| Little Dorrit, BBC 2008 | |
|
+60Rosalind Miss Bennet Emily-de-Winter Saatiya Zakath Nath breizh Corasirene Elianor Cassandre Lily of the valley Ysabelle ludi33 Pr.nadia Darcy Jennifer Juliette2a Cindy April Serpencia Sandrine Ju emmaD kazibao diane Queen Margaret petitefadette Fred jennyDarcy Tatiana Eniluap serendipity Lydouac Medelise Félicité iLLy Pop Maribel Emjy rolidiffy manue Muezza Fabienne Clelie Elise archi imonjo lady Clare Resmiranda C de Villemer toxicangel Scarlett Unnie lesezeichen clinchamps Fée clochette genny marie21 Mr Damien Tilney cat47 norav mimidd Copetan 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Mar 6 Mai 2008 - 17:33 | |
| La BBC vient de publier une première liste de la distribution de Little Dorrit. Le tournage vient de commencer. Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais la série suivra le même format que Bleak House, à savoir un épisode d'une heure, suivi par 14 épisodes de 30 minutes. Côté distribution, à part Matthew Macfadyen, on retrouvera entre autres Andy Serkis, Robert Hardy, Bill Paterson et Freema Agyerman parmi les têtes connues. Lien BBC: http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2008/05_may/06/dorrit.shtmlJ'ai hésité à créer un nouveau sujet, mais pour finir, je ne l'ai pas fait. Je laisse les Modératrices Vénérées décider. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Mar 6 Mai 2008 - 18:19 | |
| Freema Agyeman dans une adaptation de Dickens, je suis curieuse de voir çà (même si j'imagine que son rôle ne doit pas être super important ) En revanche, le format ne me tente pas trop _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Mar 6 Mai 2008 - 18:22 | |
| Je suis d'accord avec toi Mimidd. Des épisodes de 30min c'est un peu court. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Mar 6 Mai 2008 - 18:42 | |
| Ce sera court et long à la fois : 8 heures en tout, mais très morcellées ... J'ai peur que que mon attention se relache un peu au bout d'un moment ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Mer 7 Mai 2008 - 8:15 | |
| Merci pour ces infos, Copetan. J'ai effectivement créé un nouveau sujet. je me répète mais on s'y retrouvera mieux ainsi, j'en suis sûre. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Mer 7 Mai 2008 - 12:36 | |
| de préciser que le scénario était de Qui-Vous-Savez (Andrew Davies). Peut-être qu'il n'y en avait pas besoin.... Je colle deux images. La première est une petite photo de MMF présente dans le communiqué de la BBC: La deuxième est une photo de Claire Foy, la nouvelle venue qui va interpréter le rôle-titre: Concernant le format, j'étais un peu sceptique quand Bleak House était sorti, mais pour finir, ça a très bien passé lors de la diffusion. Et puis, si on le regarde en DVD, la durée des épisodes n'est pas important . |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Mer 7 Mai 2008 - 12:42 | |
| Je pense exactement comme toi pour le format, Copetan. Je me suis très bien habituée à Bleak House, mais ça implique évideement de le regarder en DVD. Claire Foy ressemble énormément à Rose Byrne, sur cette photo. Ca fait tout bizarre. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Jeu 22 Mai 2008 - 20:36 | |
| Le magazine TV Times a une page consacrée à Little Dorrit. On peut voir quelques images, de MMF notamment: (Scan trouvé sur un site consacré à Eve Myles ( Torchwood)) et une photo de Freema Agyeman en costume (qui lui va bien d'ailleurs): Source:
Dernière édition par Copetan le Jeu 22 Mai 2008 - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Jeu 22 Mai 2008 - 21:14 | |
| Merci pour l'article et les photos, Copetan ! Freema est très charmante en effet ^^. Je n'avais pas tilté qu'il y avait également Eve Myles. Je n'aime pas trop son personnage dans Torchwood, mais j'avais beaucoup aimé sa prestation dans l'épisode de Doctor Who consacré à ... Dickens. Toutélié _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Jeu 22 Mai 2008 - 21:31 | |
| Je trouve que costume et chapeau vont très bien à notre Matthew. Merci pour le scan et la photo, Copetan. _________________ |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Jeu 22 Mai 2008 - 21:43 | |
| Merci pour les photos Copetan ! |
|
| |
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Jeu 22 Mai 2008 - 22:01 | |
| Mais de rien ! J'ai édité mon dernier post, car d'indiquer la source de la photo de Freema Agyeman. Il y a un petit article qui l'accompagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Jeu 22 Mai 2008 - 22:48 | |
| Merci pour ces nouvelles Copetan! La petite Dorrit est le prochain livre sur ma liste! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Ven 23 Mai 2008 - 15:31 | |
| Merci Copetan pour toutes ces infos et les articles. Qu'est ce qu'il est craquant notre Matthew avec son chapeau! Il me manque un peu en ce moment. Cela fait un moment que je n'ai rien vu de lui. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Ven 23 Mai 2008 - 19:26 | |
| - josephinemarch a écrit:
- Merci pour ces nouvelles Copetan!
La petite Dorrit est le prochain livre sur ma liste! J'espère que tu lis en anglais car en français la version intégrale est assez difficile à trouver. Les versions que l'on trouve n'ont souvent que 200 pages alors que normalement le livre fait dans les 700 pages. Marie21 : c'est vrai qu'en ce moment c'est le calme plat avec Incendiary et Frost/nixon dont les dates de sortie n'en finissent pas d'être repoussées. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Ven 23 Mai 2008 - 20:47 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Little Dorrit, BBC Dim 25 Mai 2008 - 23:47 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Ven 22 Aoû 2008 - 15:05 | |
| Après lecture du livre, je pense que MMF sera très bien dans le rôle de Arthur Clennman, qui est quelqu'un de doux, extrêment scrupuleux, d'une nature droite, mais assez facilement "démonté", je dirai. Par contre je ne vois pas qui sera interprétée par la jeune actrice noire(j'ai oublié le nom) car il n'y a personne qui correspondent, je ne vois que Tattycoram "l'enfant trouvée" ! En tout cas j'ai très hâte de voir ça, et surtout de l'avoir en DVD, car je ne capte pas la BBC et j' préfère enfiler les épisodes à la suite ! Je pense que je vais en avoir pour un moment à attendre !. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Ven 22 Aoû 2008 - 15:08 | |
| - clinchamps a écrit:
- Par contre je ne vois pas qui sera interprétée par la jeune actrice noire(j'ai oublié le nom) car il n'y a personne qui correspondent, je ne vois que Tattycoram "l'enfant trouvée" !
Voilà ce qui arrive quand on ne veut pas regarder Doctor Who . L'actrice en question s'appelle Freema Agyeman, et en effet, elle va interpréter Tattycoram _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Sam 23 Aoû 2008 - 0:09 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Sam 23 Aoû 2008 - 13:58 | |
| Comment çà pas de ? J'ai vu le pilote de BG (que je n'ai pas aimé ), et tous les acteurs ressemblaient à des top modèles Enfin bon, c'est un peu hors sujet _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Ven 29 Aoû 2008 - 12:41 | |
| Pour ceux qui ne suivent pas le topic général de MMF: - Sur un autre topic, genny a écrit:
_________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Dim 7 Sep 2008 - 1:18 | |
| La BBC a diffusé en début de semaine un trailer promotionnel pour la rentrée, et on peut y voir entre autre des extraits de Spooks, Merlin, Mutual Friends, Einstein and Eddington, Tess of the d'Urbervilles, et bien sûr de Little Dorrit. La vidéo est disponible sur le site du Guardian (les fans de MMF vont être content(e)s ): _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Dim 7 Sep 2008 - 7:54 | |
| Merci, Mimidd !! Quel programma ! Une question "mutual friend" est-ce de nouveau Dickens ? Il m'a semblé que c'était moderne. Et je me demande aux funérailles de qui Harry Pierce se rend avec R A dans "Spook" !! :lol!:Et "Little Dorritt" va être extra, je le sens !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Dim 7 Sep 2008 - 12:59 | |
| De rien Concernant Mutual Friends, aucun rapport avec Dickens, il s'agit d'une série contemporaine avec Marc Warren et Keeley Hawes, et je l'ai citée parce que c'est la série que je suis en ce moment ^^. J'en avais parlé dans le topic "Planning des sorties dvd" : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 | |
| |
|
| |
| Little Dorrit, BBC 2008 | |
|