| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|
+80Ju Juliette2a Janeite Vivyan austen94 Laurence' Blue LadySilverDoe Perséphone Séverine Meha Marian Jenesaisqui Panda Nougatine Queen Margaret Kusanagi MissAcacia liz,cathy,emma&co Angealyn Serenity Maribel Dune Elisha April L_Alex Stoïa nathy's Vegas Eledhwen Axoo misshoneychurch Anne O'Nymous Fauvette Darcienne Zakath Nath emmaD kazibao Emjy Fearless Mademoiselle V Fofo JainaXF Rosalind Mr Damien Tilney LizzyB Artemis vali JanetWeiss Simply c0mplicated Mani911 rosetyler archi Sunjin clinchamps Pando_Kat norav Miss Piou Piou anne shirley Isil Eirian Scarlett Unnie christelle Galy Miss Smith Camille Mc Avoy toxicangel isobel Copetan tiff cat47 Kate Clelie charlotte0699 Nettie Paeonia KittKat mimidd Ellea Bonnie 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 2 Déc 2008 - 19:59 | |
| Cela commençait vraiment à me plaire, malgré le doublage, voilà qu'à partir de la semaine prochaine on va faire du saute-mouton à travers les saisons 2 et 3 car France 4 veut diffuser la 4 (inédite) pour les fêtes ! Mr Ward est très bien mais j'aimais beaucoup Mr Eccleston !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 2 Déc 2008 - 23:38 | |
| Contente de voir une nouvelle adepte et une future nouvelle adepte Clinchamps, ca me fait trop plaisir de voir que tu as redonné une autre chance à la série , et surtout qu'elle te plaise . Par contre, je crois que tu dois confondre, il n'y a pas de Mr Ward dans Doctor Who, seulement un Daviiiiiid Tennant E si çà peut te rassurer, même si je porte aux nues le 10ème Docteur, j'aime énormément le 9ème, et si Christopher Eccleston avait été d'accord pour rempiler pour 10 ans, j'aurais été plus que ravie . Mais çà ne s'est pas fait, et David Tennant a repris brillamment sa succession Et je ne crois pas trop m'avancer en disant que je ne suis pas la seule à penser cela _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mer 3 Déc 2008 - 10:49, édité 1 fois |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 3 Déc 2008 - 10:41 | |
| Effectivement : ^^ J'aurais été pire que ravie de voir Eccleston continuer, et de toutes façons il sera pour toujours mon 1er Doctor , mais Tennant a brillamment pris la suite Et je suis sûre que le prochain sera parfait lui aussi _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 5 Déc 2008 - 11:44 | |
| - mimidd a écrit:
- Par contre, je crois que tu dois confondre, il n'y a pas de Mr Ward dans Doctor Who, seulement un Daviiiiiid Tennant
Je confonds toujours les deux noms, damned !!! Mais je voudrais une petite explication : vous parlez du 9ème et du 10ème docteur, mais c'est bien la saison 1 avec C.Eccleston et la 2 avec David tennant (quel sourire !!! )? N'oubliez pas que je suis une néophyte !! |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 5 Déc 2008 - 11:56 | |
| Yep ^^
C'est parce que la série a été lancée pour la première fois en 1963 si je ne me trompe pas, pour s'arrêter vers la fin des annnées 80. Durant tout ce temps, merci le principe de la régénération, il y a eu 7 docteurs différents. Ensuite un téléfilm en 96, introducing le docteur n°8, et Russel T. Davies a relancé la série en 2005, avec Christopher Eccleston (aka n°9), de telle sorte que les gens n'ayant jamais vu la série avant puissent suivre sans problème (à partir d'Eccleston, c'est donc bien la saison 1 de la nouvelle série) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 5 Déc 2008 - 12:08 | |
| De rien Clinchamps Et je suis ravie que le Doctor Who te plaise Allez hop, une de plus dans le Tardis _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 5 Déc 2008 - 12:19 | |
| Heuresement qu'il est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur |
|
| |
| |
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 5 Déc 2008 - 13:04 | |
| ça fait un bail que je ne suis pas venue dans ce topic Je suis trop contente que Clinchamps se mette au docteur chic chic, une nouvelle fan! Pour ma part, je n'ai jamais vu les deux premières saisons en VF (j'ai eu la chance de me procurer les dvd) mais pour la 3ème je n'ai vu que la VF qui était... heu... bof... Mais quand j'apprend que Nine et Ten ont le même doublage c'est quoi ce sacrilège?? Ok, c'est le même personnage, il a donc les mêmes expressions... mais pas la même voix, ça non! trop contente de la diffusion de la saison 4! je ne pensais pas que c'était si tôt!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 5 Déc 2008 - 17:37 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 5 Déc 2008 - 19:37 | |
