Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Colin Firth...

Aller en bas 
+101
Annwvyn
couleurJane
Fred
ecla2soleil
christelle
N..
Emma666
Eledhwen
Maribel
manue
Cassandre
cecilou41
Nora26
lizzy
Wuxue
Valia
MissAcacia
Lizzie Dear
Popila
marie21
Liewen
lilougeri
Zakath Nath
Mademoiselle V
April
JanetWeiss
Desperetaly romantic
peteandco
kazibao
Félicité
Buttercup
Darcy
Vegas
rosetyler
Kusanagi
Mani911
lady Clare
L_Alex
serendipity
imonjo
Judi
vali
LizzyB
MissMorland
gentiane
archi
Accalia
Pando_Kat
Solia
Jane
Jafean
Galy
lila
anne shirley
Fofo
nathy's
althea
Fée clochette
Axoo
Lempicka
Angealyn
Scarlett Unnie
Violette
Aliénor
nephtis
Doddy
Miss Piou Piou
séli
Elinor
tiff
clinchamps
Marianne
laura p
Copetan
Paeonia
Kate
misshoneychurch
ekaterin64
isobel
lorka
Louise B.
Alanis
Nelly8
toxicangel
Kitty
Nettie
mimidd
marmelade
Bonnie
sniprie
Miss Smith
Faustine
Laure
Clelie
cat47
Emjy
Ashley
Cécile
Natacha Rostov
Muezza
Camille Mc Avoy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 19:52

c'est un polar assez noir mais vraiment bien, en fait certaines personnes pourraient le trouver osé mais bon il n'y a vraiment rien de choquant... c'est juste que les personnages se droguent et qu'on sait qu'ils ont une vie sexuelle assez dépravée mais il en faut plus pour me choquer... ce n'est pas bien different que dans d'autres films...

c'était en tout cas un polar tres efficace, ça se passe dans les années 50 et 70
une journaliste enquete sur la séparation d'un duo d'humoristes tres celebre dans son enfance... inspirés par le duo Dean Martin jerry Lewis...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006, 08:56

Comment Camille ? Tu as aperçu Colin Firth de loin ??? Non !!! Je suis jalouse !

Et comment Bonnie qu'il est beau tout le temps ! Je ne sais pas ce que je donnerais pour être Emma Thompson pendant quelques secondes... Colin Firth... - Page 3 302347

@sniprie : comme l'a bien dit Camille, Where the truth lies est le dernier film de Colin présenté au festival de Cannes. Je pense que le titre en français est "La vérité nue".

Au fait, est-ce que quelqu'un aurait déjà vu "Trauma", il paraît que ce film est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 15:53

J'attends la sortie dvd de "Where the truth lies" (effectivement "la vérité nue" en vf) avec impatience. Je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité de le voir au cinéma. Il faut dire qu'il n'est pas resté bien longtemps à l'affiche Evil or Very Mad .
En plus, j'aime beaucoup l'actrice principale, Alison Lohman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 15:56

le film est vraiment bien, enfin il m'a beaucoup plus et pas que pour Alison ... c'est vraiment bien fait, un bon polar où on se demande ce qui va se passer jusqu'à la fin... enfin plein de suspens
et puis Atom Egoyan c'est loin d'être un mauvais réalisateur!
je suis certaine que tu apprécieras!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 13:18

voici un lien vers des photos prises pendant la première de Love Actually. Il y en a une avec Hugh Grant Very Happy

http://www.firth.com/love_gal_nyprem1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 16:15

Très jolies photos !! Est-ce que ce n'est pas encore Emma Thompson la blonde qui lui touche le visage, ou ai-je rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 23:29

Emjy a écrit:
voici un lien vers des photos prises pendant la première de Love Actually. Il y en a une avec Hugh Grant Very Happy

http://www.firth.com/love_gal_nyprem1.html
waou I love you
une photo de colin et hugh cote à cote, je fond Embarassed I love you
Colin Firth... - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 08:56

J'ai la possibilité de commander à petits prix le film Hope Spring qui a l'air d'une sympa petite comédie romantique. C'est avec Heather Graham et Minnie Driver. Est ce que quelqu'un en a entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 09:52

hum voilà mon conseil d'esperte es Colin Firth : ce film est assez mauvais... vraiment !
bon il y a Colin Firth mais c'est lourdeau comme comédie...
en gros soit on adore soit on aime pas... et ceux qui l'adorent sont plutot rares...
mais si ce n'est pas cher, c'est à toi de décider
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 10:30

Bon si c'est lourdeau et comme tu es une experte, je vais suivre ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 10:31

c'est pas que c'est lourdeau au sens american pie, c'est juste que c'est raté... pas ennuyeux juste raté, mais Colin Firth est vraiment mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 10:34

j'avoue que j'ai envie d'une bonne comédie romantique. Je toune toujours sur les mêmes dvds (Love Actually, Wimbledon, Four Wedding, Pour un garçon, Bridget Jones, etc) et j'avais envie d'un film sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 10:36

j'en remet une couche, si tu voulais une bonne comédie romantique, Hope Spring n'est pas ce qu'il te faut car ce n'est pas une bonne comédie romantique...

si tu veux un film sympa, je te conseille "Travaux" c'est français mais c'est bien, ett c'est drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 10:41

Bonne idée, j'en avais entendu parler quand il était sort. Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 16:22

Pour Hope Spring : même avis que Camille, complètement râté. Je l'avais loué pour Colin Firth, mais j'ai été très déçue. L'histoire est cousue de fil blanc, et cela ne vaut même pas la peine pour les acteurs, qui n'y sont pas à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 14:41

J'ai vu récemment "what girls want", un teenmovie américain avec Colin Firth dans un rôle délicieusement British...une jeune américaine part à la recherche de son père (Lord anglais et homme politique, en pleine campagne, de surcroit) qui ne connait pas son existence.
J'ai été agréablement surprise par le film. Il est plein de clichés, mais j'ai passé un bon moment. Et Colin y est absolument Colin Firth... - Page 3 284494
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 14:49

Oui "What a girl wants" est un assez bon divertissement, un bon moyen de se détendre. Mais même si j'aime certains teen-movies, je pense que je n'aurais pas eu l'idée de le voir s'il n'y avait pas Colin dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 19:02

c'est ce qui est bien avec Colin, il rend les films facilement plus supportable, sauf Hope Springs!
en tous cas c'est vrai que What a girl want est un délicieux petit divertissement! enfin ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse regarder calmement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 13:45

J'ai regarder la redif de Valmont hier soir. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise, j'ai beaucoup aimé ce film, l'histoire, les costumes,...
Et puis Colin, évidemment, surtout quand il prononçait des "madame", "mademoiselle", ou" monsieur", avec son petit accent. I love you Je trouve aussi qu'il devient plus beau en vieillissant. Razz
Juste quelques petites choses que je n'ai pas compris:
Pourquoi, à la fin du film, lorsque Cecile annonce qu'elle est enceinte à la vieille madame(je sais plus son nom, lol), celle-ci est si contente?
Et, je me demande comment elle va faire pour justifier sa grossesse à son mari?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 14:28

Moi aussi je préfère le Colin Firth de maintenant Colin Firth... - Page 3 284494
Mais honnêtement, j'ai (re) regardé le film uniquement pour lui (et son sourire Colin Firth... - Page 3 41810 ) parce que ne trouve pas que Valmont soit super réussi ... Je trouve le film un peu mou.

Citation :
Pourquoi, à la fin du film, lorsque Cecile annonce qu'elle est enceinte à la vieille madame(je sais plus son nom, lol), celle-ci est si contente?
Bah, parce que Valmont va laisser "un(e) héritier(e)", il n'aura pas vécu pour rien, sa lignée ne va pas s'éteindre. Et puis il me semble que dans le film, on voit que Valmont aime bien les enfants (quand il joue avec Cécile). C'est un peu comme si son rêve s'était réalisé post mortem ...

Citation :
Et, je me demande comment elle va faire pour justifier sa grossesse à son mari?
Colin Firth... - Page 3 55950 A mon avis, elle ne va rien justifier du tout, elle va faire croire à som mari que le bébé est de lui, et qu'il est légèrement prématuré ... le mari n'a pas l'air fut-fut, alors ca devrait passer ... Wink

_________________
Colin Firth... - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 14:46

C'est aussi ce que je pensais...
En fait, je trouve que le début du film est meilleur que la fin, j'étais accrochée, je voulais savoir ce qui allais se passer..lol
Et puis, il y avait Colin, ben sûr... I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 16:09

Valmont... C'est le premier film dans lequel j'ai vu Colin... Et à vrai dire, je préfère cette version des liaisons dangereuses que celle avec Malkovitch. J'ai trouvé par contre que Cecile était tout de même très très très jeune, non ? Je n'ai jamais pris le temps de lire le roman de Choderlos de Laclos, mais dans mes souvenirs, ça m'avait un peu choquée qu'elle soit aussi jeune. Peut-être que je me souviens mal, remarquez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 22:53

Je n'ai pas vu le film avec John Malkovitch.
En effet, Cecile à 15 ans.Je ne sais pas si c'est la même chose que dans le livre, mais j'imagine que oui.Je vais quand même lire le bouquin, cet été.
Par contre, je suis allé voir les analyses du texte des "Liaisons dangereuses", et à un moment, ils parlent du "viol de Cecile" et du "viol de Mme de Tourvel". Pour les deux, cette analyse me semble bizarre, parceque dans le film, pour moi, Cecile n'a pas été violée par Valmont, puisqu'elle avoue à Mme Merteuil que cela lui à plu. Et pour Mme de Tourvel, elel semble consentente aussi. Mais c'est peut-être une des adaptations du texte par le réalisateur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 09:49

Je crois que Valmont est une adaptation très libre des Liaisons dangeureuses. Pour avoir lu le livre, je peux vous dire que tout n'est pas exprimé clairement donc. Je n'ai pas vu l'autre version, mais il paraît que c'est la plus proche du livre. Very Happy

J'ai bien aimé Valmont, les costumes sont magnifiques, mais les cheveux longs à Colin Firth ça ne lui réussit pas trop... Colin Firth... - Page 3 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 10:11

Je trouve, comme certaines d'entre vous, que Colin Firth devient plus beau en prenant de l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Colin Firth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Firth...
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin
» Colin Firth...
» To be or not to be lambtonien...
» Votre Darcy préféré
» The King's Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: