Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Doctor Who : saison 3

Aller en bas 
+41
Marian
Perséphone
misshoneychurch
Rose Bleue
Meha
Queen Margaret
Panda
Jenesaisqui
Elisha
nathy's
Dune
Vegas
toxicangel
norav
Stoïa
Eledhwen
Miss Piou Piou
Zakath Nath
Mademoiselle V
kazibao
emmaD
Pando_Kat
Darcienne
Fearless
Fofo
anne shirley
JainaXF
Mr Damien Tilney
JanetWeiss
clinchamps
Mani911
Scarlett Unnie
charlotte0699
Eirian
christelle
isobel
Anne Elliot
Copetan
KittKat
Ellea
mimidd
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:43

Whaou quel enthousiasme ! Very Happy Je suis vraiment ravie de lire ça !
Je plussoie sur tout ce que tu as dit, cette fin de saison avec le Master est vraiment géniale ! Et puis, Martha qui sauve le monde, c'est vrai que c'est la classe !

Mais je suis sûre que tu aimeras la saison 4, on y retrouve Donna, et moi je l'adore ! (et puis on revoit Martha dans plusieurs épisodes ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:02

nathy's a écrit:

Il y avait aussi des moments assez marrants, surtout la scène de I can"t decide j'ai adoré! Doctor Who : saison 3 - Page 10 846997

Je voulais faire constructif mais j'en suis totalement incapable, tout est mélangé dans ma tête et j'ai envie d'avoir un sonic screwdriver, d'écouter l'OST et de revoir tous les épisodes en même temps lol!

lol! Bah et moi je voulais faire constructif en relevant un commentaire intelligent et je ne trouve rien de mieux que la chanson " I can't decide" et ton rêve du sonic screwdriver !!!( tes commentaires sont "intelligents" mais c'est moi qui aies du mal à commenter "intelligent" pour Doctor Who Laughing ) Je plussoie à 900%( l'âge du docteur...) sur tout ce que tu as dit! LE Master est excellent et son "duo" avec le Docteur est époustouflant

Spoiler:
Pour le " I can't decide" je suis aussi fan Laughing Si tu veux j'ai la chanson, je pourrais te la passer, de même que le thème majeur de la saison 3 qui est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e Doctor Who : saison 3 - Page 10 41810 Doctor Who : saison 3 - Page 10 41810 (this is gallifrey, our childhood, our home )

En tout cas ça fait plaisir que tu aies apprécié nath'ys!! La saison 2 est extra mais parfois je me demande si je ne préfère pas quand même la fin de la saison 3...( avec Jackkk!!! Doctor Who : saison 3 - Page 10 150390 )

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:15

nathy's a écrit:
c'est ma préférée pour l'instant et du coup c'est sûr je vais être déçue par les suivantes, par Martha qui est une fille géniale et que j'adore très fort peut-être même plus fort que Mimidd Razz
J'allais protester, mais en fait, en relisant le début du topic, je me suis rappelée que lors de mon premier visionnage, Martha m'avait un peu déçue, j'avais tellement d'a priori positifs à son sujet qu'au final, j'avais trouvé qu'elle était un peu sous exploitée ... Ce n'est qu'au cours de mes revionnages en boucle qu'elle est devenue ma compagne préférée ^^
Donc ok, je veux bien te l'accorder, tu l'adores peut être plus que moi lol! (mais je me suis rattrapée depuis tongue )

Pour la saison 4, c'est un peu paradoxal, j'adooooore les personnages, mais pour moi, elle reste en dessous de la saison 3, j'avais probablement une trop grande attente, et je n'ai pas adhéré complètement aux intrigues ... Mais cette saison est bien quand même ^^


Pour le reste (et surtout pour le Master Doctor Who : saison 3 - Page 10 553975 Doctor Who : saison 3 - Page 10 553975 Doctor Who : saison 3 - Page 10 553975 ), je plussoie cheers

_________________
Doctor Who : saison 3 - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:30

J'ai quand même super hâte de voir cette saison 4! Very Happy Surtout si Martha revient, Rose revient et Donna m'avait beaucoup plue dans l'épisode de Noël aussi! cheers

Je vois que tout le monde est sous le charme du Master drunken (mais j'ai bien lu ce topic il est à Mimidd ok Razz )

@ Vegas: pour I can't decide, je l'ai déjà, j'adorais cette chanson à la base (quand je l'ai découverte, je l'ai écouté environ une quinzaine de fois de suite) alors la retrouver dans l'épisode j'ai adoré! Pour This is Gallifrey je l'ai aussi mais pour les autres, je vais tenter de voir où les avoir I love you

bon je retourne à mon visionnage de Voyage of The Damned (David en costard Doctor Who : saison 3 - Page 10 150390 ) et je vais pouvoir entrer dans le topic de la saison 4 bounce (c'est bien j'ai l'impression de grimper dans la hiérarchie whovienne à chaque fois Doctor Who : saison 3 - Page 10 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:00

J'ai beaucoup aimé cette saison ( en fait je devrais arrêter de dire ça vu que j'ai aimé toutes les saisons) Martha m'a plu tout de suite dans Smith and Jones, elle est courageuse, elle prend des initiative bon après j'ai trouvé que dans les épisodes jusque The family Blood, elle était un peu sous-exploitée, elle donnait l'impression de ne vivre que pour attendre un signe d'amour du Docteur Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_silent

Mais dans ce double épisode malgré tout ce qu'elle se prend dans la tête, elle reste et le protège quelle abnégation !!
Ensuite il y a eu Blink, un de mes épisodes préférés toutes saisons confondues et un final de saison exceptionnel !! Doctor Who : saison 3 - Page 10 553975

Et honnêtement je pense que Martha est la seule qui aurait pu faire ce qu'elle a fait, je ne vois pas ni Rose ni Donna parcourir les 5 continents pendant 1 an dans ce chaos pour sauver le monde.
D'ailleurs à ce moment là je me suis dit Martha est un bon petit soldat et c'est un peu ce que dit Donna dans la saion 4 quand elle la rencontre " vous en avez fait un soldat ! " Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_lol

The Masters est génial, je n'arrive pas à le détester, quelques épisodes le docteur et le maitre voyage dans le Tardis pour de nouvelles aventures j'aurais adoré ...
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:48

Je ne survole même pas vos avis, car j'ai juste lu « final saison 3 » avant de cliquer sur la dernière page du sujet disponible Laughing

Hier, j'ai regardé l'épisode spécial de Noël The Runaway Bride. C'est donc ma grande rencontre avec Donna (que j'avais vu dans les deux seuls épisodes de la saison 4 [qui spoilent à mort] sur lesquels je suis tombée, avant de me lancer dans l'aventure Doctor Who). Je sais que vous l'adorez, et ma foi, je pense bien comprendre pourquoi !


Elle a un petit côté hystérique, un petit côté complètement décalé, un petit côté « je suis à la ramasse » (même quand elle essaye d'aider : un trou au centre de la Terre creusé pour... des dinosaures !), un côté « t'as beau être un Doctor, je vais te donner des claques, sale martien », un côté manipulateur (ah, les faux pleurs lors de son retour à la fête du mariage) et un côté sentimental, touchant et émotionnel. Je pense donc que si elle garde tout ces petits côtés (et plus encore dans la saison 4), je l'adorerai moi aussi !

Maintenant il faut que je m'attaque à la saison 3 en elle-même et à l'arrivée d'un nouveau compagnon pour le Doctor. Ah, la vie est dure !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:49

Je viens de terminer le dernier épisode et cette saison m'a beaucoup plu. Surtout les deux derniers épisodes. Le Master est fou mais très funny Very Happy lol! et j'adore ça lol! . Concernant Martha, je l'aime bien aussi. Elle est très courageuse, je ne vois pas Rose sauver le monde (comme dit jenesaisqui), toute seule. Je trouve que le docteur n'est pas toujours très sympa avec elle et parfois j'ai l'impression qu'il ne la voit pas à sa juste valeur. Je suis contente d'avoir vu Carey Mulligan cheers , l'épisode était flippant pale . Concernant l'épisode de Noël, j'aime beaucoup Donna Very Happy et j'ai hate de voir la saison 4. En gros, cette saison était très bien, dans la lignée des 2 premières. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:54

Je viens squatter le topic de la saison 3 maintenant Very Happy
Jai vu l'épisode de noêl, The runaway bride
J'ai beaucoup aimé, très drôle, l'intrigue était très sympa, Donna est géniale.
Le docteur n'arrête pas. À aucun moment, il est toujours entrain de bouger de chercher, de raconter qqe chose, quand il s'arrête pour qqes seconde au moment de la fête, il pense à Rose .... Crying or Very sad
Il se raccroche d'ailleurs au fait que Rose soit vivante. quand Donna lui demande si son amie lui faisait confiance et qu'il répond, yes and she is not dead, she is so alive!
Spoiler:
Lors de la course poursuite, quand il lui demande de sauter et qu'elle répond qu'elle est dans sa wedding dress, et qu'il dit, yes you look lovely. COME ON! (il passe à des km du fait qu'elle va abîmer sa robe, c'est trop drôle)
Les deux claques qu'il se prend... Sa bouille lol!

la scène qui m'a fit un pincement au coeur, et m'a tellement fait rire en même temps, est quand ils sont sur ces espèces de petites voitures et que Donna et le doctor se mettent à rire, Lance faisant la tête ... Comment ne pas faire le parallèle avec Rose ??? Elle se serait esclaffée tout autant Crying or Very sad
Spoiler:
Autre parallèle ... il enmène Rose voir la fin de la terre, il enmène Donna voir le commencement... d'ailleurs très jolies couleurs dans l'espace à ce moment là.
Spoiler:

J'ai hâte de la revoir dans la saison 4 ...

Maintenant Martha Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:26

Pars pas non plus dans des préjugés vis-à-vis de Martha, dans les premiers épisodes elle est très bien, c'est ensuite que ça se gâte. Donc profite le temps que ça dure!

_________________
Doctor Who : saison 3 - Page 10 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:33

Meha, je connais au moins 3 personnes qui aiment beaucoup Martha ! Tu devrais te faire ta propre idée, peut-être que tu l'adoreras ! Very Happy

Zakath Nath a écrit:
dans les premiers épisodes elle est très bien, c'est ensuite que ça se gâte.

Ah ?

Je viens de finir de regarder le double épisode avec les daleks et vu le capital sympathie que j'ai pour elle... oups ! Laughing

En revanche, y'avait un petit jeune dans l'épisode (Frank I love you), il était très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:49

Promis je vais lui laisser sa chance. De toute facon elle ne reste qu'une saison. Et puis je l'avais trouvée très belle dans l'avant dernier épisode de la 2e saison avec les cyberman. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:15

Moi aussi je trouve dommage de partir avec une mauvaise impression de Martha Smile Ca a été ma compagne préférée, est-ce qu'on peut vraiment lui reprocher d'être amoureuse du Doctor? lol! Je la trouve courageuse, dynamique, et capable de se débrouiller seule, beaucoup plus que Donna ou Rose (que j'adore aussi!)

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:27

On ne peut pas lui reprocher d'être amoureuse du Docteur, mais elle n'est pas obligé de prendre un air tristounet dans le vague en parlant de ses sentiments pour lui à tous les passants dans quasiment tous les épisodes, comme ça.

Je n'ai rien contre les histoires d'amour non-récirpoque, mais du coup leurs rapports perdent pas mal d'intérêt parce qu'elle se contente de baver en silence, le remet très peu en question (contrairement à ses autres compagnes qui n'hésitentpas à le critiquer ou à s'opposer à lui). Et ça devient franchement pénible à la longue (et je ne parlerais même pas des épisodes 4,5 et 6 de la saison 4, parce que là ce n'est plus une question d'être amoureuse du Docteur, c'est vraiment qu'on ne sait pas quoi en faire).

_________________
Doctor Who : saison 3 - Page 10 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:35

J'ai découvert cette série avec la saison 4 donc quand j'ai rencontré Martha pour la première fois c'était dans les épisodes 4,5,6 de cette saison et très franchement je ne l'avais pas apprécié du tout. Je trouvais qu'elle était là pour faire de la figuration, son rôle dans l'histoire n'était pas très utile. Ca s'arrangeait un peu sur la fin de la saison et encore Rolling Eyes

Du coup quand je l'ai découvert dans la saison 3, j'avais un a priori énorme et malheureusement cet a priori s'est un peu confirmé. Pourtant le premier épisode la présentait bien, étudiante en médecine, pleine de ressources, courageuse... mais ensuite elle est devenue cette nana amoureuse du docteur qui le suit partout. En tout cas, c'est comme ça que j'ai ressenti les choses.

Il n'en reste pas moins que j'adore cette saison, certains épisodes font partie de mes préférés mais Martha n'est pas ma compagne préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:07

Sale Panda a écrit:
En revanche, y'avait un petit jeune dans l'épisode (Frank I love you), il était très très bien.

Andreeeeeeeeeeeeeeeeew Doctor Who : saison 3 - Page 10 150390

Pardon... Ça m'a échappé... Embarassed


Et pour faire plus constructif...

Je ne m'en suis jamais cachée, je fais partie de celles qui n'apprécient pas Martha plus que ça (sauf dans TW), par contre, il y a une chose que je trouve dommage la concernant : c'est que souvent, la saison 3 ne tient qu'à elle. Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que dernièrement, quand on parle de la saison 3 de Doctor Who, on a tendance à ne se référer qu'à Martha plus qu'aux épisodes en eux-même... Je dis pas ça pour ici hein, je parle en général... que ce soit sur tumblr, facebook, ou d'autres forums : saison 3 = on aime/on aime pas Martha..

Et c'est vraiment dommage, parce que cette saison comporte quand même de sacrés bons épisodes (nan mais Blink quoi cheers !!!) (et je crois même que c'est celle qui comporte le plus de mes épisodes préférés)(la saison 4 mise à part)(mais cette saison ne compte pas parce que c'est Donna et que Donna, c'est Donna. Point :lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:52

L'épisode Gridlock est génial! Non mais ou est-ce quils vont chercher toutes ces idées???
L'autoroute gigantesque, les couples un peu beaucoup dépareillés (merci nous sommes en Europe Laughing ), et la descente de Ten de voiture en voiture. C'était tout simplement génial.
La prophétie de Face of Boe (au passage déni total de Ten Suspect )
Spoiler:
RAS à propos de Martha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:41

Double post ^^

J'ai fini la saison 3. Je l'ai trouvée un peu inégale. La deuxième partie de la saison est juste fantastique alors qu'il y a qqes épisodes du début qui sont carrément bofs.

Martha a un final et une sortie qui sont très classes tous les deux. Doctor Who : saison 3 - Page 10 553975
L'épisode Blood family est un petit bijou, je veux voir d'autres prestations aussi magistrales de David Tennant. Doctor Who : saison 3 - Page 10 846997
Blink un chef d'oeuvre pale
Le final de la saison génial (face of boe Shocked !!!!!)

C'était un peu en vrac là Very Happy Mais j'adore toujours autant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi: je trouvé le début de la saison 3 moyen, mais la deuxième partie, wahooou!! drunken

J'ai aussi apprécié la sortie de Martha: je ne suis pas fan du personnage (sans la détester non plus, c'est juste la compagne avec laquelle j'accroche le moins), mais on est obligé de reconnaitre qu'elle s'en sort avec une grande dignité. Cool

A bientôt dans le topic de la saison 4 alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:11

Pour changer, je suis d'accord avec toi. Very Happy Je ne suis pas du tout fan de la première moitié, mais la seconde est génialissime !

Citation :
Face of Boe Shocked

Oui, je crois qu'on a tous fait la même tête que le Docteur et Martha. lol!

Tu vas commencer la saison 4 maintenant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:12

Tout à fait d'accord pour Martha, elle s'en sort la tête haute Cool

par contre, je trouve que c'est la saison où les épisodes sont les plus géniaux, je les adore tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:01

J'ai fait une grande pause dans Doctor Who (pour cause de fatigue et de Supernaturalite aiguë) mais Dune m'a forcé à reprendre cette après-midi (soit disant, mon mode loque devant MTV n'était pas bon pour ma santé mentale Surprised).

Je viens de voir le double épisode Human Nature / The Family of Blood, que j'ai trouvé très très bien, mais incroyablement triste. No Ce n'est pas la première fois que l'on nous explique que le Doctor est condamné à la solitude, mais le voir se battre pour rester humain et se voir priver de cette chance... Voir cette pauvre dame, amoureuse de lui, et perdre de nouveau quelqu'un qu'elle aime. Et Martha, seule contre tous, abandonnée elle aussi, mais continuant de se battre, alors que ça lui déchire le coeur de voir le Doctor comme ça (c'est le deuxième (ou le troisième ?) épisode où je ne la trouve pas énervante, sauf un peu vers la fin quand elle le force à redevenir lui-même) et bah, tout ça, c'est triste ! D'autant plus qu'il ne fait jamais des choix faciles, que ce soit pour lui-même ou pour les autres (je parle notamment de la fin, où il dissémine les méchants aux quatre-coins de l'univers alors qu'il avait jusqu'alors tenté de l'éviter "he was kind to us", ouuuh, il devient dur).

Mais bon, il faut se dire qu'à la fin, le Doctor ne voulait pas redevenir humain, même s'il y a de fortes chances que ce soit à contre-coeur. No Et bon, il a pris Martha dans ses bras en la remerciant de l'avoir fait redevenir lui-même, alors tout va bien dans le meilleur des mondes.

Au passage, j'ai fortement apprécié la performance des acteurs, et le doctor qui fait semblant d'être un humain pour tout casser le vaisseaux des méchants Laughing.

Maintenant, j'attaque le fameux Blink (je suis toute contente, il y a Carrey Mulligan dedans !) YEEHAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:33

Blink !! Doctor Who : saison 3 - Page 10 553975 Doctor Who : saison 3 - Page 10 553975 L'un des meilleurs, selon moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:54

Tu vas trembler. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:56

Bon, alors, effectivement, j'ai vu Blink et il était juste génial cheers J'ai trouvé Carrey Mulligan très bien dedans et je me suis même dit, à la fin « mais bon sang, il décooonne le Doctor là ! » avant de comprendre l'astuce qui avait pourtant été donné plus tôt dans l'épisode Doctor Who : saison 3 - Page 10 673712


Je viens de finir la saison 3, et je dois dire qu'elle était très très bien ! Martha Jones devient moins énervante (cela dit, on la voit moins et quand on la voit, elle n'est plus avec le Doctor, donc il y a moins de lamentation), et elle devient même presque cool
Spoiler:
On a retrouvé Captain Drague Capitaine Jack Harness
Spoiler:
et le Master Doctor Who : saison 3 - Page 10 553975 ce méchant a la classe incarnée (j'ai adoré le début du dernier épisode, où il parcourt le vaisseau en chantant et dansant Doctor Who : saison 3 - Page 10 846997).

Et, quelque chose que j'adore avec les fins de saison de Doctor Who, c'est qu'ils manient très bien l'absurde le plus total pour faire suite aux larmes Laughing
Spoiler:

Bref, Bref, ces derniers épisodes sont carrément géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:07

Comme je suis au même épisode que Panda je peux poster sans la spoiler! (cool)
J'ai fini la saison 3 la semaine dernière et j'ai vraiment aimé (même si niveau qualité des épisodes j'ai préféré la saison 2). Je pense que l'alchimie rose-ten y était pour beaucoup aussi mais je trouve que certains épisodes de la saison 3 sont moins prenants.
Cependant (bah oui parce que quand même j'ai adoré) j'ai vraiment trouvé Human Nature/Family of blood, Blink et les trois derniers épisodes géniaux (il y a JAck et the master donc on comprend pourquoi).

J'ai bien aimé Martha, je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité mais je l'ai trouvé bien. Certes moins attachante que Rose et moins délirante que Donna (rahhh the runaway bride Doctor Who : saison 3 - Page 10 553975 ) mais dans son genre elle est bien. Et puis:
1) c'est super dur de passer après Rose
2) c'est une scientifique, elle est moins fun mais elle
Spoiler:
3) elle
Spoiler:
4) le doctor n'est vraiment pas cool avec elle, il passe son temps à l'oublier ce qui m'a assez mise en colère contre lui d'ailleurs.
5)
Spoiler:

Jack était génial et comme dirais Panda: Mister drague! J'ai hurlé de rire à chaque fois que le doctor le reprend sur les flirts! et je ne pensais pas mais en reregardant la fin de la saison 1 je me suis rendue compte que le doctor le reprennait déjà à ce moment là!

En tout cas les trois derniers épisodes étaient hallucinants! Je vais me mettre dard dard au christmas moi!
comme on dit Alonso Allons-y!


Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saison 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9
» Doctor Who: saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: