Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Doctor Who : saison 3

Aller en bas 
+41
Marian
Perséphone
misshoneychurch
Rose Bleue
Meha
Queen Margaret
Panda
Jenesaisqui
Elisha
nathy's
Dune
Vegas
toxicangel
norav
Stoïa
Eledhwen
Miss Piou Piou
Zakath Nath
Mademoiselle V
kazibao
emmaD
Pando_Kat
Darcienne
Fearless
Fofo
anne shirley
JainaXF
Mr Damien Tilney
JanetWeiss
clinchamps
Mani911
Scarlett Unnie
charlotte0699
Eirian
christelle
isobel
Anne Elliot
Copetan
KittKat
Ellea
mimidd
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:01

christelle a écrit:
mais je ne me souvenais pas de ce retour au XIXe s.
C'est parce que ce passage de la vie de Jack n'est pas montré dans la série (ou dans les séries, devrais je dire, puisque Jack a son propre spin off - au fait, quelqu'un suit-il la diffusion de Torchwood sur NRJ12 ? Je serais curieuse de connaître votre avis). On ne connait ces événements qu'à travers le récit qu'en fait Jack la fin de la saison 3 Wink

_________________
Doctor Who : saison 3 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:02

J'ai presque fini la saison 3...oh je voudrais que cela ne s'arrête jamais !! je l'aime tellement ce Docteur, avec son humour sa dégaine, ses converses...et quel acteur charmant Doctor Who : saison 3 - Page 2 673712

Pourvu que la saison 4 vienne vite !!!! Tu as des infos la-dessus Mimidd ??

Vite les British, y'a qu'eux pour nous faire de si bonnes séries !!!! Doctor Who : saison 3 - Page 2 543497 (je m'emballe, non ????)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:59

J'ai hâte de connaitre tes impressions sur les trois derniers épisodes, je les adore cheers


En ce qui concerne la saison 4, je pense qu'elle commencera fin mars début avril, comme les années précédentes ... Sinon, j'ai posté des infos supplémentaires au fur et à mesure dans ce topic, au sujet de guest, d'endroits visités etc. Wink



Je viens de recevoir la bo de la 3eme saison (ca fait 5 jours que je fais des aller-retour à la boite aux lettres pour voir si elle est arrivée Doctor Who : saison 3 - Page 2 673712) cheers Doctor Who : saison 3 - Page 2 41810 Doctor Who : saison 3 - Page 2 846997 Doctor Who : saison 3 - Page 2 553975

_________________
Doctor Who : saison 3 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:21

Je viens de finir les 3 dernires épisodes et je n'ai qu'un mot à dire : UNE VRAI REUSSITE !!!!!

D'entrée, Derek Jacobi (je crois qu'il est Sir d'ailleurs, non ?). Quel acteur et quel rôle !!! Je suis restée scotchée sur mon canapé et j'ai enchainé les 3 à la file !!!! Je n'ai même pas pris le temps de faire une pause toilette, ce qui dans mon état n'est pas terrible...mais bon, faut bien faire des sacrifices !!! lol!

Haletant, génial jusqu'à la dernière seconde, une distribution impéccable, je n'ai plus qu'à attendre le Christmas Special !!! santa

Vive le Docteur !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:31

mimidd a écrit:
Vi, le final de la saison 3 est vraiment magnifique Doctor Who : saison 3 - Page 2 127352
Je comprends que tu aies enchainé les 3 à la suite, le suspens est insoutenable. J'avais suivi la diffusion anglaise, et j'étais comme une folle après la fin des épisodes en pensant que je devais attendre encore une semaine pour savoir la suite. C'était très angoissant, surtout après The Sound of Drums Shocked Doctor Who : saison 3 - Page 2 846997
je te tire mon chapeau Mimidd... à ta place je n'aurais pas tenu !!!!!

Quoique je me demande comment je vais faire pour attendre la saison 4 !!! Il serait peut-être temps de me remettre à 70's Show et The Vicar of Dibley !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:05

j'ai découvert cette série pendant les vacances de Noël. Sur un coup de tête j'ai acheté le coffret de la saison 2 et avant la fin des vacances j'avais tout regardé ! Les trois saisons et les christmas special !! J'adore ! Razz
Déjà à la base, je suis très science-fiction, et j'accroche complètement à cet humour anglais absurde qui parsème la série.
Je n'ai pas vraiment de préféré entre Chris Eccleston et David Tennant... je les trouve tous les deux parfaits dans le rôle. Vivement la saison 4 ! Tous les spoilers que j'ai pu lire sur les épisodes à venir me font trouver l'attente bien longue ! Doctor Who : saison 3 - Page 2 543497


