Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Colin Firth...

+101
Annwvyn
couleurJane
Fred
ecla2soleil
christelle
N..
Emma666
Eledhwen
Maribel
manue
Cassandre
cecilou41
Nora26
lizzy
Wuxue
Valia
MissAcacia
Lizzie Dear
Popila
marie21
Liewen
lilougeri
Zakath Nath
Mademoiselle V
April
JanetWeiss
Desperetaly romantic
peteandco
kazibao
Félicité
Buttercup
Darcy
Vegas
rosetyler
Kusanagi
Mani911
lady Clare
L_Alex
serendipity
imonjo
Judi
vali
LizzyB
MissMorland
gentiane
archi
Accalia
Pando_Kat
Solia
Jane
Jafean
Galy
lila
anne shirley
Fofo
nathy's
althea
Fée clochette
Axoo
Lempicka
Angealyn
Scarlett Unnie
Violette
Aliénor
nephtis
Doddy
Miss Piou Piou
séli
Elinor
tiff
clinchamps
Marianne
laura p
Copetan
Paeonia
Kate
misshoneychurch
ekaterin64
isobel
lorka
Louise B.
Alanis
Nelly8
toxicangel
Kitty
Nettie
mimidd
marmelade
Bonnie
sniprie
Miss Smith
Faustine
Laure
Clelie
cat47
Emjy
Ashley
Cécile
Natacha Rostov
Muezza
Camille Mc Avoy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Colin Firth... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:20

Ca fait drôle d' entendre Colin parler français avec sa vraie voix, il a à peine un petit accent lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:58

Je revient du cinéma ou je suis allez avec Galy voir Easy Vertue, je doit avouer que Jessica Biel ne m'enchantait pas des masses surtout dans un rôle comme celui ci et contrairement a ce que je pensai j'ai été agréablemenbt surprise par sa prestation même si je ne l'aime toujours pas Razz

Le film m'a beaucoup surprise, je ne m'attendais pas a rire autant, c'est plein de fraicheur, très divertissant et rien que du bonheur pour le moral!! les décors sont absoluments superbes tout comme les tenues soit dit en passant (notamment celle que porte Larita a la chasse!!)

Kristin scott Thomas est absolument géniale en belle mère insupportable, Ben Barnes est définitivement swonnant meme si son perso est un peu trop niais a mon gout...et enfin [u]Colin[/su] I love you I love you fidele a lui meme, terriblement graouuu et alors rien que pour les scènes ou il parle en francais Colin Firth... - Page 25 548707

Ah et j'allais oublier la BO totalement décalé qui apporte une touche supplémentaire au film!! en bref un vrai régal que je vous conseille vivement cheers
http://gallishger.tumblr.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:26

Very Happy Voilà, j'ai entendu Colin Firth parler français drunken Colin Firth... - Page 25 615626 Colin Firth... - Page 25 25590 Colin Firth... - Page 25 25590 Colin Firth... - Page 25 25590 Colin Firth... - Page 25 25590 Colin Firth... - Page 25 702882 Colin Firth... - Page 25 25590 Colin Firth... - Page 25 702882 Colin Firth... - Page 25 25590 Colin Firth... - Page 25 951497 que son accent est Colin Firth... - Page 25 673712 Colin Firth... - Page 25 548707
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:32

Ah, j'avais oublié de donner mon avis sur ce film.

J'ai vraiment adoré, les répliques drôles fusent, les situations s'enchaînent bien, et même si c'est assez grave par moment, on s'amuse bien.

Je ne connaissais pas Jessica Biel avant donc je n'avais pas d'a priori et je l'ai trouvé très bien (et belle voix aussi).

Le reste du casting était au top avec un Colin Firth sardonique à souhait, Ben Barnes très bien en jeune premier (des nouvelles du Dorian Gray avec ces deux-là, d'ailleurs?), Kristin Scott Thomas, parfaite, etc. (mention spéciale aussi à Kris Marshall dans le rôle du majordome, j'ai eu du mal à reconnaître le Colin Frissell de Love Actually)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:56

Voila j'ai enfin vu "Easy Virtue" et je l'ai trouvé super !
Kristin Scott Thomas est géniale en belle-mere glaciale ^^
Jessica Biel aussi dans ce rôle qui lui va a ravir !
Et Colin Firth.... drunken Quel Homme !! Non sans rire je l'ai trouvé super aussi, il est drôle et triste a la fois, ses remarques ironiques m'ont fait bien rire.. j'ai adoré et le fait qu'il soit totalement en décalage avec sa famille et donc le fait qu'il défende Larita..
Je ne m'attendais pas à rire comme ca.. Very Happy
Il y a aussi Kris Marshall (comme la souligné Zakath Nath ) que j'avais vu dans Love Actually ou Joyeuses Funerailles, qui est super ici aussi, c'est toujours un plaisir de le retrouver au cinéma!
Bref un trés bon film, avec un joli casting, rajouté a cela de trés bons dialogues et des décors superbes et vous passerez un trés bon moment !
cheers
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:46

J'ai été voir hier Un Mariage de Rêve. J'ai passé un très bon moment, avec un petit regret quand même. J'ai trouvé que niveau scénario le film n'avait pas trouvé son juste milieu entre burlesque (genre le chien complètement écrabouillé) et la satire grinçante.
Pourtant le casting était impécable, avec en tête un Colin Firth parfait et Kris Marshall jubilatoire.
Un gros coup de coeur pour les dialogues envelés et la musique.

Et puis à la fin
Spoiler:
mais je n'en doutais pas un seul instant Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:16

Spoiler:
Ekaterine, lol! lol! lol! 48 années serait-ce donc si croulant Rolling Eyes imagine dans dix ans, il jouera toujours. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:48

Dans 10 ans je suis sûre qu'il fera encore battre mon petit coeur de midinette Colin Firth... - Page 25 284494

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:54

J'ai vu le film et j'ai adoré. Je suis peut être un peu trop accro à Colin mais même si ce n'est pas le personnage principal je trouve que c'est un des personnages les plus important car le film serait bien fade sans ses continuel sarcasme. Il est sublime dans ce film, à la fois tendre, torturé et cynique.Bref j'ai révé de lui.
J'ai été étonné par Jessica biel.

Bref un très bon moment, j'ai hate d'avoir le dvd
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:03

Voila mes photos préférées

Spoiler:
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:36

Je m'attendais à 2/3 photos en cliquant sur le spoiler et bien non! Laughing

On en a plein la vue lilougeri!! drunken drunken Merci beaucoup pour toutes ces belles photos!! Razz Razz Colin Firth... - Page 25 702882
http://arts.e-monsite.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:52

Merci beaucoup Lilougeri pour ce one-Colin-show... Un vrai bonheur pour les yeux ! drunken
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:40

Toutes ces photos sont..... Colin Firth... - Page 25 000111 Colin Firth... - Page 25 Dansle11 Colin Firth... - Page 25 150390 Colin Firth... - Page 25 150390 Colin Firth... - Page 25 150390 Colin Firth... - Page 25 150390 Colin Firth... - Page 25 150390

Le dossier photo de mon ordinateur en a pris en coup !
http://www.goodreads.com/faustine2
gentiane
Subtil compliment
gentiane

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:16

J'ai adoré ce film même si j'ai eu du mal à accrocher jusqu'à l'épisode de ce pauvre chien. A partir de là, je me suis régalée et lire tous vos posts me donne envie de le revoir alors que je l'ai vu tout récemment (samedi). Bien évidemment, Colin (ah que j'aime lorsqu'il joue le beau ténébreux !) et Kristin Scott Thomas sont excellents (rien d'étonnant, ce sont de très grands acteurs) mais le majordome, bien que ce soit un second rôle, se démarque vraiment.
J'aimerais bien retrouver certaines répliques de ce film, j'étais tellement "dans" l'histoire, que je les ai "englouties" Laughing comme une boulimique et pas suffisamment appréciées à leur juste valeur Colin Firth... - Page 25 673712
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:34

J'ai pas le dialougue en anglais ais bon j'adore celle ci.

Kristen: - Jim vous souriez
Colin: - Dieu m'en garde, un moment de faiblesse.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:39

Shocked Wouahhhhhhhhhhhh!!!!!! drunken

Lilougeri, je découvre tes photos lol! j' ai pas compté non plus, j' ai regardé lol! Colin Firth... - Page 25 567661 Colin Firth... - Page 25 474727

Mais c' est un peu vrai qu' il a pris un petit coup de vieux (pas taper) ces dernières années Embarassed Il n' est quand même plus aussi fringant que dans P&P et BJ par exemple même s' il a encore beaucoup de charme..... cheers

Pas de tomate Colin Firth... - Page 25 25590 Colin Firth... - Page 25 702882
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:44

que de belles photos, lilougeri, il a une beau grain de peau quand même Razz
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:57

Nous allons voir Colin dans un Conte de Noël, ils en ont parlé à Cannes Suspect mais est-ce que la France l'aura pour les fêtes de Noël, qui en sait plus ? bounce
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:10

Je pense que le film sortira en FRance aussi à Noêl parce que c'est un disney. Par contre on y verra pas Colin. C'est un film d'animation mais si vous allez le voir en vo vous pourrez entendre sa douce voix.

Par contre le 18 septembre en angelterre sortira le portrait de Dorian Gray adapter du livre d'oscar Wilde. Colin y joue Lord Henry. Par contre aucun date encore pour la sortie française. Voila quelques photos du film et tournage.

Spoiler:

Personellement je le trouve trop sexy avec la barbe. Parce que c'est vrai qu'il a pris un petit coup de vieux (mais bon à 50 ans c'est normal) mais je trouve que la barbe le cache un peu.

Autre chose certain ont il entendut parlé de l'adaptation de my fair lady avec keira knightley? Parce que en surfen sur le net j'ai trouvé une pétition pour que notre colin soit Henry Higgins. Vu sa voix sublime dans mamma mia l'entendre encore chanter ne me déplairai pas du tout. Bon la pétition est close mais quel est votre avis sur la question? Ca vous plairez?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:43

J'ai vu "Un Mariage de rêve" (Easy Virtue) cet après midi en VO...J'ai manqué un tout petit peu le tout début car j'ai dû aller signaler que le son dans cette toute petite salle était vraiment très mauvais, (tout brouillé et comme ce n'était pas la 1ère fois, j'ai à peine attendu la fin du générique et le mec à l'accueil a rétabli le son).
Quoi qu'il en soit, j'ai mis un peu de temps à rentrer dans le film mais j'ai finalement beaucoup aimé.
Jessica Biel, Kris Marshall, (majordome) et bien sûr Colin Firth m'ont laissé une forte impression. Colin Firth est toujours impeccable! Il joue un personnage qui reste un peu à l'écart, taciturne et cynique mais on finit par remarquer que lui! Wink
Je ne suis pas sure pour Kristin Scott Thomas..J'ai eu par moments l'impression qu'elle en faisait un peu trop. Je sais qu'elle est censée jouer une femme froide et dure, mais j'ai vraiment eu du mal à accrocher...je ne sais pas...J'ai bien aimé la fin de l'histoire, les décors et costumes de l'époque. Smile
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:34

La future adaptation de Dorian Gray a son propre topic : Arrow , merci d'y poster les infos et photos, pour éviter la dispersion Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:55

lilougeri a écrit:

Personellement je le trouve trop sexy avec la barbe. Parce que c'est vrai qu'il a pris un petit coup de vieux (mais bon à 50 ans c'est normal) mais je trouve que la barbe le cache un peu.

Je ne sais pas si c'est la barbe ... ou la légère teinture brune de celle-ci et des cheveux Laughing
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:30

Citation :
J'ai pas le dialougue en anglais ais bon j'adore celle ci.

Kristen: - Jim vous souriez
Colin: - Dieu m'en garde, un moment de faiblesse.

Dans le genre, on a aussi:

"Souris!
- Pas envie.
- Tu es anglaise, fais semblant."

Et quand ils enterrent la chihuahua de Mrs Whittaker:
"Le Jardinier: bien fait, je n'ai jamais aimé cette garce.
Le Majordome: oui, et je n'aimais pas trop la chienne non plus"

gentiane
Subtil compliment
gentiane

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:44

Vraiment excellents les dialogues ! merci de les avoir mis cheers

savez vous comment on peut les retrouver ?
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:15

Citation :
Souris!
- Pas envie.
- Tu es anglaise, fais semblant."
dit Zakath Nath

phrase culte dans la famille depuis.

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 25 Icon_minitime

Colin Firth...
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant