| Torchwood : saisons 1 et 2 | |
|
+33Queen Margaret Chevalier Bayard Eledhwen Kusanagi Axoo emmaD Darcienne Elisha kazibao Zakath Nath Fofo manue Mademoiselle V Fearless clinchamps toxicangel JanetWeiss rosetyler Galy norav archi Sunjin Resmiranda Pando_Kat Miss Piou Piou Scarlett Unnie Emjy charlotte0699 christelle Camille Mc Avoy mimidd KittKat Mr Damien Tilney 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Lun 9 Juin 2008 - 13:31 | |
| 2009 année maudite ? Après l'annonce du Doctor Who "gap year", Torchwood sera elle aussi au régime sec, avec seulement 5 épisodes, qui seront diffusés sur une seule semaine - TVGuide.com a écrit:
- Torchwood's Season 3 ? We Do Know Jack
Tired of all the rumors surrounding Torchwood's future, TVGuide.com went directly to the rift, er, Cardiff, Wales, to learn if the truth was out there.
Well, 'Woodies (or Torchies, if you prefer), scripts for Season 3 are currently being developed and filming should start in the middle of August for airing on BBC1 in the spring of 2009. Best news of all, John Barrowman will return as the dashing bi-sexual adventurer. Though keeping more details close to the vest, executive producer Julie Gardner vows that fans "will be pleased with the casting." That better mean Eve Myles is returning!
Fans, however, may not be so happy with the mere five hours slated for next season. "We've decided to do a five-part mini-series, one big story that will run during one week," says Gardner, adding, "I wanted to make a really big noise about the show."
So far, the BBC has only green lit these five hours, but there could be more, we're told. When (or even whether) BBC America will run the mini-series has yet to be decided. — Ileane Rudolph _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Jeu 17 Juil 2008 - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Lun 9 Juin 2008 - 14:00 | |
| je n'ai pas encore vu la saison 2 va falloir que je m'y mette sitôt le Doctor who fini. |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Sam 5 Juil 2008 - 20:08 | |
| Je suis trés tentée par Torchwood saison2, surtout que je ne sais pas s'il va sortir en France |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 17 Juil 2008 - 17:30 | |
| Je suis content de voir que j'ai "ouvert" le sujet Torchwood ! Du coup ça me rappelle que je n'ai vu que la moitié de la saison 2. Il faudrait que je rattrape ça. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Sam 16 Aoû 2008 - 17:27 | |
| D'après Allociné, la saison 2 de Torchwood sera diffusée sur NRJ 12 tous les vendredis soir (20h45) à partir du 5 septembre _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Sam 16 Aoû 2008 - 17:34 | |
| Yes ! Merci Mimidd pour l'info a ma grande honte, je n'ai toujours pas vu cette saison 2 donc je suis bien contente de sa diffusion sur NRJ12 Une info sur la saison 3 en attendant : le nom de l'intrigue que composeraient les 5 épisodes de cette saison serait Children of Earth, et - Spoiler:
il semblerait également que notre chère Martha soit de la partie
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Sam 16 Aoû 2008 - 20:37 | |
| Je n' ai pas NRJ12 Merci Mimidd pour l' info on peut espérer une sortie en coffret dvd comme pour la première saison ! Merci Pandora pour les news de la saison 3! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mer 27 Aoû 2008 - 14:58 | |
| Je ne suis pas la série mais la BBC dans Drama News a mis en ligne Ceci hier. |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 5 Sep 2008 - 11:35 | |
| Remontage de l'info : pour ceux qui ont la TNT, NRJ12 diffuse la saison 2 de Torchwood à partir de ce soir ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 5 Sep 2008 - 11:56 | |
| Merci Pandora j'avais oublié |
|
| |
Sunjin Manteau de Darcy
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : Mars Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 5 Sep 2008 - 21:18 | |
| POur info, on lance un concours sur Beans On Toast, pour gagner des coffrets de la Saison 1, l'info est pas très répandue (volontairement lol) mais je suis heureuse de la partager ici avec vous !! Tout est là : http://www.doctor-who.fr/ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mer 10 Sep 2008 - 15:14 | |
| Merci pour l'info Sunjin . Dommage que j'ai déjà le dvd ^^ Rappel de dernière minute : L'épisode radiophonique Lost Souls va être diffusé sur BBC radio 4 dans quelques instants. - Citation :
- "Somewhere out there in that chaos of darkness and light, of science and protons, of gods and stars and death... somewhere there's an answer."
The Torchwood Institute was founded by Queen Victoria in 1879 to protect the British Empire against the threat of alien invasion. By 2008, all that remains of the organisation is a small team based in Cardiff. And now, following the tragic deaths of two of their colleagues, the remaining three - Captain Jack Harkness, Gwen Cooper and Ianto Jones - have to protect the human race against another unknown force from the darkness.
Martha Jones, ex-time traveller and now working as a doctor for a UN task force, has been called to CERN - the world's largest particle physics laboratory in Geneva - where they're about to activate the Large Hadron Collider. The LHC is a particle accelerator, which has been built deep underground in a 27 km tunnel under Switzerland and France. Once activated the Collider will fire beams of protons together recreating conditions a billionth of a second after the Big Bang - and potentially allowing the human race a greater insight into what the Universe is made of. But so much could go wrong - it could open a gateway to a parallel dimension, or create a black hole - and now voices from the past are calling out to people and scientists have started to disappear...
Where have the missing scientists gone? What is the secret of the glowing man? What is lurking in the underground tunnel? And do the dead ever really stay dead?
Lost Souls is a spin-off from the award-winning BBC Wales TV production Torchwood. It stars John Barrowman, Freema Agyeman, Eve Myles, Gareth David-Lloyd, Lucy Montgomery (of Titty Bang Bang) and Stephen Critchlow. Il est possible de l'écouter en live sur le site de la station : Avis aux amateurs ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Sunjin Manteau de Darcy
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : Mars Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mer 10 Sep 2008 - 15:22 | |
| Oui j'ai oublié de le poster ici Ca vient de commencer ici : http://www.bbc.co.uk/iplayer/console/radio4fmet il y aura un mp3 downloadable ! et surtout ça coïncide avec la mise en service du LHC ou Grand Collisionneur de Hadron : le plus grand accélérateur de particules au monde |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 11 Sep 2008 - 12:20 | |
| Le mp3 de l'épisode à télécharger sur cette page Attention ça n'est téléchargeable que pendant une durée limitée (7 jours, à partir d'hier ou d'aujourd'hui je ne sais pas) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 11 Sep 2008 - 12:48 | |
| merci tout le monde!!! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mar 23 Sep 2008 - 22:02 | |
| Comme en ce moment j'essais de bien faire les choses, j'ai entrepris de regarder les deux premières saisons de Dr Who mais j'ai en plus vu... Torchwood!!!!!!!!!!!!!!!! Yeeha!! en plus j'ai pu finir jste avant la diffusion sur Fr 4 de la saison 2 donc e vais tout enchainer d'un coup!! J'ai bien aimé cette première saison! C'est beaucoup plus noir que Dr Who mais les personnages sont vraiment attachants et les intrigues très prenantes! Les liens entre les personneges sont un peu "compliqués" je dirai mais au final tout s'enchaine bien! Les deux derniers épisodes m'ont vraiment fait pleurer parfois - Spoiler:
(oh mon dieu, ils ont tué Rhys!!)
mais finalement tout va pour le mieux - Spoiler:
(oh mon dieu il ont réssucité Rhys... et Jack whouou!!) En plus si on regarde bien, on peut trouver des références plus ou moins discrètes à Dr Who ("votez Saxon" sur des affiches!!) J'ai vraiment hate de voir la suite |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mar 23 Sep 2008 - 22:12 | |
| - archi a écrit:
- Yeeha!! en plus j'ai pu finir jste avant la diffusion sur Fr 4 de la saison 2 donc e vais tout enchainer d'un coup!!
Heu ... tu parles de Torchwood ? Parce que NRJ12 (pas France 4) a déjà diffusé les 6 premiers épisodes de la saison 2 Je suis contente de voir que tu as aimé cette première saison . Et la deux est bien meilleure, donc ton enthousiasme ne devrait pas retomber, loin de là . Par contre, je sais pas ce qu'il en est des autres, mais j'ai énormément de mal à supporter la vf. Autant ca ne me gêne pas (trop) de regarder en boucle les épisodes de DW diffusés sur France 4, autant Torchwood en français, çà me dérange beaucoup . Jack sans son accent américain, ce n'est plus Jack . Et la voix française de Gwen m'horripile. Déjà que je n'aime pas trop le personnage, la vf n'arrange pas les choses . mais bon, je regarde quand même, il faut bien faire de l'audience _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mar 23 Sep 2008 - 22:16 | |
| Moi j'ai enfin commencé à voir la saison 2 et j'aime beaucoup Moins tout de même que DW, mais les 2 séries sont différentes. J'ai adoré le premier épisode - Spoiler:
avec le capitaine John Hart rhaaaa, voir James Marsters dans Torchwood c'est un peu bonheur. Et grosse interrogation avec la fin de l'épisode, qui est Gray?
J'ai trouvé que ça retombait un peu avec le second, je l'ai moins aimé. Et les deux suivant m'ont bien plu, un plus centré sur Toshiko, très joli épisode j'ai trouvé, et celui d'après - Spoiler:
qui repose la question de la vie privée des agents de Torchwood, est-il réellement possible d'avoir une vie à côté? Pour Gwen oui, et ça m'a fait plaisir que Rhys apprenne enfin la vérité ^^ Beaucoup d'humour dans ses dialogues avec Jack, Jack qui d'ailleurs vit maintenant une relation avec Ianto, ça aussi ça m'a fait plaisir
je pense que je vais essayer de voir les 4 suivants de manière assez groupée, si je ne me trompe il y a un double épisode dans le lot - Spoiler:
que d'un côté je n'ai pas envie de voir parce que je sais ce qu'il va arriver à Owen cette saison et je me prépare déjà psychologiquement à la fin
Pour la VF, j'aime pas trop non plus mais bon, je me rattraperais sur la VO avec le coffret DVD A propos de doublage - Sunjin va être fière de moi je fais de la pub lol - il y a une interview très interressante sur BOT à propos du doublage de DW ici_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mar 23 Sep 2008 - 22:17 | |
| Honte à moi, c'est bien NRJ12 que je voulais dire... mais c'est une copine (touours la même... un amour cette fille!) qui me les graves sur dvd-rw parce que je n'ai pas la tnt... Je n'ai pas encore touché à le VF dans Torchwood vu que j'avais les dvd mais une fois j'avais oublié de changer la langue et rien que la présentation en français m'a fait peur... mais bon, il va falloir faire avec je sens... Si la saison 2 est meilleure que la première, j'ai encore plus hate... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mar 23 Sep 2008 - 22:42 | |
| @ Archi : ah, ca me rassure, je pensais que tu t'étais trompée au sujet de la chaîne et de la date de diffusion . Bon visionnage alors @ Pandora Black : Bonne continuation de visionnage ! Pour les épisodes, tu peux y aller, c'est vraiment dans le dernier épisode que tout se joue. Tu as encore un peu de temps pour profiter à fond de la série Merci pour le lien, il est très intéressant . Mais est ce tu pourrais le reposter dans le topic "Présentation et FAQ", vu qu'ici il est un peu HS ^^, et qu'on avait déjà parlé du doublage dans le topic en question ? Merci d'avance ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 28 Sep 2008 - 20:58 | |
| Je suis en train de regarder Torchwood et j'aime beaucoup.
Je vous dirai mes impressions un peu plus tard car là je suis en train de louper une bonne partie de l'episode 5. |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 24 Oct 2008 - 13:56 | |
| J'avance assez vite dans le visionnage de Torchwood saison 2!! (en fait j'ai il ne me reste plus que deux épisodes à voir il me semble) J'aime beaucoup cette nouvelle saison! La vie privée des membres est plus fouillée et on apprend pleins de truc vraiment interessants! - Spoiler:
Comme l'enfance de Jack dans l'épisode avec Adam (génial cet épisode d'ailleurs) ou bien le mariage de Gwen! excellent aussi avec le bébé alien très méchant, Rhys dans Massacre à la tronçonneuse mais aussi sur Tosch avec Tommy
En ce qui concerne Owen, - Spoiler:
j'étais au courant qu'il allait mourir à la fin de la saison mais dans le doule épisode avec le retour de Martha, j'ai littéralement été scotchée!! surtout par la deuxième partie montrant Owen faire face à sa nouvelle vie situation. Quand il discute avec la fille sur le toit, c'est géant. Il reprend petit à petit gout à la vie mort (c'est pas facile de parler d'Owen je me rend compte ) Sinon, je ne sais pas exactement ce qui se passe dans les deux derniers épisodes à part la "vraie" mort d'Owen mais, est-ce qu'il va réellement quitter la série?? Ils ne vont pas trouver un nouveau moyen de la ressuciter??? Dites moi que oui ) surtout que Tosch meurt elle aussi!! ça risque de faire un grand vide dans le casting Rhaaah, je ne sais pas si je vais avoir le courage de reagarder les derniers épisodes tout compte fait!!
|
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 7 Nov 2008 - 23:08 | |
| Boooon, cette fois je me lance, j'ai constaté que je n'avais jamais posté ici le week end dernier... je suis définitivement très très trèèèès blonde... J'aime beaucoup Torchwood, même si j'ai eu un peu de mal avec les tous premiers épisodes... J'ai essayé de rattraper les épisodes que j'avais raté lors de la diffusion sur nrj 12 en septembre, et il m'en manque encore un ou deux, mais quelle saison mes aieux!! J'adore les personnages, notamment Owen et Tosh, donc - Spoiler:
la fin de la saison et la mooort a été très dure à encaisser
et puis, au cas où ça ne se verrait pas, je suis en pleine crise de ship totalement obsessionnelle (croisez les doigts pour que ça ne dure pas trop longtemps!! ) Ianto/Jack... j'adore leur couple, la façon dont les scénaristes traitent leur histoire, c'est fun, honnête et simple, j'adore... Pour ce qui est de la saison suivante, si j'ai bien compris il n'y aurait que 5 épisodes? pourquoi pas si tout est bien ficelé et que la saison se suffit à elle même comme ça mais c'est pas beaucoup... on va être en manque!!! |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 9 Nov 2008 - 19:21 | |
| J'ai vu les deux saisons et j'adore Torchwood. je l'ai regarder à la base parce que c'était un spin off de Doctor Who qui est l'une de mes série préférée. j'aime beaucoup la relation entre Jack et Gwen, mais - Spoiler:
la disparition de Owen et Tosh va laisser un grand vide, c'est vraiment dommage
Par contre j'ai un peu regarder sur NRJ12 et j'ai été très déçue par les voix françaises surtout celle de Jack, même si le doublage est meilleure que celui de Doctor Who. J'ai hâte de voir la saison 3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Torchwood : saisons 1 et 2 | |
|