Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)

+73
Claire-de-plume
Lady A
Hana~Jane
valmont
Saatiya
Winter
Lilieärendil
Garance
austen94
Sethy
Selenh
ludi33
Lily of the valley
cléopatre
anarkia76
Vivyan
Alice Liddell
Folfaerie
Rosalind
Val
Satine
lilougeri
-Vivie-
Keren
Acubens
Perséphone
adsartha
Beth
MeganEdward
Séverine
ewina
Aislynn
Iseult
Elisha
Fauvette
Miss Woodrow
Elisabeth
Miss Marian
Keina
Mani911
clinchamps
mag
hawk
Panda
Pando_Kat
Marian
nathy's
Ju
llewllaw
cat47
Queen Margaret
Kusanagi
Eledhwen
marie21
Dune
April
Scarlett Unnie
Fred
Fearless
Eleanor
rosetyler
Testifly
mimidd
Darcy
EowynBennet
christelle
archi
ekaterin64
Copetan
Resmiranda
Zakath Nath
Miss Bell
Mr Damien Tilney
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:34

Quelqu'un aurait-il la bonté de me résumer en français ce qui arrive ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:13

Aislynn, je te traduis rapidement en français le texte Wink
Citation :
I am sad to report that Rob Kazinsky, who was cast in the role of Fili, is having to leave The Hobbit and return home, for personal reasons. Rob has been terrific to work with and his enthusiasm and infectious sense of humour will be missed by all of us. I should say that Rob's departure will not affect ongoing filming of The Hobbit, nor will it impact work done to date, as we had yet to film much of Fili's storyline. At the moment we are shooting scenes featuring Bilbo without the Dwarves, which will give us time to find a new Fili. I'll keep everyone posted with updates as they come.

Citation :
Je suis désolé de vous apprendre que Rob Kazinsky, qui devait tenir le rôle de Fili, a dû quitter le tournage du Hobbit et rentrer chez lui pour des raisons personnelles. Ca a vraiment été génial de travailler avec lui et son enthousiasme et son sens de l'humour contagieux vont nous manquer à tous. Le départ de Rob n'affectera pas le tournage en cours du Hobbit et n'aura aucun impact sur le travail fait jusqu'à présent car il nous reste encore plein de scènes de Fili à tourner. En ce moment, nous filmons des scènes de Bilbo sans les nains, ce qui nous laisse du temps pour trouver un nouveau Fili. Je tiendrai tout le monde au courant avec des mises à jour.
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:05

Argh! Oui! On dirait que le tournage de ce film est un peu ''chaotique''. Bref, espérons pour l'acteur, que ces problèmes ne soit pas trop graves et qu'ils trouveront une solution rapide et espérons que le tournage du film continue... pour le meilleur maintenant.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:10

Arf....

Merci Ju pour la traduction Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 474727

Eh ben... c'est dommage, mais au moins il ne s'agit pas de l'un des acteurs principaux, surtout ceux qui ont rempilé depuis le SDA ; je veux dire, je trouve dommage que l'un des acteurs ait quitté le tournage, mais ce pourrait être bien pire : imaginez Gandalf, par exemple, avec une nouvelle tête ? Pas possible !
Spoiler:
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:54

Je tenais vraiment à poster cette vidéo très émouvante, et aussi parce qu'on y voit pas mal de Riri (il est choux dans son speech... et n'aurais-je pas reconnu... du Maori ? cet homme est vraiment tout plein de surprises et de richesses... Razz). Beaucoup de gens (et de fans) ont été confu et pensé que la voix de la fin était celle de Ian Holm (qui revient d'ailleurs jouer le vieux Bilbo histoire de boucler la boucle, pour notre plus grand plaisir ^^). Mais non, c'est celle de Martin Freeman !! Smile
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:38

Deux nouvelles têtes dans Bilbo (merci Elbakin)

Pour Fili, en remplacement de Rob Kazynski, je vous présente... Den O'Gorman, un jeune acteur néo-zélandais
Arrow

Et autrement plus intéressant, on sait qui sera Thranduil, le papa de Legolas, et accessoirement Roi des Elfes de la Forêt.. il s'agit de Lee Pace, vu dans la série Pushing Daisies en pâtissier avec un pouvoir... mortel, entre autre:
Arrow

Ah, et on aurait aperçu Elrond sur le tournage... va-t-il rester (ce qui serait logique, parce que lui, il est dans le livre, pas comme sa belle-mère Galadriel Rolling Eyes ) Arrow
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:30

Que des belles têtes!!! cheers Merci Kusa! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:58

Merci Kusa !! le parcours chaotique de ce film le rend à mes yeux plus intéressant que l'idée de départ !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:07

Scarlett a écrit:
Que des belles têtes!!! cheers Merci Kusa! Very Happy
Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 999779 Je plussoie!!!Merci pour les dernières infos, Kusa.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:41

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 754209 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 754209 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 754209 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 754209 Gniiiiii, gniiiiii, gniiiiiiiiii..... nouveau cast confirmé pour The Hobbit.... et rien de moins que ...

Stephen Fry qui jouera le Maitre de la Ville du Lac..... Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 754209 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 754209 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 754209

Arrow
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:47

Kusanagi a écrit:
Stephen Fry qui jouera le Maitre de la Ville du Lac.....

Tu as été plus rapide... lol! Je suis Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 754209 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 754209 aussi!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:19

Ce cher Martin Choupi Freeman a laissé filtrer une info plutôt importante ce soir aux BAFTAs:

Benedict Cumberbatch va jouer dans The Hobbit!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 754209 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 50583 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 179149 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 179149 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 50583 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 754209

Source

(J'ai toujours un peu peur que ça soit une blague des deux compères xD)
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:23

J'ai vu ça sur twitter tout à l'heure, j'ai d'ailleurs crié "QUOI ???!!!" et toute ma famille s'est demandée ce que j'avais lol! (d'ailleurs j'ai cherché sur google actu, y'avait rien du tout, alors que maintenant il y a plein d'articles lol!)

Je ne sais pas si c'est vraiment vrai scratch mais si c'est le cas ce film va être géniaaaaaal Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 553975 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 553975
http://artdistrict-radio.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:36

C'est pas une blague des deux compères finalement, Sir Ian McKellen confirme la présence de Benedict au casting du Hobbit cheers

Arrow

Il reste toutefois très énigmatique sur le rôle de Benedict.

Spoiler:
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:56

Oui, on parle pas mal de lui pour la voix de Smaug, ce qui se comprend tout à fait (quand je regardais Sherlock, il y avait des fois où j'avais presque l'impression d'entendre Alan Rickman, c'est dire qu'il a une voix qui vaut le coup).

Sinon, il a un visage intéressant qui en aurait fait un bon elfe, mais Thranduil étant déjà casté, il n'en reste plus de notable (hors Legolas qui devrait passer faire coucou) pour que Benedict se dérange.

Ou alors le rôle de Bard, qui pourrait aussi convenir.

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:13

C'est Bill Nighy qui devrait jouer Smaug normalement... à moins que le cast aie changé...

Donc oui, il reste Bard cheers
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:51

Concernant Nighy, son nom a circulé à un moment mais si je ne m'abuse on n'a jamais eu de véritable confirmation par la suite...

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 7:36

Bard a été casté, et ce sera Luke Evans.... pour Benedict, on ne le verra pas à l'écran, il fera la voix "d'un mystérieux personnage, le Nécromancien" (Gné? on le voit pas on l'entends pas dans le livre....) et aussi celle de Smaug, en effet....

Article d'Empire Arrow
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:33

Le Nécromancien n'apparait pas dans le livre, mais ils vont développer tout ça, montrer le conseil blanc... C'est pour ça que c'est en deux films. En tout cas, Smaug et le Nécromancien, c'est pas mal (surtout que le Nécromancien,
Spoiler:

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 7:32

Aleez zou, encore du monde... Arrow

Mouais.... Evangelyne Lily qui joue une elfe qui est crée de toute pièce.... je sais pas pourquoi, mais mon intérêt pour ce projet peine à décoller réellement... j'ai l'impression qu'on vise l'épique du SdA par tous les moyens, parce que ça a marché une fois et qu'on va engranger des pépètes...

Alors que Bilbo, à la base, c'est quand même plus simple, plus enfantin Rolling Eyes Suspect scratch
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:55

Oui, pas emballée par cette nouvelle, au moins avant la rumeur disait que ce serait Saoirse Ronan qui jouerait le personnage inventé. Si je restais méfiante, au moins j'adore Ronan, donc c'était au moins ça. Enfin, on verra ce qu'ils en font. J'espère juste qu'elle ne va pas diminuer le mérite de Bilbo
Spoiler:

Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:53

Désolée pour le double post, mais voilà enfin des photos qui ne sont pas seulement de tournage (sauf la troisième), et surtout une idée du look de Martin Freeman et de Richard Armitage, je pense!

Arrow

Martin Freeman a une bonne tête de hobbit et sur la première photo Richard Armitage a l'air bien reconnaissable sous le maquillage (en tout cas je suis convaincue que c'est lui, si c'est pas le cas, je serais un peu ridicule), donc que demande le peuple?

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:15

Peter Jackson ressemble à un hobbit. lol!

Martin Freeman est méconnaissable aussi.
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:18

Je te rassure Zakath Nath, c'est bien Richard Armitage qui va joué dans le film !
J'ai appris cela sur internet il n'y a pas si longtemps. La nouvelle était sur beaucoup de sites différents donc je pense que c'est bien le cas, où alors ils se sont tous trompés ! lol!

D'ailleurs, voici la photo qu'on peut trouver sur ces sites :
Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Dwarf210

Personnellement, je l'ai reconnu à son nez ! lol!
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:26

Oui, je sais qu'il allait jouer dans le film, mais je parlais de son apparence sur la première photo, celle où Bilbo lit une lettre. Il me semblait bien le reconnaître comme le Nain le plus proche, c'est là que portait mon interrogation.

Par contre, la photo que tu proposes est un montage de fan, visiblement dans le film il n'aura pas le même look, il a les cheveux noirs Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 9 Icon_minitime

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant