Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Colin Firth...

+101
Annwvyn
couleurJane
Fred
ecla2soleil
christelle
N..
Emma666
Eledhwen
Maribel
manue
Cassandre
cecilou41
Nora26
lizzy
Wuxue
Valia
MissAcacia
Lizzie Dear
Popila
marie21
Liewen
lilougeri
Zakath Nath
Mademoiselle V
April
JanetWeiss
Desperetaly romantic
peteandco
kazibao
Félicité
Buttercup
Darcy
Vegas
rosetyler
Kusanagi
Mani911
lady Clare
L_Alex
serendipity
imonjo
Judi
vali
LizzyB
MissMorland
gentiane
archi
Accalia
Pando_Kat
Solia
Jane
Jafean
Galy
lila
anne shirley
Fofo
nathy's
althea
Fée clochette
Axoo
Lempicka
Angealyn
Scarlett Unnie
Violette
Aliénor
nephtis
Doddy
Miss Piou Piou
séli
Elinor
tiff
clinchamps
Marianne
laura p
Copetan
Paeonia
Kate
misshoneychurch
ekaterin64
isobel
lorka
Louise B.
Alanis
Nelly8
toxicangel
Kitty
Nettie
mimidd
marmelade
Bonnie
sniprie
Miss Smith
Faustine
Laure
Clelie
cat47
Emjy
Ashley
Cécile
Natacha Rostov
Muezza
Camille Mc Avoy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Colin Firth... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:34

Colin Firth... - Page 24 Rad93BED

Il me semble que la bouteille ressemble à du vin de Bourgogne, (chui renseignée)
Cette photo est une photo d'art.... il fait de tout le petit, des pub, du manequinat, etc du théâtre, des cérémonies.

Hé cet après-midi premier mai, dans un jardin voili voilou, c'est tout lui encore en Armani, moins le chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:36

décidément le blanc sec ou mouillé lui va à ravir !!! I love you

Dernière édition par L_Alex le Sam 2 Mai 2009 - 17:15, édité 1 fois
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:38

Blanc, noir, rouille, bleu, rouge, nu, bronzé, pâle, tout lui va à ce petit acteur lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:39

Tout à fait HS : Fée Clochette j'adore ta ban !! le parfum en arrive jusqu'ici !! cheers cheers
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:42

Respire bien Clinchamps, demain, j'ai Colinou............... faut bien utiliser le fond. lol!
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:50

Ohhh je découvre les photos!! Superbe!! Razz Razz ( RA a de la rude concurrence, s'il n'y avait pas la chocolate voice... Colin Firth... - Page 24 150390 )

J'adore la photo où il est en Armani Fée CLochette!! Quelle classe!!!Razz

Par contre là il en a moins...Laughing fan de Saturday night fever peut-être?...
Colin Firth... - Page 24 Colinf
http://arts.e-monsite.com/
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:57

Mama mia, il est trop splendide Shocked faut que je le trouve !

Colin Firth... - Page 24 Rad0AE07

Colin Firth... - Page 24 RadE49B8

Le plus bel Italien Britanique lol! cheers drunken Citoyen d'honneur !
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:50

Fee Clochette, tu as raison, j'avais mal regardé (mon attention devait être fixé sur un autre élément de la photo Laughing ): c'est une bouteile de vin!
J'ai donc reregardé les photos des deux dernières pages: en Armani, quelle classe! Colin Firth... - Page 24 548707

Vegas: la photo "disco", elle est très drole!Tu sais pour quelle occasion il s'était déguisé en Travolta ?
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:01

althea a écrit:

Vegas: la photo "disco", elle est très drole!Tu sais pour quelle occasion il s'était déguisé en Travolta ?
Il s'agit de la scène qui se trouve après le générique de fin de Mamma Mia, non ?

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:45

Exact Mimidd!! Very Happy
http://arts.e-monsite.com/
Jane
Ville du Nord...
Jane

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:54

Oh là, là, là, là...Je viens de lire (enfin, lire...il n'y avait pas que de quoi lire) les trois dernières pages de ce topic et j'ai faillis faire une série de crises cardiaques avec complications....Vous êtes géniales vous savez...je suis morte de rire et je swoon à souhait!!! Colin Firth... - Page 24 702882

Bon, c'était le :doddy: de la journée!!!!

Gros bisous
Jane
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:17

Fée Clochette ... tes photos sont Colin Firth... - Page 24 548707 Colin Firth... - Page 24 150390 , j'avais lu quelque part que Mr Firth adorait les vestes en velours ....
Jane
Ville du Nord...
Jane

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:19

L_Alex a écrit:
j'avais lu quelque part que Mr Firth adorait les vestes en velours ....

A mon avis, il n'y avait pas besion de le lire lol!
Bisous
Jane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:29

L_Alex a écrit:

Au fait quelqu'un saurait quand sortira en DVD "Un mari de trop"?

