| Torchwood : saisons 1 et 2 | |
|
+33Queen Margaret Chevalier Bayard Eledhwen Kusanagi Axoo emmaD Darcienne Elisha kazibao Zakath Nath Fofo manue Mademoiselle V Fearless clinchamps toxicangel JanetWeiss rosetyler Galy norav archi Sunjin Resmiranda Pando_Kat Miss Piou Piou Scarlett Unnie Emjy charlotte0699 christelle Camille Mc Avoy mimidd KittKat Mr Damien Tilney 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Sam 28 Mar 2009 - 15:59 | |
| Bon nous on a pas réussi a tout regarder faut l'avouer on s'est arrêter a l'épisode 7 "Dead Man Walking", la suite est programmé pour vendredi prochain ce qui n'est pas plus mal étant donné que mes nerfs on été mis a rude épreuves par - Spoiler:
L'épisode 6 et 7 qui étaient absolument atroce pour la grande obsessionnelle d'owen que je suis, j'ai d'ailleurs pleuré comme une serpillère !! Galy pourra le confirmer
En attendant je prend mon mal en patience pour voir la fin de saison et - Spoiler:
je profite de chaque moments passé avec mon Owen
|
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Sam 28 Mar 2009 - 16:03 | |
| Ma pauvre Mademoiselle V, j'espére que Galy saura te soutenir comme il se doit dans ton visionnage la semaine prochaine. Mais sâches qu'à l'Auberge nous serons de tout coeur avec toi!
Dernière édition par Gaelle le Sam 28 Mar 2009 - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Sam 28 Mar 2009 - 16:15 | |
| Merci Gaelle Pour l'instant galy ma parfaitement soutenu dans cette dure épreuve!! Mais effectivement je pense que la semaine prochaine va être on ne peut plus difficile |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 29 Mar 2009 - 17:21 | |
| Désolée pour le double post!! Avec Mademoiselle V, on s'est engagées dans un Marathon Torchwood. Le we dernier saison 1, ce week end une moitié de la saison 2, et l'autre moitié pour la semaine prochaine. Malheureusement, on est trop vieilles (surtout moi) pour se faire une méga nuit blanche saison 2, donc on s'est arrêtées à la moitié. Plus je regarde cette série, plus je l'apprécie. La saison est définitivement plus complexe et profonde que la première, où comme l'avait souligné Toxic je crois, on sent que les scénaristes s'amusent comme des enfants avec un nouveau jouet. J'ai encore du mal avec - Spoiler:
la fausse relation Gwen/Jack, qui définitivement, je suis désolée de le dire sonne faux et ne sert pas à grand chose. Je n'ai jamais ressenti aucune alchimie ni tension entre les deux personnages.
L'épisode Meat, me conforte dans mon végétarianisme (mot qui existe?? :mdr), et beuuuuuh déjà que je n'aimais pas la viande, là c'est clair que je ne risque pas d'en remanger avant encore un bout de temps... Mes préférés de cette saison pour le moment, sont Kiss kiss bang bang (aaah James...), to the last man (on se demande pourquoi!! ), Adam (j'ai adoré les lunettes d'Owen!!) et Dead man walking ( )... vivement vendredi prochain... C'est assez drôle car je lui trouve plein de défauts, sur le plan notamment suivi des personnages, et pourtant, j'y suis totalement accro... Oui, bon désolée, c'est un post qui sert à rien, j'avais juste envie de crier mon amour pour Torchwood, c'est lamentable. D'ailleurs, si l'une d'entre vous sait où il faut envoyer des CV pour travailler à Torchwood Cardiff, je veux bien l'adresse, ce sera toujours mieux que la sécu... |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 9 Avr 2009 - 11:24 | |
| Pour ceux/celles qui auraient pu avoir oublié : la saison 2 est disponible en magasin depuis hier |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 9 Avr 2009 - 11:55 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 10 Avr 2009 - 11:58 | |
| Gniiiiiiiii je vais me l'acheter très vite _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 10 Avr 2009 - 21:13 | |
| A y'est, je viens de découvrir Torchwood !!! Et cette découverte, c'est fait par un biais un peu curieux. Pas par manque de Doctor : Ne connaissant Doctor Who que depuis un an, je suis encore dans une période de totale boulimie qui me fait voir et revoir, indéfiniment, les 4 saisons. Cette grande phase extatique, ne permet pas encore à l'effet de manque de se faire sentir. Pas par gros swoon pour John Barrowman Vraiment pas ma tasse de thé. Ses apparitions dans DW m'ont amusé, mais pas fait craquer au point d'aller chercher plus loin. Même si, maintenant que je l'ai découvert dans une version de Jack Harkness un peu plus étoffée, je serai légèrement plus sensible au charme du personnage. Arriver à faire à la fois gravure de mode et mâle : Chapeau !!! Non, mon envie de regarder Torchwood, elle passe par la case, et là je vais faire plaisir à Mademoiselle V, Burn Gorman. Charmant jeune homme découvert dans un Miss Marple, revu dans Pénélope, et qui m'a fait craquer dans Bleak House (j'adore Guppy). Donc autant dire qu'après le visionnage de la saison 1, je suis très fan d'Owen. Mademoiselle V Alors, pour l'instant, hormis une grosse passion pour les types avec des bouches immenses et des petits yeux perçants, je suis globalement d'accord avec vous quant à la saison 1. C'est beaucoup plus noir que DW. L'absence d'humour m'a d'ailleurs un peu surprise. Certains scénario sont un peu bateau. Avec quelques exceptions, j'aime beaucoup le final, et l'épisode gore, dont je trouve le rythme, très bien soutenu, haletant et terrifiant. Pour le moment, je n'apprécie pas beaucoup Gwen. Son rôle de candide de service m'agace un peu. Contrairement à Tosh et Ianto dont les rôles gagnent en épaisseur au fur et à mesure des épisodes. Etant totalement spoiliée par vos bans, les filles, j'attends forcement avec impatience la grande scène entre Jack et Ianto. A propos de spoiler, Mademoiselle V, t'étais vraiment obligée de me mettre sous les yeux la fin de ce pauvre Owen . J'ai pas encore vu la saison 2, moi !!! Et maintenant je sais qu'il va y passer. |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 10 Avr 2009 - 21:53 | |
| - manue a écrit:
- A propos de spoiler, Mademoiselle V, t'étais vraiment obligée de me mettre sous les yeux la fin de ce pauvre Owen . J'ai pas encore vu la saison 2, moi !!! Et maintenant je sais qu'il va y passer.
Ce n'est pas la fin d'Owen qu'elle t'a mis sous les yeux, - Spoiler:
mais sa résurrection
- manue a écrit:
- L'absence d'humour m'a d'ailleurs un peu surprise
Mais il y en a foison de l'humour !! C'est juste un humour plus sombre, moins explicite exprimé par les remarques ironiques et acerbes d'Owen, les souvenirs de Jack, le ton sérieux mais pas trop de Ianto et bien sur, tous les sous-entendus - manue a écrit:
- Pour le moment, je n'apprécie pas beaucoup Gwen. Son rôle de candide de service m'agace un peu
|
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 10 Avr 2009 - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 10 Avr 2009 - 22:14 | |
| Je m'en doute, c'était fait pour Mon but était de te rendre joyeuse, ça a plutôt bien marché !! |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Sam 11 Avr 2009 - 0:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Sam 11 Avr 2009 - 10:14 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Sam 11 Avr 2009 - 15:58 | |
| Ouh la la, mais c'est qu'elle est pas prêteuse Miss V. Je vote aussi pour la garde partagée d'Owen. Sinon, j'ai vu hier les 3 premiers épisodes de la saison 2. C'est effectivement très très bien. On est passé à la vitesse supérieure. Histoires mieux construites, dialogues ironiques, personnages mieux définis. J'aime beaucoup Owen, mais avec ces 3 épisodes la cote de Ianto est montée en flèche. Enfin ce personnage a une véritable existence/consistance. Vrai coup de cœur pour le 1er épisode : le face à face Capitaine John Hart / Capitaine Jack Harkness est un pur régal. Le seul truc qui m'agace, c'est que j'ai passé une partie de l'épisode à me dire que James Marsters me faisait penser à quelqu'un d'autre, et j'ai toujours trouvé. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Sam 11 Avr 2009 - 17:25 | |
| Contente que la série te plaise de plus en plus Manue Par contre je dois te prévenir d'entrée de jeu, pour la garde de Ianto, la concurrence est rude |
|
| |
| |
| |
manue Star Sheep Trooper
| |
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 12 Avr 2009 - 10:07 | |
| (et puis je suis sûre qu'Owen n'est pas un farouche partisant de l'exclusivité ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 12 Avr 2009 - 10:26 | |
| Battez-vous tant que vous voulez pour Owen ! Laissez moi juste le Tea Boy (deja que je dois le partager avec Galy ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 12 Avr 2009 - 10:56 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 12 Avr 2009 - 11:37 | |
| Nan Nan Nan pas adopter comme je suis ta nouvelle maman, adoptez comme tu est owen-homme-de-ma-vie que à moi Bon Pando je veut bien le partager avec toi mais c'est vraiment parce que c'est toi !! Va pour la Garde alternée?? - Citation :
- M'en fiche, si tout le monde se bat pour Owen et Ianto, je veux bien, par grandeur d'âme, m'occuper de Jack
Quelle générosité Mimidd |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 12 Avr 2009 - 11:57 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 12 Avr 2009 - 12:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Torchwood : saisons 1 et 2 | |
|