| Votre pile de dvds à voir ... | |
|
+16L_Alex Miss Piou Piou kazibao Solia Accalia norav Copetan cat47 toxicangel Fofo Angealyn clinchamps mimidd Scarlett Unnie Lise Bennet Emjy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Jeu 11 Juin 2009 - 11:51 | |
| Je remonte ce topic car j'aimerais beaucoup voir à quoi ressemblent vos piles en ce moment ! La mienne : Films Le Château Ambulant Caramel (merci ladyclare !) Tournage dans un jardin anglais (merci Camille) Mrs Miniver (merci Gaelle) The House of Mirth Films tv/mini-sériesThe Mayor of Casterbridge (merci Muezza) The Aristocrats (idem) The Tenant of Wildfell Hall Cambridge Spies Unforgiven Anne of Green Gables (le 2e) sériesBeing Human (il me reste 3 épisodes ...) Torchwood saison 2 (en attente depuis des lustres ) American Dreams saison 1
Dernière édition par Emjy le Jeu 11 Juin 2009 - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Jeu 11 Juin 2009 - 11:58 | |
| Voilà la mienne (certains y sont depuis plus d'un an !!...) Aventure(L’) c’est l’aventure(J.Brel) Batman Begins Boulevard du Crépuscule Carte (une) du monde Couleur(la) de l’argent (en français seulement) Dernier (le) roi d’Ecosse Dernier(Le) samouraï Diamants sur canapé Dieu est mort (J.Ford) Dom juan (ORTF) Einstein et Eddington Géant Ghost Dog, la voie du Samouraï Homme(L’) qui tua Liberty Valence(J.Ford) In my father’s den (genny) Insomnia Into the wild Jardin(le) du diable (H.Hathaway, Garry Cooper) Long(Un) dimanche de fiançailles Main (La) au collet Million Dollar Baby Mouchard(le) (J.Ford) Mulholland Drive Nuit (La) nous appartient Secret(le) de Brokeback Mountains Secret(Le) des poignards volants Stay Tombeau(Le) des lucioles Trente-six, quai des Orfèvres Trois (Les) lanciers du bengale Vengeance(La) dans la peau (Jason Bourne 3) et La saison 1 d "Lark Rise to Candleford"(comencée hier la saison 1 de "Rome" prêtée par Emy, il faut que je m'y mette !! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Jeu 11 Juin 2009 - 12:01 | |
| Clinchamps, il y a beaucoup de films que j'adore dans ta liste ! Oh, tu as commencé la saison 1 de Lark Rise to Candleford ! C'est super ! J'attends tes impressions avec impatience ! Et pour Rome, prend ton temps, ce n'est pas pressé |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Jeu 11 Juin 2009 - 12:01 | |
| - Emjy a écrit:
- Le Château Ambulant
Il très beau ce film!! Films (certains pas pour la première fois ) Jeux de Dupes Jane Austen Book Club Les vestiges du jour In Bruges Dark Corners Sunset Heights Films tv/mini-sériesPerfect Starngers The Best Man The Impressionsits SériesDoctor Who saison 4 Torchwood saison 2 (elle va bientôt arriver ) Merlin |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Jeu 11 Juin 2009 - 12:04 | |
| Ohhh In Bruges je dois le voir aussi !!! Pour une fois sans se concerter! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Jeu 11 Juin 2009 - 12:05 | |
| - clinchamps a écrit:
- Voilà la mienne (certains y sont depuis plus d'un an !!...)
Aventure(L’) c’est l’aventure(J.Brel) Batman Begins Dernier(Le) samouraï Géant Main (La) au collet Million Dollar Baby Secret(le) de Brokeback Mountains Secret(Le) des poignards volants Tombeau(Le) des lucioles Trente-six, quai des Orfèvres
J'ai adoré ces films quoique Géant je l'ai trouvé un peu longuet... mais c'est pas mal |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Jeu 11 Juin 2009 - 12:06 | |
| @ Kaz : j'espère que tu apprécieras The Jane Austen Book Club autant que la majorité d'entre nous ! Pour ma part, ce film a été un réel coup de Et je suis trèèèèèès impatiente de découvrir Le Chateau ambulant ! C'est un des derniers Miyazaki qu'il me reste à voir @ Kaz et Gaelle : bon visionnage de In Bruges. Je garde un bon souvenir de ce film |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Jeu 11 Juin 2009 - 12:11 | |
| |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Jeu 11 Juin 2009 - 14:03 | |
| - Emjy a écrit:
- @ Kaz : j'espère que tu apprécieras The Jane Austen Book Club autant que la majorité d'entre nous ! Pour ma part, ce film a été un réel coup de
Je l'ai déjà vu mais il y a déjà un ptit bout de temps (avant de découvrir l'auberge et les autres oeuvres de JA)... je ne m'en rappelle plus trop bien Et comme je l'ai acheté récemment, je vais pouvoir me remettre à jour et venir donner mon avis ^^ Sinon je rajoute 2 nouveaux dvd (merci Gaelle ) Mamma Mia! et Blackpool |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Jeu 11 Juin 2009 - 14:05 | |
| Mais de rien miss Eclates toi bien Daviid qui chante et danse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
passion-eternelle Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Lun 15 Mar 2010 - 10:26 | |
| Litte miss sunshine... Je suis malade au fond du lit aujourd'hui, ce film saura peut-être me redonner le sourire |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Lun 15 Mar 2010 - 20:54 | |
| Pour mon escale, et mes nuits agitées... j'embarque A serious man, Big fish( toujours pas vu la honte ! et New york Miami pas jeune celui là mais que j'aime bien revoir...et quelques épisodes du Prisonnier. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Mar 16 Mar 2010 - 18:48 | |
| Nadia, je vois le Sherlock Holmes créé par Miyazaki ! Excellent nephtis, j'avais adoré New York-Miami, vu vers l'âge de 15 ans ! J'adorais ce film ! Je serais ravie de le retrouver en dvd et me rafraîchir la mémoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Mer 17 Mar 2010 - 11:48 | |
| Oui, j'ai envie de les revoir depuis un moment !! Il y à même 4 adaptations de Sherlock Holmes sur l'autre photo, je dois absolument les voir !! |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Mer 17 Mar 2010 - 12:27 | |
| Ah, je ne les avais pas vues... C'est le coffret des téléfilms avec Matt Frewer, il me semble, non ? Tu me diras ce que tu en penses...perso, j'ai un peu de mal avec l'acteur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Mer 17 Mar 2010 - 12:55 | |
| Oui c'est bien ce coffret ! J'ai du mal à me lancer dans le visionnage de ces téléfilms, je suis trop habituée à Jeremy Brett je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Mer 17 Mar 2010 - 13:04 | |
| Je serais en tout cas très intéressée par ton avis sur cette série de téléfilms ! Pour ma part, je n'ai vu que le Chien, et une partie d'Un crime en Bohème. J'ai été assez déçue, mais je serais ravie de changer d'avis. |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... Mer 17 Mar 2010 - 14:27 | |
| J'ai le coffret des téléfilms holmésiens avec Frewer depuis Noël 2008, mais j'avais déjà vu 2 épisodes à la télé plusieurs années avant. Donc j'ai tout redécouvert l'année dernière : j'ai pu réévaluer mon jugement, même si c'est pas terrible quand même. Sans compter que le coffret a un gros désavantage, c'est qu'il n'y a pas de sous-titres (pour du zone 2, c'est assez lamentable). A cause de ça, je ne peux pas regarder les épisodes en anglais avec mes proches. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pile de dvds à voir ... | |
| |
|
| |
| Votre pile de dvds à voir ... | |
|