| Votre pile de dvds à voir ... | |
|
+16L_Alex Miss Piou Piou kazibao Solia Accalia norav Copetan cat47 toxicangel Fofo Angealyn clinchamps mimidd Scarlett Unnie Lise Bennet Emjy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Votre pile de dvds à voir ... Ven 16 Mai 2008 - 23:29 | |
| Question : avez-vous une pile de dvds à voir comme vous avez une pile de livres à lire ? Moi je dois bien avouer que oui, même si elle est tout de même bien moins haute ^^ Depuis que je suis sur ce forum, je n'arrête pas de noter des références de films (ou séries tv) à voir, et lorsque je les trouve à bas prix, je dois dire que j'ai un peu de mal à résister. En bref, je pense avoir les yeux plus gros que le ventre aussi bien avec les dvd qu'avec les livres Voici à quoi ressemble ma pile de dvds à voir (que des films que je n'ai pas encore vus) : - I capture the castle (adaptation du roman de Dodie Smith, avec Romola Garai et Rose Byrne) - Avril enchanté (film en noir & blanc, adapté du roman d'Elizabeth Von Arnim) - Under the greenwood tree (adaptation du roman de Thomas Hardy, datant de 2005) - Sally Lockhart and the shadow in the north- Mrs Henderson presents (choix conforté par Camille ) - Brideshead revisited (mini-série avec Jeremy Irons) - Les Enfants du siècle (sur le conseil de Damien ) - Cold Comfort Farm- Free Zone (film d'Amos Gitai avec Natalie Portman) - Escalier C (adapté d'un roman d'Elvire Murail, sorti chez l'Ecole des Loisirs) - Ladies in Lavdender (avec Judi Dench & Maggie Smith) Alors, est ce que vous avez vous aussi une pile de dvd qui vous attend bien sagement ? Si oui, quels sont les films que vous vous apprêtez à voir ? Ou alors vous êtes peut-être plus raisonnable et achetez des dvd au compte-gouttes ... ? En bref, avez-vous un appétit cinéphile aussi bien que littéraire |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 17 Mai 2008 - 10:42 | |
| J'aime beaucoup le cinéma mais en général je n'ai pas de pile de dvd à voir parce que dès que j'achète un film, je le regarde. Par contre, j'ai souvent une "pile de dvd à acheter" ^^.
Voici ma toute dernière pile de dvd à acheter : - Silk - Persuasion 2007 - Persuasion 1995 - Bleak House - Doctor Zhivago (téléfilm récent) - saison 1 Gilmore Girls - saison 3 de That 70s Show
Et dvd à voir (acheté ce matin) : Love Story. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 17 Mai 2008 - 10:57 | |
| Merci Scarlett . Je sais que c'est un classique des films romantiques et je le vois surtout par curiosité (comme je l'avais fait pour Quand Harry rencontre Sally que j'ai adoré) mais je suivrai ton conseil, les mouchoirs ne seront pas loin de la télé ce soir . |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 17 Mai 2008 - 12:32 | |
| La question qui tue ... Oui, j'ai une pile de dvd à voir, qui va bientôt rattraper ma PAL - Le prisonnier du Caucase (avec Oleg Menchikov) - Charlotte Gray- Dogville- Just a kiss (il faut vraiment que je le voie, sinon Camille va m'étriper) - Memento- Eternal sunshine of the spotless mind- Breakfast on Pluto- Edward aux mains d'argent- Finding Neverland- Bright Young Things- I love LA- Angel- Le château du Dragon- Vacances romaines- Charade- Géant- Une place au soleil- Far from the madding crowd (version ITV) - Hamlet (version Branagh) - Peines d'amour perdues (idem) - Beaucoup de bruit pour rien (idem) - It's all about love- Little Odessa- Song for a raggy boy- The Hogfather- Oliver Twist (version ITV) - AL's lads- Boston Kickout- The Chumscrubber- La dernière marche- Apocalypse now- Quand Harry rencontre Sally- Little Miss Sunshine- MiddlemarchJe ne compte pas dans cette liste les films que j'ai vu au cinéma, et dont j'ai acheté le dvd, mais que je n'ai toujours pas revisionnés, ni les films qui sont dans ma pile de dvd à voir mais qui ne sont pas vraiment sur des dvd , ni les films sur K7 video (enregistrées ou du commerce) Donc cette liste est à multiplier par deux (au moins) - Emjy a écrit:
- Depuis que je suis sur ce forum, je n'arrête pas de noter des références de films (ou séries tv) à voir, et lorsque je les trouve à bas prix, je dois dire que j'ai un peu de mal à résister. En bref, je pense avoir les yeux plus gros que le ventre aussi bien avec les dvd qu'avec les livres
C'est tout à fait çà . Je suis incapable de résister à un dvd qui me fait les yeux doux ... Et je ne les regarde pas par ordre d'achat, mais selon mon humeur du moment ... Et çà ne me dérange pas trop de les thésauriser de cette façon, çà rejoint un peu ce qu'a dit Serendipity sur le fait de retarder exprès la lecture (le visionnage) d'une oeuvre dont on est certain qu'elle va nous plaire . Et comme ma dvdthèque fonctionne essentiellement par filmographie, j'aime penser qu'il me reste encore des films à voir avec mes acteurs préférés _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 17 Mai 2008 - 13:09 | |
| Mimidd je suis épatée, ta liste bat la mienne qui n'est pas mal : Le voile des illusions Géant Shawshank redemption(Les évadés) Le jardin du diable Stay L'homme qui tua Liberty Valence Le mouchard Dieu est mort Diamants sur canapé Le secret des poignard volants Ghost Dog Le tombeau des lucioloes La couleur de l'argent Le secret de Brockebain mountain 36 quai des orfèvres MUlholland drive L'aventure c'est l'aventure un long dimanche de fiançailles Le dernier samouraï(je voulais "troie" et il était avec) Million Dollar baby Insomnia Une carte du monde Un taxi pour tobrouk
Certains déjà vus et à revoir, d'autres parce que je sais qu'ils sont bon mais qui n'ont pas encore trouvé leur moment, d'autres parce qu'à 1 ou 2 euros ! Le premier est le dernier arrivé et ne tardera certainement pas à passer ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 17 Mai 2008 - 13:15 | |
| @mimidd : ta pile de dvd comprend bon nombre de mes films préférés comme Finding Neverland, Little miss Sunshine, Vacances romaines, Just a kiss (je rejoins Camille là-dessus, ce film est à mettre tout en haut de ta pile ), Eternal sunshine of the spotless mind, Géant mais surtout Edward aux mains d'argent, qui est un de mes plus gros coups de coeur de cinéphile Je crois (enfin, espère) que tu te régaleras avec tout ça ! @clinchamps : OMG ! Tu as Le Tombeau des Lucioles dans ta pile ! C'est vraiment un film d'animation merveilleux, l'un des meilleurs que j'ai pu voir, indubitablement |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 17 Mai 2008 - 13:25 | |
| Pour moi c'est LE film d'animation !! Il est dans ma pile au titre de chef d'œuvre déjà vu, que j'aime posséder, mais dont je ne sais quand je le reverrai car trop bouleversant !! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 17 Mai 2008 - 13:36 | |
| Ma pile de DVDs à voir a considérablement baisser depuis mes "vacances" forcées, me restent:
-Ladies in Lavendar -Lucky you -The Painted Veil -Dreamgirls -Die Hard 4.0 -Walk the line - Funny Face
Sans compter que je viens de commander :
-Persuasion 2007 -Persuasion 95 -Urgences saison5
De plus, je me prepare a une apres midi shopping avec mon coloc! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 17 Mai 2008 - 13:57 | |
| |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 17 Mai 2008 - 15:39 | |
| Voici ma pile de DVDs a acheter (voir et revoir) : - Orgueil et Préjugés (dès que j'ai assez d'argent, je cours l'acheter! ) - Newport Beach Saison 2- Miami Vice- Coup de foudre a Nothing Hill (depuis le temps que je veux le revoir...) - Star Wars IV, V et VI (Je les ai que en cassette mais en DVD avec bonus, c'est mieux! ) - Troie- Coffret Jacqueline Maillan - La maison sur l'océan- Elizabeth l'age d'or - Into the wild (vraiment hate qu'il sorte en DVD!) - Les rois Maudits |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 17 Mai 2008 - 16:53 | |
| Je vois que je ne suis pas le seul cas désespéré de ce forum. SériesTwin Peaks saison 1 Life on Mars saison 2 Rome saisons 1 & 2 Spooks saisons 4 & 5 LambtonienCranford Vanity Fair The way we live now Shakespeare retold Jude l’obscur Les forestiers A passage to India Jane Eyre David Copperfield FilmsShoot’em up Half Nelson Coffret James Ivory L’élue I’ll sleep when I’m dead Quand on sait que les adaptations BBC comportent au minimum 2 DVD et que pour les séries, c'est 4 disques, me voilà bien occupée, jusqu'à la fin de l'année. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 17 Mai 2008 - 17:42 | |
| Encore un cas désespéré par ici. Mais voir que je ne suis pas la seule m'aide à m'accepter telle que je suis. Je fais comme Mimidd, je ne poste que la partie de la liste concernant les films que je n'ai encore jamais vus. FilmsMemento The Notebook Good Night and Good Luck, Kafka Fou d’elle Comme une image Le secret de Brokeback Mountain Bad Times Blow Understanding Jane The Phantom of the Opera (avec Gerrynou) Amazing Grace The Rising : Ballad of Mangal Pandey Man to Man War and Peace (Bondarchuk) The Wings of the Dove Carrington Dragonwick TVLorna Doone 2000 Far from the Madding Crowd 1998 Sense and Sensibility 1981 He Knew He Was Right Daniel Deronda Cold Comfort Farm Canterbury Tales Framed (avec Tim!) SériesExtras, saisons 1 et 2 Afterlife, saison 2 Les Oubliées Oz, saison 2 A la Maison Blanche, saisons 6 et 7 Gilmore Girls, saison 1 _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 17 Mai 2008 - 17:49 | |
| Cat, je vois que tu as craqué pour Extras. Il faisait partie de ma liste de DVD londoniens (hors Philip Glenister ) à acheter, avec aussi Black Books, One summer, Cape Wrath... Mais le prix peu attractif pratiqué là bas m'a rebutée. Un jour peut être tu seras capable de me dire si c'est bien et si ça vaut l'investissement. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 17 Mai 2008 - 17:54 | |
| Et si tu n'as pas la patience d'attendre (tu as raison, ça pourrait me prendre un certain temps), le DVD avec les deux saisons est toujours à 13,99 euros sur play.com. _________________ |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 17 Mai 2008 - 18:56 | |
| Ma PAV (pile à visionner) comprend pour l'instant:
Séries/téléfilms anglais: - Oliver Twist version BBC 2007 - Life on Mars saison 2 - City of Vice - Jane Eyre version 1983 - Harry's Game - Last of the Mohicans version 1971 - The Girl in the Café
Séries américaines: - Veronica Mars saison 3
Films (liste non-exhaustive, car j'en aurai oublié): - A Good Year - The Painted Veil - Eternal Sunshine of the Spotless Mind - The Pianist - Black Book (ou Zwartboek en vo), un film de Paul Verhoeven qu'on m'a conseillé - Das Boot - etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 17 Mai 2008 - 19:22 | |
| La liste de toxic m'a rappelé que je voulais voir Half Nelson, je l'ajoute à ma pile de DVD à acheter.
Dernière édition par Lise Bennet le Sam 17 Mai 2008 - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 17 Mai 2008 - 20:31 | |
| Vos listes me rappellent que je voulais avoir "les chroniques de barchester" et "vanity fair " !! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 17 Mai 2008 - 23:16 | |
| En rangeant ma pile après l'avoir répertoriée pour vous, j'ai encore trouvé deux "isolés" qui trainaient: Being John Malkovitch (ça doit faire au moins 6 ans que je l'ai acheté et toujours pas visionné) et Le vent se lève (heureusement beaucoup plus récent). Clinchamps, je ne peux que te recommander de succomber à tes deux envies, tout aussi recommandables l'une que l'autre. _________________ |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 31 Mai 2008 - 17:30 | |
| Je ne suis pas la seule Mes films à voirchambre avec vue sweet november un automne à new york la leçon de piano ridicule from hell le fantome de goya freres grimm le roi arthur la comtesse blanche sherlock holmes et le secret de la pyramide Les téléfilms en plusieurs partiesSS 08 wives and daughters fingersmith bleak house guerre et paix Jane eyre 83 Ceux que j'ai très envie de voir mais que je regarde au fur et à mesure pour savourer (ceux qui me connaissent comprendront pourquoi) :Robin Hood saison 1 (j'en suis au 10) Frozen vicar of dibley (les épisodes avec riri) : j'ai vu le 1er sparkhouse enigma whutering heights Middletown The reckoning
Dernière édition par norav le Lun 21 Juil 2008 - 21:49, édité 4 fois |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Dim 1 Juin 2008 - 9:34 | |
| Bonlà je viens de faire une Razzia chez ma tante ^^ pour voir et revoir quelques films(vive les prochaines vacances!!!) L'étrange noel de monsieur Jack Les enchainés Cléopatre Vacances romaines Retour vers le futur (les trois) Madame Bovary Va vis et deviens Fenetre sur cours l'arnaque Cabaret Amanda et les trois saisons du Docteur House donc j ai de quoi faire!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Ven 22 Aoû 2008 - 22:05 | |
| une question...il y a un film qui me tente bien (vu les extraits que j'ai vu) c est The Notebook... Lá je demande l'avis des professionnels ...qu'est ce que c'est ce film? je connais le résumé mais est ce que c'est juste un joli film à l'eau de rose? Un film à l'eau de rose particuliérement réussi? Ou est ce qu'il y a plus que juste de l'eau de rose? ou alors est-ce-que je dois passer mon chemin....? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Ven 22 Aoû 2008 - 22:19 | |
| Je te conseille d'aller faire un tour sur le topic consacré à Nicholas Sparks, vu qu'il s'agit de l'adaptation d'un de ses romans : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Ven 22 Aoû 2008 - 23:03 | |
| merci beaucoup...je ne savais pas que c'était un roman...et un bouquin de plus!Un! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Sam 23 Aoû 2008 - 14:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... | |
| |
|
| |
| Votre pile de dvds à voir ... | |
|