Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Colin Firth...

Aller en bas 
+101
Annwvyn
couleurJane
Fred
ecla2soleil
christelle
N..
Emma666
Eledhwen
Maribel
manue
Cassandre
cecilou41
Nora26
lizzy
Wuxue
Valia
MissAcacia
Lizzie Dear
Popila
marie21
Liewen
lilougeri
Zakath Nath
Mademoiselle V
April
JanetWeiss
Desperetaly romantic
peteandco
kazibao
Félicité
Buttercup
Darcy
Vegas
rosetyler
Kusanagi
Mani911
lady Clare
L_Alex
serendipity
imonjo
Judi
vali
LizzyB
MissMorland
gentiane
archi
Accalia
Pando_Kat
Solia
Jane
Jafean
Galy
lila
anne shirley
Fofo
nathy's
althea
Fée clochette
Axoo
Lempicka
Angealyn
Scarlett Unnie
Violette
Aliénor
nephtis
Doddy
Miss Piou Piou
séli
Elinor
tiff
clinchamps
Marianne
laura p
Copetan
Paeonia
Kate
misshoneychurch
ekaterin64
isobel
lorka
Louise B.
Alanis
Nelly8
toxicangel
Kitty
Nettie
mimidd
marmelade
Bonnie
sniprie
Miss Smith
Faustine
Laure
Clelie
cat47
Emjy
Ashley
Cécile
Natacha Rostov
Muezza
Camille Mc Avoy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:34

Je ne sais pas si on en parle quelque part, mais je viens de voir "la jeune fille à la perle" que j'ai beaucoup aimé, pour deux raisons principales : la beauté de la réalisation qui donne l'impression de pénétrer et de vivre dans les toiles de Vermeer et la subtile et remarquable relation fondée sur le sens artistique qui s'établit entre le peintre et la servante. Bien sûr le peintre est Colin, ce qui lui va très bien !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:05

Clinchamps, on en parle içi Wink C' est aussi un livre que je te recommande surtout aprés avoir vu le film, c' est super de mettre des têtes sur les personnages Very Happy

Pour moi, quand je pense à Vermeer, je vois Colin!!! lol!

J' avais d' ailleurs fait pas mal de fanarts sur ce film, cet été! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:18

merci Clinchamps c'est très intéressant, même si ce n'est pas le film du siècle, Helen Hunt et Colin Firth me plaisent suffisamment pour que je me laisse tenter Very Happy

Désolée Camille j'ai dû louper cet épisode lors de mes nombreuses absences Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:56

Ca y est, j'ai vu Une histoire de famille. Et j'ai bien aimé. C'est sûr, ce n'est pas le meilleur film de l'année, mais j'ai passé un bon moment.

J'aime bien le jeu d'Helen Hunt en général, et je ne suis pas déçue par cette réalisation et son interprétation. C'est sensible, et même si on n'est pas une quadra en manque d'enfant, on peut parfaitement s'attacher à son personnage. Bette Midler est excellente, la "touche du fraicheur" du film, enfin ce trublion qui nous fait oublier nos autres soucis (pas très évident à expliquer, puisqu'elle est justement à l'origine de pas mal de problèmes de l'héroïne...).
Quant à Colin Firth, j'aime, j'adore, comme toujours, mais en mieux. Car là, pour une fois, le rôle n'est vraiment pas secondaire. Son personnage est adorable de tendresse et de sincérité.Colin Firth... - Page 18 702882
Spoiler:
Enfin, ça vous changera d'Un mari de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:41

Merci à vous toutes, vous êtes une mine de renseignements lol!

J'ai vraiment l'intention d'aller le voir, pourvu, qu'il le laisse à une heure possible. Déjà à Grenoble, il n'est que dans une seule salle, alors bientôt il sera programmé à 23 h, heure à laquelle mon envie de ciné est totalement absente pale Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:31

Oui c'etait juste pour vous dire qu'en plus, je vais a la conference de presse.

Voila

Bonne journée a vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:07

Colin Firth... - Page 18 17735 je suis furieuse..... le film avec Colin, n'est plus à l'affiche chez moi. Il ne me reste plus qu'à attendre le DVD.... Donnez-moi de la patience. Il est resté seulement une semaine. J'enrage. j'enrage. Colin Firth... - Page 18 639488
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:34

Dis-toi qu'en DVD, tu pourras te le passer et te le repasser sans cesse. Bon OK, c'est une maigre consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:55

lol! Isabelle Colin Firth... - Page 18 474727 et en attendant j'imagine................ Colin Firth... - Page 18 55950
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:37

LizziB: Je sais que je suis un peu en retard,
Mais j'ai crut éttouffer en lisant ton post , tu as parlé à l'homme de ma vie. MAIS JE VAIS PORTER PLAINTE. Moi qui ne savais même pas qu'il venais en France de temps en temps. Tu lui as parlé!!!!!!!Je n'en reviens pas, il faut que je face quelque chose. A l'aide, au secour.
Au fait, il est comment sans maquillage (oups, là je me lache, mais cela ne m'arrive pas souvent)? Pitié, réponmoi s'il te plaît....
Gros bisous de jalouse.
Jane


Dernière édition par Jane le Dim 19 Oct 2008 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:04

Ah ! que ça fait plaisir, Jane, de te voir nous rejoindre dans nos divers délires futiles ... mais si agréable !! Je crois qu'il est très bien même sans maquillage !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:08

lol! (Je suis en train de sauter sur tous les témoins potentiels): Ne me dis pas que tu l'as, toi aussi, rencontré, sinon je fais un attentat!!!!!!!!!!!!!
PS: Tout ce que vous pourrez dire à partir de maintenant pourra être utilisé pour ou contre vous (je délire toute seule là, non?)
Gros bisous.
Jane
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:23

Ahh Colin ...