Apparemment le 1er juillet 2009 : Arrow
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:06

J'ai vu un mariage de rêve ou little vertue en anglais, et c'est une bien gentille comédie, c'est drôle et enlevée, c'est plein d'énergie et ça fait passer un très bon moment, mais le point fort reste les acteurs, Kristin Scott Thomas et Colin firth en premier, surtout Colin Firth qui est génial dans le rôle de ce père de famille cynique et démissionnaire, même Jessica Biel que je n'aime pas particulièrement, enfin surtout les films et série dans lesquels elle joue, joue très bien dans le rôle de cette américaine indépendante et joyeuse. sunny
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:22

sunny Je viens d'acheter Mama Mia cheers lol!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:29

Alors, voilà, le seul, l'unique, le séduisant... Mr Colin Firth !!! cheers

Colin Firth... - Page 24 Colin110

Colin Firth... - Page 24 Colin210
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:37

Merci pour l'article .. bon il va falloir que je regarde quand même quelques mots dans le dico pour tout bien comprendre correctement !! quant à la photo elle est superbe Colin Firth... - Page 24 150390 !!

Merci April
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:39

Je reviens les yeux émerveillés, la tête dans les étoiles, j'ai A.D.O.R.E. vous vous dites que j'exagère car je suis d'après ScalettColin Firth... - Page 24 Rad7F25B lol! Donc j'ai aimé, beaucoup aimé, l'image, les dialogues percutants cyniques, drôles, tristes, les scènes jouées par des acteurs tous au diapason. Pas un qui écrase l'autre.

Easy Virtue est un très bon film, ciselé et envoûtant. Kristin Scott-Thomas une belle-mère acide guindée et coincée à souhait face à une Tarita, Jessica Biel magnifique qui tient bien son rôle. Quant à Ben Barnes, s'il n'a pas le premier rôle, il ne dépare pas l'ensemble, et je l'attends avec enthousiasme pour Le portrait de Dorian Gray.

Et Colin, alors, Colin Firth... - Page 24 Rad7F25B, je n'ai pas oublié Colin. Il joue à merveille l'aristocrate déchiré par les souvenirs douloureux de la grande guerre.... Il parle peu, presque aussi peu que dans la jeune fille à la perle, mais il est présent tellement présent, tellement charismatique qu'il emplie l'image lorsqu'il joue. Colin Firth... - Page 24 Rad7F25B allez, encore un petit coup de smiley, au cas ou vous n'auriez pas compris mon état lol!

Je vais retourner le voir, ce film est trop bien.... et dès que le dvd paraît, j'achète..... (là je crois que j'en fait trop. Et il y a une chasse à courre, oh lala, elle décoiffe Colin Firth... - Page 24 241957 ) Pour une fois, il ne tombe pas à l'eau notre Colin... ouf ! mais côté glamour, il y a autre chose. Colin Firth... - Page 24 615626 Colin Firth... - Page 24 241957 bye !

Scarlett, tu devrais adorer lol! c'est son meilleur film cette année Colin Firth... - Page 24 543497

Dernière édition par Fée clochette le Dim 10 Mai 2009 - 21:35, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:47

Merci pour ton avis, Fée Clochette cheers
Mon dvd uk est en route, j' espére l' avoir cette semaine parce-que tu me donnes vraiment envie!!! Very Happy
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:55

Scarlett les dialogues sont parfaits, je serais bien restée dans la salle, mais, j'ai été chassée. Le film a été tourné dans le Cambridgeshire, les châteaux sont superbes, la campagne magnifiquement anglaise, et les hobereaux wahouuuuuuu typiques lol! Colin Firth... - Page 24 673712
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:53

J'ai hâte de voir ce film (Mariage de rêve) et en plus je viens d'apprendre que chez il sera à l'affiche en ciné art et essai donc en VOST, j'en suis d'autant plus contente !!!! cheers
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:02

J'avais déjà lu des critiques très enthousiastes dans des revues et ce film me tentait beaucoup, mais après avoir vu l'effet qu'il a eu sur Fée clochette, il n'y a pas de doute, je veux le voir rapidement lol!
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:57

Je suis allée voir Easy Virtue/Un mariage de rêve cet après-midi alors je me suis dit que ce serait bien de poster mon avis. Eh bien, j'ai passé un bon moment Very Happy Le casting se définit en un mot : parfait. De Kristin Scott Thomas en mère-maîtresse psychorigide à Jessica Biel en flamboyante américaine jetée dans la fosse aux lions, il n'y a rien à redire, le casting est vraiment la force du film... Colin ne fait pas exception, c'est Colin quoi ! (quel argument ! lol! ) Un peu effacé sans doute, mais c'est le personnage qui veut ça, et quand il est là, il est égal à lui-même, bref, très bon. Quant à l'histoire, c'est le coup archi-classique du choc des cultures, ça sent un peu le réchauffé mais les excellents dialogues aidant, ça passe très bien.

Bref, un bon petit film qui fait passer un bon petit moment, je n'en demandais pas plus ! Very Happy
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:47

Colin Firth... - Page 24 999779 Hier soir, j' ai regardé ce film et je partage ton avis Buttercup! Je me suis regalée sunny Et rien à dire, les acteurs sont parfaits et on voit qu' ils ont bien dû s' amuser en tournant Wink ( voir le bêtisier du dvd uk) et Colin is perfect drunken rien ne lui va mieux que les rôles d' aristocrates!

J' ai passé un agréable moment et je vais revoir et revoir mon dvd Laughing , c' est sûr cheers

BTW, le dvd uk annonce du language french mais ce n' est que pour les quelques paroles que Colin prononce en français avec Jessica Biel Rolling Eyes sinon, il y a des sous-titres anglais et c' est trés facile à comprendre cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitime

Colin Firth...
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant