| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|
+80Ju Juliette2a Janeite Vivyan austen94 Laurence' Blue LadySilverDoe Perséphone Séverine Meha Marian Jenesaisqui Panda Nougatine Queen Margaret Kusanagi MissAcacia liz,cathy,emma&co Angealyn Serenity Maribel Dune Elisha April L_Alex Stoïa nathy's Vegas Eledhwen Axoo misshoneychurch Anne O'Nymous Fauvette Darcienne Zakath Nath emmaD kazibao Emjy Fearless Mademoiselle V Fofo JainaXF Rosalind Mr Damien Tilney LizzyB Artemis vali JanetWeiss Simply c0mplicated Mani911 rosetyler archi Sunjin clinchamps Pando_Kat norav Miss Piou Piou anne shirley Isil Eirian Scarlett Unnie christelle Galy Miss Smith Camille Mc Avoy toxicangel isobel Copetan tiff cat47 Kate Clelie charlotte0699 Nettie Paeonia KittKat mimidd Ellea Bonnie 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 28 Avr 2009 - 12:08 | |
| Je posterai mon avis des que j'aurai terminé de visionner!! ahhh vous me donnez trop envie de regarder - fearless a écrit:
- Je te comprends parfaitement Ca m'a fait pareil quand je m'y suis mise...
C'est pour ça que découvrir une série après son entière diffusion c'est pas plus mal. On moins on a pas à attendre pour voir les épisodes suivants Oui la ca va j'ai de la marge !!! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 28 Avr 2009 - 12:13 | |
| Non ???? |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 28 Avr 2009 - 13:27 | |
| Quoi Non?? *pas compris* |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 28 Avr 2009 - 14:07 | |
| Toi: "j'ai de la marge" Moi : Non???? C'est pas vrai ... petite phrase voulant dire: tu as 4 saisons à regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 28 Avr 2009 - 14:26 | |
| Ahhhhhhhhhhhh oui mais je disai j'ai de la marge dans le sens ou Fearless disait - Citation :
- Au moins on a pas à attendre pour voir les épisodes suivants
et la j'ai de la marge avant de devoir attendre un épisode |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 28 Avr 2009 - 14:57 | |
| Voilà à côté de la plaque ... c'est pas mon jour aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 28 Avr 2009 - 15:22 | |
| Roo mais c'est pas grave !! qu'est ce qui t'arrive???? Toby n'est pas gentil avec toi??? |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 28 Avr 2009 - 15:27 | |
| Oui, il est méchant Non en fait, je me suis réveillée d'humeur chagrine et depuis je suis soit à côté de la plaque soit prête à mordre à la moindre contrariété ... voilà pour le HS |
|
| |
| |
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 29 Avr 2009 - 10:17 | |
| Je plussoie pour Father's day, "triste, émouvant, sublime" sont les mots appropriés ! Et trop happyyy que ta rencontre avec le Capitaine Jack se soit aussi bien passée!! Tu as enfin vu la fameuse scène du - Spoiler:
" I love bananas. Bananas are good"
La suite ne va faire que renforcer ton addiction et ton enthousiasme |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 29 Avr 2009 - 10:30 | |
| Je plssoie à tout le monde!!! Mademoiselle V ton enthousiasme est communiquant, j'ai trés envie de revoir les 4 saisons !! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 29 Avr 2009 - 11:05 | |
| oui j'ai vu la fameuse scène qui ma fait beaucoup rire d'ailleurs !!! cette épisodes est vraiment exceptionnelle et me conforte dans le fait que j'aime pas les enfants Ravie de déclancher un re (re re re re?) visionnage des saisons alors !! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 29 Avr 2009 - 11:28 | |
| Oui, c'est pareil pour moi !! j'arrive à la fin de "Torchwood" 2 et je sens que je vais me reprendre le Dr pour voir l'entrée en scène du Capitaine !! |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 29 Avr 2009 - 13:30 | |
| ah, contente de voir que Father's Day est apprécié ! C'est sans doute mon préféré de la saison avec le final ! J'ai adoré le double épisode 8/9, mais cet épisode m'a beaucoup ému et traite d'un thème courant pour les voyages dans le temps ! C'est presque l'inverse du paradox du grand-père ! Et on voit déjà à quel point le Docteur est attaché à Rose ! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 29 Avr 2009 - 15:54 | |
| |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 1 Mai 2009 - 13:25 | |
| - Fearless a écrit:
- Tu as enfin vu la fameuse scène du
- Spoiler:
" I love bananas. Bananas are good"
Moi aussi j'ai trop adoré ce moment. J'étais totalement La commande de la saison 2 de Doctor Who arrive normalement samedi à la fnac. J'ai trop hate. Une semaine sans DW, ça a été dur... |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 1 Mai 2009 - 22:14 | |
| Saison 1 terminée L'épisode "Boom Town" ma beaucoup plu même si je doit avouer que je voyait Torchwood partout!! d'ailleurs j'aurai adoré voir Owen débarqué Quand aux deux derniers épisodes je les ai trouvé geniaux !!! L'épisode "Bad Wolf" étant officiellement mon préféré de la saison je l'ai trouvé très drôle et très originale et le docteur ma fait mourir de rire dedans et quand à la révélation de l'épisode... - Spoiler:
Welcome Back to Daleks j'aime les Daleks EXTERMINATE EXTERMINATE
j'ai trouvé ca excellent Et totalement inattendue !! Concernant le dernier épisode je l'ai trouvé les passage ou... - Spoiler:
Le docteur manipule Rose pour la renvoyer est trop mignon et son regard quand le TARDIS disparait j'ai beaucoup aimé le passage ou Jack meurt sans mourir (la j'ai pensé Torchwood !!! hihihi )et tout la scène ou Rose est possédée par le vortex du Tardis est sublime, Billie Piper ma encore bluffée pour le coup! ah oui et j'allai oublier *blonde* j'ai beaucoup aimé la transformation du docteur! j'adore Christopher et j'etait un peu triste de le voir partir mais bon des que j'ai vu David !!
je suis impatiente de commencer la saison 2 maintenant !!! |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 1 Mai 2009 - 23:06 | |
| Euh bah Mademoiselle V je plussoie tout ce que tu as dis Et je suis pareil que toi, chaque fois que je regarde Boom Town, je m'attends à voir la TW Team débarquer, et après je me rappelle que Jack était encore mortel là Oooh mais le prochain que tu vas découvrir c'est " The Christmas Invasion" !! Tu vas l'adoooooooorer |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 2 Mai 2009 - 1:07 | |
| Tu me rassure Fearless je commencait a me dire que je voyait du TW partout ahhhh bon ba je vais le regarder des demain alors |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 2 Mai 2009 - 11:15 | |
| Hâte d'avoir ton avis sur l'épisode alors ! Perso, avec The Next Doctor c'est mon épisode de Noël préféré ! Peut-être parce que c'est l'épisode où on rencontre le "New new Doctor"... ooooh ça me donne fichtrement envie de le revoir tiens |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 2 Mai 2009 - 22:35 | |
| Je vient de regarder The Christmas Invasion et je l'ai adooooré, au tout début je doit dire que meme si je suis folle de David Tennant ca ma fait vraiment bizarre de plus voir Christopher Eccleston parce que je l'aimai beaucoup mais David est vraiment très drôle et ma vite convaincu !!! cet épisode est vraiment un de ceux qui m'on le plus plu jusqu'ici, je l'ai trouvé vraiment très fun et tres prenant !!! et plusieurs réplique m'on fait beaucoup rire comme - Spoiler:
"Tea. While we're waiting for the world to come to an end. Very British." ou "I'm gonna be killed by a Christmas tree!" ou encore "Anything else he's got two of? " et ma préférée ! "I haven't seen them yet, not with these eyes. And it is gonna be... fantastic!"
J'adooore ce nouveau docteur |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 2 Mai 2009 - 22:42 | |
| Ahhh j'attendais ton avis!! Car comme je te l'avais dit, j'adore cet épisode!! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 2 Mai 2009 - 23:34 | |
| Et bien je te confirme je l'adore!!! j'ai regarder l'épisode New Heart qui etait vraiment pas mal, je trouve ca sympa de faire revenir des protagoniste de la saison une la scène ou - Spoiler:
Cassandra prend possesion du corps du docteur est trop marrante
Le trailer du prochain épisode a l'air vraiment bien en plus j'ai pu y reconnaitre Pauline Collins qui joue miss Flite dans Bleak House on croise décidément toujours les même acteurs bon j'espere que je vous barbe pas a commenter tous les épisodes |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 3 Mai 2009 - 0:27 | |
| Je te l'avais dis que tu allais adorer cet épisode Et nan tu nous barbes pas ! Tu nous donnes juste envie de revoir tous les épisodes |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 3 Mai 2009 - 0:33 | |
| je plussoie sur Fearless, commente, commente!!! c'est pas du tout barbant au contraire!! ça fait toujours plaisir de lire des avis enthousiastes!!! Aaaaah David... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|