| PLANNING sorties dvds | |
|
+29Mr Damien Tilney marie21 Axoo Debby Clelie Copetan isobel Miss Halcombe Nelly8 Paeonia Scarlett Unnie ekaterin64 C de Villemer Camille Mc Avoy misshoneychurch toxicangel Resmiranda Lise Bennet Angealyn Laure Muezza Tizzie Basilien nephtis Kate clinchamps cat47 mimidd Emjy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: PLANNING sorties dvds Ven 1 Juin 2007 - 22:58 | |
| Et si on utilisait ce topic pour faire une sorte de planning des prochaines sorties dvds intéressantes? Je pense que ce serait pas mal non? De cette façon, on aurait notre propre calendrier des sorties, qu'on éditerait au fur et à mesure... Je pense qu'on pourrait faire la même chose pour les livres, mais sans doute dans une autre mesure ( peut-être pour les rééditions de romans etc ). Voici mes dates (n'hésitez pas à ajouter les votres ) JUIN:le 14: sortie du dvd (édition simple et collector) des Infiltrés de Martin Scorcese d'autres prochainement! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Sam 2 Juin 2007 - 0:20 | |
| Très bonne idée de topic . Comme j'ai déja mon calendrier des sorties tout prêt sous word , je fais juste un copier coller Je ne sais pas trop comment fonctionne ce topic, donc je reprends la liste d'Emjy et je rajoute ma liste . Ca va ? JUIN4 juin : Babel 6 juin : Le Prestige 7 juin : Paris je t'aime (déjà sorti en édition collector, mais là, il s'agit de l'édition simple, idéale pour ceux qui sont ruinés comme moi ^^) 14 juin : sortie du dvd (édition simple et collector) des Infiltrés de Martin Scorcese 27 juin : The holiday JUILLET5 juillet : The Fountain AOUT29 aout : Snow Cake 29 aout : Lettres d'iwo Jima (disponible également à partir de la même date en coffret avec Mémoires de nos pères) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 0:22, édité 1 fois |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Sam 2 Juin 2007 - 0:26 | |
| Tiens, j'ignorais que Paris je t'aime ressortais en édition simple! Je crois que ça va m'intéresser^^ Le dvd de The Holiday sera mien! Idéal pour se détendre @Cat: oui je crois en effet que ce topic ne nous aidera pas à garder fermé notre porte-monnaie zut^^ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Sam 2 Juin 2007 - 19:32 | |
| Il y a un coffret qui vient de sortir : "Claudius - moi, Claude, empereur" avec Derk Jacobi(Cadfaël) dans le rôle titre, c'est à l'origine une série anglaise, BBC peut-être, qui est passée en France il y a des années, et qui m'avait plu à l'époque. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Sam 2 Juin 2007 - 19:47 | |
| Quoi, ça sort en français? J'adore cette série, je l'ai en vo (souvenirs, souvenirs, je l'ai achetée au BBC Shop en même temps que Wives and Daughters et Middlemarch). J'ai le bouquin de Robert Graves aussi. Je vous la recommande vivement, mais attention, le style est plus proche de Jane Eyre 1973 que de Rome. _________________ |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Dim 3 Juin 2007 - 13:14 | |
| Euh, sorry, juste une petite remarque, pourriez-vous signaler dans quel pays ont lieu ces sorties svp ? Car pour pas mal de films (je pense à ceux avec Hugh Jackman car j'attends leur arrivée sur le marché belge avec impatience!!!) les dates sont différentes selon les pays.
En Belgique, "Scoop" ne sortira en DVD que le 7 juin par exemple ... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Dim 3 Juin 2007 - 13:19 | |
| Les dates que j'ai indiquées concernent les sorties en France (je pense que c'est la même chose pour Emjy et Clinchamps) Par contre, pour Scoop, le dvd sort également en France le 7 juin _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Dim 3 Juin 2007 - 17:13 | |
| Oui, c'est en France, pour "Claudius" je l'ai sur mon catalogue musicandfilm.fr dont je suis une fidèle cliente ! Ily a aussi la saison 7 de "West Wing" (à la Maison Blanche" en français) et comme je l'ai déjà dit "DrHouse" intégrale saison 1 |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Dim 3 Juin 2007 - 18:29 | |
| Oh, chic! Alors, je vais me renseigner pour "The Prestige" et "The Fountain" au cas où les dates de sortie seraient identiques !!!
Avec Richard Armitage, Mary Lloyd, Queen of the Music Hall Sortie prévue pour le 9 juillet (Angleterre) |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10392 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mar 5 Juin 2007 - 20:48 | |
| Vous avez pas de date pour L'illusioniste ? Je vais vous faire râler ... mon cher et tendre m'a ramené il y un ou 2 mois Les Infiltres, et le Prestige des USA, on passe pas beaucoup de temps ensemble mais il a toujours une petite pensée ... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mar 5 Juin 2007 - 21:01 | |
| - nephtis a écrit:
- Vous avez pas de date pour L'illusioniste ?
Non toujours rien ... (du moins sur les sites d'Allociné et de la Fnac). A la rentrée peut être ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Basilien Manteau de Darcy
Nombre de messages : 85 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mer 6 Juin 2007 - 18:36 | |
| Moi, je me prends déjà à rêver de la sortie en DVD de ANGEL, c'est dire que j'ai aimé ce film ! Romola Garai : super-extraordinaire ! (si Nicole "mamy" Kidman avait eu ce rôle, le film eut été un fiasco ! ) Romola : la meilleure "Period Film" actrice du moment (voir aussi Daniel Deronda, Vanity Fair, Nicholas Nickleby, Mary Bryant, I Capture the Castle, et autres - comme Dirty Dansing, Inside I'm Dansing) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mer 6 Juin 2007 - 19:14 | |
| la bande annonce m'avait bien plu, et puis j'ai lu le roman, et au final, je n'ai pas eu le courage d'aller voir le film ... Mais bon, qui sait, je me laisserai peut être tenter lors de la sortie en dvd ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Mer 6 Juin 2007 - 19:55 | |
| Je pense que moi aussi je me laisserai tenter par le dvd, et que ça me motivera à lire le livre, qui est toujours sur ma PAL. Et si c'est conseillé par Basilien, c'est déjà un point de gagné pour le film. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Jeu 7 Juin 2007 - 11:19 | |
| "Angel" n'a même pas été diffusé dans les salles de ma région !!! GRRR!!! |
|
| |
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Jeu 7 Juin 2007 - 11:36 | |
| J'ai vu la sortie de "Babel" d'Alejandro Aménabar(peut-être est-ce déjà dit ?), je ne l'ai pas vu, j'ai adoré "21 grammes". |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Jeu 7 Juin 2007 - 12:09 | |
| Je l'avais déjà signalé . Le film est de Alejandro González Inárritu. Moi aussi j'ai adoré 21 grammes, Amours Chiennes et Babel _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Jeu 7 Juin 2007 - 19:22 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Ven 8 Juin 2007 - 19:25 | |
| quelques nouvelles dates de sorties:
JUILLET Le 3: Le labyrinthe de Pan
AOUT le 16 : The good German Le 23 : La Môme
SEPTEMBRE Le 18 : Little Children |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Dim 17 Juin 2007 - 22:32 | |
| Pardon, je vais avoir l'air inculte, mais... quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il-vous-plait à quoi correspondent exactement les zones des DVD ?? |
|
| |
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Dim 17 Juin 2007 - 22:38 | |
| _________________ |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Dim 17 Juin 2007 - 23:01 | |
| merci Cat!! |
|
| |
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Dim 17 Juin 2007 - 23:18 | |
| Mais, en cas de besoin, certains lecteurs se dézonent facilement Tizzie ... et là, tu pourras même voir des films venus d'Australie si tu veux ! |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds Dim 17 Juin 2007 - 23:25 | |
| Prévu pour septembre : "Madame Bovary" de Vincente Minelli avec Jennifer Jones. Bon, autant je n'aime pas du tout le roman, autant j'adore ce film. Vivement septembre pour remplacer ma VHS... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLANNING sorties dvds | |
| |
|
| |
| PLANNING sorties dvds | |
|