Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Torchwood : saisons 1 et 2

Aller en bas 
+33
Queen Margaret
Chevalier Bayard
Eledhwen
Kusanagi
Axoo
emmaD
Darcienne
Elisha
kazibao
Zakath Nath
Fofo
manue
Mademoiselle V
Fearless
clinchamps
toxicangel
JanetWeiss
rosetyler
Galy
norav
archi
Sunjin
Resmiranda
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
Emjy
charlotte0699
christelle
Camille Mc Avoy
mimidd
KittKat
Mr Damien Tilney
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:03

Je ne sais plus si l'info a déjà été donnée, mais le dvd français de Torchwood sortira le 2 avril Very Happy

lien alapage


J'ai regardé le premier épisode de la deuxième saison diffusé mercredi soir et çà commence vraiment sur les chapeaux de roue cheers . J'ai été très contente de retrouver un Jack un peu plus proche de ce qu'il est dans Doctor Who , et le courant passe vraiment très bien entre lui et le capitaine John (alias Spike alias James Marsters) Twisted Evil . Très amusant de voir John Barrowman prendre un accent américain et James Marsters, un accent anglais pour les besoins du rôle ^^. J'ai particulièrement apprécié toutes les allusions à DW, et les clins d'oeil à Buffy Wink . Un peu dommage que le personnage du Capitaine John reste un peu dans la lignée de Spike, mais bon, on ne va pas bouder notre plaisir Rolling Eyes
Au vu de ce premier épisode, et des images du reste de la saison diffusées après l'épisode, j'ai l'impression que le niveau est monté d'un cran par rapport à l'année dernière. J'ai hâte de voir la suite Very Happy

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:42

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce season premier de Torchwood. J'espère que la série réussira à maintenir ce niveau tout au long de la saison.
J'ai hâte que le capitaine John revienne, on en apprend de plus en plus sur le personnage de Jack et c'est tant mieux ! cheers
Les scénaristes sont vraiment très imagnatifs en ce qui concerne les aliens, le coup du poisson globe conduisant une voiture de sport était vraiment très drôle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:47

J'ai également adoré cet épisode ! Les dialogues sont très drôles. J'ai hâte de voir la suite. J'en redemande !

@ Mimidd. Quelles allusions à Buffy as-tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:31

@ Damien : personnellement, je n'en ai pas vu beaucoup, mon visionnage de la série datant de plusieurs années : la remarque du Capitaine John sur le fait qu'il n'y ait pas de blond(e) dans l'équipe de Jack, celle sur le nom de l'équipe, le "thirsty now", la scène de bagarre/baiser entre Jack et John ...
Je me ballade également souvent sur des forums consacrés à Doctor Who/Torchwood, et certains ont noté d'autres clin d'oeil - ou du moins des ressemblances.
http://www.doctorwhoforum.com
Certains vont un peu trop loin, à vouloir voir du Whedon au détour de chaque phrase, mais sachant que Russell T Davies a toujours clamé son admiration pour Joss Whedon et pour Buffy, il y a de fortes chances que certains clins d'oeil ne soient pas dûs au simple hasard Wink

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:11

Kittkat a écrit:
Enfin, histoire de faire passer le temps un peu plus vite, je me demande si je ne vais pas me mettre un peu à Torchwood moi maintenant...

Aaaah, ce qu'on ne ferait pas pour le Docteur Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 284494

Je pense que si tu aimes le personnage de Jack (ce dont je ne doute pas trop Wink ), Torchwood devrait te plaire. Même si la série reste en-dessous de Doctor Who, il y a des épisodes qui sont vraiment très réussis. Et puis on reste dans le Whoniverse donc c'est que de bonus ! cheers

De toute façon il faut bien trouver quelque chose à se mettre sous la dent en attendant la saison 4... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:16

charlotte0699 a écrit:
si tu aimes le personnage de Jack (ce dont je ne doute pas trop Wink)

C'est terrible, on lit en moi comme dans un livre ouvert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:01

charlotte0699 a écrit:
Je pense que si tu aimes le personnage de Jack (ce dont je ne doute pas trop Wink ), Torchwood devrait te plaire. Même si la série reste en-dessous de Doctor Who, il y a des épisodes qui sont vraiment très réussis.

Quand on regarde cette série toute seule (C'est à dire sans Doctor Who. Ce que je fais pour l'instant puisque je ne connais pas encore le fameux docteur) on passe un très bon moment. La première saison n'a pas beaucoup d'épisodes. La saison 2 est pour l'instant très réussie. Tout ça pour dire que c'est une série qui tient très bien la route et que j'aime beaucoup regarder. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:05

Citation :
je ne connais pas encore le fameux docteur

Damien, comment fais-tu pour résister au lobbying de mimidd ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:21

@ Charlotte. Je ne sais pas ! Mais bon je pense que je finirai bien par craquer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:45

J'ai regardé le dernier épisode de la saison 2 de Torchwood ce matin (ils ont un super sens du timing, à la BBC : Torchwood finissait hier, et Doctor Who commence aujourd'hui ^^), et j'ai vraiment adoré cette saison cheers . J'ai bien fait de persévérer après la première saison très moyenne. La série est vraiment montée d'un cran (voire de deux Wink ) niveau qualité : les intrigues sont un plus légères que l'an passé, mais toujours du côté obscur de la force (par "plus légères", j'entends "moins étouffantes"). La série donne enfin des réponses à des questions laissées en suspens, que ce soit dans Torchwood ou dans Doctor Who. Les personnages sont plus fouillés, plus complexes, plus humains, à un tel point que Owen Harper, que je n'aimais pas du tout dans la saison 1, est devenu l'un de mes personnages préférés, après Jack et Tosh sunny .

gros spoiler sur le dernier épisode :
Spoiler:

On en apprend plus sur leur vie personnelle, sur leurs motivations, le pourquoi de leur implication dans une organisation telle que Torchwood.
J'ai tout particulièrement aimé les révélations sur Jack, le voir à différentes époques, en savoir plus sur sa famille etc.



J'aime aussi beaucoup la façon dont Rhys, le petit ami de Gwen, a été développé, et j'espère qu'on entendra encore parler d'Andy, l'ancien collègue policier de Gwen.
Par contre, j'ai toujours un problème avec cette dernière, je n'éprouve aucune empathie pour elle, alors que c'est le personnage censé représenter les télespectateurs scratch . Ianto a pris un peu plus d'assurance et de place, mais il est toujours un peu en retrait par rapport aux autres membres de l'équipe.

Concernant les deux guests de la saison :
- J'étais ravie d'avoir des nouvelles de Martha, et de la voir mener sa propre vie, sans le Docteur, tant au niveau professionnel qu'affectif. J'ai tout particulièrement aimé le premier épisode dans lequel elle apparait. En revanche, par la suite, elle est vraiment sous exploitée. Quel dommage No . Mais j'ai adoré la dynamique entre son personnage et celui de Jack Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 127352. Et quelle scène d'adieux ! Razz J'espère que Martha refera une apparition dans Torchwood .
- c'était tout autant un plaisir de découvrir James Marsters dans la peau du capitaine John cheers . J'ai adoré son personnage, et j'espère le revoir lui aussi dans de prochains épisodes drunken



Bref, j'ai vraiment aimé, alors que l'année dernière, j'avais l'impression que la série cherchait encore ses marques, et avait du mal à se démarquer de la série mère. C'est assez paradoxal, vu que cette deuxième saison compte plus de clins d'oeils et d'allusions à Doctor Who que la précédente, mais je pense que la série a enfin trouvé son identité cheers


Est ce que d'autres personnes ont suivi cette saison ? J'aimerais bien avoir votre avis Very Happy

NB : si ca vous intéresse, le coffret anglais de la saison 2 de Torchwood est dispo en précommande sur Play (sortie prévue le 30 juin), à -70 % , soit seulement 20,99 € Shocked . Je ne sais par quel miracle le prix est aussi bas confused , et j'ignore si le prix restera le même jusqu'à la sortie effective du coffret, mais qui ne tente rien n'a rien Wink . Je me suis empressée de le commander, on verra bien ...

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:25

J'ai également visionné la première saison de Torchwood, histoire de parfaire ma semaine Whosienne, et j'ai plutot apprécié, surtout grace à ce cher Captain Jack Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 284494
Sans trouver cette première saison transcendentale, il y a tout de même quelques épisodes que j'ai vraiment beaucoup aimé, notamment celui dans lequel
Spoiler:
J'ai quand même hate de voir la suite, surtout après avoir lu ta review Mimidd!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:14

J'ai vu les 5 premiers épisodes de la deuxième saison de Torchwood (je n'ai pas encore pu voir la suite par manque de temps) et j'ai trouvé ces épisodes vraiment excellents ! J'ai également l'impression que la série commence vraiment à prendre ses marques et les scénarios sont beaucoup plus réussis et plus originaux que ceux de la première saison. J'ai hâte de voir l'épisode 6 qui annonce le retour de Miss Martha Jones...
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:26

charlotte0699 a écrit:

Par contre j'ai vu les 5 premiers épisodes de la deuxième saison de Torchwood

Ayé, moi aussi j'ai pu voir les 5 premiers , ce qui, au passage, m'a valu de me coucher a 3h du matin pour me lever a 7h et aller bosser toute la journée Sleep
Et je vous rejoins sur cette 2e saison : énooooorme amélioration !
Ralala, en plus j'ai fait du lobbying whoniversien auprès de quelques uns de mes amis qui sont devenus tout accro comme moi...
Je pourrais demander des royalties quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:44

Citation :
Splendide nouveau look, Charlotte !

Merci mimidd Very Happy

Bon, je viens de finir la saison 2 de Torchwood et en résumé Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 302347.

Toute cette saison a été vraiment très bien (à l'exception peut-être de l'épisode 10, From out of the rain, auquel je n'ai pas réussi à accrocher ) et ce final a été très fort en émotion.
Spoiler:

Citation :
J'étais ravie d'avoir des nouvelles de Martha, et de la voir mener sa propre vie, sans le Docteur, tant au niveau professionnel qu'affectif. J'ai tout particulièrement aimé le premier épisode dans lequel elle apparait. En revanche, par la suite, elle est vraiment sous exploitée.

Oui, moi aussi j'ai trouvé dommage qu'elle ne soit pas plus impliquée dans les 2 derniers épisodes où elle apparaissait.
Spoiler:

Citation :
Par contre, j'ai toujours un problème avec cette dernière, je n'éprouve aucune empathie pour elle, alors que c'est le personnage censé représenter les télespectateurs

Je l'ai beaucoup aimée dans cette saison (en fait je crois qu'il n'y a aucun personnage que je n'aime vraiment pas Very Happy ) et j'ai trouvé l'épisode du mariage très sympa ! Et j'espère que Rhys sera autant présent voire plus durant la saison 3.

Bref, j'ai hâte de voir ce que donnera la série l'an prochain, j'espère qu'elle continuera sur cette bonne lancée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:49

A celles qui ont vu Torchwood, je voudrais vous demander si vous avez remarqué Daniela Denby-Ashe qui joue Mary dans l" épisode 1 "Greeks Bearing Gifts" de la saison 1; j' ai vu ça sur IMDb et sur C19, ils disent qu' elle n' est pas mal! Question
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:05

Effectivement Scarlett, c'est bien elle Very Happy (mais c'est l'épisode 7 de la saison 1 )
Au début de l'épisode je me suis dit pendant 10 bonnes minutes "Damned, elle me dit quelque chose celle-la... mais d'ou ??? scratch " et puis miracle, la lumière a été sunny
Il faut dire que le personnage qu'elle interprète (d'ailleurs très bien) est plutot très éloigné de celui de Margaret... drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:28

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 673712 La honte ! Je n'avais même pas tilté que Mary était jouée par Daniela Denby Ashe et j'ai pourtant dû regarder cet épisode 2 ou 3 fois Embarassed Embarassed Embarassed. Ca confirme bien le fait que je ne suis pas du tout (mais alors pas du tout) physionomiste Razz , sans compter que je me souvenais surtout de Mary sous son "autre forme" Rolling Eyes , et son personnage est à carrément à l'opposé de celui de Margaret.
Maintenant que mes yeux se sont enfin ouverts (merci Scarlett ^^), je confirme, Daniela Denby Ashe est très bien dans cet épisode (qui est d'ailleurs lui aussi très bien Wink)

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:48

Merci pour la confirmation, Mimidd et Kittkat! Voilà une raison de plus de voir cette série! cheers aïe, mon porte-monnaie! Wink

KittKat, trés joli look cheers mais il évoque quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:14

Merci Scarlett !
Mon look est inspiré d'une série de livres écrits par Stephenie Meyer, bientot adapté en film, dont on parle ici Arrow
Je fais des infidélités au Docteur, mais comme j'ai moins de boulot que ces dernières semaines je me sens toute désoeuvrée et du coup je passe pas mal de temps sur photoshop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:04

Merci, KittKatt, j' ai fait un tour sur le topic Wink je ne connais pas mais ça a l' air intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:16

En parlant de Torchwood que j' ai commençé à regarder, j' ai vu les 3 premiers épisodes, j' aime bien l' équipe et son capitaine, contente de le retrouver! donc là ça va à peu prés, mais par contre aprés avoir regardé les extras du 2éme disque, je crois que je vais zapper les épisodes 4 et surtout le 5 qui est particulièrement gore pale affraid ça m' embête un peu pour le suivi de l' évolution des personnages scratch ou alors je vais regarder les passages en accéléré lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:14

je ne me rapppelle pas que les épisodes 4 et 5 soient particulièrement gore scratch . Je n'ai pas aimé le 4 (Cyberwoman), mais il est très intéressant au niveau du développement des personnages. Le 5 (Small worlds / Petits mondes) est l'un des meilleurs de la saison 1. Il est à voir absolument Wink
Le seul épisode vraiment gore (dans la thématique abordée plus que dans les images), c'est le 6ème (Countrycide / La récolte). En plus, je l'avais visionné juste avant le repas de midi, qui est très mal passé Rolling Eyes

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Jeu 17 Juil 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:41

Mimidd, je me suis sans doute trompée dans les numéros Rolling Eyes

Les épisodes en question sont ceux qui parlent de

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:06

Scarlett, a propos de Torchwood...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:40

Kittkat lol!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood : saisons 1 et 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood on the radio ^^
» Rencontre Torchwood
» Doctor Who : saisons 1 et 2
» Lost in a Torchwood Book !
» Torchwood : saison 4 (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: