Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petites et grandes phrases...

Aller en bas 
+13
Solveij
Accalia
Elinor
Resmiranda
Violette
Mrs Fitzwilliam Darcy
LiviaCullen
Pando_Kat
anne shirley
Angealyn
Fée clochette
jennie
Doddy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 20:48

Il y a de l'idée, là, Chinchilla !! Faudrait qu'on en discute le 16 lol!

Quoique ça m'inspire pour un bon délire dans le topic approprié ! faut bien s'amuser un peu et quelque chose me dit qu'on pourrait rire au moins autant qu'avec le match Edward vs. Darcy Petites et grandes phrases... - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:18

C'est une idée, je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 15:51

Ma citation du jour, toujours dans le premier tome :

Citation :
Edward: “Bella, I've already expended a great deal of personal effort at this point to keep you alive. I'm not about to let you behind the wheel of a vehicle when you can’t even walk straight. Besides, friends don’t let friends drive drunk.”
Bella: “Drunk?”
Edward: “You’re intoxicated by my very presence.”

Et modeste avec ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 16:15

Dites vous croyez qu'il porte des bottes le Edward?? confused

Non parce que avec la taille de ses chevilles, on a dépassé la taille 44 affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 16:36

Et là, le mythe s'effondre, Edward a des chevilles énormes lol!

Cela dit, est-ce qu'il se la pète ou est-ce qu'il est juste trèèèèèèèèèèès réaliste? Razz *les deux mon capitaine*

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Petites et grandes phrases... - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Petites et grandes phrases... - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 16:38

Trèèèèèèèèèèès réaliste ! Petites et grandes phrases... - Page 2 55950

Pour sa défense, je rappellerais juste qu'il vient d'embrasser Bella pour la toute première fois lorsqu'il dit cette phrase. Honnêtement, j'aurais tendance à être "intoxicated" aussi s'il me faisait ça ! lol! (bon ok, dans mes rêves Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 21:34

Bon dans ce cas la on l'excuse et on admet qu'il est trèèèèèèès réaliste Petites et grandes phrases... - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 12:37

Ma citation du jour, dans Eclipse :

Citation :
Bella: “We’ll live in Antarctica”
Edward: “Penguins? Lovely.”

Petites et grandes phrases... - Page 2 284494 Petites et grandes phrases... - Page 2 284494 Petites et grandes phrases... - Page 2 284494 Petites et grandes phrases... - Page 2 284494 Petites et grandes phrases... - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 18:04

Je viens de retrouver une petite liste de citations que j'avais extraites de New Moon, voici la premiere du lot :

Citation :
One thing I truly knew- knew it in the pit of my stomach, in the centre of my bones, knew it from the crown of my head to the soles of my feet, knew it deep in my empty chest- was how love gave someone the power to break you. I’d been broken beyond repair.

C'est la premiere phrase qui m'ait violemment frappee a ma premiere lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 18:11

Merci Angealyn Very Happy J'ai toujours la flemme de noter les citations qui me plaisent quand je lis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 18:17

Je compatis Chinshilla!!! Il se trouve que celle ci m'avait particulierement marquee des ma premiere lecture... Les autres par contre sont venues plus tard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 19:36

Elle est magnifique celle-là ! Merci Angealyn !
Revenir en haut Aller en bas
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)
Date d'inscription : 17/07/2008

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 20:11

Une que j'aime particulièrement, tirée d'Eclipse page 47 de mon édition.
Citation :
"What did you do to this?" he asked in a horrorstruck voice.
"It didn't want to come out of the dashboard."
"So you felt the need to torture it ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anthea-black.skyrock.com
Invité
Invité




Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 10:10

Ah oui l'auto radio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:43

Citation du jour, extraite de New Moon:

Citation :
There was no cult. There had never been a cult, never been a gang. No, it was much worse than that. It was a pack.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 00:56

Double post, mais c'est pour la bonne cause cheers Remontage de topic.

Voici ma citation du jour (Twilight, Chapitre 10):

Citation :
“If leaving you is the right thing to do, then I’ll hurt myself to keep from hurting you, to keep you safe.”

I glared.

“And you don’t think I would do the same?”

“You’d never have to make the choice.”
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:33

A mon tour, dans NM cette fois :

Citation :
Edward: "How could you believe me? After all the thousand times I've told you I love you, how could you let one word break your faith in me?"


Petites et grandes phrases... - Page 2 302347 Petites et grandes phrases... - Page 2 302347 Petites et grandes phrases... - Page 2 302347 Petites et grandes phrases... - Page 2 302347 Petites et grandes phrases... - Page 2 302347 Petites et grandes phrases... - Page 2 302347


C'est fou ce que j'adore ces chapitres... Petites et grandes phrases... - Page 2 284494


Dernière édition par Doddy le Dim 03 Aoû 2008, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:52

Et moi c'est fou ce que je peux adorer New Moon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 14:16

Une fois n'est pas coutume, une petite citation de Jacob qui me fait toujours beaucoup rire (dans NM)

Citation :
Jacob: “Who’s afraid of the big, bad wolf?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 21:10

Doddy a écrit:
Citation :
Edward: "How could you believe me? After all the thousand times I've told you I love you, how could you let one word break your faith in me?"

drunken Petites et grandes phrases... - Page 2 284494 drunken Petites et grandes phrases... - Page 2 284494 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 16:07

J'ai beau détester Jacob, je dois lui rendre justice, il m'a fait swooner une seule fois, à la fin d'Eclipse :

Citation :
Jacob: "He is like a drug to you, Bella." His voice was still gentle, not at all critical. "I see that you can't live without him now. It's too late. But I would have been healthier for you. Not a drug; I would have been the air, the sun."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 01:12

Citation du jour, Edward dans toute sa modestie:

Citation :
“Did you have your eyes open this afternoon?” he teased. “Do you think I could walk down the street in the sunlight without causing traffic accidents?”

Very Happy Very Happy Petites et grandes phrases... - Page 2 545529 Petites et grandes phrases... - Page 2 545529
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 20:50

Je sais que vous êtes encore nombreuses à ne pas l'avoir lu, mais BD regorge de citations swoonissimes !!! Alors je ne résiste pas au plaisir d'en poster une...

Elle n'est pas spoiler en soi (elle ne révèle rien de l'action) et m'a mise dans tous mes états !

Spoiler:


Petites et grandes phrases... - Page 2 548707 Petites et grandes phrases... - Page 2 548707 Petites et grandes phrases... - Page 2 548707 Petites et grandes phrases... - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:19

Doddy!!!! On a à peine fini le livre et encore moins commencé les disussions que tu commences déjà à puiser dans ses ressources!!! Donne un peu de temps aux autres! lol!

Je donnerais le mot du jour à l'adorable Alice et à son humour sans faille (extrait du chapitre 16 de Twilight:

Citation :
It sounded like you were having Bella for lunch, and we came to see if you would share.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:28

Désolée c'était plus fort que moi... La phrase m'a tellement fait swooner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





Petites et grandes phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites et grandes phrases...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orgueil et Préjugés : petites (ou grandes) phrases préférées
» Trollope : petites phrases préférées...
» "Nord et Sud" : petites phrases préférées
» Wives and Daughters : petites phrases préférées
»  Confessions de lectrices (petites manies et grandes habitudes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: