Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colin Firth...

Aller en bas 
+101
Annwvyn
couleurJane
Fred
ecla2soleil
christelle
N..
Emma666
Eledhwen
Maribel
manue
Cassandre
cecilou41
Nora26
lizzy
Wuxue
Valia
MissAcacia
Lizzie Dear
Popila
marie21
Liewen
lilougeri
Zakath Nath
Mademoiselle V
April
JanetWeiss
Desperetaly romantic
peteandco
kazibao
Félicité
Buttercup
Darcy
Vegas
rosetyler
Kusanagi
Mani911
lady Clare
L_Alex
serendipity
imonjo
Judi
vali
LizzyB
MissMorland
gentiane
archi
Accalia
Pando_Kat
Solia
Jane
Jafean
Galy
lila
anne shirley
Fofo
nathy's
althea
Fée clochette
Axoo
Lempicka
Angealyn
Scarlett Unnie
Violette
Aliénor
nephtis
Doddy
Miss Piou Piou
séli
Elinor
tiff
clinchamps
Marianne
laura p
Copetan
Paeonia
Kate
misshoneychurch
ekaterin64
isobel
lorka
Louise B.
Alanis
Nelly8
toxicangel
Kitty
Nettie
mimidd
marmelade
Bonnie
sniprie
Miss Smith
Faustine
Laure
Clelie
cat47
Emjy
Ashley
Cécile
Natacha Rostov
Muezza
Camille Mc Avoy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:54

Mr Darcy en jupette ?
mouai...

bon d'ordinaire je suis pas fan des peplums mais là : Colin Firth John Hannah + le super petit garçon de Love Actually & nanny Mc Phee!
je dis OUI!
donnez moi un O donnez moi un U donnez moi un I donnez moi un OUI!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:10

Hier soir j'ai regardé Le journal de Briget Jones et je ne me rappellais plus a quel point il était hilarant. Aussi il faut dire que je ne l'ai vu qu'une fois il y a longtemps scratch . Je crois que sa faisait un bout de temps que je n'avais pas rire comme sa devant un film. Pauvre Bridget je suis bien contente de ne pas etre a sa place parfois Colin Firth... - Page 2 55950.

Pauvre petit il m'as encore fait de la peine, je l'aurai volontié consoler. Nous sommes parfois un peu dur nous les femmes avec les hommes Rolling Eyes. Maintenant une chose est sur, je suis devenue completement dingue de Colin Firth. D'ailleurs je crois que je vais embrayer sur L'Age de raison.

Colin je me prosterne a tes pieds Colin Firth... - Page 2 553975 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:13

Mais quel est donc ce magasin Camille? que j'y accoure!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Chemise mouillée
Faustine


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:03

C'est la première fois que je participe sur ce forum (et pourtant)....
Mais c'est parce que je n'ai vu que deux films avec Colin Firth : le journal de Bridget Jones, il y a un bon bout de temps, et evidemment, "Pride and Prejudice".
Je dois dire (même si certaines vont me tomber dessus... affraid ) que je ne l'ai pas beaucoup remarqué comme acteur.
Enfin, je m'explique plus clairement : j'ai beaucoup aimé son interprétation de Mr Darcy (Mark Darcy, je ne sais pas, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu), je ne l'ai pas regardée d'un point de vue "comment il joue, etc.". J'ai trouvé qu'il s'identifiait parfaitement au personnage, que je trouve indisolublement lié à lui (il a du marqué bon nombre d'esprits, à l'époque... et toujours aujourd'hui !!), mais je n'ai pas jugé sa performance d'acteur, si ce n'est qu'il était parfait dans son rôle (ah bon, c'est un jugement ? Rolling Eyes ) et que j'aime beaucoup sa façon de jouer Mr Darcy.
Oui, bon en fait, j'ai quand même émit un jugement... Et malgré moi ! Exclamation

Ce qui prouve bien que Colin Firth... - Page 2 951497 (en tous cas Colin Firth [et Matthew Macfayden Colin Firth... - Page 2 960146 ]tiens, pourquoi vous n'en feriez pas un sur Colin Firth, aussi ? S'il vous plaît... Il a droit à son smiley, comme Matthew ! Colin Firth... - Page 2 55950 ).

@Cécile : comment as-tu fait pour mettre la fin de ton message de façon à ce qu'elle défile à l'écran ? J'aimerais bien y arriver, aussi ! Peux-tu m'expliquer ?(attention, mes connaissances en informatique sont assez médiocres... Colin Firth... - Page 2 29665
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:15

Colin Firth est un trés bon acteur: Colin Firth, le meilleur acteur de sa génération!

il est aussi bon dans des comédies sans prétentions que des films d'auteurs (le trés bon La vérité nue, d'Atom Egoyan), que des films pour enfant (Nanny Mcphee)! il excèle à mon goüt dans la jeune fille à la perle, que tout le monde aime ici (enfin je crois...)

Bref, c'est mon acteur préféré

Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:37

Moi aussi j'adore cet acteur. Il est aussi talentueux que séduisant! I love you

Sinon, en parlant d'acteurs préférés justement, je pense que ce serait pas mal d'ouvrir un topic sur la question, non? Comme ça, on pourrait comparer nos goûts en matière d'interprètes (aussi bien masculins et féminins)...Qu'en pensez-vous? Surprised
Si vous êtes ok, j'ouvre tout de suite un topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:47

je suis d'accord moi!
même si tous mes acteurs préférés sont déjà sur ce forum car ils sont anglais!


on pourrait aussi faire un topic: films préférés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:04

Camille a écrit:
je suis d'accord moi!
même si tous mes acteurs préférés sont déjà sur ce forum car ils sont anglais!


on pourrait aussi faire un topic: films préférés, non ?

oui, je crois que je vais en créer 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 23:20

Très bonne idée, mais la liste va être longue!

