Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film

+33
Testifly
vali
Meha
Math
Axoo
Solveij
Accalia
Jafean
Artemis
Elinor
Scarlett Unnie
clinchamps
Infatuated
MeganEdward
Miss Piou Piou
ekaterin64
Laure
mimidd
Lise Bennet
Pando_Kat
Lempicka
April
Miss Chocolat
Lunaë
anne shirley
Doddy
Clelie
Fée clochette
KittKat
Miss Scotland
nathy's
Angealyn
Resmiranda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 19:04

Merci Anne Shirley!!! j'adooooore!! cheers cheers [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 150390

Vu que mes préférés c'est....ben tous,Embarassed je vais bien mater Edward les étudier avant de me décider!

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 41810
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 19:11

De rien, contente que ça te plaise ! Very Happy
Prends ton temps pour te décider !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 19:13

Anne Shirley, tes fanarts sont drunken
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 19:19

@ Anne Shirley : magnifiques !!!

@ Doddy : Je te dois des excuses : je viens seulement de regarder ton fanmix : j'ai pas de superlatif suffisant pour te dire combien il est sublime ! Tu as beaucoup de talent : tant dans l'aspect visuel que dans le choix des chansons : il est parfait. Et puis quel boulot ça a du te donner ! Merci de partager tes magnifiques créations avec nous
http://mysideofthestory.hautetfort.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 19:28

J'ai été un chouïa moins productive qu'Anne Shirley (que je félicite d'ailleurs au passage pour tous ses looks sublimes [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 553975), mais j'ai mis un peu de temps à apprivoiser la correction séléctive des couleurs sur photoshop Rolling Eyes

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Forest10 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Forest11

Dernière édition par KittKat le Ven 01 Aoû 2008, 19:53, édité 1 fois
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 19:52

Quelle maitrise ma jumelle!!!!

J'ai moi aussi une modeste proposition:

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Avatar22 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Bantwi10
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 20:25

Eh bien, que de créativité ! Je vois qu'Edward vous inspire Very Happy

Bravo les filles, c'est vraiment splendide. Anne Shirley, certaines tes bans m'ont fait swooner à mort Wink

@Resmiranda : je suis très contente et flattée que mon fanmix te plaise. J'ai passé pas mal de temps dessus et je suis plutôt satisfaite du résultat. Si veux les chansons, je peux te repasser les liens par MP.
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 20:44

whaoooo vos créations sont magnifiques!!! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 553975

Anne Shirley finalement je pense que je vais prendre l'avant avant dernière [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 150390 Merci beaucoup!!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 22:15

cheers aujourd'hui c'est un raz de marée d'oeuvres de plus en plus éblouissantes sunny Faites vous un concours ? scratch je n'arrive pas à vous départager. Bravo et merci. J'ai vraiment besoin de rêver en ce moment drunken drunken drunken
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 23:18

Merci beaucoup tout le monde ! Very Happy

C'est vrai qu'on a été productives aujourd'hui !

Bravo Kittkat, ton look est splendide, j'ai failli en faire un avec les mêmes images que toi mais je n'ai pas abouti à un résultat satisfaisant alors que toi tu as parfaitement réussi ! cheers

Angealyn, j'adore ton ensemble, la sign est très originale, je n'avais jamais pensé à utiliser cette image comme tu l'as fait ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 846997
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 23:38

Embarassed Merci Anne Embarassed

Petit message à transmettre:

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Banedw10
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 11:13

Arf : [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 548707

Edward qui chante la berceuse n'est pas livré avec par hasard ? lol!

(bah quoi ? [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 398755 ça coûte rien d'essayer...)
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 12:17

Toutes ces bans sont vraiment magnifiques ! I love you

J'ai un petit faible pour celle de KittKat ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 41810

Bravo à toutes [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 846997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 12:22

Bravo KittKat et Angealyn cheers
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 12:34

Angealyn, je n'ai que ceci à dire : [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 548707 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 846997
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 15:38

Plus simple que ça tu meurs mais voici un marque page que j'ai réalisé en vitesse, je trouvais que cette phrase empruntée à Gandalf collait parfaitement avec la couverture de Breaking Dawn

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Marque10
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 15:41

La simplicité est bien souvent ce qui est de plus efficace!!! Ce marque page est superbe et la citation colle parfaitement!! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 846997
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 15:57

Très beau marque page Resmiranda ! cheers La citation est parfaite !
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 19:12

Resmiranda, j'aime beaucoup ton marque-page et j'adore cette citation Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:53

Bon, après quelques fausses manips, je recommence tout depuis le début (désolée Lunaë lol)

Je disais donc... Nouvelle fournée de fanarts pour Lunaë qui a passé commande... Si tu veux une autre citation ou une autre police, n'hésite pas, j'ai gardé mes bases textless...

Et trop forte je suis, j'ai réussi à mettre l'image de novembre au milieu...

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Avatar14 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Base_c15

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Avatar15 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Base_c16

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Avatar16 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Base_c17

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Avatar17 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Base_c18

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Avatar18 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Base_c19
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:56

Merci beaucoup Doddy!
J'opte pour l'avant dernier look Smile
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:59

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 846997 Comme toujours, j'adore ce que tu fais ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 553975 C'est vraiment magnifique ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 548707 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 41810

Je suis contente que Lunaë t'ai passé commande, comme ça on pourra admirer une autre de tes créations !
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:01

Merci Very Happy

Ah cette image de Novembre... On ne l'aura jamais autant vue [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 284494

Si avec ça on n'arrive pas à convertir quelques membres de plus ^^
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:29

Ces fanarts sont vraiment très beau Doddy ! Very Happy
Moi aussi, j'en ai fait quelques-uns ! Dans le même style, mais pas avec les mêmes images ! lol!

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Ban_da10

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Ban_ro10

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Ban_tw10

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Ban_vo10

Voilà !
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:30

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 950286 Très joli, miss... J'aime beaucoup celle où Edward fait danser Bella. Mais bon, il faut dire que toutes les fois où j'ai vu la scène, je me suis liquéfiée sur place drunken

Tu ne mets jamais de texte ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 14 Icon_minitime

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant