Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Torchwood : saisons 1 et 2

+33
Queen Margaret
Chevalier Bayard
Eledhwen
Kusanagi
Axoo
emmaD
Darcienne
Elisha
kazibao
Zakath Nath
Fofo
manue
Mademoiselle V
Fearless
clinchamps
toxicangel
JanetWeiss
rosetyler
Galy
norav
archi
Sunjin
Resmiranda
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
Emjy
charlotte0699
christelle
Camille Mc Avoy
mimidd
KittKat
Mr Damien Tilney
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:59

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 846997 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 846997 Bon nous on a pas réussi a tout regarder faut l'avouer on s'est arrêter a l'épisode 7 "Dead Man Walking", la suite est programmé pour vendredi prochain ce qui n'est pas plus mal étant donné que mes nerfs on été mis a rude épreuves par

Spoiler:

En attendant je prend mon mal en patience pour voir la fin de saison et

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:03

Ma pauvre Mademoiselle V, j'espére que Galy saura te soutenir comme il se doit dans ton visionnage la semaine prochaine. Mais sâches qu'à l'Auberge nous serons de tout coeur avec toi! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 474727

Dernière édition par Gaelle le Sam 28 Mar 2009 - 16:36, édité 1 fois
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:15

Merci Gaelle Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 391586
Pour l'instant galy ma parfaitement soutenu dans cette dure épreuve!!
Mais effectivement je pense que la semaine prochaine va être on ne peut plus difficile Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 302347
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:21

Désolée pour le double post!!

Avec Mademoiselle V, on s'est engagées dans un Marathon Torchwood. Le we dernier saison 1, ce week end une moitié de la saison 2, et l'autre moitié pour la semaine prochaine. Malheureusement, on est trop vieilles (surtout moi) pour se faire une méga nuit blanche saison 2, donc on s'est arrêtées à la moitié.

Plus je regarde cette série, plus je l'apprécie. La saison est définitivement plus complexe et profonde que la première, où comme l'avait souligné Toxic je crois, on sent que les scénaristes s'amusent comme des enfants avec un nouveau jouet.
J'ai encore du mal avec
Spoiler:
L'épisode Meat, me conforte dans mon végétarianisme (mot qui existe?? :mdr), et beuuuuuh déjà que je n'aimais pas la viande, là c'est clair que je ne risque pas d'en remanger avant encore un bout de temps...

Mes préférés de cette saison pour le moment, sont Kiss kiss bang bang (aaah James...), to the last man (on se demande pourquoi!! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 41810), Adam (j'ai adoré les lunettes d'Owen!!) et Dead man walking (Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 302347)... vivement vendredi prochain... Wink

C'est assez drôle car je lui trouve plein de défauts, sur le plan notamment suivi des personnages, et pourtant, j'y suis totalement accro...

Oui, bon désolée, c'est un post qui sert à rien, j'avais juste envie de crier mon amour pour Torchwood, c'est lamentable.
D'ailleurs, si l'une d'entre vous sait où il faut envoyer des CV pour travailler à Torchwood Cardiff, je veux bien l'adresse, ce sera toujours mieux que la sécu... Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 131679
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:24

Pour ceux/celles qui auraient pu avoir oublié : la saison 2 est disponible en magasin depuis hier cheers
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:55

Oui Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 846997 je vais l'acheter des que mon aimable employeur m'aura payer !! je suis préssé Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 41810 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 41810 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 41810
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:58

Gniiiiiiiii je vais me l'acheter très vite bounce

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 553975
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:13

A y'est, je viens de découvrir Torchwood !!!
Et cette découverte, c'est fait par un biais un peu curieux.

Pas par manque de Doctor :
Ne connaissant Doctor Who que depuis un an, je suis encore dans une période de totale boulimie qui me fait voir et revoir, indéfiniment, les 4 saisons. Cette grande phase extatique, ne permet pas encore à l'effet de manque de se faire sentir.cheers

Pas par gros swoon pour John Barrowman Evil or Very Mad
Vraiment pas ma tasse de thé. Ses apparitions dans DW m'ont amusé, mais pas fait craquer au point d'aller chercher plus loin. Même si, maintenant que je l'ai découvert dans une version de Jack Harkness un peu plus étoffée, je serai légèrement plus sensible au charme du personnage. Arriver à faire à la fois gravure de mode et mâle : Chapeau !!!

Non, mon envie de regarder Torchwood, elle passe par la case, et là je vais faire plaisir à Mademoiselle V, Burn Gorman.
Charmant jeune homme découvert dans un Miss Marple, revu dans Pénélope, et qui m'a fait craquer dans Bleak House (j'adore Guppy).
Donc autant dire qu'après le visionnage de la saison 1, je suis très fan d'Owen. Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 64968 Mademoiselle V

Alors, pour l'instant, hormis une grosse passion pour les types avec des bouches immenses et des petits yeux perçants, je suis globalement d'accord avec vous quant à la saison 1. C'est beaucoup plus noir que DW. L'absence d'humour m'a d'ailleurs un peu surprise. Certains scénario sont un peu bateau. Avec quelques exceptions, j'aime beaucoup le final, et l'épisode gore, dont je trouve le rythme, très bien soutenu, haletant et terrifiant.

Pour le moment, je n'apprécie pas beaucoup Gwen. Son rôle de candide de service m'agace un peu. Contrairement à Tosh et Ianto dont les rôles gagnent en épaisseur au fur et à mesure des épisodes. Etant totalement spoiliée par vos bans, les filles, j'attends forcement avec impatience la grande scène entre Jack et Ianto.

A propos de spoiler, Mademoiselle V, t'étais vraiment obligée de me mettre sous les yeux la fin de ce pauvre Owen Suspect. J'ai pas encore vu la saison 2, moi !!! Et maintenant je sais qu'il va y passer. affraid Laughing
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:53

manue a écrit:
A propos de spoiler, Mademoiselle V, t'étais vraiment obligée de me mettre sous les yeux la fin de ce pauvre Owen . J'ai pas encore vu la saison 2, moi !!! Et maintenant je sais qu'il va y passer.

Ce n'est pas la fin d'Owen qu'elle t'a mis sous les yeux,
Spoiler:

manue a écrit:
L'absence d'humour m'a d'ailleurs un peu surprise
Mais il y en a foison de l'humour !! C'est juste un humour plus sombre, moins explicite exprimé par les remarques ironiques et acerbes d'Owen, les souvenirs de Jack, le ton sérieux mais pas trop de Ianto et bien sur, tous les sous-entendus lol!

manue a écrit:
Pour le moment, je n'apprécie pas beaucoup Gwen. Son rôle de candide de service m'agace un peu

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 999779
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:12

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Saute-et-tourneTorchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Saute-et-tourneTorchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Saute-et-tourneTorchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Saute-et-tourne
J'ai lu ton spoiler Fearless.
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Yahoo-supercontentTorchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Yahoo-supercontentTorchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Yahoo-supercontent
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:14

Je m'en doute, c'était fait pour lol! Mon but était de te rendre joyeuse, ça a plutôt bien marché !!
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:22

Manue comme te la dit fearless ne t'inquiète pas si je me suis permise de m'être un tel kit c'est justement parce que c'est pas vraiment un spoiler ou ca peut a défaut offrir de belle surprise lol! en tout cas je te souhaite la bienvenue dans l'antre des fans d'owen mais attention hein c'est le mien Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 41810 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 41810 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 41810
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:14

Mademoiselle V a écrit:
en tout cas je te souhaite la bienvenue dans l'antre des fans d'owen mais attention hein c'est le mien Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 41810 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 41810 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 41810

Ttt ttt Evil or Very Mad on va instaurer une garde partagée tongue

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 553975
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:58

Ouh la la, mais c'est qu'elle est pas prêteuse Miss V. Laughing Laughing
Je vote aussi pour la garde partagée d'Owen. Razz

Sinon, j'ai vu hier les 3 premiers épisodes de la saison 2.
C'est effectivement très très bien. On est passé à la vitesse supérieure. Histoires mieux construites, dialogues ironiques, personnages mieux définis. J'aime beaucoup Owen, mais avec ces 3 épisodes la cote de Ianto est montée en flèche. Enfin ce personnage a une véritable existence/consistance.
Vrai coup de cœur pour le 1er épisode : le face à face Capitaine John Hart / Capitaine Jack Harkness est un pur régal.
Le seul truc qui m'agace, c'est que j'ai passé une partie de l'épisode à me dire que James Marsters me faisait penser à quelqu'un d'autre, et j'ai toujours trouvé. scratch
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:25

Contente que la série te plaise de plus en plus Manue cheers
Par contre je dois te prévenir d'entrée de jeu, pour la garde de Ianto, la concurrence est rude Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Violence42
http://angelfr.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:58

toxicangel a écrit:
Par contre je dois te prévenir d'entrée de jeu, pour la garde de Ianto, la concurrence est rude Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Violence42

Très rude même Twisted Evil !!! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 0237
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:46

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 ViolentsNon mais vous croyez quand même pas que je suis incapable de défendre mes intérêts.Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Violents%20(34)
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:51

[mode peace and love on] pourquoi tant de haine quand tout le monde peut profiter!! [/mode peace and love off]

lol! lol!
moi, je les aime tous d'abord Razz
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:58

Désolé mais c'est pas possible pour le coup Owen est a moi je l'ai adopter officiellement la première Razz Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 673712
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:07

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 988187 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 920142
(et puis je suis sûre qu'Owen n'est pas un farouche partisant de l'exclusivité Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 131679 )

Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:26

Battez-vous tant que vous voulez pour Owen Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 131679 ! Laissez moi juste le Tea Boy (deja que je dois le partager avec Galy Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 820783 )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:56

Mademoiselle V a écrit:
Owen est a moi je l'ai adopter officiellement la première Razz Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 673712
"adopté" comme dans "je t'ai adopté mon petit, je suis ta nouvelle maman maintenant" tongue On n'a rien à craindre de toi dans ce cas lol!

M'en fiche, si tout le monde se bat pour Owen et Ianto, je veux bien, par grandeur d'âme, m'occuper de Jack Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 398755

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:37

Nan Nan Nan pas adopter comme je suis ta nouvelle maman, adoptez comme tu est owen-homme-de-ma-vie que à moi lol!

Bon Pando je veut bien le partager avec toi mais c'est vraiment parce que c'est toi !!
Va pour la Garde alternée?? Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 55950 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 55950

Citation :
M'en fiche, si tout le monde se bat pour Owen et Ianto, je veux bien, par grandeur d'âme, m'occuper de Jack

Quelle générosité Mimidd Razz
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:57

Mademoiselle V a écrit:
Nan Nan Nan pas adopter comme je suis ta nouvelle maman, adoptez comme tu est owen-homme-de-ma-vie que à moi lol!

Bon Pando je veut bien le partager avec toi mais c'est vraiment parce que c'est toi !!
Va pour la Garde alternée?? Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 55950 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 55950

Deal Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 64968 cheers Razz

Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:12

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 55950 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 64968 Adjugé Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitime

Torchwood : saisons 1 et 2
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant