| Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois | |
|
+55Lily MD Pando_Kat Queen Margaret Dune Miriel Emily-de-Winter Eulalie12 Sév peteandco Natacha Rostov eveange66 Kusanagi Tatiana Marganne Fée clochette kary jennyDarcy nephtis Fred Miss Piou Piou marie21 Darcy Mani911 ekaterin64 L_Alex luce rosetyler Wuxue emmaD Fearless norav Resmiranda genny MissAcacia April Violette JanetWeiss Buttercup christelle LizzyB Nora26 Almaarea Camille Mc Avoy misshoneychurch Clelie Scarlett Unnie clinchamps toxicangel Lise Bennet Jafean mimidd anne shirley Zakath Nath cat47 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Lun 20 Avr 2009 - 19:21 | |
| - Citation :
- Russel Crowe du souis à se faire si il veut remplacer Kevin Costner dans le role de Robin!
En même temps, je ne le trouve pas particulièrement bon, le Robin des Bois de Kevin Costner ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Lun 20 Avr 2009 - 19:21 | |
| Dommage, j'aimais bien l'idée de départ Enfin bon, wait and see, cette première photo ne m'inspire pas beaucoup, mais qui sait ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Lun 20 Avr 2009 - 19:42 | |
| j'aime tellement Kevin Costner que tout ce qu'il fait j'adore! Pour le shériff Alan Rickman était tellement bon, je ne vois pas grand monde pour le remplacer! |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Lun 20 Avr 2009 - 20:07 | |
| J'aime bien cette photo, moi ! Et tant pis s'ils ont changé le script, je ne suis pas difficile, n'importe quel film parlant de Robin des Bois m'intéresse ! Et puis c'est Ridley Scott aux commandes, donc on peut espérer quelque chose de bien. Et j'ai vu qu'il y a Scott Grimes dans le rôle de Will Scarlet. Par rapport au shérif, je n'ai pas l'impression qu'il sera présent dans l'histoire comme l'action se déroule en France et c'est sûrement pour cela que Mark Strong ne joue plus Guy, mais Sir Godfrey (qui correspond peut être à Geoffrey, Duc de Bretagne et frère du prince Jean) |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Lun 20 Avr 2009 - 20:36 | |
| Ouiiii, Scott Grimes, je l'adorais dans Urgences, et je trouve qu'il a un petit côté "Simon Pegg" (ou pas. J'ai tendance à voir des ressemblances partout !!) Quand j'ai vu qu'il était au casting, j'étais ravie ! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 21 Avr 2009 - 0:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 21 Avr 2009 - 8:54 | |
| Je ne sais pas, c'est peut-être parce que quand j'étais petite, c'était le film avec Errol Flynn que je regardais en boucle, mais la version Kevin Costner, je n'ai jamais pu la trouver franchement réussie (même la version longue, qui pour une fois il me semble a réussi à rajouter une incohérence, ou alors c'était un gag, plutôt que d'en enlever).
Je trouve le film très drôle au second degré, Alan Rickman super en sheriff hystérique, mais sinon, bof quoi (mention spéciale à Marianne qui commence le film en guerrière à deux doigts de zigouiller Robin, puis qui à la fin semble avoir perdu toutes ses capacités et est juste capable de crier "Robiiiiin! Sauve-mooiiii!". Et Guy de Guisbourne qui a l'air d'un Philippe Candeloro sous acide. Et la sorcière).
Donc bon, après tous ces changements la version Ridley Scott me rend un peu dubitative parce que je ne vois pas trop où ils vont, mais comme ni le film de Kevin Reynolds, ni l'interprétation de Kevin Costner ne me paraissent définitives, je ne m'en fais pas trop pour la comparaison |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 21 Avr 2009 - 12:31 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 21 Avr 2009 - 15:40 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 21 Avr 2009 - 21:18 | |
| Comme je suis pressée, je fais simple. Je suis entièrement d'accord avec Violette. :doddy: _________________ |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 21 Avr 2009 - 21:47 | |
| Je viens de voir la photo et mon oeil professionnel n'a fait qu'un tour , c'est exactement comme dans Gladiator, la forêt derrière est une magnifique forêt de pins sylvestres (a priori...) bien régulière (possible que ce soit une plantation) et parfaitement élaguée. Pas grand chose à voir avec la mythique et obscure forêt de Sherwood aux mille recoins touffus, remplie de bandits se laissant tomber des arbres. Pour grimper sur ces arbres-là faut s'appeler screwy squirrel et aucune chance qu'ils se dissimulent dans un sous-bois aussi propre. Déjà dans Gladiator c'était la même chose, les fameuses forêts de Barbarie étaient de sages plantations bien propres sur elles... C'est une private joke qui ne fait rire que moi mais c'est bien curieux de retrouver le même type de décalage dans le décor. Le parc de Pemberley 2005 aurait mieux fait l'affaire... mais Mr Darcy n'a sans doute pas envie de se faire dépouiller au profit des indigents puis de devoir ensuite servir le thé au shérif de Nottingham. Sinon Russel Crowe en collants ça le fait pas mal (il a maigri) mais ça ne vaut pas le beau collant vert fluo d'Errol Flynn |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 21 Avr 2009 - 22:16 | |
| - Zakath Nath a écrit:
mention spéciale à Marianne qui commence le film en guerrière à deux doigts de zigouiller Robin, puis qui à la fin semble avoir perdu toutes ses capacités et est juste capable de crier "Robiiiiin! Sauve-mooiiii!". Et Guy de Guisbourne qui a l'air d'un Philippe Candeloro sous acide. Et la sorcière). meuhhh la pauvre Marianne, elle croyait Robin mort !!! , nan sinon tu m'as bien fais rire avec ton commentaire et ce Guy de Gisbourne MissAcacia: bien vue pour les plantations |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 22 Avr 2009 - 16:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 22 Avr 2009 - 16:50 | |
| Excellent !!! Je n'ai vu MMF qu'en Darcy. J'ai hâte de le voir dans un rôle de "méchant". |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 22 Avr 2009 - 16:58 | |
| Sur le coup, j'avoue que j'ai du mal à imaginer MMF en shérif de Nottingham ! Je suis curieuse de voir ce que ça donnera ! |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 22 Avr 2009 - 17:42 | |
| Je trouve que c'est une excellente nouvelle ! J'ai hâte de voir quelle direction il va choisir pour ce personnage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 22 Avr 2009 - 17:53 | |
| C'est vrai que le nom de MMF associé au sheriff n'est pas une évidence, mais du coup j'ai hâte de voir le résultat, ça pourrait donner une version plutôt atypique. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 22 Avr 2009 - 20:54 | |
| MMF peut TOUT jouer, Merci à April qui m'a prévenue!!!! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 22 Avr 2009 - 21:00 | |
| Voilà une nouvelle interressante Perso je ne suis pas très sensible aux charmes de Russel Crow donc je ne me serais pas précipiter au ciné. Maintenant si MMF joue le méchant de service, ça devient plus tentant |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 22 Avr 2009 - 21:01 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 22 Avr 2009 - 21:02 | |
| En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. J'ai du mal à imaginer mmf dans ce role mais comme dit Genny, mmf peut tout jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 22 Avr 2009 - 21:07 | |
| Oui Norav, on est d'accord toutes les deux, normal ma copine... |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Jeu 23 Avr 2009 - 9:32 | |
| MMF en "méchant" shérif, ça doit valoir le détour. En plus, il y a Russel Crowe, que j'ai adoré dans "Gladiator". Deux excellentes raisons pour aller voir le film. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Jeu 23 Avr 2009 - 13:19 | |
| MMF dans le film, voilà qui va faire un buzz à l'auberge et rebooster le topic, comme le confirme les posts précédents. MissAcacia, j'ai bien rigolé en lisant ton post. Ah! rien ne remplace un regard professionnel. EDIT : en parcourant le net, j'apprends une info diffusée en même temps que la participattion de MMF au projet. Il semble que le titre est changé, le film devrait s'appeler Robin Hood. C'est en tout cas ce qui apparaît maintenant sur Imdb. Il va falloir que je change le titre su sujet, moi. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois | |
| |
|
| |
| Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois | |
|