Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Little Dorrit, BBC 2008 | |
|
+60Rosalind Miss Bennet Emily-de-Winter Saatiya Zakath Nath breizh Corasirene Elianor Cassandre Lily of the valley Ysabelle ludi33 Pr.nadia Darcy Jennifer Juliette2a Cindy April Serpencia Sandrine Ju emmaD kazibao diane Queen Margaret petitefadette Fred jennyDarcy Tatiana Eniluap serendipity Lydouac Medelise Félicité iLLy Pop Maribel Emjy rolidiffy manue Muezza Fabienne Clelie Elise archi imonjo lady Clare Resmiranda C de Villemer toxicangel Scarlett Unnie lesezeichen clinchamps Fée clochette genny marie21 Mr Damien Tilney cat47 norav mimidd Copetan 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Mar 24 Mar 2020 - 16:47 | |
| @MJB : j'ai trouvé cette adaptation vraiment très réussie, j'ai beaucoup aimé Contente qu'elle t'ai plu. |
| | | Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Mar 24 Mar 2020 - 17:03 | |
| (je suppose que vous savez que le père de C. Dickens a lui même été emprisonné à la marshalsea ?).
|
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36571 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Mar 24 Mar 2020 - 20:20 | |
| Oui, il parait Merci MJB pour ton commentaire. J'ai beaucoup aimé cette adaptation visionnée en groupe avec d'autres lambtoniennes. |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 Mer 25 Mar 2020 - 0:42 | |
| Merci MJB pour ton commentaire. J'ai vu cette adaptation il y a longtemps mais je me rappelle que j'avais trouvé cette adaptation très réussie. J'avais trouvé les acteurs excellents (mention spéciale à Claire Foy qui est une actrice que j'ai découvert dans cette adaptation et que j'aime beaucoup depuis) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008 | |
| |
| | | | Little Dorrit, BBC 2008 | |
|