| Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) | |
|
+73Claire-de-plume Lady A Hana~Jane valmont Saatiya Winter Lilieärendil Garance austen94 Sethy Selenh ludi33 Lily of the valley cléopatre anarkia76 Vivyan Alice Liddell Folfaerie Rosalind Val Satine lilougeri -Vivie- Keren Acubens Perséphone adsartha Beth MeganEdward Séverine ewina Aislynn Iseult Elisha Fauvette Miss Woodrow Elisabeth Miss Marian Keina Mani911 clinchamps mag hawk Panda Pando_Kat Marian nathy's Ju llewllaw cat47 Queen Margaret Kusanagi Eledhwen marie21 Dune April Scarlett Unnie Fred Fearless Eleanor rosetyler Testifly mimidd Darcy EowynBennet christelle archi ekaterin64 Copetan Resmiranda Zakath Nath Miss Bell Mr Damien Tilney 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 23 Juin 2009 - 16:17 | |
| Ian McKellen, Andy Serkis et Ian Holm reprendront leur rôle de Gandalf, Gollum et Bilbo selon Allociné... Mais peut-on en être sûr à 100% Telle est la question... |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 21 Juil 2009 - 20:04 | |
| J'ai crut comprendre que James McAvoy ne jouerait pas dans le film? c'est dommage, je le voyais très bien dans le rôle de Bilbo. J'adore Ian Holm mais dans le roman de Bilbon le hobbit, Bilbon est censé être tout jeune, pas un enfant, mais un jeune adulte. En tout cas le projet est vraiment excitant, Ian McKellen qui reprend son rôle de gandalf et Hugi Weaving dans celui de Elrond, et puis j'adore Guillermo Del Toro.
Pour le deuxième film, je me demande à quoi ça va ressembler mais pour avoir lu le sillmarillon, le livre contient des tas d'histoires assez indépendante des une des autres qui pourrait faire de super film, j'ai hâte d'en savoir plus! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 21 Juil 2009 - 20:55 | |
| En fait, on ne sait toujours pas qui fera Bilbo. La rumeur McAvoy est persistante (comme celle avec Freeman avant) mais ça reste une rumeur. On en a parlé récemment comme un candidat en lice avec David Tennant ou Daniel Radcliffe, mais ça a été démenti (et Daniel Radcliffe, je ne crois pas du tout qu'il soit vraiment candidat, surtout qu'il fait saouvent part de son envie de se tourner vers des trucs plus petits et différents, alors même en admettant qu'on le lui propose, je le vois mal enchaîner Bilbo aux Reliques). |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:18 | |
| il y a une interview de Peter Jackson dans le Studio Ciné Live de septembre sur ses dernières actualitès, dont un passage est consacré à Bilbo le Hobbit. 2 infos: certains acteurs de la trilogie du Seigneur des anneaux seront de retour (on n'en sait pas plus) et la sortie est prévue Noël 2011. |
|
| |
Eleanor Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 276 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Jeu 17 Déc 2009 - 18:55 | |
| Waouh je suis bien en retard! Je croyais que ce projet serait mené par Jackson à nouveau, le choix de Guillaume del Toro m'étonne énormément, il a développé tout un univers fantastique mais je le voyais pas vraiment dans ce genre d'adaptations. Mais ces films sont tous superbes alors je n'ai pas peur...quoique...il a le don de nous faire peur avec pas grand chose finalement, Bilbo le Hobbit va donc de venir un film effrayant,soit, ce sera un parti pris. |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 22 Oct 2010 - 9:59 | |
| Petit remontage du topic des profondeurs ^^ Les choses commencent à avancer pour l'adaptation. Encore beaucoup de rumeurs et spéculations, mais en tout cas, sauf changement d'ici là, Martin Freeman semble bien parti pour jouer Bilbo !! Pour voir les autres acteurs passibles de jouer dans l'adaptation c'est là : Deadline.com |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 22 Oct 2010 - 10:18 | |
| - fearless a écrit:
- Encore beaucoup de rumeurs et spéculations
Je crois aussi! J'ai lu il y a trois jours dans cet article: - Citation :
- Le casting est par ailleurs loin d’être finalisé, même si The Hollywood Reporter continue à prétendre que Martin Freeman , effectivement approché pour jouer Bilbo Baggins, est envisagé, alors qu’il est quasi-certain que ses engagements préalables ne le rendront pas libre.
Aujourd'hui, sa présence est confirmée... J'attends de voir! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 22 Oct 2010 - 12:36 | |
| Merci pour tous ces liens les filles, c'est de bonnes nouvelles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 22 Oct 2010 - 12:40 | |
| je suis vraiment ravie que Martin Freeman soit Bilbo, pour une fois, le premier choix de la majorité des fans rejoint celui de la production . Concernant Richard Armitage j'en ai déjà parlé dans le sujet consacré à sa carrière, je n'aurais jamais pensé à lui pour Thorin, mais bon personnage + bon acteur, ça devrait le faire. |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 22 Oct 2010 - 12:50 | |
| Richard commencerait-il une carrière internationale! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 22 Oct 2010 - 15:04 | |
| Je trouve que c'est une super idée d'avoir Martin Freeman en Bilbo Mais maintenant on ne va plus pouvoir se la péter auprès des non lambtoniens en disant "haaaan mais tu connais pas Martin Freeman ???" puisqu'il va devenir connu pour le coup...Mais c'est une bonne nouvelle pour lui s'il continue de nous faire entre autre un aussi choupi Watson |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 22 Oct 2010 - 15:22 | |
| Doucement les amies, ne nous emballons pas trop vite, rien n'est encore confirmé à 100% ! La partie 1 du film n'est prévue que pour 2012 ! Qui sait ce qu'il peut arriver d'ici-là Je pense que pour l'instant on ne peut que sourire, espérer et dire que ça serait chouette de voir vraiment ces acteurs là quand le tournage débutera |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 22 Oct 2010 - 15:29 | |
| fearless! Je suis attentivement ce projet depuis un bon moment (pour mes gars) et je ne compte plus les infos confirmées qui en fait étaient fausses (James McAvoy en Bilbo), ou qui ont avorté (Guillermo Del Toro à la réal par exemple) |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 22 Oct 2010 - 16:05 | |
| Pour McAvoy, ça n'a jamais été confirmé, si je ne m'abuse, en tout cas, chaque fois qu'on en parlait, ça restait une rumeur, jamais une nouvelle officielle. Après c'est vrai qu'après le chaos qui a entouré la pre-production on peut encore se faire des fausses joies, mais les nouvelles têtes officielles au casting, c'est déjà un pas en avant (ils ne pouvaient annoncer personne avant, faute de savoir quand aurait lieu le tournage). maintenant, reste à savoir si ça pourra se faire en Nouvelle-Zélande (dernière avanie en date). |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 22 Oct 2010 - 18:45 | |
| Super contente moi aussi pour ce fabuleux casting!!! et il y a intérêt que ce soit vrai vu le buzz que cette annonce provoque sur le Net! J' ai trouvé ça sur Allociné 1ére partie et 2éme partie |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 22 Oct 2010 - 19:20 | |
| J'étais trop contente en lisant la nouvelle ce matin! Sérieusement, qui a plus une tête de Hobbit que Martin Freeman? C'était presque une évidence, même si en effet ça veut dire que ça va devenir difficile de le garder pour nous... (du coup je vais essayer de faire son adoubement bien vite, avant qu'il devienne une staaaaar ) J'avoue que Richard Armitage en Thorin ça m'a un peu fait rire ... Mais depuis le temps que j'en entends parler ici, il serait temps que je vois cet acteur dans quelque chose! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Dim 24 Oct 2010 - 17:15 | |
| Je suis ravie que Martin Freeman soit Bilbo Depuis Sherlock, je le voit très bien dans le rôle ^^ pour Richard Armitage, wait and see.... c'est sûr que pour le swoon, faudra repasser... (je rappelle aux ririmaniaques qu'un nain, ça ressemble à... ça: - Spoiler:
ou ) (A la base, John Rhys-Davies, c'est plutôt ça... pas super-swoonant, ok, mais quand même - Spoiler:
) Donc faudra surtout pas vous attendre à ça, les filles - Spoiler:
|
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Dim 24 Oct 2010 - 17:21 | |
| Kusa! T'inquiète, on s'y prépare doucement. Scarlett nous a déjà posté une photo de RA en nain. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Dim 24 Oct 2010 - 18:34 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Dim 24 Oct 2010 - 18:43 | |
| _________________ |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Dim 24 Oct 2010 - 19:55 | |
| - Dune a écrit:
- Mais je m'insurge, tu as oublié de mettre une photo de Faramir...
Oui, c'est une honte.... mon perso préféré (enfin, quoique Eomer.... ) - Spoiler:
(oui, donc un nain, ce sera pas ça non plus....) - cat47 a écrit:
- Si je comprends tout bien, il ne sera pas trop possible de swooner sur Aidan Turner non plus, alors? Parce que Kili
Kili, vi... et non, ce sera pas possible, quand j'ai vu ça, j'ai été un peu choquée aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 27 Oct 2010 - 22:54 | |
| C' est confirmé! Les films seront tournés en Nouvelle-Zélande! - Kusanagi a écrit:
pour Richard Armitage, wait and see.... c'est sûr que pour le swoon, faudra repasser... (je rappelle aux ririmaniaques qu'un nain, ça ressemble à... ça:
Kusa, c' est gentil de nous prévenir mais ririmaniaques ne riment pas forcément avec blondes en ce qui me concerne, j' appréçie l' acteur pour son jeu et pas seulement à cause de son physique... Richard est toujours Richard quelque soit le déguisement! Et ceci pourrait me plaire énormément et tant pis si je suis la seule! - Spoiler:
|
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Jeu 28 Oct 2010 - 10:26 | |
| Merci pour cette information Scarlett. Je suis heureuse d'apprendre que l'adaptation va être tournée là-bas. Les paysages sont absolument magnifiques, j'avais déjà été bluffée par ceux que l'on voyait dans "Le seigneur des anneaux", je ne peux donc que me réjouir que Peter Jackson tourne ses films là-bas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) | |
| |
|
| |
| Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) | |
|