Pour en revenir à Colin Firth, je le préfère en Mark Darcy qu'en Fitzwilliam Darcy (noooon, ne me jetez pas de tomates)! Même si je l'adore dans P&P 95, je trouve que dans le Journal de Bridget Jones il a cette touche de vulnérabilité qui me fait craquer. Et en plus, beaucoup de classe! Je l'aime aussi beaucoup dans Love actually, et bien sûr, dans La Jeune Fille à la Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:20

Oui moi aussi je le préfère en Mark Darcy. A des moments il fait si vulnérable, et puis il est moins hautain que dans P&P. Ma bonne résolution d'arreter d'acheter des DVD n'aura pas durée longtemps, je vais vite acheter L'Age de raison, je suis trop curieuse de connaitre la suite. Embarassed

@fan_of_darcy: Pout faire défiler le texte il suiffit de cliquer sur Défiler quand tu écris ton texte, c'est à coté de Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:53

Moi aussi je l'ai préféré en Mark Darcy, plutôt qu'en Fitzwilliam Darcy, même si je l'ai beaucoup aimé dans P&P, il faut dire que c'est surtout à partir du 3e épisode que j'ai commencé à vraiment l'apprécier. Alors que dans BJ je suis toute de suite tombé sous son charme, il me fait complètement fondre dans ce film, c'est peut être son côté vulnérable comme tu dit Cat47, et il est nettement moins hautin! Il est plus tendre aussi, il se laisse plus aller à ses sentiments que Fitzwilliam.

Je me rappelle que dans ma période BJ, je voulais absolument avoir le même Mark Darcy! Hum... je crois qu'un de ces jours je vais me laisser tenter et revoir le films, et même relire les livres...

Je l'ai bien aimé aussi dans Love Actually, mais on ne l'a pas assez vu à l'écran à mon avis!

Pour ces autres films je ne pourrai rien dire, mais j'aimerais bien voir L'importance d'être constant.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 16:42

J'ai trouvé un lien vers de très belles photos (que dis-je?! Somptueuses!) de CF prises lors de la première de Nanny McPhee.

http://community.livejournal.com/colinfirth/287268.html?#cutid1
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 13:51

Vraiment superbes ces photos de Colin à l'AP de Nanny McPhee... Mon dieu, je ne sais pas ce que je donnerais pour être, comme ces fans, à quelques mètres, voire quelques centimètres de lui...
Colin Firth... - Page 2 150390

Désolée, comme chaque vendredi, je suis parfaitement futile...c'est plus fort que moi... Il est vraiment charmant sur ces photos... bouh ! Je l'adore en Darcy, mais il est tellement craquant aussi en naturel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:02

chère Clélie, Colin est merveilleux en Darcy et merveilleux au naturel
bref il est merveilleux tout court!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:05

Diagnostic : Colin Firthite aiguë...
Va falloir votre dose de DVDs ce week-end lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:10

Merci de me comprendre les filles ! Je me disais aussi que j'étais gravement atteinte... pas de problèmes, j'avais déjà pensé à visionner quelques extraits de P&P, de Bridget Jones, et "ce dont rêvent les filles"... je dois rendre ce dernier demain à une amie qui me l'a charitablement prêté pendant une semaine. C'est nunuche, je vous l'accorde, mais il est tellement craquant en lord dashwood...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 17:10

@ Camille: je me réveille super tard, mais ta proposition pour l'Importance d'être Constant tiendrait-elle toujours???
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 17:49

wahou quelles magnifiques photos de l'AP de Nany Mcphee...Colin aurait-il perdu son rasoir ce jour la? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:34

@ Cecile : A mon avis oui, il a égaré son gilette, mais dieu que ça lui va bien... A vrai dire, tout lui va si bien à Colin... Les cheveux longs, courts, raides, bouclés, les rouflaquettes, la barbe, le costume serré, la chemise mouillée, l'uniforme romain, ahlala... bref, je craque. Colin Firth... - Page 2 615626
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 1:09

Emjy a écrit:
J'ai trouvé un lien vers de très belles photos (que dis-je?! Somptueuses!) de CF prises lors de la première de Nanny McPhee.

http://community.livejournal.com/colinfirth/287268.html?#cutid1
Razz Razz il est tellement beau sur ces photos, si naturel, à porter de main lol! je craque Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:30

Quelles photos !!! Colin Firth... - Page 2 284494
Je retire ce que j'ai dit sur le forum "jane eyre" d'allociné" :
Citation :
Firth a ce côté " je suis pas beau gosse tout le temps mais sous un regard aimant je deviens sublime".
On parlait de la nouvelle adaptation BBc qui se prépare... Je rectifie : il est beau tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:03

Slava ta nouvelle décision Bonnie!

& voilà d'autres photos prise à l'occasion de l'avant première de Where the true lies à Rome
merci à Anne (de Firth List) et à Martine (du Cercle Colin Firth) pour ces découvertes

Colin & Atom Egoyan à rome
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:20

merci Camille pour le lien.

Qu'est ce que "Where the true lies" ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:37

Where the true lies c'est un des derniers films de Colin firth, un vraiment trés bon film, un polar d'Atom Egoyan... présenté à Cannes l'année dernière
ce qui m'a permis d'appercevoir Colin de loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:45

veinarde va lol!

en tout cas merci pour l'information, va falloir que je le vois ce film si d'aprés toi c'est l'un des meilleurs de colin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Firth...
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin
» Colin Firth...
» To be or not to be lambtonien...
» Votre Darcy préféré
» The King's Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: