Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Doctor Who : saisons 1 et 2

+80
Ju
Juliette2a
Janeite
Vivyan
austen94
Laurence'
Blue
LadySilverDoe
Perséphone
Séverine
Meha
Marian
Jenesaisqui
Panda
Nougatine
Queen Margaret
Kusanagi
MissAcacia
liz,cathy,emma&co
Angealyn
Serenity
Maribel
Dune
Elisha
April
L_Alex
Stoïa
nathy's
Vegas
Eledhwen
Axoo
misshoneychurch
Anne O'Nymous
Fauvette
Darcienne
Zakath Nath
emmaD
kazibao
Emjy
Fearless
Mademoiselle V
Fofo
JainaXF
Rosalind
Mr Damien Tilney
LizzyB
Artemis
vali
JanetWeiss
Simply c0mplicated
Mani911
rosetyler
archi
Sunjin
clinchamps
Pando_Kat
norav
Miss Piou Piou
anne shirley
Isil
Eirian
Scarlett Unnie
christelle
Galy
Miss Smith
Camille Mc Avoy
toxicangel
isobel
Copetan
tiff
cat47
Kate
Clelie
charlotte0699
Nettie
Paeonia
KittKat
mimidd
Ellea
Bonnie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:59

Cela commençait vraiment à me plaire, malgré le doublage, voilà qu'à partir de la semaine prochaine on va faire du saute-mouton à travers les saisons 2 et 3 car France 4 veut diffuser la 4 (inédite) pour les fêtes ! Mr Ward est très bien mais j'aimais beaucoup Mr Eccleston !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:38

Contente de voir une nouvelle adepte et une future nouvelle adepte cheers
Clinchamps, ca me fait trop plaisir de voir que tu as redonné une autre chance à la série Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 64968 , et surtout qu'elle te plaise drunken . Par contre, je crois que tu dois confondre, il n'y a pas de Mr Ward dans Doctor Who, seulement un Daviiiiiid Tennant Wink
E si çà peut te rassurer, même si je porte aux nues le 10ème Docteur, j'aime énormément le 9ème, et si Christopher Eccleston avait été d'accord pour rempiler pour 10 ans, j'aurais été plus que ravie Very Happy . Mais çà ne s'est pas fait, et David Tennant a repris brillamment sa succession Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 553975
Et je ne crois pas trop m'avancer en disant que je ne suis pas la seule à penser cela Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Mer 3 Déc 2008 - 10:49, édité 1 fois
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:41

Effectivement : Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 999779 ^^

J'aurais été pire que ravie de voir Eccleston continuer, et de toutes façons il sera pour toujours mon 1er Doctor Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 41810 , mais Tennant a brillamment pris la suite cheers Et je suis sûre que le prochain sera parfait lui aussi Very Happy

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 553975
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:42

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 999779 pareil pour moi!! J'ai bien cru ne pas me remettre du départ de C.Eccleston et puis je me suis laissée prendre au charme de D.Tennant et maintenant, je crains de ne pas pouvoir me remettre de son départ ... enfin pendant un ou deux épisodes lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:44

mimidd a écrit:
Par contre, je crois que tu dois confondre, il n'y a pas de Mr Ward dans Doctor Who, seulement un Daviiiiiid Tennant Wink
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 639488 Je confonds toujours les deux noms, damned !!!
Mais je voudrais une petite explication : vous parlez du 9ème et du 10ème docteur, mais c'est bien la saison 1 avec C.Eccleston et la 2 avec David tennant (quel sourire !!! cheers )? N'oubliez pas que je suis une néophyte !! lol!
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:56

Yep ^^

C'est parce que la série a été lancée pour la première fois en 1963 si je ne me trompe pas, pour s'arrêter vers la fin des annnées 80. Durant tout ce temps, merci le principe de la régénération, il y a eu 7 docteurs différents.
Ensuite un téléfilm en 96, introducing le docteur n°8, et Russel T. Davies a relancé la série en 2005, avec Christopher Eccleston (aka n°9), de telle sorte que les gens n'ayant jamais vu la série avant puissent suivre sans problème (à partir d'Eccleston, c'est donc bien la saison 1 de la nouvelle série)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:00

Merci Pando !! Je comprends mieux, et surtout je n'ai plus la sensation angoissante d'avoir sauté plein d'épisodes sans m'en rendre compte !! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 673712 lol!
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:08

De rien Clinchamps Wink
Et je suis ravie que le Doctor Who te plaise cheers lol!

Allez hop, une de plus dans le Tardis Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 543497

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:19

Heuresement qu'il est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:44

Je m'accroche, parce que la voix française de Rose affraid affraid affraid !!
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:04

ça fait un bail que je ne suis pas venue dans ce topic affraid

Je suis trop contente que Clinchamps se mette au docteur cheers chic chic, une nouvelle fan!
Pour ma part, je n'ai jamais vu les deux premières saisons en VF (j'ai eu la chance de me procurer les dvd) mais pour la 3ème je n'ai vu que la VF qui était... heu... bof... Mais quand j'apprend que Nine et Ten ont le même doublage affraid c'est quoi ce sacrilège?? Ok, c'est le même personnage, il a donc les mêmes expressions... mais pas la même voix, ça non! No

trop contente de la diffusion de la saison 4! je ne pensais pas que c'était si tôt!!! santa
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:37

Je viens de voir mes deux épisodes quotidiens, et affraid Giles a rempilé dans une école zarbi !!! lol! lol! Madame de Pompadour Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 41810 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 41810 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 41810 j'ai A-DO-RÉ !!! lol! lol! Il n'y a que les Anglais pour faire ce genre de ... "truc" ... avec élégance !! cheers cheers Et il n'y a pas de spoilers, n'est-ce pas ??? lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:37

Bienvenue au club, Clinchamps cheers
Contente de te voir accrochée lol!
C' est vrai que la voix française de Rose est horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible! Razz
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:12

clinchamps a écrit:

Mais je voudrais une petite explication : vous parlez du 9ème et du 10ème docteur, mais c'est bien la saison 1 avec C.Eccleston et la 2 avec David tennant (quel sourire !!! cheers )? N'oubliez pas que je suis une néophyte !! lol!
Pando a très bien expliqué le pourquoi de la chose Very Happy . Et si tu veux de plus amples précisions, c'est par là Arrow . D'ailleurs, Sarah Jane Smith, que tu as pu voir dans l'épisode d'aujourd'hui (celui avec Giles ^^), et qui a d'ailleurs son propre spin off ( Arrow ) était la compagne des 3ème et 4ème Docteurs Wink

C'est vrai que l'épisode sur Mme de Pompadour est magnifique Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 41810

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:06

ça y est!

J'ai regardé la 1ère saison! J'ai regardé la plupart en VO, mais j'en ai essayé un ou deux en VF et là affraid La voix du docteur, passe encore, mais celle de Rose! Elle passe vraiment pour une cruche en VF alors que pas du tout en VO!
Sinon j'ai adoré la série et je sens que je vais vite regarder la saison 2!
Le personnage du docteur est trop génial, il me fait beaucoup rire! Laughing J'adore le côté british de la série!
Bref, je signe pour les autres saisons! Very Happy
http://readytobebitten.forumactif.org
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:55

t'as de la chance de ne pas encore avoir tout vu de la série, moi je n'ai plus d'épisodes sous le coude, je suis en manque, vivement le 25 décembre
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Simply c0mplicated
Pauvre gouvernante
Simply c0mplicated

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:18

N'ayant que peu accroché à une partie du pilote, j'ai décidé de retenter l'aventure vu que France 4 a la bonne idée de tout rediffuser!

On verra si j'adhère! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 543497
Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:45

J'ai commencé la saison 2.
Au début, ça m'a fait bizarre de ne plus voir Christopher Eccleston Crying or Very sad , mais David Tennant m'a très vite consolée! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 150390
Quoiqu'il en soit j'ai commandé la saison 3, histoire de ne pas me retrouver frustrée à la fin de la saison 2!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:14

Entre les saisons 1 et 2, il y a un épisode intermédiaire qui explique bien le changement de Doctor et la régéneration! Il est sorti en zone UK en anglais seulement avec sous-titres anglais Wink
Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:34

Je l'ai vu, il passait sur France 4 l'autre jour. C'était un titre du genre: "L'invasion de Noël"
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:38

Je suis bien contente qu'il y ait de nouveaux accrocs à la série!!!! cheers

Moi aussi, l'épisode avec Madame de Pompadour est un de mes préférés Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 41810

@ Marian, c'est vrai que le changement de docteur est un peu dérangeant au début, mais on s'habitue TRES vite à David Tennant Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 673712
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:43

Il y des épisodes spéciaux de Noël entre chaque saison, pour faire le lien. Mais comme l'a dit Scarlett, disponibles uniquement en anglais, et pas dans les coffrets français ( Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 17735 )
Si tu peux les récupérer sur France 4 c'est cool (je fais pareil parce que j'ai eu beau réussir à contaminer la moitié de ma famille au whoniverse, je suis la seule à regarder en VO pour mon plaisir Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 55950 donc je suis sympa, j'enregistre en français ^^)
Ne rate pas celui entre la saison 2 et la saison 3 quand tu y seras (The runaway bride, mais je ne connais pas le titre français scratch il est peut-être mentionné dans le topic de la saison 3?)

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:48

Mon épisode préféré est justement un épisode de Noël, je crois que le titre (vf) c'est l'Invasion de Noël. On y voit pas beaucoup le docteur mais quand il se réveille, c'est un festival!! lol!

Par contre, il fait pas bon d'être à Londres à Noël ...
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:59

je viens de voir la premiere saison de doctor who! j'ai été agreablement surprise je l'ai donc avalé en deux jours! parcontre le changement de doctor ne me plait pas vraiment même si j'aime l'acteur je m'étais tellement habitué a l'ancien, enfin j'ai quelques appréhensions pour la saison deux mais on verra bien!
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:44

Ne t'inquiètes pas! J'étais dans le même cas (j'ai fini la saison 1 ce week end), mais on s'habitue TRES vite au nouveau Docteur... Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 7 Icon_minitime

Doctor Who : saisons 1 et 2
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant