| Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) | |
|
+73Claire-de-plume Lady A Hana~Jane valmont Saatiya Winter Lilieärendil Garance austen94 Sethy Selenh ludi33 Lily of the valley cléopatre anarkia76 Vivyan Alice Liddell Folfaerie Rosalind Val Satine lilougeri -Vivie- Keren Acubens Perséphone adsartha Beth MeganEdward Séverine ewina Aislynn Iseult Elisha Fauvette Miss Woodrow Elisabeth Miss Marian Keina Mani911 clinchamps mag hawk Panda Pando_Kat Marian nathy's Ju llewllaw cat47 Queen Margaret Kusanagi Eledhwen marie21 Dune April Scarlett Unnie Fred Fearless Eleanor rosetyler Testifly mimidd Darcy EowynBennet christelle archi ekaterin64 Copetan Resmiranda Zakath Nath Miss Bell Mr Damien Tilney 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Dim 24 Avr 2011 - 18:34 | |
| Quelqu'un aurait-il la bonté de me résumer en français ce qui arrive ? |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Dim 24 Avr 2011 - 19:13 | |
| Aislynn, je te traduis rapidement en français le texte - Citation :
- I am sad to report that Rob Kazinsky, who was cast in the role of Fili, is having to leave The Hobbit and return home, for personal reasons. Rob has been terrific to work with and his enthusiasm and infectious sense of humour will be missed by all of us. I should say that Rob's departure will not affect ongoing filming of The Hobbit, nor will it impact work done to date, as we had yet to film much of Fili's storyline. At the moment we are shooting scenes featuring Bilbo without the Dwarves, which will give us time to find a new Fili. I'll keep everyone posted with updates as they come.
- Citation :
- Je suis désolé de vous apprendre que Rob Kazinsky, qui devait tenir le rôle de Fili, a dû quitter le tournage du Hobbit et rentrer chez lui pour des raisons personnelles. Ca a vraiment été génial de travailler avec lui et son enthousiasme et son sens de l'humour contagieux vont nous manquer à tous. Le départ de Rob n'affectera pas le tournage en cours du Hobbit et n'aura aucun impact sur le travail fait jusqu'à présent car il nous reste encore plein de scènes de Fili à tourner. En ce moment, nous filmons des scènes de Bilbo sans les nains, ce qui nous laisse du temps pour trouver un nouveau Fili. Je tiendrai tout le monde au courant avec des mises à jour.
|
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Dim 24 Avr 2011 - 20:05 | |
| Argh! Oui! On dirait que le tournage de ce film est un peu ''chaotique''. Bref, espérons pour l'acteur, que ces problèmes ne soit pas trop graves et qu'ils trouveront une solution rapide et espérons que le tournage du film continue... pour le meilleur maintenant. |
|
| |
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Dim 24 Avr 2011 - 20:10 | |
| Arf.... Merci Ju pour la traduction Eh ben... c'est dommage, mais au moins il ne s'agit pas de l'un des acteurs principaux, surtout ceux qui ont rempilé depuis le SDA ; je veux dire, je trouve dommage que l'un des acteurs ait quitté le tournage, mais ce pourrait être bien pire : imaginez Gandalf, par exemple, avec une nouvelle tête ? Pas possible ! - Spoiler:
(on se console comme on peut )
|
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 29 Avr 2011 - 11:54 | |
| Je tenais vraiment à poster cette vidéo très émouvante, et aussi parce qu'on y voit pas mal de Riri (il est choux dans son speech... et n'aurais-je pas reconnu... du Maori ? cet homme est vraiment tout plein de surprises et de richesses... ). Beaucoup de gens (et de fans) ont été confu et pensé que la voix de la fin était celle de Ian Holm (qui revient d'ailleurs jouer le vieux Bilbo histoire de boucler la boucle, pour notre plus grand plaisir ^^). Mais non, c'est celle de Martin Freeman !! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Dim 1 Mai 2011 - 23:38 | |
| Deux nouvelles têtes dans Bilbo (merci Elbakin) Pour Fili, en remplacement de Rob Kazynski, je vous présente... Den O'Gorman, un jeune acteur néo-zélandais Et autrement plus intéressant, on sait qui sera Thranduil, le papa de Legolas, et accessoirement Roi des Elfes de la Forêt.. il s'agit de Lee Pace, vu dans la série Pushing Daisies en pâtissier avec un pouvoir... mortel, entre autre: Ah, et on aurait aperçu Elrond sur le tournage... va-t-il rester (ce qui serait logique, parce que lui, il est dans le livre, pas comme sa belle-mère Galadriel ) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 2 Mai 2011 - 9:30 | |
| Que des belles têtes!!! Merci Kusa! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 2 Mai 2011 - 11:58 | |
| Merci Kusa !! le parcours chaotique de ce film le rend à mes yeux plus intéressant que l'idée de départ !! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 2 Mai 2011 - 19:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Jeu 19 Mai 2011 - 7:41 | |
| |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Jeu 19 Mai 2011 - 7:47 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Stephen Fry qui jouera le Maitre de la Ville du Lac.....
Tu as été plus rapide... Je suis aussi! |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Dim 22 Mai 2011 - 22:19 | |
| |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Dim 22 Mai 2011 - 22:23 | |
| |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 1 Juin 2011 - 13:36 | |
| C'est pas une blague des deux compères finalement, Sir Ian McKellen confirme la présence de Benedict au casting du Hobbit Il reste toutefois très énigmatique sur le rôle de Benedict. - Spoiler:
Vu qu'il écrit "Depends, of course, what he's playing.", je pencherais vers une créature, Smaug peut-être?
|
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 1 Juin 2011 - 13:56 | |
| Oui, on parle pas mal de lui pour la voix de Smaug, ce qui se comprend tout à fait (quand je regardais Sherlock, il y avait des fois où j'avais presque l'impression d'entendre Alan Rickman, c'est dire qu'il a une voix qui vaut le coup).
Sinon, il a un visage intéressant qui en aurait fait un bon elfe, mais Thranduil étant déjà casté, il n'en reste plus de notable (hors Legolas qui devrait passer faire coucou) pour que Benedict se dérange.
Ou alors le rôle de Bard, qui pourrait aussi convenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 1 Juin 2011 - 14:13 | |
| C'est Bill Nighy qui devrait jouer Smaug normalement... à moins que le cast aie changé... Donc oui, il reste Bard |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 1 Juin 2011 - 14:51 | |
| Concernant Nighy, son nom a circulé à un moment mais si je ne m'abuse on n'a jamais eu de véritable confirmation par la suite... |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 17 Juin 2011 - 7:36 | |
| Bard a été casté, et ce sera Luke Evans.... pour Benedict, on ne le verra pas à l'écran, il fera la voix "d'un mystérieux personnage, le Nécromancien" (Gné? on le voit pas on l'entends pas dans le livre....) et aussi celle de Smaug, en effet.... Article d' Empire |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 17 Juin 2011 - 8:33 | |
| Le Nécromancien n'apparait pas dans le livre, mais ils vont développer tout ça, montrer le conseil blanc... C'est pour ça que c'est en deux films. En tout cas, Smaug et le Nécromancien, c'est pas mal (surtout que le Nécromancien, - Spoiler:
c'est un peu Sauron, en fait).
|
|
| |
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 20 Juin 2011 - 7:32 | |
| Aleez zou, encore du monde... Mouais.... Evangelyne Lily qui joue une elfe qui est crée de toute pièce.... je sais pas pourquoi, mais mon intérêt pour ce projet peine à décoller réellement... j'ai l'impression qu'on vise l'épique du SdA par tous les moyens, parce que ça a marché une fois et qu'on va engranger des pépètes... Alors que Bilbo, à la base, c'est quand même plus simple, plus enfantin |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 20 Juin 2011 - 8:55 | |
| Oui, pas emballée par cette nouvelle, au moins avant la rumeur disait que ce serait Saoirse Ronan qui jouerait le personnage inventé. Si je restais méfiante, au moins j'adore Ronan, donc c'était au moins ça. Enfin, on verra ce qu'ils en font. J'espère juste qu'elle ne va pas diminuer le mérite de Bilbo - Spoiler:
en l'aidant lors du passage de Mirkwood, dans le bouquin, l'intérêt était justement de voir comment ce petit hobbit pas très dégourdi finissait par sauver les Nains tout seul comme un grand.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Jeu 23 Juin 2011 - 16:53 | |
| Désolée pour le double post, mais voilà enfin des photos qui ne sont pas seulement de tournage (sauf la troisième), et surtout une idée du look de Martin Freeman et de Richard Armitage, je pense! Martin Freeman a une bonne tête de hobbit et sur la première photo Richard Armitage a l'air bien reconnaissable sous le maquillage (en tout cas je suis convaincue que c'est lui, si c'est pas le cas, je serais un peu ridicule), donc que demande le peuple? |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Jeu 23 Juin 2011 - 17:15 | |
| Peter Jackson ressemble à un hobbit. Martin Freeman est méconnaissable aussi. |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Jeu 23 Juin 2011 - 17:18 | |
| Je te rassure Zakath Nath, c'est bien Richard Armitage qui va joué dans le film ! J'ai appris cela sur internet il n'y a pas si longtemps. La nouvelle était sur beaucoup de sites différents donc je pense que c'est bien le cas, où alors ils se sont tous trompés ! D'ailleurs, voici la photo qu'on peut trouver sur ces sites : Personnellement, je l'ai reconnu à son nez ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Jeu 23 Juin 2011 - 17:26 | |
| Oui, je sais qu'il allait jouer dans le film, mais je parlais de son apparence sur la première photo, celle où Bilbo lit une lettre. Il me semblait bien le reconnaître comme le Nain le plus proche, c'est là que portait mon interrogation. Par contre, la photo que tu proposes est un montage de fan, visiblement dans le film il n'aura pas le même look, il a les cheveux noirs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) | |
| |
|
| |
| Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) | |
|