Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Doctor Who : saisons 1 et 2

+80
Ju
Juliette2a
Janeite
Vivyan
austen94
Laurence'
Blue
LadySilverDoe
Perséphone
Séverine
Meha
Marian
Jenesaisqui
Panda
Nougatine
Queen Margaret
Kusanagi
MissAcacia
liz,cathy,emma&co
Angealyn
Serenity
Maribel
Dune
Elisha
April
L_Alex
Stoïa
nathy's
Vegas
Eledhwen
Axoo
misshoneychurch
Anne O'Nymous
Fauvette
Darcienne
Zakath Nath
emmaD
kazibao
Emjy
Fearless
Mademoiselle V
Fofo
JainaXF
Rosalind
Mr Damien Tilney
LizzyB
Artemis
vali
JanetWeiss
Simply c0mplicated
Mani911
rosetyler
archi
Sunjin
clinchamps
Pando_Kat
norav
Miss Piou Piou
anne shirley
Isil
Eirian
Scarlett Unnie
christelle
Galy
Miss Smith
Camille Mc Avoy
toxicangel
isobel
Copetan
tiff
cat47
Kate
Clelie
charlotte0699
Nettie
Paeonia
KittKat
mimidd
Ellea
Bonnie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:10

A quand Colin Firth dans Dr Who???? siouplé Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 127666 ou sinon pourquoi ne pas aller dans Pride and Prejudice, pour liberer le roman de tous les méchants Zombies qui l'infestent en ce moment? Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 433925

@Fofo: j'adore aussi le Shame on you de Rose, elle m'a bien fait rire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:26

Fofo a écrit:
Ca fait vraiment plaisir de lire vos avis les filles !

Spoiler:
Moi aussi!! C'était trop mignon.... leur complicité est magique! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 41810

Citation :
Citation :
I AM TALKING
-AND I'M NOT LISTENING!

Laughing J'adore ce passage. Et aussi l'énorme :
Shame on You !! de Rose. Je me suis pris un énorme fous rire quand j'ai vu cette scène.

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 846997 Je l'avais oublié ce passage!! Il est extra!!(je me le suis passé pleins de fois après:D). Et aussi quand le père trop sévère( j'ai oublié son nom) ouvre la porte en colère et qu'eux apparaissent avec un big sourire!!!! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 55950

nathy's a écrit:
A quand Colin Firth dans Dr Who???? siouplé
Ce serait super!!! cheers Je verrais bien aussi Alan Rickman en méchant machiavélique, Colin en père de famille innocent qui veut sauver ses enfants et qui demande l'aide du docteur, etc. C'est beau de rêver..... Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 150390
http://arts.e-monsite.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:19

Merci pour tous vos avis qui me donnent envie de me replonger dans la saison 2...

C'est sûr que ce serait génial si Rickman ou Firth pouvaient participer à la série (mais il faudrait qu'ils soient des fans et qu'ils acceptent un petit cachet, parce que je ne suis pas sûre que la série ait le budget pour les faire tourner...).

Ce qui me plairait, ce serait un épisode avec Jane Austen, même sans les acteurs des adaptations !
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:42

Oui rien qu'un épisode sur Jane Austen serait cool! Ca va forcément arriver un jour, ils peuvent pas l'oublier c'est comme Harry Potter, ils sont obligés de le mentionner un jour Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 673712

Ou sinon pourquoi pas un épisode où le Docteur va dans Mansfield Park 2007? on retrouverait Rose lol!

Bon j'arrête de trop rêver Rolling Eyes
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:57

Citation :
C'est sûr que ce serait génial si Rickman ou Firth pouvaient participer à la série (mais il faudrait qu'ils soient des fans et qu'ils acceptent un petit cachet, parce que je ne suis pas sûre que la série ait le budget pour les faire tourner...).

Derek Jacobi a bien joué dans un épisode (et pas dans n'importe lequel) et justement, visiblement ils étaient flattés qu'un acteur de son envergure (non pas que les autres soient des acteurs de seconde zone, évidemment!) manifeste l'envie d'être dans la série donc on ne sait jamais!

Et oui, je crois que j'avais fait la reflexion dans un autre sujet que ce serait bien qu'en saison 5, Austen ou une des soeurs Brontë fassent une apparition. Je suis sûre qu'il y aurait de quoi en tirer partie!

emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:01

En effet, Zakath Nath, je me souviens que tu en as parlé ailleurs. Et j'espère que d'autres grands acteurs vont imiter Jacobi.

Nath'ys, tu n'es pas a fool en supposant que Harry Potter doit finir par être mentionné, car dans la saison 3... mais je ne dirai rien de plus ici ! silent
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:12

Tu me donnes trop envie de regarder la saison 3 maintenant EmmaD! bounce

Je viens de finir le double épisode The Impossible Planet/The Satan Pit: j'y ai trouvé beaucoup de longueurs, l'histoire met du temps à se mettre en place mais j'ai beaucoup aimé!! L'équipe de Torchwood est vraiment géniale, j'ai surtout adoré le Capitaine Zach Smile Les morts de Scotti, Jefferson et Toby m'ont fait beaucoup de peine, j'étais toute triste Sad

Spoiler:
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:55

nathy's a écrit:
Tu me donnes trop envie de regarder la saison 3 maintenant EmmaD! bounce
C'était le but ! Twisted Evil
Bon sang, j'avais oublié que l'équipe de la planète impossible appartenait à Torchwood ! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 50953 Faut que je révise mes classiques, moi...

Dans ces épisodes, c'est le côté téléphoné de l'intrigue qui m'a fait rire, tant il est assumé : franchement les enfants, creuser très très profond vers une source d'énergie bizarre... Vous n'avez pas lu Le Seigneur des anneaux ou quoi ?
Maribel
Ready for a strike!
Maribel

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:02

Dommage, je viens de voir que cette série est déjà passé ici, mais j'ai passé à côté. Avec tous vos commentaires j'ai envie de m'y mettre, mais je vais devoir me procurer les dvds...
http://chezmaribel.canalblog.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:09

Fonce Maribel ! Tu ne le regrettera pas. Pour ce qui est des coffrets français, ils ne sont pas très cher, pour un coffret de série j'entend. J'ai trouvé celui de la saison 1 à 19.99 euros.
http://www.goodreads.com/faustine2
Maribel
Ready for a strike!
Maribel

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:24

Ici ils sont assez chers, environ 80 dollars. D'où mon hésitation...
Il y a la location aussi je vais m'informer.

En espérant revenir bientôt en discuter avec vous Very Happy
http://chezmaribel.canalblog.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:28

Ah oui, là, ça fait cher... Peut-être les coffrets des États-Unis sont-ils moins chers que les canadiens/québécois ? Ou en fait, ce sont déjà les coffrets des États-Unis ?

En tout cas, si tu le peux, n'hésite pas ! C'est vraiment une très bonne série.
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:38

En même temps vu la qualité des DVDs français, il manquerait plus que ça qu'ils soient chers... Rolling Eyes

ça fait plaisir de lire tous ces avis positifs Smile , et ça me donne moi aussi envie de me replonger dans tous ces fabuleux épisodes (en particulier la saison 1 parce que ça commence à faire longtemps que je ne l'ai pas vu... au moins 2 mois quoi... Laughing )

Et je suis sure qu'un jour le Docteur croisera Jane au cours de ses aventures, quelque chose me dit qu'une conversation entre ces deux observateurs du genre humain pourrait être follement divertissante... Laughing

De plus, je trouve que dans cette série les acteurs qui interprètent des personnages célèbres (surtout les écrivains) sont toujours particulièrement bien choisis, c'est d'ailleurs une de ses forces: certes les premiers rôles en imposent, mais les seconds rôles sont eux aussi toujours impeccables. Cool
http://journalambulant.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:56

emmaD a écrit:
franchement les enfants, creuser très très profond vers une source d'énergie bizarre... Vous n'avez pas lu Le Seigneur des anneaux ou quoi ?

lol! Je suis d'accord! Il ne faut pas réveiller les monstres enfouis!

Je viens de voir l'épisode 10 Love and Monsters et je l'ai juste adoré! cheers Décidément cette saison regorge d'épisodes trop biens!

J'ai beaucoup aimé ne pas voir le Docteur et Rose et voir l'interet se porter sur Elton et la LINDA team! Les personnages étaient tous excellents, j'ai adoré Elton-Barney (vous trouvez pas qu'il ressemble trop à Barney Stinson? Razz ) Mimi Geignarde et tous les autres! Ca m'a fait de la peine ce qu'ils leur arrivent, surtout que bon ils auraient pu avoir des doutes Rolling Eyes

Le coté je raconte tout devant ma webcam m'a bien plu aussi, au début j'avais peur qu'Elton soit un jeune branché blog Skyrock mais non lol!

La scène où le Docteur et Rose poursuivent l'alien et sont ensuite poursuivis par lui m'a bien fait rire, ca fait très Sammy et Scooby (oui j'ai des supers références Cool )

Sinon autre scène que j'ai adoré, celle à la laverie, avec Jackie qui fait tout le travail sans le savoir et toutes celles ensuite où elle le drague (le coup du vin sur la chemise Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 55950 )

Maribel, j'espère que ca va te plaire et que tu seras une future addict! cheers
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:12

Love and Monsters est un excellent épisode car il démontre la capacité à ne pas se prendre au sérieux de l'équipe aux commandes de la série. La dimension parodique est très nette et c'est vraiment un épisode très drôle (la naïveté confondante des membres de L.I.N.D.A. fait que même leurs malheurs sont assez comiques).

