| Twilight : le film | |
|
+40lizzy Darcy Testifly Sedna06 Vesper Artemis Axoo Mam'zelle Poupée Cachou Accalia norav Solveij Emjy cecilou41 Elinor ekaterin64 Galy Camille Mc Avoy MarianneJustineBrandon lorelai59 Violette Infatuated MeganEdward marie21 LiviaCullen Ellea Lempicka Sibylle Pando_Kat April KittKat christelle Lunaë Clelie misshoneychurch Resmiranda Miss Chocolat Angealyn anne shirley Fée clochette Doddy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 11 Oct 2008 - 14:41 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 11 Oct 2008 - 14:43 | |
| Moi je veux bien le lien, Doddy ! |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 11 Oct 2008 - 15:24 | |
| Ben, je veux bien le lien moi aussi ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 11 Oct 2008 - 18:35 | |
| Il suffit de demander ! http://community.livejournal.com/relyko_graphics/706.htmlCe sont deux fichiers .zip, j'ai mis une heure à un charger un seul et 20 minutes pour les dézipper mdr. Mais les images sont absolument parfaites, nettes et sans grain... Si vous cherchez une seconde en particulier, c'est l'idéal. Avec toutes ces nouvelles images, je n'ai plus aucune excuse, je vais devoir faire mon fanmix... |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 11 Oct 2008 - 18:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 11 Oct 2008 - 18:53 | |
| Par contre, précaution d'usage, notamment pour la section du baiser : à regarder assise et le masque à oxygène à portée de main. Je viens de sélectionner quelques caps pour les envoyer à ma co-mairesse et j'ai eu du mal à m'arracher à la contemplation de certaines... Bon sang les lèvres de Rob... Et quand il a les yeux fermés il est trop chou... Je l'aime... :doddy: |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 11 Oct 2008 - 19:30 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 11 Oct 2008 - 19:51 | |
| Merci Doddy ! En effet, maintenant, plus d'excuse pour le fanmix ! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 13 Oct 2008 - 10:25 | |
| Je viens de faire une crise de swoon intense au boulot... Je me cache piteusement derrière mon écran pour passer inaperçue... Pourquoi ? Parce que nous avons une nouvelle photo... - Spoiler:
Ca ne vous rappelle rien ? - Spoiler:
"Yes, it is enough," he answered, smiling. "Enough for forever." And he leaned down to press his cold lips once more to my throat.
Voilà la haute def : http://img232.imageshack.us/my.php?image=twilight10bh6.jpgLiquéfiée je suis... Dans un autre genre, voici une nouvelle photo des Cullen à la cafétéria : - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 13 Oct 2008 - 10:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 13 Oct 2008 - 10:32 | |
| Edward ne s'apprête jamais à transformer Bella dans le premier tome... (même si elle aimerait bien ! ) Attention spoiler BD : - Spoiler:
Ni même dans les autres, même dans BD il ne le fait que pour lui sauver la vie alors qu'elle est mourante
|
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 13 Oct 2008 - 10:41 | |
| j'ai dû mal retranscrire ma phrase ! Sorry ! On reprend : La fameuse scène ou Bella espère qu'il la transformera ! EDIT : Désolée je vais sûrement être HS mais j'ai trouvé cette photo sur Moonlight, et la ressemblance entre la robe (et le gilet ) de Bella et celle de Beth est assez frappante ! - Spoiler:
|
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 13 Oct 2008 - 11:19 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Doddy !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 13 Oct 2008 - 11:24 | |
| @MeganEdward : effectivement c'est frappant ! Je n'avais même pas capté en regardant la série pourtant je connaissais déjà la robe de Bella au moment où j'ai découvert Moonlight. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 13 Oct 2008 - 11:58 | |
| - Citation :
- Je me cache piteusement derrière mon écran pour passer inaperçue...
Ciel Doddy c'est pas bien mon petit, pas bien du tout. J'en ai des vapeurs............................. ces photos, mais vous êtes des mines............ ( là c'est moi en train de succomber à une crise d'apoplexie...... et voilà dernière image, j'agonise :asleep: ) |
|
| |
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 13 Oct 2008 - 13:20 | |
| Juste un mot : ... MERCI !!! |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 13 Oct 2008 - 13:43 | |
| Toutes ces photos sont vraiment de bonnes augures @ MeganEdward : Pourrais-tu préciser de quel épisode de moonlight il s'agit, j'avoue ne pas m'en rappeler et en effet, la ressemblance est frappante, cette tenue aurait-elle un effet secret sur les vampires? |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 13 Oct 2008 - 13:45 | |
| Si oui : où peut-on l'acheter ??? |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 13 Oct 2008 - 13:59 | |
| En plus je suis certaine qu'elle t'irait à ravir cette robe @MeganEdward, en effet la ressemblance est frappante! Ce qui me fait penser que je m'imaginais quelque chose de plus grandiose, connaissant Alice Mais j'adore celle qu'ils ont choisie, simple et efficace, vraiment très belle! @Doddy, quand j'ai vu cette photo (BTW, je t'ai déjà dit à quel point je t'aime? ) j'ai immédiatement pensé à cette phrase, à ce moment! Et je me dis que si le film se finit comme ça, on risque fort de mettre du temps avant d'être capables de sortir de la salle D'ailleurs plus ça va et plus je me dis, que si je ne peux pas aller le voir en compagnie de twilighteuses, je crois que je préfère y aller seule, hors de question que je laisse des néophytes me gâcher mon swoon!!!! (enfin au moins la première fois ) |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 13 Oct 2008 - 14:04 | |
| - angealyn a écrit:
@Doddy, quand j'ai vu cette photo (BTW, je t'ai déjà dit à quel point je t'aime? ) j'ai immédiatement pensé à cette phrase, à ce moment! Et je me dis que si le film se finit comme ça, on risque fort de mettre du temps avant d'être capables de sortir de la salle
Oui je crois que tu l'as mentionné quelques fois, notamment dans Remember to breathe Mais je ne m'en lasse pas ! - angealyn a écrit:
- D'ailleurs plus ça va et plus je me dis, que si je ne peux pas aller le voir en compagnie de twilighteuses, je crois que je préfère y aller seule, hors de question que je laisse des néophytes me gâcher mon swoon!!!! (enfin au moins la première fois )
Ah mais moi c'est certain ! si je n'y vais pas avec vous, j'y vais seule... Sinon, non seulement ils vont me gâcher mon swoon mais en plus ils vont vouloir m'interner et je ne pourrai plus jamais revoir Rob, t'imagines l'horreur ? Bon sang ça devient de plus en plus dur d'attendre, cette photo est d'un |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 13 Oct 2008 - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 13 Oct 2008 - 14:24 | |
| Oh my... ou ceux de Kristen qui nous racontera comment s'est passé le tournage de la scène du baiser... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 13 Oct 2008 - 14:34 | |
| justement, pour avoir vu le tournage d'un film, avec scène de baiser, tout juste, ils n'ont pas dû bien s'amuser. surtout en sortir courbaturé, avec des crampes et finir chez le kiné; la vie d'artiste, c'est le bagne. toute une équipe de cinéma qui observe le moindre faux pli sur la peau du cou de la bouche des yeux, des rides du font, des bras mal placés........... é - p - u - i - s - a - n - t ça swoon pas un plateau de tournage même tout le contraire..... Ils ont du mérite, les acteurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 13 Oct 2008 - 14:45 | |
| C'est pas ce qu'en ont dit Kristen et Rob quand on les a interrogés sur la scène, apparemment ils en gardent un excellent souvenir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |
| |
|
| |
| Twilight : le film | |
|