| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|
+80Ju Juliette2a Janeite Vivyan austen94 Laurence' Blue LadySilverDoe Perséphone Séverine Meha Marian Jenesaisqui Panda Nougatine Queen Margaret Kusanagi MissAcacia liz,cathy,emma&co Angealyn Serenity Maribel Dune Elisha April L_Alex Stoïa nathy's Vegas Eledhwen Axoo misshoneychurch Anne O'Nymous Fauvette Darcienne Zakath Nath emmaD kazibao Emjy Fearless Mademoiselle V Fofo JainaXF Rosalind Mr Damien Tilney LizzyB Artemis vali JanetWeiss Simply c0mplicated Mani911 rosetyler archi Sunjin clinchamps Pando_Kat norav Miss Piou Piou anne shirley Isil Eirian Scarlett Unnie christelle Galy Miss Smith Camille Mc Avoy toxicangel isobel Copetan tiff cat47 Kate Clelie charlotte0699 Nettie Paeonia KittKat mimidd Ellea Bonnie 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 24 Avr 2009 - 23:05 | |
| Et bien vous m'avez décidé : je vais regarder l'épisode de Noël. Je me demandais comment me le procurer mais je viens de textoter à mon amie qui m'a prêté la saison 1 et oui elle l'a !! Avec des sous-titres français en plus. Je sais ce que je vais faire demain matin ! J'ai hâte de voir à l'oeuvre le nouveau docteur. Merci beaucoup pour vos réponses @JainaXF : Comment ne pas être shippeuse du couple Docteur/Rose quand on voit cette magnifique scène de baiser ?? |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 25 Avr 2009 - 0:26 | |
| - Citation :
- Comment ne pas être shippeuse du couple Docteur/Rose quand on voit cette magnifique scène de baiser ??
t'inquiète tu le seras encore plus dans la saison 2, en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 25 Avr 2009 - 9:26 | |
| Contente de voir qu'il y a d'autres shippeuses ! Et comme le dit janetweiss, la S2 devrait te rendrendre encore plus shippeuse, moi c'est là où je suis vraiment devenue fan du couple ! |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 25 Avr 2009 - 14:44 | |
| moi j'aime bien tes petits commentaires sur chaque episode ça me fait redécouvrir les saisons |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 25 Avr 2009 - 18:24 | |
| |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 25 Avr 2009 - 23:13 | |
| Personnellement j'adore lire les commentaires de ceux qui découvrent une série dont je suis fan : ça me rappelle de bons souvenirs et c'est l'occasion d'échanger ! Ca m'agace quand j'essaye de faire partager une de mes passions à quelqu'un (livres, films, séries ...) et qu'il me dit juste "Ouais, pas mal !" ou "Bof, pas top" sans savoir expliquer en détails leurs opinions ! Et je suis pour la mise en place de smileys Doctor Who !
Dernière édition par JainaXF le Dim 26 Avr 2009 - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 26 Avr 2009 - 18:00 | |
| Une ptite question pour les fans de Doctor Who : Il y a de cela quelques mois, j'ai commencé à regarder la saison 2 de DW (je n'ai pas eu le choix, c'est ce coffret-là qu'on m'a prêté ^^). J'ai visionné les 4 premiers épisodes et je n'ai pas accroché du tout (exception faite de l'épisode autour de la reine Victoria, Tooth and Claw, mais dans une certaine mesure). Je crois que la série est trop loufoque pour moi. Enfin, je ne suis pas sûre que ce soit le terme qui convienne, mais j'espère que vous me comprenez^^ Je n'ai pas du tout aimé School Reunion par exemple .Alors que faire ? Continuer ? Je me dis que 4 épisodes sur 13 c'est pas mal pour se faire une idée, mais en même temps, je n'aime pas juger une série en en ayant si peu vu . Donc voilà, j'ai besoin d'un conseil ! Si ça se trouve, comme Toxic, je n'accrocherai qu'à Torchwood (je suis en train de suivre la saison 2 et ça me plaît davantage...)
Dernière édition par Emjy le Dim 26 Avr 2009 - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 26 Avr 2009 - 18:23 | |
| Autant que je sache (je viens de commencer Torchwood) le Docteur est effectivement beaucoup plus loufoque. Je peux te faire part de mon expérience : j'avais abandonné après un premier essai, parce que trop loufoque, et suite au lobbying local, j'ai recommencé, quand la 4 l'a programmé, et là, j'ai accroché, tellement que je me suis acheté les DVD. Et puis, bien que j'aime beaucoup miss Jones, la suite avec Catherine Tate (c'est bien ça ? les noms, moi, vous savez !!) est quand même assez jubilatoire !! Et c'est dommage de ne pas connaître le 9ème Docteur, Christopher Eccleston, vraiment très chouette !! Tâche de te faire prêter cette saison !! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 26 Avr 2009 - 19:17 | |
| je viens juste de poster un commentaire chez toi à ce sujet ^^ Pour moi commence par la saison 1, avec Eccleston (et si vraiment tu n'accroches pas au bout de quelques épisodes, effctivement lâche l'affaire), parce que je ne trouve pas que commencer par la 2 soit une bonne idée... oui il y a David Tennant, mais la relation qu'il a avec Rose et leurs réactions un peu légères on va dire, dans les premiers épisodes, s'expliquent aussi par la fin de la saison 1. _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 26 Avr 2009 - 19:30 | |
| Je ne sais pas trop quoi te conseiller, j'ai peur que tu me haïsses Ce que je sais, c'est que certains membres, dont Clinchamps et Damien, n'avaient pas du tout accroché lors de leur premier visionnage, et ont carrément changé d'avis par la suite Alors je ne sais pas si tu entres dans cette catégorie, ou bien si ton rejet est définitif Sinon, je plussoie Pando, le mieux est sans doute de commencer par la saison 1 (même si moi, j'ai commencé par la 2, puisque je suis tombée "par hasard" ^^ au moment de sa diffusion sur France 4). Et pis même si tu n'accroches toujours pas, tu y verras Jack Doctor Who est certes plus loufoque que Torchwood dans la forme, mais dans le fond, la série aborde des thèmes tout aussi - voire plus - sérieux . Il faut que tu essaies de voir au moins une saison en entier, puisque chaque saison constitue un arc ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 26 Avr 2009 - 19:37 | |
| @ Pando : Je te réponds chez moi et ici aussi alors Donc comme je le disais, je n'ai pas trop eu le choix. On m'a prêté le coffret de la saison 2 et pas de la saison 1 (mon amie n'a que celui-ci en sa possession ^^) Mais c'est drôle que tu me dises ça parce que j'ai commencé Buffy par le milieu de la saison 2 sur M6. Et je suis devenue fan quand même ! Et c'est un peu pareil pour Torchwood. J'ai commence par la saison 2 (qui est généralement considérée comme la meilleure) et j'accroche. Je pense que c'est plus le ton qui me pose problème, pas forcément l'intrigue, ni même les persos en fait. @ mimidd : Pourquoi est-ce que je me mettrais à te haïr ? Quelle idée ! Bon après avoir lu vos posts, j'ai décidé de continuer. Après tout, Damien et moi avons pas mal de goûts en commun, donc s'il a changé d'avis, peut-être qu'il m'arrivera la même chose (du moins, je l'espère ! ) Une fois que j'aurai fini les séries en cours de visionnage (la saison 2 de Torchwood + la saison 1 de Rome), je m'y remets ! |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 26 Avr 2009 - 19:50 | |
| en fait je me rends compte que je suis assez *rigide* en matière de séries Je sais que je ne regarde pas une série dont j'ai raté le début par exemple, même si je sais que les épisodes ne se suivent pas, ça me dérange. Donc c'est vrai que pour moi, la question ne se pose pas : je commence toujours par le début (si je tombe par hasard sur une série en plein milieu, généralement j'arrête le temps de m'être procuré le début ). En tout cas je suis ravie que tu laisses une autre chance à la série (je me souviens être tombée sur Torchwood à sa première diffusion sur nrj12, et je crois qu'à l'époque je n'avais encore jamais vu DW,ou juste les premiers épisodes, donc j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Torchwood et même si j'avais bien accroché, j'ai trouvé ça un peu trop bizarre - surtout le passage avec la cyberwoman Finalement j'y suis revenue après avoir vues les deux premières saisons de DW, et j'ai adoré ^^) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 26 Avr 2009 - 20:20 | |
| je suis comme toi, Pando, il a fallu que je me fasse violence pour commencer Torchwood par la 2, cela parce que j'ai craint que le 1 ne plaise pas assez pour continuer Tu me suis ?? Mais ça va me gratter jusqu'à ce que j'aie la 1 !! |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 27 Avr 2009 - 9:54 | |
| Emjy, moi aussi je te conseille de retenter le coup ! La première fois que j'ai vu la série, j'ai pas trop accroché non plus, et j'avais vu les 8 ou 9 premiers de la S1 ! Moi aussi le côté loufoque n'est pas passé tout de suite !
Et puis, je ne sais plus pour quelle raison, j'ai retenté le coup il y a un an (en commençant par le début, je conçois très mal de commencer à un autre endroit !) et j'ai adoré ! Essaie de te procurer la S1 pour commencer, et d'aller jusqu'à la fin de la S1 : les season final de la série sont toujours intenses, donc si tu n'accroches pas là, je crois que tu pourras laisser tomber ! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 27 Avr 2009 - 19:01 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 27 Avr 2009 - 21:24 | |
| Je vient de regarder les six premiers épisodes de la saison 1 et comment dire... j'adoooore c'est complètement dément, mais vraiment drôle, il faut oser franchement, je ne partait pas spécialement novice puisque j'avais déjà vu en diagonale un ou deux épisodes du docteur version David mais la je suis vraiment agréablement suprise et par Christopher Eccleston et par Billie Piper sur qui j'avais des aprioris qui se sont rapidement évaporés!! Le premier épisode avec les mannequins mais immédiatement dans l'ambiance, il ma fait beaucoup rire et j'adore les "fantastique" qui ponctuent les phrases du docteur!!! je vient juste de terminer l'épisode avec le dalek que j'ai trouver particulièrement reussi!! c'est triste quand meme enfin voila je suis impatiente de voir la suite |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 27 Avr 2009 - 22:24 | |
| Ah j'adore cette épisode Dalek (je crois que c'est le premier de la série sur lequel je ne peux pas m'empêcher de pleurer comme une nouille ) Christopher Eccleston est dans celui là. _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 27 Avr 2009 - 22:48 | |
| |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 28 Avr 2009 - 11:32 | |
| On peut donc dire que c'est officiellement officiel, tu fais partie intégrante du "Whoniverse" J'ai hâte d'avoir ton avis sur le double épisode The Empty Child/The Doctor dances |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 28 Avr 2009 - 11:56 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 28 Avr 2009 - 12:03 | |
| Ce sont ces deux épisodes qui m'ont fait craqué pour le Doc ... Hâte d'avoir ton avis!! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|