Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Doctor Who : saisons 1 et 2

+80
Ju
Juliette2a
Janeite
Vivyan
austen94
Laurence'
Blue
LadySilverDoe
Perséphone
Séverine
Meha
Marian
Jenesaisqui
Panda
Nougatine
Queen Margaret
Kusanagi
MissAcacia
liz,cathy,emma&co
Angealyn
Serenity
Maribel
Dune
Elisha
April
L_Alex
Stoïa
nathy's
Vegas
Eledhwen
Axoo
misshoneychurch
Anne O'Nymous
Fauvette
Darcienne
Zakath Nath
emmaD
kazibao
Emjy
Fearless
Mademoiselle V
Fofo
JainaXF
Rosalind
Mr Damien Tilney
LizzyB
Artemis
vali
JanetWeiss
Simply c0mplicated
Mani911
rosetyler
archi
Sunjin
clinchamps
Pando_Kat
norav
Miss Piou Piou
anne shirley
Isil
Eirian
Scarlett Unnie
christelle
Galy
Miss Smith
Camille Mc Avoy
toxicangel
isobel
Copetan
tiff
cat47
Kate
Clelie
charlotte0699
Nettie
Paeonia
KittKat
mimidd
Ellea
Bonnie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:05

Et bien vous m'avez décidé : je vais regarder l'épisode de Noël. cheers Je me demandais comment me le procurer mais je viens de textoter à mon amie qui m'a prêté la saison 1 et oui elle l'a !! Avec des sous-titres français en plus. Je sais ce que je vais faire demain matin ! Razz J'ai hâte de voir à l'oeuvre le nouveau docteur. Very Happy
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 64968 Merci beaucoup pour vos réponses

@JainaXF : Comment ne pas être shippeuse du couple Docteur/Rose quand on voit cette magnifique scène de baiser ?? Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:26

Citation :
Comment ne pas être shippeuse du couple Docteur/Rose quand on voit cette magnifique scène de baiser ??

t'inquiète tu le seras encore plus dans la saison 2, en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi drunken
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:26

Contente de voir qu'il y a d'autres shippeuses ! Et comme le dit janetweiss, la S2 devrait te rendrendre encore plus shippeuse, moi c'est là où je suis vraiment devenue fan du couple !
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:17

Je viens de finir l'épisode de Noël : Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 846997 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 846997 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 553975 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 553975
Même si la population de la Terre allait mourrir ou devenir esclave, je ne pouvais pas m'empêcher de me marrer. Surtout grace à Jackie (qui me fait trop rire, alors quand je l'ai vu emmener tout son garde manger j'étais Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 55950 ) et puis biensur le new Docteur. Excelent son combat en pyjama et puis le coup de la main de combat Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 55950 J'aime beaucoup David Tennant, ses mimiques sont géniales. Encore un super épisode Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 999779 Allez hop, j'enchaine avec l'épisode 1 de la saison 2. cheers
Vous me le dites si je vous soule avec mes petits commentaires lol!
Sinon je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de smiley DW dans la gallerie du forum .... Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 302347
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:42

Tu ne nous soules pas, nous sommes passées par là !! lol! lol!
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:44

moi j'aime bien tes petits commentaires sur chaque episode ça me fait redécouvrir les saisons cheers
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:24

Je suis passé à la Fnac pour acheter les DVD de la saison 2 mais ils n'en avaient plus. Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 302347 Une nouvelle commande arrive dans 10 jours. C'est beaucoup trop long... Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 302347 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 302347 No
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:13

Personnellement j'adore lire les commentaires de ceux qui découvrent une série dont je suis fan : ça me rappelle de bons souvenirs et c'est l'occasion d'échanger !
Ca m'agace quand j'essaye de faire partager une de mes passions à quelqu'un (livres, films, séries ...) et qu'il me dit juste "Ouais, pas mal !" ou "Bof, pas top" sans savoir expliquer en détails leurs opinions !

Et je suis pour la mise en place de smileys Doctor Who ! cheers

Dernière édition par JainaXF le Dim 26 Avr 2009 - 20:06, édité 1 fois
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:00

Une ptite question pour les fans de Doctor Who :

Il y a de cela quelques mois, j'ai commencé à regarder la saison 2 de DW (je n'ai pas eu le choix, c'est ce coffret-là qu'on m'a prêté ^^). J'ai visionné les 4 premiers épisodes et je n'ai pas accroché du tout Embarassed (exception faite de l'épisode autour de la reine Victoria, Tooth and Claw, mais dans une certaine mesure). Je crois que la série est trop loufoque pour moi. Enfin, je ne suis pas sûre que ce soit le terme qui convienne, mais j'espère que vous me comprenez^^ Je n'ai pas du tout aimé School Reunion par exemple.
Alors que faire ? Continuer ? Je me dis que 4 épisodes sur 13 c'est pas mal pour se faire une idée, mais en même temps, je n'aime pas juger une série en en ayant si peu vu scratch . Donc voilà, j'ai besoin d'un conseil !
Si ça se trouve, comme Toxic, je n'accrocherai qu'à Torchwood lol! (je suis en train de suivre la saison 2 et ça me plaît davantage...)

Dernière édition par Emjy le Dim 26 Avr 2009 - 18:26, édité 1 fois
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:23

Autant que je sache (je viens de commencer Torchwood) le Docteur est effectivement beaucoup plus loufoque. Je peux te faire part de mon expérience : j'avais abandonné après un premier essai, parce que trop loufoque, et suite au lobbying local, j'ai recommencé, quand la 4 l'a programmé, et là, j'ai accroché, tellement que je me suis acheté les DVD. Et puis, bien que j'aime beaucoup miss Jones, la suite avec Catherine Tate (c'est bien ça ? les noms, moi, vous savez !!) est quand même assez jubilatoire !! Et c'est dommage de ne pas connaître le 9ème Docteur, Christopher Eccleston, vraiment très chouette !! Tâche de te faire prêter cette saison !! lol! lol!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:17

lol! je viens juste de poster un commentaire chez toi à ce sujet ^^

Pour moi commence par la saison 1, avec Eccleston (et si vraiment tu n'accroches pas au bout de quelques épisodes, effctivement lâche l'affaire), parce que je ne trouve pas que commencer par la 2 soit une bonne idée... oui il y a David Tennant, mais la relation qu'il a avec Rose et leurs réactions un peu légères on va dire, dans les premiers épisodes, s'expliquent aussi par la fin de la saison 1.

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 553975
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:30

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, j'ai peur que tu me haïsses Laughing

Ce que je sais, c'est que certains membres, dont Clinchamps et Damien, n'avaient pas du tout accroché lors de leur premier visionnage, et ont carrément changé d'avis par la suite Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 25855
Alors je ne sais pas si tu entres dans cette catégorie, ou bien si ton rejet est définitif scratch
Sinon, je plussoie Pando, le mieux est sans doute de commencer par la saison 1 (même si moi, j'ai commencé par la 2, puisque je suis tombée "par hasard" ^^ au moment de sa diffusion sur France 4). Et pis même si tu n'accroches toujours pas, tu y verras Jack Wink

Doctor Who est certes plus loufoque que Torchwood dans la forme, mais dans le fond, la série aborde des thèmes tout aussi - voire plus - sérieux Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 553975 . Il faut que tu essaies de voir au moins une saison en entier, puisque chaque saison constitue un arc ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:37

@ Pando : Je te réponds chez moi et ici aussi alors lol!

Donc comme je le disais, je n'ai pas trop eu le choix. On m'a prêté le coffret de la saison 2 et pas de la saison 1 (mon amie n'a que celui-ci en sa possession ^^)
Mais c'est drôle que tu me dises ça parce que j'ai commencé Buffy par le milieu de la saison 2 sur M6. Et je suis devenue fan quand même ! Et c'est un peu pareil pour Torchwood. J'ai commence par la saison 2 (qui est généralement considérée comme la meilleure) et j'accroche.
Je pense que c'est plus le ton qui me pose problème, pas forcément l'intrigue, ni même les persos en fait.

@ mimidd : Pourquoi est-ce que je me mettrais à te haïr ? Quelle idée ! Razz
Bon après avoir lu vos posts, j'ai décidé de continuer. Après tout, Damien et moi avons pas mal de goûts en commun, donc s'il a changé d'avis, peut-être qu'il m'arrivera la même chose Laughing (du moins, je l'espère ! )
Une fois que j'aurai fini les séries en cours de visionnage (la saison 2 de Torchwood + la saison 1 de Rome), je m'y remets ! Very Happy
http://emjy.wordpress.com/
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:50

lol! en fait je me rends compte que je suis assez *rigide* en matière de séries Razz
Je sais que je ne regarde pas une série dont j'ai raté le début par exemple, même si je sais que les épisodes ne se suivent pas, ça me dérange. Donc c'est vrai que pour moi, la question ne se pose pas : je commence toujours par le début (si je tombe par hasard sur une série en plein milieu, généralement j'arrête le temps de m'être procuré le début Rolling Eyes ).

En tout cas je suis ravie que tu laisses une autre chance à la série Very Happy (je me souviens être tombée sur Torchwood à sa première diffusion sur nrj12, et je crois qu'à l'époque je n'avais encore jamais vu DW,ou juste les premiers épisodes, donc j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Torchwood et même si j'avais bien accroché, j'ai trouvé ça un peu trop bizarre Razz - surtout le passage avec la cyberwoman lol! Finalement j'y suis revenue après avoir vues les deux premières saisons de DW, et j'ai adoré ^^)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:20

je suis comme toi, Pando, il a fallu que je me fasse violence pour commencer Torchwood par la 2, cela parce que j'ai craint que le 1 ne plaise pas assez pour continuer lol! Tu me suis ?? lol! Mais ça va me gratter jusqu'à ce que j'aie la 1 !! lol!
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:54

Emjy, moi aussi je te conseille de retenter le coup ! La première fois que j'ai vu la série, j'ai pas trop accroché non plus, et j'avais vu les 8 ou 9 premiers de la S1 ! Moi aussi le côté loufoque n'est pas passé tout de suite !

Et puis, je ne sais plus pour quelle raison, j'ai retenté le coup il y a un an (en commençant par le début, je conçois très mal de commencer à un autre endroit !) et j'ai adoré !
Essaie de te procurer la S1 pour commencer, et d'aller jusqu'à la fin de la S1 : les season final de la série sont toujours intenses, donc si tu n'accroches pas là, je crois que tu pourras laisser tomber !
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:01

clinchamps a écrit:
je suis comme toi, Pando, il a fallu que je me fasse violence pour commencer Torchwood par la 2, cela parce que j'ai craint que le 1 ne plaise pas assez pour continuer lol! Tu me suis ?? lol! Mais ça va me gratter jusqu'à ce que j'aie la 1 !! lol!

Laughing bah comme ça du coup dès que tu seras arrivée au bout de la 2 tu vas craquer pour la première ^^

Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:24

Je vient de regarder les six premiers épisodes de la saison 1 et comment dire... j'adoooore cheers bounce Very Happy c'est complètement dément, mais vraiment drôle, il faut oser franchement, je ne partait pas spécialement novice puisque j'avais déjà vu en diagonale un ou deux épisodes du docteur version David I love you mais la je suis vraiment agréablement suprise et par Christopher Eccleston et par Billie Piper sur qui j'avais des aprioris qui se sont rapidement évaporés!!

Le premier épisode avec les mannequins mais immédiatement dans l'ambiance, il ma fait beaucoup rire et j'adore les "fantastique" qui ponctuent les phrases du docteur!!!

je vient juste de terminer l'épisode avec le dalek que j'ai trouver particulièrement reussi!! c'est triste quand meme Sad enfin voila je suis impatiente de voir la suite bounce bounce
http://gallishger.tumblr.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:43

Eh bien, une de plus, donc !! cheers cheers
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:24

cheers Ah j'adore cette épisode Dalek (je crois que c'est le premier de la série sur lequel je ne peux pas m'empêcher de pleurer comme une nouille Rolling Eyes ) Christopher Eccleston est Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 553975 dans celui là.

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:48

cheers cheers Une fan de plus!!!! me voilà rassurée pour toi!! lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:32

On peut donc dire que c'est officiellement officiel, tu fais partie intégrante du "Whoniverse" Laughing

J'ai hâte d'avoir ton avis sur le double épisode The Empty Child/The Doctor dances bounce
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:56

Fearless a écrit:
On peut donc dire que c'est officiellement officiel, tu fais partie intégrante du "Whoniverse" Laughing :

J'ai hâte d'avoir ton avis sur le double épisode The Empty Child/The Doctor dances bounce

cheers Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 64968 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 478956 Merci Merci Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 55950
J'ai terminé l'épisode 7 hier et je l'ai vraiment beaucoup aimé, le personnage d'Adam ma fait beaucoup rire enfin surtout sur la fin quand sa mere débarque et oOps claque des doigts!! quelle surprise également de reconnaitre Anna Maxwell Martin ca change de la voir dans un contexte moderne Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 55950

Je suis presque au double épisode a mon avis je devrait l'avoir regardé ce soir etant donné que je suis déjà en état de manque total ! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 55950
http://gallishger.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:03

Ce sont ces deux épisodes qui m'ont fait craqué pour le Doc ... Hâte d'avoir ton avis!! cheers
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:06

Mademoiselle V a écrit:

Je suis presque au double épisode a mon avis je devrait l'avoir regardé ce soir etant donné que je suis déjà en état de manque total ! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 55950

Je te comprends parfaitement Ca m'a fait pareil quand je m'y suis mise...Rolling Eyes
C'est pour ça que découvrir une série après son entière diffusion c'est pas plus mal. On moins on a pas à attendre pour voir les épisodes suivants Laughing
http://sweet-madness.hautetfort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 12 Icon_minitime

Doctor Who : saisons 1 et 2
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant