| Colin Firth... | |
|
+101Annwvyn couleurJane Fred ecla2soleil christelle N.. Emma666 Eledhwen Maribel manue Cassandre cecilou41 Nora26 lizzy Wuxue Valia MissAcacia Lizzie Dear Popila marie21 Liewen lilougeri Zakath Nath Mademoiselle V April JanetWeiss Desperetaly romantic peteandco kazibao Félicité Buttercup Darcy Vegas rosetyler Kusanagi Mani911 lady Clare L_Alex serendipity imonjo Judi vali LizzyB MissMorland gentiane archi Accalia Pando_Kat Solia Jane Jafean Galy lila anne shirley Fofo nathy's althea Fée clochette Axoo Lempicka Angealyn Scarlett Unnie Violette Aliénor nephtis Doddy Miss Piou Piou séli Elinor tiff clinchamps Marianne laura p Copetan Paeonia Kate misshoneychurch ekaterin64 isobel lorka Louise B. Alanis Nelly8 toxicangel Kitty Nettie mimidd marmelade Bonnie sniprie Miss Smith Faustine Laure Clelie cat47 Emjy Ashley Cécile Natacha Rostov Muezza Camille Mc Avoy 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 7 Oct 2008 - 20:34 | |
| Je ne sais pas si on en parle quelque part, mais je viens de voir "la jeune fille à la perle" que j'ai beaucoup aimé, pour deux raisons principales : la beauté de la réalisation qui donne l'impression de pénétrer et de vivre dans les toiles de Vermeer et la subtile et remarquable relation fondée sur le sens artistique qui s'établit entre le peintre et la servante. Bien sûr le peintre est Colin, ce qui lui va très bien !! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 7 Oct 2008 - 21:05 | |
| Clinchamps, on en parle içi C' est aussi un livre que je te recommande surtout aprés avoir vu le film, c' est super de mettre des têtes sur les personnages Pour moi, quand je pense à Vermeer, je vois Colin!!! J' avais d' ailleurs fait pas mal de fanarts sur ce film, cet été! |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 7 Oct 2008 - 21:18 | |
| merci Clinchamps c'est très intéressant, même si ce n'est pas le film du siècle, Helen Hunt et Colin Firth me plaisent suffisamment pour que je me laisse tenter Désolée Camille j'ai dû louper cet épisode lors de mes nombreuses absences |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 7 Oct 2008 - 21:56 | |
| Ca y est, j'ai vu Une histoire de famille. Et j'ai bien aimé. C'est sûr, ce n'est pas le meilleur film de l'année, mais j'ai passé un bon moment. J'aime bien le jeu d'Helen Hunt en général, et je ne suis pas déçue par cette réalisation et son interprétation. C'est sensible, et même si on n'est pas une quadra en manque d'enfant, on peut parfaitement s'attacher à son personnage. Bette Midler est excellente, la "touche du fraicheur" du film, enfin ce trublion qui nous fait oublier nos autres soucis (pas très évident à expliquer, puisqu'elle est justement à l'origine de pas mal de problèmes de l'héroïne...). Quant à Colin Firth, j'aime, j'adore, comme toujours, mais en mieux. Car là, pour une fois, le rôle n'est vraiment pas secondaire. Son personnage est adorable de tendresse et de sincérité. - Spoiler:
Et comment peut-on écrire que Mark Darcy ne transparait pas dans ce personnage : son apparition à la soirée, élégant, imposant, tout comme dans Bridget Jones lors de l'inauguration du roman de je-ne-sais-plus-qui ; et Salman Rushdie, il est là par hasard lui aussi ???
Enfin, ça vous changera d'Un mari de trop... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 7 Oct 2008 - 23:31 | |
| Oui c'etait juste pour vous dire qu'en plus, je vais a la conference de presse. Voila Bonne journée a vous aussi! |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 14 Oct 2008 - 10:34 | |
| Dis-toi qu'en DVD, tu pourras te le passer et te le repasser sans cesse. Bon OK, c'est une maigre consolation. |
|
| |
| |
| |
Jane Ville du Nord...
Nombre de messages : 702 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 18 Oct 2008 - 17:37 | |
| LizziB: Je sais que je suis un peu en retard, Mais j'ai crut éttouffer en lisant ton post , tu as parlé à l'homme de ma vie. MAIS JE VAIS PORTER PLAINTE. Moi qui ne savais même pas qu'il venais en France de temps en temps. Tu lui as parlé!!!!!!!Je n'en reviens pas, il faut que je face quelque chose. A l'aide, au secour. Au fait, il est comment sans maquillage (oups, là je me lache, mais cela ne m'arrive pas souvent)? Pitié, réponmoi s'il te plaît.... Gros bisous de jalouse. Jane
Dernière édition par Jane le Dim 19 Oct 2008 - 15:13, édité 2 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Jane Ville du Nord...
Nombre de messages : 702 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 21 Oct 2008 - 14:23 | |
| Ahh Colin ... Au fait vous l'avais vu récemment dans Mama Mia !! et oui Il joue dedans et attention il chante .... so charming !! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 22 Oct 2008 - 18:52 | |
| - Jane a écrit:
- LizziB: Je sais que je suis un peu en retard,
Mais j'ai crut éttouffer en lisant ton post , tu as parlé à l'homme de ma vie. MAIS JE VAIS PORTER PLAINTE. Moi qui ne savais même pas qu'il venais en France de temps en temps. Tu lui as parlé!!!!!!!Je n'en reviens pas, il faut que je face quelque chose. A l'aide, au secour. Au fait, il est comment sans maquillage (oups, là je me lache, mais cela ne m'arrive pas souvent)? Pitié, réponmoi s'il te plaît.... Gros bisous de jalouse. Jane Sans maquillage, il est très très bien |
|
| |
Jane Ville du Nord...
| |
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 24 Oct 2008 - 9:20 | |
| Bon ne rigolez pas ! Suite au visionnage de O&P , j'ai écumé la plupart des sites où on parlait de Colin Firth , j'ai laissé des messages partout, sur Myspace, divers forum et ... j'ai trouvé une adresse où écrire et heu j'ai envoyé une lettre mais pas style la fan la bave aux lèvres un truc tout simple ... oui je sais ça fait jeune ado (et encore c'est pas sympa pour les ados) qui saute partout .... Mais c'est une fois que je l'ai envoyée que je me suis rendue compte que .... arfff je me suis dit "mais t'es dingue, complément gaga !!!" personne ne le sais chez moi lol la honte... en même temps peu ou pas connaissent O&P et Colin Firth désolée ! J'aurais du mettre ça dans le Topic "un aveu à faire " mais bon je ne savais pas trop !
Dernière édition par L_Alex le Ven 24 Oct 2008 - 9:44, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 24 Oct 2008 - 9:32 | |
| Moi, j'appelle ça faire ma midinette. Et, heu, j'ai bien dû envoyer déjà une lettre de fan moi aussi à quelqu'un. Ou alors je l'ai révè tellement fort que ça compte ! Donc, non, je ne te jeterai pas la première pierre. M'est avis que tu ne seras pas enterrée sous un tas de pierre sur ce forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 24 Oct 2008 - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 24 Oct 2008 - 11:44 | |
| Pour le fou normal .... mais bon comme le ridicule ne tue pas ! Oui un truc tout simple, du genre très belle interpretation qui m'avais envie de lire le livre etc .... pas le style : vous êtes grand, beau , fort , musclé (heu ... un chouilla non ??), je vous aime, je vous adore épousez -moi !!! Un truc soft et adulte quoi ... propre et soigné ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 24 Oct 2008 - 12:09 | |
| L_Alex: j'ai toujours voulu oser faire ça... mais je n'ai jamais osé trop timide je crois... Mais j'espère que tu auras une réponse (on peut toujours espérer!) Sinon, ça fait quel effet de l'avoir fait?? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 24 Oct 2008 - 13:08 | |
| Ca fait quel effet ?!!! bizarre en fait ... pour moi qui suis une grande timide je trouve plus de courage dans l'écriture ! Au début toute stressée je me suis demandée si j'allais l'envoyer ... et puis j'avais rien à perdre alors hop j'ai mis l'enveloppe dans la boîte mais ....pas de réponse c'est pas grave !! Mais quand je vois sous mon nom "manteau de Darcy je suis toute |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 24 Oct 2008 - 13:16 | |
| Si j'ai une réponse je la scanne et je la mettrais ici sans problème mais bon .... faut pas trop rêver mais parfois des miracles arrivent ! |
|
| |
Jane Ville du Nord...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colin Firth... | |
| |
|
| |
| Colin Firth... | |
|