Au fait vous l'avais vu récemment dans Mama Mia !! et oui Il joue dedans et attention il chante .... so charming !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:52

Jane a écrit:
LizziB: Je sais que je suis un peu en retard,
Mais j'ai crut éttouffer en lisant ton post , tu as parlé à l'homme de ma vie. MAIS JE VAIS PORTER PLAINTE. Moi qui ne savais même pas qu'il venais en France de temps en temps. Tu lui as parlé!!!!!!!Je n'en reviens pas, il faut que je face quelque chose. A l'aide, au secour.
Au fait, il est comment sans maquillage (oups, là je me lache, mais cela ne m'arrive pas souvent)? Pitié, réponmoi s'il te plaît....
Gros bisous de jalouse.
Jane


Sans maquillage, il est très très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:31

LizziB: Il y a tout de même une question qui me torture depuis un certain temps: Pourquoi ne viens-il pas à Dijon, Hein, hein???????????lol! C'est pas juste!!!!!!!!!!Colin Firth... - Page 18 569507
Gros bisous (merci du renseignement).
Jane.
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:20

Bon ne rigolez pas ! Suite au visionnage de O&P , j'ai écumé la plupart des sites où on parlait de Colin Firth , j'ai laissé des messages partout, sur Myspace, divers forum et ... j'ai trouvé une adresse où écrire et heu j'ai envoyé une lettre mais pas style la fan la bave aux lèvres un truc tout simple ... oui je sais ça fait jeune ado (et encore c'est pas sympa pour les ados) qui saute partout Colin Firth... - Page 18 179149 .... Mais c'est une fois que je l'ai envoyée que je me suis rendue compte que .... arfff je me suis dit "mais t'es dingue, complément gaga !!!" personne ne le sais chez moi lol la honte... en même temps peu ou pas connaissent O&P et Colin Firth

désolée ! Suspect

J'aurais du mettre ça dans le Topic "un aveu à faire " mais bon je ne savais pas trop !


Dernière édition par L_Alex le Ven 24 Oct 2008 - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:32

Laughing Moi, j'appelle ça faire ma midinette.

Et, heu, j'ai bien dû envoyer déjà une lettre de fan moi aussi à quelqu'un. Ou alors je l'ai révè tellement fort que ça compte !

Donc, non, je ne te jeterai pas la première pierre. M'est avis que tu ne seras pas enterrée sous un tas de pierre sur ce forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:39

Citation :
Bon ne rigolez pas ! Very Happy Laughing Razz bounce
Very Happy Laughing Razz fou rire de moi ! Very Happy Laughing Razz c'est très normal Alex... quelquefois, moi-même j'en brûle d'envie.... mais que dire ?

Suspect qu'as-tu écrit ? comment, trop curieuse Twisted Evil que des compliments, de quoi le rendre encore plus Darcy ? lol! lol! Colin Firth... - Page 18 474727 Colin Firth... - Page 18 55950 Colin Firth... - Page 18 55950 Colin Firth... - Page 18 55950
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:44

Pour le fou normal .... mais bon comme le ridicule ne tue pas ! Suspect

Oui un truc tout simple, du genre très belle interpretation qui m'avais envie de lire le livre etc ....

pas le style : vous êtes grand, beau Colin Firth... - Page 18 548707 , fort , musclé (heu ... un chouilla non ??), je vous aime, je vous adore épousez -moi !!! lol!

Un truc soft et adulte quoi ... propre et soigné !
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:09

L_Alex: j'ai toujours voulu oser faire ça... mais je n'ai jamais osé pale trop timide je crois...

Mais j'espère que tu auras une réponse (on peut toujours espérer!)
Sinon, ça fait quel effet de l'avoir fait?? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:21

Twisted Evil je vous adore, .... il jette au panier lol!

J'espère qu'il te répondra.... affaire à suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:08

Ca fait quel effet ?!!! bizarre en fait ... pour moi qui suis une grande timide je trouve plus de courage dans l'écriture !

Au début toute stressée je me suis demandée si j'allais l'envoyer ... et puis j'avais rien à perdre alors hop j'ai mis l'enveloppe dans la boîte mais ....pas de réponse No c'est pas grave !!
Mais quand je vois sous mon nom "manteau de Darcy je suis toute Colin Firth... - Page 18 150390 sunny
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:13

L_Alex a écrit:
Mais quand je vois sous mon nom "manteau de Darcy je suis toute


et encore, attend d'être Chemise mouillée!!! Colin Firth... - Page 18 548707 rendeer


préviens-nous si la réponse arrive bounce
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:16

Si j'ai une réponse je la scanne et je la mettrais ici sans problème mais bon .... faut pas trop rêver mais parfois des miracles arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:44

L'adresse du domicile de Colin est totalement introuvable, la preuve, tu as du envoyer une lettre à Oxford alors que Colin habite Islington Embarassed . Je suis très bien renseignée (non, pas fanatique du tout). Je pense que tu as écris au fan club de Colin, ne t'inquiète pas, tu auras une réponse avec une tite photo. Mais peut être que tu as réussie à avoir son adresse, auquel cas, je me rends Colin Firth... - Page 18 553975.
Bisous, et bon espoir.
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin Firth... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Firth...
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin
» Colin Firth...
» To be or not to be lambtonien...
» Votre Darcy préféré
» The King's Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: