| Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] | |
|
+111valmont TheLadyInRed austen94 ludi33 Cassandre Juliette2a Elodie Brittany Petit Faucon ananke paquita titiia Aislynn Lady Prisca Elizabeth-Bennet diane Satine melv83 Mirandoline Jeanne Sandrine nita mag marie21 willow darcy-lennon Mary Tudor Desperetaly romantic Rose Bleue misshoneychurch Miss Price Marian Emily-de-Winter Lambada esperluette Eledhwen Les yeux noirs LizzyB Eniluap Laure Kibiko Elisabeth Natacha Rostov Galy Félicité Miss Maureen lilou1625 teatime Ju Tatiana Pando_Kat Panda marquise nathy's hinddine lilougeri Corasirene lalie lady Clare Anne Elliot étoile filante Dune EowynBennet ewina nephtis Darcy Queen Margaret jennyDarcy isobel Fred kary Mani911 kazibao clinchamps April Eleanor Susan Violette Solia L_Alex emmaD petitefadette Wuxue ekaterin64 Vegas Fauvette Miss Piou Piou althea Liewen peteandco Darcylove archi Artemis Axoo Julitte vali Jafean Nettie Resmiranda serendipity anne shirley Scarlett Unnie Lise Bennet Camille Mc Avoy cat47 christelle Angealyn Clelie mimidd C de Villemer Doddy Emjy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 10:51 | |
| De rien pour l'affiche ^^ et merciiiiiii Camille pour la BA (moi je dis ça je dis rien, mais le "Do you find me handsome" "No Sir", ça devient de moins en moins crédible ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 11:04 | |
| D'un autre côté avec la coupe de cheveux et dans le noir je ne le trouve pas super canon... Mais pour l'avoir vu absolument pas vêtu dans Angel, je peux dire que c'est uniquement la faute de la coupe de cheveux! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 11:12 | |
| Merci Pando pour l'affiche et Camille pour le trailer!!! Je vais me faire taper, mais je n'aime pas du tout l'affiche, je trouve pas ça transcendant sur le plan photoshop, je n'aime pas trop les couleurs ni la police... et pour le trailer il me laisse toute froide pourtant c'est Michael Fassbender quoi et puis ils sont tout kikis sur la ban de Nadia et la photo promo et puis il y a un chouette casting je vais me cacher |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 11:29 | |
| Je ne suis plus seuuule au mooonde pour l'affiche. Cat et galy copines de moi ^^ Après regardage en boucle du trailer, j'aime bien, mais j'ai des flash de la version BBC qui viennent tout parasiter Sinon, pour le Do you find me handsome, je trouve que Michael n'a pas l'air au top de sa canonitude (sauf certains plans où on le voit de profil), donc çà passe pour moi Merciii Camille ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 11:30 | |
| Une autre photo que je viens de rajouter à mon tumblr : Ca doit être fait avec des images du trailer mais la qualité est plutôt bonne, non ? |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 11:33 | |
| - mimidd a écrit:
Sinon, pour le Do you find me handsome, je trouve que Michael n'a pas l'air au top de sa canonitude (sauf certains plans où on le voit de profil), donc çà passe pour moi
ça + un bon jeu d'acteur (et je ne suis pas trop inquiète, Michael est un excellent acteur ), dans le genre un peu bourru, et il me semble qu'il pourra faire un Rochester très convainquant... Merci Camille pour ces photos. C'est vrai que la qualité est pas mal du tout. |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 13:13 | |
| Il me plaît beaucoup ce trailer, merci Camille! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 13:19 | |
| gniaaaah ! Je viens de voir le trailer (pause-dèj oblige, j'ai pas su me retenir) et jeveuxtropvoirlefilm. |
|
| |
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 13:24 | |
| Un grand merci pour les photos ! Il était tant de le voir enfin ce Rochester comme a dit un ami concernant le trailer : "je suis sous le charme de l'atmosphère dégagée par la bande-annonce." |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 13:26 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn Hate d'être en mars ca va être loooooooooooooong Merci pour les photos et la BA les filles! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 13:53 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- D'un autre côté avec la coupe de cheveux et dans le noir je ne le trouve pas super canon...
Je plussoie! Et c'est d'ailleurs la seule réserve que j'aie sur ce trailer, et encore est-ce bien une réserve que de trouver enfin Rochester avoir le physique de Rochester. Ah non, en fait une autre réserve. Il me semble voir pas mal de plans pas vraiment neufs, et même la musique finale me fait énormément penser à JE 2006. Je ne me plains pourtant pas trop, si on peut avoir une sorte de JE 2006 condensé sur grand écran, je ne vais quand même pas faire la fine bouche. Merci pour cette BA, Camille. _________________ |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 14:17 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 14:50 | |
| Yep, j'ai eu cette impression dès la scène de "l'échalier", qui n'est plus un échalier depuis 1973, je crois. _________________ |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 15:20 | |
| Félicité, je te l'ai envoyé par MP ^^ |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 15:31 | |
| Merci Nadia, je viens de l'admirer. Personnellement, je n'aurais pas mis la tête de Mr Rochester. Pour moi, c'est un peu too much. Autrement, elle m'aurait convenu parfaitement. Merci Camille pour la BA. J'ai eu une impression par moments de "déjà vu", mais la version de 2006 m'ayant plu, cela ne me gêne pas trop. En revanche, aucune réserve pour l'actrice. J'ai toujours trouvé que les coiffures de cette époque n'arrangeaient aucunes femmes, même les plus belles .... Comme Claudia cardinale dans le guépard.... Vivement mars....Coming soon...C'est tout de même pas assez soon pour moi. |
|
| |
Kibiko Manteau de Darcy
Nombre de messages : 62 Localisation : Dans ma modeste chaumière... Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 18:46 | |
| Merci pour le trailer Camille!!! Le film a l'air super |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 18:53 | |
| Merci pour ce trailer!!!! je vais y mettre des petits bémols cependant Je n'aime pas trop le jeu de Jane enfant (pour le peu qu'on en voit, donc mon avis peut changer!) Je trouve que beaucoup de scènes ressemblent à la version 2006 (bon à la limite c'est un peu normal ils tournent le même livre^^) Concernant les acteurs, je trouve que cette coupe de cheveux est assez moche pour rendre Michael Fassbender légèrement moins séduisant...légèrement Pour Mia Wasikowa, le trailer ne me convainc pas, elle fait très fade et sa tirade "do you think because I'm poor, plain, obscure and litte, i'm souless and heartless?" était tellement décevante, dite sans aucune passion, d'un ton si monotone! J'avais la version énergique et passionnée de Rtuh Wilson en comparaison, tellement mieux! Enfin c'est un trailer et je laisse sa chance au film, j'ai quand même bien aimé le trailer, et puis j'aime déjà l'histoire, c'est un bon point |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 19:18 | |
| J'ai hâte !!!!! merci pour les photos et le trailer !! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 19:43 | |
| Woohoo un trailer Je ne sais pas trop quoi en penser je crois que j'ai trop regardé la version 2006 ces derniers temps du coup ça me fait tout bizarre de pas voir Toby et Ruth dire ces répliques Enfin, j'ai quand même suuuper hâte de voie le film |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 20:20 | |
| Pareil que Dune!! Copine de moi |
|
| |
teatime Subtil compliment
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 21:06 | |
| Merci pour le trailer!décidemment j'ai beaucoup de mal avec les coiffures de l'époque,ouf on l'échappe belle quand même,vous imaginez vous avec ce style de coiffure?pas moi en tout cas!!! petite question:j'ai cru comprendre que cette nouvelle adaptation sortait en Mars,mais comment faites vous pour la voir? sur la BBC ,si oui comment la captez-vous?sur le sattellite?s'il vous plait aiguillez-moi,merci!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 10 Nov 2010 - 21:13 | |
| @ Teatime : Rassure toi, le film sort sur au cinéma le 11 mars 2011 |
|
| |
Eniluap Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Jeu 11 Nov 2010 - 8:39 | |
| La BA m'a mis l'eau à la bouche. J'ai l impression que le montage met pas mal l'accent sur le suspens et l'atmosphère inquiétante. Je suis impatiente d'aller le voir au cinéma même si j'ai peur d'être un peu déçue car j'ai vraiment adorer la version de 2006. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] | |
| |
|
| |
| Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] | |
|