise Bennet Jafean mimidd anne shirley Zakath Nath cat47 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Dim 5 Oct 2008 - 19:22 | |
| - C Mc Avoy a écrit:
- JMais il n'égalera pas mon Alan en sheriff machiavelique et divinement décadent!
En passant outre le mon c'est vrai que le sheriff d'Alan restera de toute façon unique! J'ai entendu parler hier de la rumeur selon laquelle il jouerait les deux roles et elles m'a semblé très interessante! Je pense que nous aurions ainsi une version vraiment différente des aventures de robin des Bois... |
|
| |
Almaarea Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Dim 5 Oct 2008 - 20:49 | |
| Je n'avais pas compris au début cette histoire de jouer à la fois Robin et le shérif mais après les explications de Mimidd c'ets un peu plus clair ! L'idée est intéressante (même si je suis déçue que Robin=Christian Bale ne soit qu'une rumeur) et j'attend avec imaptience d'en savoir un peu plus sur cette double facette à la Docteur Jeckyll et M. Hide |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Dim 5 Oct 2008 - 21:34 | |
| Il est aussi fort possible que j'aie mal compris Mais à vrai dire, je ne vois pas bien ce que çà pourrait apporter d'avoir Russell Crowe jouant deux rôles bien distincts . Ca ferait un peu beaucoup série B, un truc du genre "le gentil jumeau vs le méchant jumeau" ou je ne sais quoi Enfin bon, on va avoir le temps de cogiter à toutes les théories les plus folles et les plus inimaginables ^^. Ce qui est sûr, c'est que ce Nottingham va vraiment se démarquer de tous les films/séries précédent(e)s sur Robin Hood _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Jeu 18 Déc 2008 - 16:41 | |
| Une petite précision sur les deux rôles : - Spoiler:
Ridley Scott's Nottingham has been the source of much confusion in recent weeks, as word had gotten out that Russell Crowe was going to play both Robin Hood and the Sheriff of Nottingham. MTV caught up with producer Brian Grazer recently, and besides confirming that they're hoping to start shooting in March of next year, he had this to say about Crowe playing both characters:
"The two role confusion is that what Robin Hood does is he sees Nottingham in battle very early in the movie and Nottingham dies. And Robin Hood takes over the identity of Nottingham. That's how it plays out." Grazer added that this is "an origin story" for those two characters that differs from the story we're familiar with. Can't wait to see how this plays out.
Source : http://www.craveonline.com_________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Jeu 18 Déc 2008 - 16:43 | |
| Merci pour la précision Cat ! J'ai vraiment hâte de voir ce que çà va donner _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Jeu 18 Déc 2008 - 18:00 | |
| A la nouvelle que Crowe allait aussi jouer Robin, j'ai eu une vision de lui en collants verts à la Errol Flynn bondissant d'arbre en arbre donc merci pour les précisions à ce sujet! C'est une idée intéressante, maintenant faudra voir le traitement. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 10 Fév 2009 - 12:27 | |
| Des nouvelles, des nouvelles, et pas des pires! Selon The Telegraph, Cate Blanchett remplacerait Sienna Miller pour le rôle de Marian (je crois que ça va faire plaisir à Toxic). Cette info a été donnée par Mark Strong, qui est quant à lui pressenti pour le rôle de... Guy of Guisbourne! Une succession qui s'annonce chaude. _________________ |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 10 Fév 2009 - 12:31 | |
| - cat47 a écrit:
- Des nouvelles, des nouvelles, et pas des pires!
Selon The Telegraph, Cate Blanchett remplacerait Sienna Miller pour le rôle de Marian (je crois que ça va faire plaisir à Toxic). Cette info a été donnée par Mark Strong, qui est quant à lui pressenti pour le rôle de...
A moi aussi cette nouvelle fait plaisir, j'aime beaucoup Cate Blanchett, en dehors du fait qu'elle est très jolie , elle est vraiment une bonne actrice. On connait les raisons réels de la défection de Sienna Miller, car dans la presse, on parle de pleins de différentes raisons . |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 10 Fév 2009 - 12:31 | |
| Je ne suis pas Toxic, mais cette nouvelle me fait très plaisir. J'ai rien contre Sienna Miller, mais Cate ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 10 Fév 2009 - 13:45 | |
| Ah je suis bien contente moi aussi ! J'aime beaucoup Cate Blanchett ! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 10 Fév 2009 - 14:59 | |
| J'avais vu l'info sur Mark Strong sur googlenews... Merci pour l'info sur Cate Blanchett ! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 10 Fév 2009 - 15:31 | |
| Mark Strong en Guy de Guisbourne, cool (c'est moi où il est en train de devenir l'acteur dont les réalisateurs ne peuvent plus se passer?)
Quant à Sienna Miller, je l'aime bien, mais Cate Blanchett, c'est encore mieux.
Ceci dit, même si les acteurs sont encore loin d'être des vieux croûlants, vu leurs âges respectifs, est-ce qu'on ne se dirigeraient pas vers un film du type La Rose et la Flèche avec un Robin vieillissant? |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 10 Fév 2009 - 15:31 | |
| ah voilà qui me rassure Cate Blanchett à vraiment les épaules pour ce rôle Désolée mais Sienna Miller... je ne peux pas |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 10 Fév 2009 - 16:25 | |
| Waouuu, cette distribution commence vraiment à avoir l'air de quelque chose. Mark Strong a un potentiel de hottitude très élevé, les filles!! Il sera d'ailleurs dans Miss Pettigrew. Quant à Cate Blanchett, c'est LA bonne nouvelle!! Parce que Sienna Miller, au secours... Crowe n'a pas tort quand il dit qu'elle n'a pas le potentiel pour tenir en face de lui. Et Russell Crowe, dans un trip un peu schizophrène à faire deux rôles différents, hé bien... J'attends ça avec impatience, parce que lui, même bouffi, même déguisé, j'ai quand toujours envie - Spoiler:
de lui faire des choses
dès qu'il commence à parler... brrrr.... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Dim 22 Fév 2009 - 17:31 | |
| aux dernières nouvelles, Russell ne campera que Robin des Bois, et ça se passera en France. décidément, Ridley Scott et lui font tout pour passer le plus de temps possible dans notre beau pays. Je pense que c'est la bouffe qui les attire ici... comment leur en vouloir??? |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Lun 20 Avr 2009 - 17:25 | |
| Une première photo ici Donc ça ne s'appellerait plus Nottingham, puisque comme cela a été dit, ça ne serait plus l'histoire du point de vue du sheriff, ni une histoire où Robin et le Sheriff serait la même personne (donc niveau originalité, il restera quoi ?) Quant à Mark Strong il jouerait un certain sir Godfrey, donc est-ce un personnage équivalent à Guy ou pas, mystère. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Lun 20 Avr 2009 - 17:49 | |
| Merci bcp pour cette premiere photo! Et pour les infos... mais tout comme toi, je me demande ce que peut apporter cette nouvelle version si les précédentes idées on,t été abandonnées ... Mais bon, restent Russell Crow et Mark Strong |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Lun 20 Avr 2009 - 18:04 | |
| merci pour la photo, j'ai vraiment hâte d'avoir d'autres infos, parceque là on patauge un peu.. je l'aurai bien vu avec un peu plus de cheveux..... |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Lun 20 Avr 2009 - 18:48 | |
| Merci pour la photo Zakath Nath ! Russel Crowe en collants... Arf, j'ai du mal à être convaincue... - LizzyB a écrit:
- je l'aurai bien vu avec un peu plus de cheveux.....
J'ai pensé exactement la même chose ! Sur IMDB, le projet s'intitule tout simplement Robin Hood... Aurait-on droit à une nouvelle mouture "classique" ? Si c'est le cas, ce serait dommage, les idées de base étaient plutôt pas mals (à part peut-être le "double rôle" réservé à Crowe) |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Lun 20 Avr 2009 - 18:52 | |
| Je viens de tomber sur une rumeur annonçant Matthew-Darcy-MacFadyen dans le film... Qualqu'un aurait plus d'infos? |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Lun 20 Avr 2009 - 18:56 | |
| franchement je ne suis pas convaincu de ce projet, Russel Crowe du souis à se faire si il veut remplacer Kevin Costner dans le role de Robin! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Lun 20 Avr 2009 - 19:10 | |
| C'est clair ! C'est quand même un personnage emblématique auquel il s'attaque là ! D'ailleurs je me demandais : on ne sait toujours pas qui va jouer le shérif de Nottingham finalement ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois | |
| |
|
| |
| Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois | |
|