| Bienvenue au club, Clinchamps Contente de te voir accrochée C' est vrai que la voix française de Rose est horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 5 Déc 2008 - 20:12 | |
| - clinchamps a écrit:
Mais je voudrais une petite explication : vous parlez du 9ème et du 10ème docteur, mais c'est bien la saison 1 avec C.Eccleston et la 2 avec David tennant (quel sourire !!! )? N'oubliez pas que je suis une néophyte !! Pando a très bien expliqué le pourquoi de la chose . Et si tu veux de plus amples précisions, c'est par là . D'ailleurs, Sarah Jane Smith, que tu as pu voir dans l'épisode d'aujourd'hui (celui avec Giles ^^), et qui a d'ailleurs son propre spin off ( ) était la compagne des 3ème et 4ème Docteurs C'est vrai que l'épisode sur Mme de Pompadour est magnifique _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 7 Déc 2008 - 15:06 | |
| ça y est! J'ai regardé la 1ère saison! J'ai regardé la plupart en VO, mais j'en ai essayé un ou deux en VF et là La voix du docteur, passe encore, mais celle de Rose! Elle passe vraiment pour une cruche en VF alors que pas du tout en VO! Sinon j'ai adoré la série et je sens que je vais vite regarder la saison 2! Le personnage du docteur est trop génial, il me fait beaucoup rire! J'adore le côté british de la série! Bref, je signe pour les autres saisons! |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 7 Déc 2008 - 16:55 | |
| t'as de la chance de ne pas encore avoir tout vu de la série, moi je n'ai plus d'épisodes sous le coude, je suis en manque, vivement le 25 décembre |
|
| |
Simply c0mplicated Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 7 Déc 2008 - 17:18 | |
| N'ayant que peu accroché à une partie du pilote, j'ai décidé de retenter l'aventure vu que France 4 a la bonne idée de tout rediffuser! On verra si j'adhère! |
|
| |
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 8 Déc 2008 - 9:45 | |
| J'ai commencé la saison 2. Au début, ça m'a fait bizarre de ne plus voir Christopher Eccleston , mais David Tennant m'a très vite consolée! Quoiqu'il en soit j'ai commandé la saison 3, histoire de ne pas me retrouver frustrée à la fin de la saison 2! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 8 Déc 2008 - 11:14 | |
| Entre les saisons 1 et 2, il y a un épisode intermédiaire qui explique bien le changement de Doctor et la régéneration! Il est sorti en zone UK en anglais seulement avec sous-titres anglais |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 8 Déc 2008 - 13:34 | |
| Je l'ai vu, il passait sur France 4 l'autre jour. C'était un titre du genre: "L'invasion de Noël" |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 8 Déc 2008 - 13:38 | |
| Je suis bien contente qu'il y ait de nouveaux accrocs à la série!!!! Moi aussi, l'épisode avec Madame de Pompadour est un de mes préférés @ Marian, c'est vrai que le changement de docteur est un peu dérangeant au début, mais on s'habitue TRES vite à David Tennant |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 8 Déc 2008 - 13:43 | |
| Il y des épisodes spéciaux de Noël entre chaque saison, pour faire le lien. Mais comme l'a dit Scarlett, disponibles uniquement en anglais, et pas dans les coffrets français ( ) Si tu peux les récupérer sur France 4 c'est cool (je fais pareil parce que j'ai eu beau réussir à contaminer la moitié de ma famille au whoniverse, je suis la seule à regarder en VO pour mon plaisir donc je suis sympa, j'enregistre en français ^^) Ne rate pas celui entre la saison 2 et la saison 3 quand tu y seras ( The runaway bride, mais je ne connais pas le titre français il est peut-être mentionné dans le topic de la saison 3?) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 8 Déc 2008 - 13:48 | |
| Mon épisode préféré est justement un épisode de Noël, je crois que le titre (vf) c'est l'Invasion de Noël. On y voit pas beaucoup le docteur mais quand il se réveille, c'est un festival!! Par contre, il fait pas bon d'être à Londres à Noël ... |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 8 Déc 2008 - 23:59 | |
| je viens de voir la premiere saison de doctor who! j'ai été agreablement surprise je l'ai donc avalé en deux jours! parcontre le changement de doctor ne me plait pas vraiment même si j'aime l'acteur je m'étais tellement habitué a l'ancien, enfin j'ai quelques appréhensions pour la saison deux mais on verra bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 9 Déc 2008 - 7:44 | |
| Ne t'inquiètes pas! J'étais dans le même cas (j'ai fini la saison 1 ce week end), mais on s'habitue TRES vite au nouveau Docteur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|