| Colin Firth... | |
|
+101Annwvyn couleurJane Fred ecla2soleil christelle N.. Emma666 Eledhwen Maribel manue Cassandre cecilou41 Nora26 lizzy Wuxue Valia MissAcacia Lizzie Dear Popila marie21 Liewen lilougeri Zakath Nath Mademoiselle V April JanetWeiss Desperetaly romantic peteandco kazibao Félicité Buttercup Darcy Vegas rosetyler Kusanagi Mani911 lady Clare L_Alex serendipity imonjo Judi vali LizzyB MissMorland gentiane archi Accalia Pando_Kat Solia Jane Jafean Galy lila anne shirley Fofo nathy's althea Fée clochette Axoo Lempicka Angealyn Scarlett Unnie Violette Aliénor nephtis Doddy Miss Piou Piou séli Elinor tiff clinchamps Marianne laura p Copetan Paeonia Kate misshoneychurch ekaterin64 isobel lorka Louise B. Alanis Nelly8 toxicangel Kitty Nettie mimidd marmelade Bonnie sniprie Miss Smith Faustine Laure Clelie cat47 Emjy Ashley Cécile Natacha Rostov Muezza Camille Mc Avoy 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 13 Mai 2009 - 20:20 | |
| Ca fait drôle d' entendre Colin parler français avec sa vraie voix, il a à peine un petit accent - Spoiler:
La chasse à cour est super et le coup du chien.... ....le pôv
|
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 14 Mai 2009 - 23:58 | |
| Je revient du cinéma ou je suis allez avec Galy voir Easy Vertue, je doit avouer que Jessica Biel ne m'enchantait pas des masses surtout dans un rôle comme celui ci et contrairement a ce que je pensai j'ai été agréablemenbt surprise par sa prestation même si je ne l'aime toujours pas Le film m'a beaucoup surprise, je ne m'attendais pas a rire autant, c'est plein de fraicheur, très divertissant et rien que du bonheur pour le moral!! les décors sont absoluments superbes tout comme les tenues soit dit en passant (notamment celle que porte Larita a la chasse!!) Kristin scott Thomas est absolument géniale en belle mère insupportable, Ben Barnes est définitivement swonnant meme si son perso est un peu trop niais a mon gout...et enfin [u]Colin[/su] fidele a lui meme, terriblement graouuu et alors rien que pour les scènes ou il parle en francais Ah et j'allais oublier la BO totalement décalé qui apporte une touche supplémentaire au film!! en bref un vrai régal que je vous conseille vivement |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 15 Mai 2009 - 19:26 | |
| |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 15 Mai 2009 - 19:32 | |
| Ah, j'avais oublié de donner mon avis sur ce film.
J'ai vraiment adoré, les répliques drôles fusent, les situations s'enchaînent bien, et même si c'est assez grave par moment, on s'amuse bien.
Je ne connaissais pas Jessica Biel avant donc je n'avais pas d'a priori et je l'ai trouvé très bien (et belle voix aussi).
Le reste du casting était au top avec un Colin Firth sardonique à souhait, Ben Barnes très bien en jeune premier (des nouvelles du Dorian Gray avec ces deux-là, d'ailleurs?), Kristin Scott Thomas, parfaite, etc. (mention spéciale aussi à Kris Marshall dans le rôle du majordome, j'ai eu du mal à reconnaître le Colin Frissell de Love Actually) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 18 Mai 2009 - 10:56 | |
| Voila j'ai enfin vu "Easy Virtue" et je l'ai trouvé super ! Kristin Scott Thomas est géniale en belle-mere glaciale ^^ Jessica Biel aussi dans ce rôle qui lui va a ravir ! Et Colin Firth.... Quel Homme !! Non sans rire je l'ai trouvé super aussi, il est drôle et triste a la fois, ses remarques ironiques m'ont fait bien rire.. j'ai adoré et le fait qu'il soit totalement en décalage avec sa famille et donc le fait qu'il défende Larita.. Je ne m'attendais pas à rire comme ca.. Il y a aussi Kris Marshall (comme la souligné Zakath Nath ) que j'avais vu dans Love Actually ou Joyeuses Funerailles, qui est super ici aussi, c'est toujours un plaisir de le retrouver au cinéma! Bref un trés bon film, avec un joli casting, rajouté a cela de trés bons dialogues et des décors superbes et vous passerez un trés bon moment ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 23 Mai 2009 - 11:46 | |
| J'ai été voir hier Un Mariage de Rêve. J'ai passé un très bon moment, avec un petit regret quand même. J'ai trouvé que niveau scénario le film n'avait pas trouvé son juste milieu entre burlesque (genre le chien complètement écrabouillé) et la satire grinçante. Pourtant le casting était impécable, avec en tête un Colin Firth parfait et Kris Marshall jubilatoire. Un gros coup de coeur pour les dialogues envelés et la musique. Et puis à la fin - Spoiler:
même vieux CF réussit à emballer la donzelle
mais je n'en doutais pas un seul instant _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 23 Mai 2009 - 12:16 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 23 Mai 2009 - 12:48 | |
| Dans 10 ans je suis sûre qu'il fera encore battre mon petit coeur de midinette _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 23 Mai 2009 - 21:54 | |
| J'ai vu le film et j'ai adoré. Je suis peut être un peu trop accro à Colin mais même si ce n'est pas le personnage principal je trouve que c'est un des personnages les plus important car le film serait bien fade sans ses continuel sarcasme. Il est sublime dans ce film, à la fois tendre, torturé et cynique.Bref j'ai révé de lui. J'ai été étonné par Jessica biel.
Bref un très bon moment, j'ai hate d'avoir le dvd |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 23 Mai 2009 - 22:03 | |
| Voila mes photos préférées - Spoiler:
|
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 23 Mai 2009 - 22:36 | |
| |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 23 Mai 2009 - 23:52 | |
| Merci beaucoup Lilougeri pour ce one-Colin-show... Un vrai bonheur pour les yeux ! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 24 Mai 2009 - 13:40 | |
| |
|
| |
gentiane Subtil compliment
Nombre de messages : 190 Localisation : on dirait le sud ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 26 Mai 2009 - 21:16 | |
| J'ai adoré ce film même si j'ai eu du mal à accrocher jusqu'à l'épisode de ce pauvre chien. A partir de là, je me suis régalée et lire tous vos posts me donne envie de le revoir alors que je l'ai vu tout récemment (samedi). Bien évidemment, Colin (ah que j'aime lorsqu'il joue le beau ténébreux !) et Kristin Scott Thomas sont excellents (rien d'étonnant, ce sont de très grands acteurs) mais le majordome, bien que ce soit un second rôle, se démarque vraiment. J'aimerais bien retrouver certaines répliques de ce film, j'étais tellement "dans" l'histoire, que je les ai "englouties" comme une boulimique et pas suffisamment appréciées à leur juste valeur |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 26 Mai 2009 - 21:34 | |
| J'ai pas le dialougue en anglais ais bon j'adore celle ci.
Kristen: - Jim vous souriez Colin: - Dieu m'en garde, un moment de faiblesse. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 27 Mai 2009 - 9:39 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 27 Mai 2009 - 9:44 | |
| que de belles photos, lilougeri, il a une beau grain de peau quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 27 Mai 2009 - 9:57 | |
| Nous allons voir Colin dans un Conte de Noël, ils en ont parlé à Cannes mais est-ce que la France l'aura pour les fêtes de Noël, qui en sait plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 27 Mai 2009 - 16:10 | |
| Je pense que le film sortira en FRance aussi à Noêl parce que c'est un disney. Par contre on y verra pas Colin. C'est un film d'animation mais si vous allez le voir en vo vous pourrez entendre sa douce voix. Par contre le 18 septembre en angelterre sortira le portrait de Dorian Gray adapter du livre d'oscar Wilde. Colin y joue Lord Henry. Par contre aucun date encore pour la sortie française. Voila quelques photos du film et tournage. - Spoiler:
Personellement je le trouve trop sexy avec la barbe. Parce que c'est vrai qu'il a pris un petit coup de vieux (mais bon à 50 ans c'est normal) mais je trouve que la barbe le cache un peu. Autre chose certain ont il entendut parlé de l'adaptation de my fair lady avec keira knightley? Parce que en surfen sur le net j'ai trouvé une pétition pour que notre colin soit Henry Higgins. Vu sa voix sublime dans mamma mia l'entendre encore chanter ne me déplairai pas du tout. Bon la pétition est close mais quel est votre avis sur la question? Ca vous plairez? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 27 Mai 2009 - 17:43 | |
| J'ai vu "Un Mariage de rêve" (Easy Virtue) cet après midi en VO...J'ai manqué un tout petit peu le tout début car j'ai dû aller signaler que le son dans cette toute petite salle était vraiment très mauvais, (tout brouillé et comme ce n'était pas la 1ère fois, j'ai à peine attendu la fin du générique et le mec à l'accueil a rétabli le son). Quoi qu'il en soit, j'ai mis un peu de temps à rentrer dans le film mais j'ai finalement beaucoup aimé. Jessica Biel, Kris Marshall, (majordome) et bien sûr Colin Firth m'ont laissé une forte impression. Colin Firth est toujours impeccable! Il joue un personnage qui reste un peu à l'écart, taciturne et cynique mais on finit par remarquer que lui! Je ne suis pas sure pour Kristin Scott Thomas..J'ai eu par moments l'impression qu'elle en faisait un peu trop. Je sais qu'elle est censée jouer une femme froide et dure, mais j'ai vraiment eu du mal à accrocher...je ne sais pas...J'ai bien aimé la fin de l'histoire, les décors et costumes de l'époque. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 27 Mai 2009 - 19:34 | |
| La future adaptation de Dorian Gray a son propre topic : , merci d'y poster les infos et photos, pour éviter la dispersion _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 27 Mai 2009 - 20:55 | |
| - lilougeri a écrit:
Personellement je le trouve trop sexy avec la barbe. Parce que c'est vrai qu'il a pris un petit coup de vieux (mais bon à 50 ans c'est normal) mais je trouve que la barbe le cache un peu.
Je ne sais pas si c'est la barbe ... ou la légère teinture brune de celle-ci et des cheveux |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 27 Mai 2009 - 21:30 | |
| - Citation :
- J'ai pas le dialougue en anglais ais bon j'adore celle ci.
Kristen: - Jim vous souriez Colin: - Dieu m'en garde, un moment de faiblesse.
Dans le genre, on a aussi: "Souris! - Pas envie. - Tu es anglaise, fais semblant." Et quand ils enterrent la chihuahua de Mrs Whittaker: "Le Jardinier: bien fait, je n'ai jamais aimé cette garce. Le Majordome: oui, et je n'aimais pas trop la chienne non plus" |
|
| |
gentiane Subtil compliment
Nombre de messages : 190 Localisation : on dirait le sud ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 27 Mai 2009 - 21:44 | |
| Vraiment excellents les dialogues ! merci de les avoir mis savez vous comment on peut les retrouver ? |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 29 Mai 2009 - 22:15 | |
| - Citation :
- Souris!
- Pas envie. - Tu es anglaise, fais semblant." dit Zakath Nath phrase culte dans la famille depuis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colin Firth... | |
| |
|
| |
| Colin Firth... | |
|