| Torchwood : saisons 1 et 2 | |
|
+33Queen Margaret Chevalier Bayard Eledhwen Kusanagi Axoo emmaD Darcienne Elisha kazibao Zakath Nath Fofo manue Mademoiselle V Fearless clinchamps toxicangel JanetWeiss rosetyler Galy norav archi Sunjin Resmiranda Pando_Kat Miss Piou Piou Scarlett Unnie Emjy charlotte0699 christelle Camille Mc Avoy mimidd KittKat Mr Damien Tilney 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisha Ready for a strike!
| |
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 11 Juin 2009 - 16:11 | |
| Alors je ne peut que plussoyer la leurs voix en VO sont graouuuuu jack et ses phéromones |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 11 Juin 2009 - 16:12 | |
| Non mais jack en Vo, je connais hein ... j'ai vu tous les DW ... brr jamais Daviiid en vf ... |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 11 Juin 2009 - 16:13 | |
| |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 11 Juin 2009 - 16:15 | |
| Oh la la la la, vous chipotez (enfin en même temps si on me demandai de regarder Spooks en vf, je crierai au scandale ... par contre je serais curieuse d'entendre la voix de vous-savez-qui)
Bon, promis j'essaierai de ne pas faire de crise d'apoplexie au visionnage le 20 !! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 11 Juin 2009 - 16:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 11 Juin 2009 - 16:30 | |
| Of course!! j'avais oublié ce details !! shame on me |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 11 Juin 2009 - 16:33 | |
| Pourtant on était parti sur l'importance de la vo |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 11 Juin 2009 - 16:37 | |
| C'est la faute de Jack et ses phéromones Oui donc pour en revenir au sujet : beaucoup de choses changent dans la VF. Encore dans la version doublée je comprends car il faut rester aligné sur ce qu'ils disent, mais je ne comprends toujours pas pourquoi c'est la même chose dans les sous-titres. Par exemple dans l'épisode 1 de la saison 1, That's so welsh est devenu ' C'est typiquement fémininOu encore dans l'épisode 2 de la saison 2, le " Jessica Fletcher" de Owen a été traduit par " Agatha Christie" |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 11 Juin 2009 - 16:40 | |
| Je suis d'accord les sous titres sont souvent faux et comme me la fait remarquer Elisha dans une citations certaines Jokes sont completement squizzer du fait d'une traduction peu regardante je trouve ca fort dommage !! c'etait sur cette réplique : - Citation :
- And for the record, measuring tapes never lie.
qui est devenue en VO - Citation :
- Et pour ta gouverne, accueillir ça s'écrit avec deux "c" et deux "l".
cherchez l'erreur!! |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 11 Juin 2009 - 19:13 | |
| Nom d'un Tardis ! Non seulement ça n'a rien à voir avec la VO mais en plus ça fait même pas rire Ils devraient demander aux fans de faire les traductions, parce que souvent les sous-titres fait pas des non-professionnels sont beaucoup plus en accord avec la VO |
|
| |
Darcienne Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 12 Juin 2009 - 17:40 | |
| Tout ça veut sûrement dire que j'ai parfois cru qu'ils disaient quelque chose alors que c'était tout autre chose... arfeuh |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 12 Juin 2009 - 19:04 | |
| Ah oui ça la VF il faut se méfier, ils ont tendance à traduire de manière extrêmement bizarre parfois (et quand on voit l'épisode en VO après on fait ah c'est ça qu'ils disaient en fait? ) Sinon juste pour dire, comptez moi dans les fontaines et euh... je suis la seule à bien aimer Gwen? (à part Rhys bien sûr ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 12 Juin 2009 - 20:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 12 Juin 2009 - 20:50 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 12 Juin 2009 - 21:08 | |
| Je me doute bien mais non ( en plus si on va par là je préfèrerai Rose à Gwen ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mer 17 Juin 2009 - 18:03 | |
| Ça y est j'ai terminé la saison 1, donc bilan très mitigé, avec des personnages auxquels je ne me suis pas attachée et des scénarii très inégaux.
Par contre la fin de saison était nettement meilleure et ça se termine sur une bonne note. |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mer 17 Juin 2009 - 18:24 | |
| Et la saison 2 commencera sur cette bonne note |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Lun 22 Juin 2009 - 22:35 | |
| Traumatisée je suis. Je regarde tranquillement la saison 1, j'aime bien l'ensemble et tout à coup arrive un personnage avec une voix qui me dit quelque chose. Je m'interroge gravement, je réfléchis, mais impossible de remettre un nom dessus alors que je suis sûre de bien connaître cette voix-là.
N'y tenant plus, je vais voir la source de toute science (et même de la fausse science), à savoir Wikipédia, et là, paf, bon sang, mais c'est bien sûr, c'était la voix de Margaret Hale et il s'agit de Daniela Denby-Ashe ! En blonde, je ne l'avais vraiment pas reconnue. En tout cas, j'admire son jeu, car son personnage de l'épisode 7 est carrément à l'opposé de Margaret et elle l'interprète avec brio.
Par ailleurs, le fait qu'Owen ait incarné Mr Guppy dans Bleak House m'a fait un drôle d'effet aussi (mais là, la reconnaissance s'est opérée dans l'autre sens : c'est Mr Guppy dont je me suis dit que je le connaissais). |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 25 Juin 2009 - 22:57 | |
| Je viens de terminer la saison 2 à l'instant... et j'ai adoooooré! Bien meilleur que la saison précédente mais je crois que vous êtes au courant Et le final... - Spoiler:
Gaelle m'avait prévenu de sortir les mouchoirs mais là ... j'en avais plus de stock juste à côté de moi... je vous raconte pas ma tête... Moi qui appréciait de plus en plus Owen... et Tosh ... snifff Existe-t-il une série avec un final ou on pleure pas?? Parce sinon je passe commande à un fournisseur de mouchoir (moi qui pleure facilement devant mon poste de télé
Je reviendrai demain l'esprit plus posé pour être plus constructive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Torchwood : saisons 1 et 2 | |
|