| Twilight : le film | |
|
+40lizzy Darcy Testifly Sedna06 Vesper Artemis Axoo Mam'zelle Poupée Cachou Accalia norav Solveij Emjy cecilou41 Elinor ekaterin64 Galy Camille Mc Avoy MarianneJustineBrandon lorelai59 Violette Infatuated MeganEdward marie21 LiviaCullen Ellea Lempicka Sibylle Pando_Kat April KittKat christelle Lunaë Clelie misshoneychurch Resmiranda Miss Chocolat Angealyn anne shirley Fée clochette Doddy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 09 Sep 2008, 10:41 | |
| Le problème d'Aragorn c'est qu'il est fâché avec les bains ! Mais bizarrement je trouve ça sexy... j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs Dans POTC je craque sur Will Turner (rah Orli ) mais il a les cheveux attachés donc ça passe. Mais nous sommes HS |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 09 Sep 2008, 10:55 | |
| - Citation :
- en Jacob il est mieux qu'au naturel
taratata ! très jeune je te l'accorde, 16 ans, mais vraiment superbe, de plus c'est un véritable descendant des peuples premiers du continent américains. Magnifique jeune homme Na |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 09 Sep 2008, 10:56 | |
| En fait, sauf erreur de ma part, il me semble qu'il n'a pas encore 16 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 11 Sep 2008, 09:33 | |
| Ca y est, le film vient d'être classé : "Rated PG-13 For some violence and a scene of sensuality." |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 11 Sep 2008, 10:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 11 Sep 2008, 11:15 | |
| PG-13 ne veut pas dire "interdit aux moins de 13 ans" mais "déconseillé aux moins de 13 et accompagnement parental recommandé" Tu seras avec nous si on arrive à planifier notre petit week-end lambtonien chez nos amis anglais Si on additionne nos âges mentaux on doit arriver à 13, tout va bien Et - Citation :
- A scene of sensuality
fait beaucoup parler sur Lion&Lamb Plusieurs ont même dit "comment ça il n'y en a qu'une ????" Je pense à celle dans la chambre de Bella quand ils s'embrassent mais c'est vrai que quid de la scène de la voiture juste avant le match de base-ball ??? OMG rien que de repenser à cette scène... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 11 Sep 2008, 12:08 | |
| Rien de tel que ce genre de petites phrases pour que nos imaginations fertiles s'emballent!!! |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 11 Sep 2008, 15:34 | |
| A mon avis ce sera vraiment la scène de la chambre du chapitre 14. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 11 Sep 2008, 18:16 | |
| Eh bien, voici qui s'annonce alléchant ! Pour la scène en question, je pense moi aussi qu'il s'agit de celle de la chambre ! |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 11 Sep 2008, 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 12 Sep 2008, 10:02 | |
| Ca promet MeganEdward, je pense qu'en France le film sera tout public. Les pays anglo-saxons ont une attitude très...prude on va dire, pour classifier les films. |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 13 Sep 2008, 11:32 | |
| Les filles, si vous voulez Rob en chair et en os, je peux vous dire où il se trouvera le 17 novembre à 17h (heure locale en Californie ) Eh oui ! la date de l'avant-première du film vient d'être fixée ! - Spoiler:
Monday, November 17, 2008 - time TBA (arrivals are likely to start between 5 PM and 6:30 PM) at Grauman's Chinese Theatre 6925 Hollywood Blvd, in Hollywood Bien évidemment une bonne partie du casting sera présente
Personne ne veut venir avec moi ???? |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 13 Sep 2008, 15:58 | |
| Euh ben moi je veux bien Doddy, pas de problème ! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 16 Sep 2008, 00:27 | |
| Voilà un nouvel article très intéressant sur les nouvelles scènes qui ont été tournées il y a 15 jours. Je me demande comment ils vont faire scintiller la peau d'Edward... |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 16 Sep 2008, 15:48 | |
| Arf ne me laissez pas continuer les doubles post lol Le Twilight Tuesday est intéressant (même si on espérait toutes le trailer sur Lion&Lamb). Il s'agit de l'interview de Melissa Rosenberg, la scénariste. Juste pour être sûre : "voice over" veut bien dire "voix off" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 16 Sep 2008, 16:43 | |
| Merci miss Voice over veut effectivement dire voix off |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 16 Sep 2008, 16:57 | |
| Trop forte je suis ! Par contre, on vient d'apprendre qu'a priori le trailer de 2-3min ne sera pas dévoilé avant la mi-octobre Je l'espérais pour mon anniversaire, il va falloir être encore plus patiente... |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 16 Sep 2008, 22:50 | |
| Comment peut-on ne pas avoir une crise cardiaque en attendant la sortie du film ?!? Je doute de mes capacités à attendre la sortie française... J'ai tellement hâte !!!!! En revanche j'appréhende les acteurs de la famille Cullen... J'ai un petit problème avec le blond de Carlisle et de Jasper, ce n'est pas magnifique... Et je me demande comment ils vont réussir à faire grandir et muscler l'acteur qui fait Jacob, car pour l'instant il est beaucoup plus petit que Robert Remarques bêtes de Elinor : j'ai regardé les vidéos de ce topic. Il en a une qui m'a cassé mon mythe !! Lorelai59 a posté 3 vidéos page 16 d'interview de Bella et Edward, et sur la 1er on peut même voir Robert rire !! c'est vraiment bête ce que je vais dire mais je déteste son rire ... Ca m'a cassé mon truc !! En tout cas les acteurs ont l'air de très bien s'entendre !! Mais maintenant je sais que j'aime Robert pour son rôle en Edward, il est magnifique mais l'acteur lui-même je vous le laisse !!!
Dernière édition par Elinor le Mer 17 Sep 2008, 00:09, édité 2 fois |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 16 Sep 2008, 22:52 | |
| Copine de moi Elinor! Je swoone pour Edward mais pas du tout pour Rob. Contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 16 Sep 2008, 23:17 | |
| Ma coupine :doddy: EDIT : Grâce à Doddy, j'ai vu d'autres extraits du film !! Juste une petite question... Suis-je la seule à trouver James plutôt pas mal ??? Même l'acteur en vrai est beau, même très beau !! Moi et mon penchant pour les méchants ... J'ai trouvé cette vidéo sur DailyMotion, je crois qu'elle n'a pas été posté ici !! J'aime beaucoup cette vidéo, c'est la première fois je vois tous les membres Cullen et je peux retirer ce que j'ai dit, ils ont tous l'air très bien !! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 17 Sep 2008, 12:31 | |
| Elle est vraiment géniale cette vidéo ! Ça donne envie de voir le film ! |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 17 Sep 2008, 22:04 | |
| Je n'ai pas le courage de lire tous les posts précédents alors je vous présente toutes mes plus plates excuses si je donne une info qui n'est plus inédite : le film a été tourné dans l'Orégon parce que Forks High School est trop moche pour être filmée ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 17 Sep 2008, 22:07 | |
| Ca n'a jamais été mentionné sur le topic. En tout cas je l'ignorais, merci Une partie du tournage a également eu lieu à Portland, une des principales villes de l'état de Washington D'ailleurs ils ont eu des problèmes avec la météo : le soleil pointait trop souvent son nez ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |
| |
|
| |
| Twilight : le film | |
|