Dernière édition par Eirian le Dim 2 Mar 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:22

Ravie d'accueillir une addict de plus cheers

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Christopher Eccleston dans la peau du 9eme Docteur, j'ai trouvé dommage qu'il ne fasse qu'une seule saison, mais David, bah ... c'est David quoi Doctor Who : saison 3 - Page 2 41810 ... J'adore la façon dont il interprète est véritablement le 10ème Docteur Doctor Who : saison 3 - Page 2 553975 , et il a pour lui l'avantage d'avoir eu plus de temps pour développer et s'approprier le personnage.



J'ai suivi la saison 3 sur France 4, et j'ai été très choquée par le massacre opéré sur les trois derniers épisodes, ayant pu suivre au printemps dernier la diffusion de cette saison sur la BBC. Plein de passages importants ont sauté dans la version française affraid. Dans les autres épisodes, les coupes effectuées ne m'ont pas parues aussi lourdes, ou peut être est ce dû au fait que j'ai regardé en boucle les trois derniers épisodes, et que je les connais par coeur en vo scratch
C'est décidé, quand j'aurais des sous (un jour), je m'achèterai les coffrets anglais ^^




Moi aussi j'ai hâte de voir cette nouvelle saison (toujours pas de date de diffusion sur la BBC ?), mais j'appréhende un peu l'après saison 4 ... Comment vais je faire pour tenir plus d'un an sans ma série préférée ?
Doctor Who : saison 3 - Page 2 302347 ok, ca ne sera pas complètement sans ma série préférée, quelques specials sont prévus, mais quand même ...

_________________
Doctor Who : saison 3 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:48

visiblement toujours pas de date officielle pour le lancement de la saison 4. Mais les autres ont commencé mi-avril, je pense donc que ce sera pareil pour celle-ci.
Je n'ai toujours vu que les épisodes version BBC donc je ne suis pas au courant des coupes qu'ils effectuent dans les épisodes, mais c'est quelque chose qui m'énerve effroyablement ! Ca n'a rien à voir mais TF1 fait la même chose avec les épisodes de House et ça me fait hurler à chaque fois !!

Sinon, c'est vrai que David Tennant EST le rôle, je suis d'accord. Pourtant j'aimais vraiment beaucoup Chris également. Toutefois David lui apporte peut-être quelque chose de plus. J'adore quand il passe d'un moment "grave" où quelque chose le touche à son inimitable sourire style "tout va bien".
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:54

Ouais des nouveaux fans ! cheers

Plus que 2 mois à attendre avant la sortie de la saison 3 en dvd, mais j'avoue que j'ai un peu peur, car j'ai aussi remarqué les nombreuses coupes de France 4, donc je me demande si ces coupes seront aussi présentes dans le coffret. Déjà qu'il y a de grandes chances pour que The Runaway Bride n'en fasse pas parti... No

Mais pourquoi les coffrets anglais sont-ils aussi chers ??? Doctor Who : saison 3 - Page 2 302347
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:58

charlotte0699 a écrit:


Mais pourquoi les coffrets anglais sont-ils aussi chers ??? Doctor Who : saison 3 - Page 2 302347

c'est vrai que c'est abusé... surtout qu'il y a bcp moins d'épisodes que dans les saisons des séries US. Mais bon ce sont de tellement bonnes séries...
Et le christmas special était très chouette !! Doctor Who : saison 3 - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:58

Damned, moi qui n'ai jamais regardé Dr. Who sur France 4, vous commencez à me faire bien peur pour la sortie française de la saison 3 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:40

Bon, ben moi, j' attends avec impatience Mai pour la saison 3 et comme je suis en manque surtout quand j' écoute la BO, ça me donne trop envie de voir les épisodes et je me refais des visionnages lol!

Mais je vais éviter de venir vous lire pour ne pas me spoilier pour la suite Wink le coffret UK saison 4 sort en octobre, je crois, j' ai le temps d' attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:49

Moi qui suis à la traine, je viens de voir les 2 épisodes de la saison 3, ceux où
Spoiler:
et je suis emballée lol! mais en français, beurk scratch

Du coup, un petit tour sur Play et que vois-je les dvds partiels sont à 6.99£ soit 9.99€ chacun cheers je viens d' en commander 3, le premier étant out of stock pour l' instant!

Le coffret est beaucoup plus cher parce qu'il y a 6 dvds avec les bonus et l' épisode Special Christmas que j' ai déjà, je suis donc gagnante Very Happy

A moi le doctor avec sa vraie voix Doctor Who : saison 3 - Page 2 545529
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:53

J'adore ce double épisode de la saison 3 ! La fin est absolument grandiose.

Spoiler:

Mais je suis d'accord avec toi, en français, beurk. C'est cool que tu les aies trouvés pas trop cher en anglais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:07

Oui, j' ai vraiment du mal avec le doublage! ça enlève du charme à la série, je trouve Mad et j' ai cru remarquer des coupes à certains moments! c' est peut-être parce-que j' étais prévenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:14

Scarlett a écrit:
Oui, j' ai vraiment du mal avec le doublage! ça enlève du charme à la série, je trouve Mad et j' ai cru remarquer des coupes à certains moments! c' est peut-être parce-que j' étais prévenue Rolling Eyes

Sur cette série, je ne sais pas trop au niveau des coupes... je ne l'ai toujours regardée qu'en anglais (quand je tombais dessus sur France 4 en français, je restais juste le temps de constater que c'était horrible ! lol!).

Mais sur la majorité des séries doublées il y a des coupes ou des changements de dialogues. Donc ça ne m'étonnerait pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:32

J'ai fini la saison 3! S'il y a un épisode que j'ai définitivement adoré, c'est celui des anges pleureurs! Quelle imagination de la part des scénaristes! J'ai aussi beaucoup aimé les épisodes finals, avec l'arrivée du Maître... Décidément, une saison à la hauteur des deux autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:36

Je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison, je suis habituée à la voix française du Docteur et quant à celle de Rose la question est réglée( Sad ). J'ai complètement adoré le deuxième, j'ai raté Dickens, mais j'ai eu Skakespeare !!
Spoiler:

et aussi :
Spoiler:

Comme j'aimerais sortir et trouver le Tardis au coin de ma rue... mais 30 ans en arrière !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:24

Toujours dans la 3, mais en VO, maintenant (Il parle à une vitesse ... supra-luminique, ce cher Doctor !! lol! lol!) je viens de voir "Blink" j'ai adoré !! Excellent !!Je suis fan des boucles temporelles et des histoires quantiques: je ne regarderai plus les statues du même œil !! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:51

Contente de voir que ton visionnage te passionne toujours autant cheers

clinchamps a écrit:
je ne regarderai plus les statues du même œil !! affraid lol!
Je crois que çà l'a fait à tout le monde Rolling Eyes ... En plus, j'avais regardé l'épisode très tard dans la soirée, impossible de dormir après çà Shocked
(n'empêche que l'autre jour, en cours d'anglais, j'étais la seule à savoir comment on disait "cligner des yeux" Laughing . Les autres m'ont regardé bizarrement, j'ai jugé préférable de ne pas avouer que c'était le Docteur qui m'avait appris ce mot ^^)

_________________
Doctor Who : saison 3 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:59

Moi, l' épisode avec les statues m' a fait une peur bleue affraid Me rappeller de ne pas le reregarder le soir Rolling Eyes pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:04

Yiippie !! je viens de découvrir "the maaaster" !!! Bonheur ! John et David !! I don't believe it !!! cheers cheers cheers Doctor Who : saison 3 - Page 2 673712 il faut que j'aille déjeuner chez des amis, mais en revenant ... la suite !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:54

Magnifique saison que la 3 !!! Quel talent ont les acteurs pour nous faire avaler des situations totalement bizarre, nous émouvoir et nous toucher, nous faire voyager dans le Tardis !! je suis vraiment heureuse d'avoir donné une seconde chance à cette série vraiment extraordinaire !! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:58

clinchamps a écrit:
je suis vraiment heureuse d'avoir donné une seconde chance à cette série vraiment extraordinaire !! cheers cheers lol!
A qui le dis tu Wink . La saison 3 est ma préférée, contente qu'elle te plaise autant cheers

_________________
Doctor Who : saison 3 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:01

clinchamps a écrit:
Yiippie !! je viens de découvrir "the maaaster" !!! Bonheur ! John et David !! I don't believe it !!! cheers cheers cheers Doctor Who : saison 3 - Page 2 673712 il faut que j'aille déjeuner chez des amis, mais en revenant ... la suite !!! lol! lol!

oui oui JOHN et DAVID!!!! dans le meme episode c'était comme un cadeau de noel en avance ou d'anniversaire en retard! c'est d'ailleurs un de mes episodes preferes pour cette raison entre autres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9
» Doctor Who: saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: