Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Votre Collection de dvds | |
|
+63Louise LB cléopatre Juliette2a Claire-de-plume Edwyn lizouille MyleneS Yseult Ysabelle willow Aryan MissAcacia Cindy Kusanagi Fred Chantilly Les yeux noirs Tatiana Pando_Kat marquise misshoneychurch kazibao Bonehead's Bank Holiday Louise B. Ju marie21 Dune Chevalier Bayard chabimad Darcy jennyDarcy nephtis Fée clochette Aislynn peteandco esperluette Vegas nathy's Lunaë Emily-de-Winter tiff genny Elinor Sibylle Doddy clinchamps rolidiffy oat Solia CupOfTea Nelly8 Natacha Rostov Ashley Faustine mimidd sniprie toxicangel marmelade Muezza cat47 Clelie Camille Mc Avoy Emjy 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Votre Collection de dvds Mer 14 Juin 2006 - 13:37 | |
| Voilà, par curiosité, je me disais que ce serait pas mal de faire une liste des dvds qu'on possède. J'aimerais savoir ce que vous avez! Voici ce que moi j'ai (j'en ajouterai certainement d'autres par la suite) Comédies: (romantiques et autres) Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain Le journal de Bridget Jones Bridget Jones et l'âge de raison What a girl wants mean girls Before Sunrise Before Sunset Love Actually Notting Gill Garden State Rencontres à Elizabethtown La revanche d'une blonde la gloire de mon père le château de ma mère Les Poupées russes le chocolat Emma Orgueil & Préjugés (version BBC 95) Drames/Comédies dramatiquesThe Notebook Léon Just a kiss Clara & moi Comme une Image Neverland 8 mile Le Patient Anglais la liste de Shindler Training day Meet Joe Black de grandes espérances la fureur de vivre Swimming Pool Jane Eyre (la version avec Charlotte Gainsbourg) panic room gilbert grape Assaut sur le central 13 la chasse aux sorcières De battre mon coeur s'est arrêté North & South Fantastique:Le Seigneur des Anneaux (les 3) Harry Potter (les 4) Pirates des Caraïbes Edward aux mains d'argent Sleepy Hollow la momie le retour de la momie star wars the craft
Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 14:05, édité 1 fois |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 14 Juin 2006 - 13:52 | |
| Oh là! ça fait beaucoup!
alors moi ...
Comédies (romantiques ?) :
Bridget Jones 1& 2( dvds avec bonus) Love Actually 4 marriages et un enterrement (j'ai eu la cassette vidéo, le dvd simple et maintenant j'ai le dvd speciale edition! ) l'importance d'être constant fashion Victim (pas génial) Pieds nus dans le parc (années 60, Robert Redford, Jane Fonda...) Emma
films plus sérieux : Les Vestiges du Jour L'anguille Virgin Suicide Lost in Translation Buena Vista Social CLub la jeune fille à la perle Out of Africa Le patient anglais
action Kill Bill 2 (le un je l'ai en vidéo a 1 euros!)
je dois en avoir d'autres mais je ne connais pas ma collection par coeur non plus... lol |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 14 Juin 2006 - 13:54 | |
| en fait, j'achète mes dvds principalement via le forum dvdrama et ebay, ça me revient moins cher Moi aussi, j'ai dû en oublier... j'ai encore 2 ou 3 films d'animation et des coffrets de séries tv |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 14 Juin 2006 - 13:57 | |
| Allez, je me lance (attention, sur certains trucs, pière de ne pas se moquer !)
Le journal de Bridget Jones Bridget Jones - l'âge de raison Cour de foudre à Bollywood Coup de foudre à Manhattan (nul cela dit en passant) Orgueil & Préjugés 95 Orgueil & Préjugés 2005 North & South Jane Eyre 83 Jane Eyre 96 Le château des oliviers (l'intégrale) Angélique (5 dvd) (on se moque pas svp ! Joffrey de Peyrac, c'est mon héros de petite fille...) Jet Set 1 People - jet set 2 Neverland XMen I XMen II Rebecca Le procès Paradine Spartacus Carrie (a desperated love) Hamlet Les sorcières de Salem Ludwig Van B - immortal beloved. Le Gendarme à Saint-Tropez (l'intégrale) Don Camillo (l'intégrale) Panic Room La cité de la Peur Les inconnus (intégrale) the living daylights license to kill Brève Rencontre (version avec Richard Burton) >> magnifique ! La Belle et la Bête (de Cocteau) La Belle et la Bête (dessin animé) Le Silence de la Mer (Boutron) Le Silence de la Mer (Melville) La Chute The King and I (avec Yul Brinner) Anna et le Roi (avec Jodie Foster) Jules César - Veni, vidi, vici. (avec Chris. Walken) Hélène de Troie - L'amour et la guerre (avec Rufus Sewell !!) Dead Again Sense & Sensibility La jeune fille à la perle Les derniers jours de Pompéi (une vraie croûte !) Pompéi (reconstitution de la BBC)
J'en oublie certainement... J'ai beaucoup d'autres films mais sur VHS. |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 14 Juin 2006 - 14:02 | |
| très belle collection!! C'est quoi "les sorcières de Salem"? |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 14 Juin 2006 - 14:13 | |
| - Clelie a écrit:
- Angélique (5 dvd) (on se moque pas svp ! Joffrey de Peyrac, c'est mon héros de petite fille...)
Joffreeeeeyyyyy! J'adoooooooore! |
| | | Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 14 Juin 2006 - 14:20 | |
| A mon tour, et j'en ai pas mal. On va se limiter à ceux du commerce et je vais essayer de faire marcher ma mémoire... désolé, le post va être long... FILMS- Briget Jones 1&2 - L'importance d'être constant - Un Mari idéal - La revanche d'une Blonde - Beaucoup de bruit pour rien - Tootsie - La Momie 1 & 2 - L'Aventure de Madame Muir (>>Gene Tierney) - Laura (>>Gene Tierney) - Le Fil du rasoir (>>Gene Tierney) - Le Ciel peut attendre (>>Gene Tierney) - Sundown (>>Gene Tierney) - Mark Dixon, détective (>>Gene Tierney) - Gladiator - Ben-Hur - Autant en emporte le vent - Rio Bravo - LA Confidential - Le Guépard - To be or not to be - Pandora - Cinquième colonne - La Mort aux trousses - Le Chant de Bernadette - Rebecca - La Maison du Dr Edwards - Orgueil et Préjugés 2005 - MASH - Emma - Love actually - Le Signe de Zorro - Le Masque de Zorro - Le Seigneur des Anneaux - Le Dernier des Mohicans - Le Temps de l'innocence - Les Liaisons dangereuses - Wuthering Heights (Timothy Dalton) - Le Pacte des Loups - la Folie des Grandeurs - Moulin Rouge FEUILLETONS ANGLAIS / SERIES ANGLAISES - Pride and Prejudice 1995 - North and South - Charles II - Middlemarch - Wives and Daughters - Our Mutual friend - Jane Eyre 1973 - Jane Eyre 1983 - The Mayor of Casterbridge - Nicholas Nickleby - Tess of the d'urbervilles - Far from the madding crowd - Docteur Jivago - Persuasion - Coupling : saison 1, 2 & 3 FEUILLETONS FRANCAIS - Le Chevalier de Maison-Rouge - Les Rois Maudits (Barma) - Quentin Durward - La Dame de Monsoreau - Michel Stroghoff - Ardéchois, coeur fidèle - Les beaux Messieurs de Bois-doré - Les Fiancées de l'Empire - Gaspard des Montagnes - Deux ans de vacances - La Demoiselle d'Avignon - Gaston Phebus - Belphégor DESSINS-ANIMES - Blanche-Neige - La Belle au bois dormant - La Belle et le Clochard - Bouba (on ne rit pas !) - Les Mystérieuses Cités d'or OPERAS / BALLETS - La Belle Hélène (Châtelet) - Hamlet (Keenlyside, Dessay) - Don Quichotte - La Bayadère - Manon (Flemming, Alvarez) - L'Elixir d'amour (Alagna, Gheorghiu) - Don Carlos (Alagna, Mattila, Hampson...) - Cyrano de Bergerac (Alagna) - Les Maîtres-chanteurs de Nuremberg (Mattila, Heppner) - Fidelio (Mattila, Heppner) et j'en oublie plein d'autres
Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 15:40, édité 1 fois |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 14 Juin 2006 - 14:25 | |
| - cat47 a écrit:
- Clelie a écrit:
- Angélique (5 dvd) (on se moque pas svp ! Joffrey de Peyrac, c'est mon héros de petite fille...)
Joffreeeeeyyyyy! J'adoooooooore! Ah, je vois que je ne suis pas toute seule... Qu'est-ce qu'il est romantique Joffrey... @Emjy: les sorcières de Salem, c'est l'adaptation de la pièce d'Arthur Miller, avec Wynona Rider et Daniel Day-Lewis. |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 14 Juin 2006 - 14:42 | |
| Clélie a dit: - Citation :
- @Emjy: les sorcières de Salem, c'est l'adaptation de la pièce d'Arthur Miller, avec Wynona Rider et Daniel Day-Lewis.
Ah, ben je l'ai alors celui-là! Sauf que sur le mien, le titre est "La chasse aux sorcières"
Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 14:55, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 14 Juin 2006 - 14:44 | |
| Exact. Sur le mien, le titre principal c'est Les sorcières de Salem et en dessous, marqué entre parenthèses : La chasse aux sorcières. C'est donc le même film... |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 14 Juin 2006 - 15:10 | |
| EDIT : voilà, je les ai reclassés (merci, grâce à vous, j'ai enfin fait un inventaire ), en m'inspirant du classement de toxicangel, mais c'étais pas évident à cause des coproductions! Films anglais : Pride and Prejudice, Emma, Wuthering Heights (Fiennes), The boxer, Portrait of a Lady, Jude, L’Importance d’être Constant, Finding Neverland, The Full Monty, Birthday Girl, About Adam, Notting Hill, L’Education de Rita, Love actually, Charlotte Gray, Veronica Guerin, Le Journal de Bridget Jones, Trainspotting, Joue-la comme Beckham,Ordinary descent criminal, Onegin, Séries et miniséries anglais :I Claudius (BBC), Pride and Prejudice 1995, North and South, Persuasion 1995, Middlemarch, Wifes and Daughters, Wuthering Heights (Cavannah), Jane Eyre 1973 et 1983, Our mutual friend, , Perfect Stangers, Spooks (1ère saison), Warriors Films américains :Moulin Rouge, Sense and Sensibility, Dead again, Harry Potter et la Chambre des Secrets, Harry Potter et la Coupe de Feu, Harry Potter et le Prisonnier d’Askaban, Mr Ripley, Wuthering Heights (Olivier), Star wars (les 3 vieux), Le seigneur des anneaux (les 3), Indiana Jones (les 3), Romeo et Juliette (Luhrmann), Titanic, Open range, West Side Story, Minority report, The Hours, Sleepers, Le Patriote, Save the last dance, Eternal sunshine of the spotless mind, American History X, La mort dans la peau, La mémoire dans la peau, Miller’s crossing, La liste de Schindler, Mon voisin le tueur, Gladiator, Big Fish, Barry Lindon, L.A. Confidential, Confessions of a dangerous mind, Le patient anglais, Master and commander, Spider Man 1&2, L’homme au masque de fer, Complots, Dying young, Le sourire de Mona-Lisa, Sleeping with the ennemi, La prisonnière espagnole, Ma meilleure ennemie, The Corpse Bride, Dogville, Pirates des Caraïbes, Closer, Photo obsession, Shakespeare in love, Intolérable cruauté, Armageddon, 8 Miles, L’armée des douze singes, Ocean’s eleven, Ocean’s twelve, Gilbert Grape, Robin des bois prince des voleurs, Les joueurs, The Truman show, Kill Bill 1 & 2, Pulp Fiction, Midnight express, L’effet papillon, Retour à Cold Mountain, Le capitaine Corelli, Bodyguard (notre premier!), Le signe de Zorro, Le masque de Zorro, College attitude, Il faut sauver le soldat Ryan, Shrek 1 et 2, Serenity, X-Men 1 et 2, La vie de David Gale, The Shipping news, Un couple presque parfait, Blow, Chicken run, La vérité sur Charlie, Hidalgo, Matrix 1, 2 et 3, Arrête-moi si tu peux, Pur-Sang la légende de Seabiscuit, Le dernier Samouraï, Un thé au Sahara, Runaway Jury, Séries et miniséries américaines : Alias (4 saisons), Six Feet Under (4 saisons), Les 4400 (1ère saison), Friends (intégrale), 24 (4 saisons), Urgences (5 saisons), Dead like me (intégrale, 2 saisons seulement malheureusement), Desperate Housewives (1ère saison) , Band of Brothers, Zorro (la série ancienne, mon mari est absolute fan), Profit, Carnivale, Les brumes d’Avalon, Cleopatra Autres : Le Nom de la Rose, Le Pacte des Loups, L’Auberge espagnole, Les Poupées russes, Le dîner de cons, Le fabuleux destin d’Amélie Poulain, Un long dimanche de fiançailles, Asterix Mission Cleopâtre, Harrison’s flower, Podium, Les Choristes, In my father’s den, Cube, Heaven, Entre les jambes, Kamelott (1ère saison)
Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 17:51, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 14 Juin 2006 - 15:35 | |
| Cat, j'ai vu dans ta liste que tu as le coffret Profit. J'en ai tellement entendu parler que j'ai très envie de le commander, tu trouves ça comment ? |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 14 Juin 2006 - 15:52 | |
| Il était en vente à la FNAC l'automne dernier. Ici à Genève, il n'y en avait pas de multiples exemplaires, mais en France, peut-être que tu en trouves encore? |
| | | marmelade Extensive reading
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 14 Juin 2006 - 16:23 | |
| Olalala , vous avez plein de dvds!!lol Ma liste à moi est plus courte: -Bridget Jones 1&2 (indispensable) - P&P 2005 (indispensable aussi) -P&P 95 (idem) -Gad Elmaleh : "la vie normale" (j'adooooooooore!!lol) -Gad Elmaleh: 'l'autre c'est moi" - Aviator (que je n'ai toujours pas regarder!lol) -Million dollars Baby (idem) -Le spectacle d'Anne Roumanof -Love Actually ( ) -Amelie Poulain -Pirates des Caraibes 1 -Le live de Benabar au Grand Rex - Shreck 2 - L'intégrale des 7 saisons de Buffy ( ) |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Mer 14 Juin 2006 - 21:06 | |
| Alors là les filles vous ne savez pas à quoi vous vous exposez en me posant une question pareille, parce que les DVD c'est mon dada et en plus j'adore les coffrets et les collectors (et puis parfois en fouillant bien on peut tomber sur d’excellentes affaires). Bon je n'ai pas la collection complète de Cat mais je suis toute seule (et également célibataire sans enfant à entretenir donc je gère mes dépenses comme je veux). RéalisateursAlfred Hitchcock : L'inconnu du Nord express, Le faux coupable, Le grand alibi, La loi du silence, La mort aux trousses, La 5ème colonne, Fenêtre sur cour, Le crime était presque parfait, Psychose, La corde, Sueurs froides, L’homme qui en savait trop, Le rideau déchiré, Frenzy, Pas de printemps pour Marnie, Complot de famille, Les oiseaux David Lynch : Dune, Lost Highway, Mullholand Drive Tim Burton : L'étrange Noël de Monsieur Jack, Beetlejuice, Edward aux mains d'argent, Ed Wood, Big Fish, Les noces funèbres Alejandro Amenabar : coffret Tesis, Ouvre les yeux, Les autres Cedric Klapish : coffret Un air de famille, Chacun cherche son chat, l'Auberge espagnole James Ivory : coffret Chambre avec vue, Maurice, Retour à Howards End Ken Loach : coffret Riff Raff, Raining Stones, Lady bird, Land and freedom Films britanniques Rupert Graves : Where angels fear to tread, A handful of dust, Rag Tale Clive Owen : Gosford Park, Greenfingers Daniel Day Lewis : Au nom du père, The Boxer MMF : Warriors, In my father’s den Comédies dramatiques : Full Monty, Joue la comme Beckham, Fever pitch, Le journal de Bridget Jones, Love actually, 4 mariages et 1 enterrement, Billy Elliot Divers : Trainspotting, Petits meurtres entre amis, 24 hour party people, Face Films françaisLe fabuleux destin d'Amélie Poulain, Sur mes lèvres, Ma vie en rose, La 1ère fois que j’ai eu 20 ans Films américainsComédies dramatiques : Quand Harry rencontre Sally, Garden State, Beautiful Thing, Ca tourne à Manhattan, La garçonnière, Beauté volée, Rock academy, Eternal sunshine of the spotless mind, L'amour à tout prix, Vérité apparente, Ce que veulent les femmes, Liberty heights SF / Action : Indiana Jones collector (1.2.3), Le seigneur des anneaux collector (1,2,3), Harry Potter collector (1.2.3.4), Spiderman 2, Gangs of New York Divers : Le silence des agneaux, Mysterious skin DiversDessins animés : Les mystérieuses cités d'or, Jayce et les conquérants de la lumière (vol 2) Séries TV : State of play, Six feet under (saisons 1 à 5), North and South, Orgueil et préjugés, Alias (saison 1et 2), MI5 (saison 1) Musique : Nada Surf live, Feeder intégrale des vidéos, Radiohead 7 television commercials, Europe 2 l’alternative Spectacle : Shirley et Dino (ben oui ça me fait rire ) |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Jeu 15 Juin 2006 - 9:40 | |
| Emjy, j'ai vu que dans ta liste il y a Gilbert Grape. C'est un de mes films coup de coeur. Je crois que c'est avec lui que j'ai accroché à Johnny Depp, dont une des grandes forces est de savoir choisir ses films (contrairement à Timothy Dalton? ). J'aime ce scénario qui sort de l'ordinaire et Johnny nous y fait une très belle performance, de même que Leonardo di Caprio, d'ailleurs. Lorsque j'ai vu ce film pour la première fois, un peu par hasard (en zappant, ce qui ne m'arrive normalement jamais), je suis restée complètement sous le charme! A part ça, et ce n'est peut-être pas très étonnant, mais je trouve sympa le nombre de films que nous avons en commun sur nos listes. |
| | | sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Jeu 15 Juin 2006 - 10:24 | |
| alors moi, ce n'est pas en stage que je vais faire ma liste, j'aurais trop peur d'en oublier je vous la ferais ce soir, promis |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Jeu 15 Juin 2006 - 10:25 | |
| Whaou ! tous les dvd que vous avez ! On pourrait ouvrir une super médiathèque j'ai beaucoup moins de dvd que certaines, mais je les adore : comme j'essaie de compléter les filmos de mes acteurs préférés, je vais d'abord classer ma liste de dvd par acteur ... (je mets uniquement les dvd commerciaux, même si mon magnétoscope ne chôme pas ) Films avec Ralph Fiennes :- Quiz Show - Le patient anglais - Oscar et Luncinda - Sunshine - Dragon rouge - Strange days - La liste de Schindler Films avec Edward Norton :- Fight club - American history X - Au nom d'anna - 24 h avant la nuit - Peur primale Films avec Joaquin Phoenix :- Gladiator - Signes - Le village Films avec Viggo Mortensen :- Le Seigneur des anneaux, éditions simples et versions longues - The indian runner - Hidalgo Films austéniens/gaskelliens ... :- Orgueils et préjugés 1995 - Raison et sentiment (avec Emma thompson) - Emma (avec Jeremy Northam) - North and South Autres :- Love Actually - Le pianiste - La jeune fille à la perle - Le fabuleux destin d'Amélie Poulain - Shakespeare in love - Comment voler un million de dollars - Carnets de voyages - Michael Collins - Band of brothers - Il faut sauver le soldat Ryan - le masque de Zorro - La vie est belle - le dernier Samouraï - Pirates des Caraïbes Spectacles :- L'autre c'est moi, Gad Elmaleh (filmé à Lyon ) - Un soir boulevard Voltaire, Vincent Delerm - Les pelouses de Kensington, Vincent Delerm Dessins animés :en plus d'un certain nombre de Disney, il y a aussi - Anastasia - le prince d'Egypte - Shrek 1 et 2 - L'age de glace - Balto 1 et 2 (j'adore les loups !) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 9:51, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Jeu 15 Juin 2006 - 10:34 | |
| Je me suis rendue compte que j'en avais oublié :
Il ne faut jurer de rien L'auberge de la Jamaïque Le Professionel Magnum, l'intégrale de la 1ere saison Le Masque de Zorro Dark City (avec Rufus !!!) Astérix Mission Cléopâtre Mr Bean - édition spéciale 10e anniversaire Laurent Gerra à l'Olympia Dune, version écourtée Dune, coffret collector 4 DVD (version longue + bonus) ('Le dormeur doit se réveiller..') Dead Again |
| | | Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Jeu 15 Juin 2006 - 11:35 | |
| - Clelie a écrit:
- cat47 a écrit:
- Clelie a écrit:
Joffreeeeeyyyyy! J'adoooooooore! Ah, je vois que je ne suis pas toute seule... Qu'est-ce qu'il est romantique Joffrey... Oui, oui, oui, je confirme je l'aime beaucoup aussi ! Mais je n'ai jamais eu le temps de voir tous les épisodes d'Angélique... J'ai lu deux livres de la série... |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Jeu 15 Juin 2006 - 12:04 | |
| Aaaah... ! Je me sens moins seule... |
| | | Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Jeu 15 Juin 2006 - 12:23 | |
| J'adorais quand j'étais ado, c'était tellemnt romantique mais les derniers épisodes étaient un peu fantaisites mais cela me frait plaisir de les revoir. ce week end j'avais prévu de faire l'inventaire de mes dvd donc je mettrais ma liste. |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Jeu 15 Juin 2006 - 12:46 | |
| Faustine a écrit : - Citation :
- Clelie a écrit:
cat47 a écrit: Clelie a écrit: Angélique (5 dvd) (on se moque pas svp ! Joffrey de Peyrac, c'est mon héros de petite fille...)
Joffreeeeeyyyyy! J'adoooooooore!
Ah, je vois que je ne suis pas toute seule... Qu'est-ce qu'il est romantique Joffrey...
Joffrey!!!! Le premier homme de ma vie! |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Jeu 15 Juin 2006 - 13:10 | |
| Ca nous fait donc : -Cat -Faustine -Ashley -Natacha -et moi évidemment à inscrire au fan club de Robert Hossein... |
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds Jeu 15 Juin 2006 - 13:16 | |
| Cat 47 a dit: - Citation :
- Emjy, j'ai vu que dans ta liste il y a Gilbert Grape. C'est un de mes films coup de coeur. Je crois que c'est avec lui que j'ai accroché à Johnny Depp, dont une des grandes forces est de savoir choisir ses films (contrairement à Timothy Dalton? ).
J'aime ce scénario qui sort de l'ordinaire et Johnny nous y fait une très belle performance, de même que Leonardo di Caprio, d'ailleurs. Lorsque j'ai vu ce film pour la première fois, un peu par hasard (en zappant, ce qui ne m'arrive normalement jamais), je suis restée complètement sous le charme! Ah, je suis contente de trouver une autre admiratrice du film " Gilbert Grape". J'aime beaucoup ce genre de films indépendants américains qui sortent du lot. Comme on peut le remarquer à ma liste, Johnny Depp est un de mes acteurs favoris, je trouve que c'est l'un des meilleurs de sa génération. Et puis, comme tu le dis, il sait chosir ses films et ne se plie pas aux exigences marketing d'Hollywood. Et puis, pour ne rien gâcher, il a un charisme fou! Dans "Pirates des Caraïnes", on ne voit que lui! Sinon, en ce qui concerne Leonardo DiCaprio, il est sensationnel dans "Gilbert Grape", la première fois que je l'ai vu dans ce film, j'ai été subjuguée par sa performance. Dommage qu'il ait été si longtemps relégué au rang d'acteur pour midinettes. Heureusement que la tendance cmomence un peu à s'inverser, grâce notamment à Scorcese. C'est vraiment un excellent jeune acteur!
Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 13:53, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Collection de dvds | |
| |
| | | | Votre Collection de dvds | |
|