nathy's a écrit:
J'ai beaucoup aimé ne pas voir le Docteur et Rose
Ca, c'est une grande force de la série. Car fondamentalement, c'est parce que le Docteur et Rose sont des personnages super qui forment un tandem formidable qu'on aime Doctor Who ! L'épisode montre bien que tout ne tient pas qu'à la personne du Docteur et à son interprétation par les acteurs. La série peut atteindre des sommets sans lui. Et, toujours dans le cadre "ne disons rien mais parlons un peu", ce procédé sera réutilisé de façon très différente en saisons 3 et 4, où on a à chaque fois un épisode excellent où le Docteur joue un rôle très secondaire. Pour la saison 3, il s'agit même d'un des épisodes les plus brillants de toute la série !
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:52

nathy's a écrit:

J'ai beaucoup aimé ne pas voir le Docteur et Rose et voir l'interet se porter sur Elton et la LINDA team![....]

La scène où le Docteur et Rose poursuivent l'alien et sont ensuite poursuivis par lui m'a bien fait rire, ca fait très Sammy et Scooby (oui j'ai des supers références Cool )

Sinon autre scène que j'ai adoré, celle à la laverie, avec Jackie qui fait tout le travail sans le savoir et toutes celles ensuite où elle le drague (le coup du vin sur la chemise Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 55950 )

- Alors tout d'abord je plussoie sur le fait que tout l'interet de cet épisode est de voir que même sans ses têtes d'affiche, l'univers se suffit a lui même, il est interessant d'être de l'autre côté de la force pour une fois et de voir que malgré lui le docteur est au centre de l'interet et touche les humains plus qu'il ne le croit.

- Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 55950 j'ai aussi pensé a scooby en voyant cette scène alors on est deux a avoir des références bizarres Razz

- la vision de Jackie que donne cet épisode est Fantastic! pour une fois on a enfin un véritable apercu de ce qu'elle vit, de ce qu'elle ressent et de ce que voir sa fille partir sans être sur de revenir peut lui faire éprouver, ca a largement amplifier son capital sympathie chez moi, et ca lui a donner une autre dimensions mais son humour est toujours géniale et vraiment mis en avant sur cette scène c'est clair Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 55950
http://gallishger.tumblr.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:16

Je suis également d'accord avec vous, quand j'ai appris que le Docteur et Rose étaient absents de cet épisode j'étais super sceptique Neutral , et finalement je le trouve génial, de même que les épisodes des saisons suivantes utilisant ce même procédé. (qui sont quand même un cran au dessus à mon avis.)

On dirait un petit court métrage qui pourrait presque se regarder à part (pareil pour Blink qui me fait penser à une sorte de nouvelle fantastique), comme vous le dites on apprend à regarder l'univers et l'histoire d'un autre point de vue. Par ailleurs je trouve les personnages follement attachants, j'aime bien la manière dont la petite communauté se forme autour du Docteur... Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 478956 C'est un peu ce qui se passe dans la vraie vie finalement, et c'est chouette... Razz

Et puis, voir le Docteur et Rose courser une grosse bestiole avec un seau, ça me fait absolument mourir de rire... Laughing
http://journalambulant.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:33

Et je re-plussoie à ce que vous avez dit à mon tour! Very Happy C'est vrai que c'est super qu'un épisode tienne sans ses personnages principaux, ca veut dire que l'intrigue, les scénarios et les persos secondaires sont assez bien travaillés pour qu'on ne ressente pas de "manque".

Moi aussi j'ai aimé cette vision de Jackie, je l'appréciais déjà de plus en plus mais là on voit la peine qu'elle a à avoir son enfant loin d'elle et l'empathie qu'on ressent pour elle augmente...elle est très courageuse de vivre constamment avec cette peur Smile

Sinon j'ai regardé l'épisode suivant Fear Her que j'ai beaucoup aimé aussi, le concept des dessins qui prennent vie ou vice-versa c'est très bon Smile
Et le Finger on the lips...Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 55950 excellent! Tout comme le Docteur qui court avec la Flamme Olympique!

Je suis persuadée d'avoir déjà vue Trisha et l'employé municipal (qui m'a bien fait rire avec sa tirade sur le fourgon municipal, la pioche municipale et la route municipale^^) quelque part mais je n'arrive pas à retrouver, est-ce que vous les connaissez Question

Maintenant plus que deux épisodes avant la fin de la saison 2 Sad J'attends d'etre seule chez moi pour les regarder, parce que j'ai lu vos réactions sans me spoiler et je veux pas pleurer devant ma famille si ca arrive Razz
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:52

Il est bien possible que tu pleures et il est aussi presque sûr que tu risques d'éclater de rire !

Il vaut mieux que tu évites d'avoir trop de non-initiés avec toi devant ces deux épisodes, en tout cas. Tu aurais de fortes chances de passer pour une hystérique ! lol!
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:54

nathy's a écrit:

Je suis persuadée d'avoir déjà vue Trisha et l'employé municipal (qui m'a bien fait rire avec sa tirade sur le fourgon municipal, la pioche municipale et la route municipale^^) quelque part mais je n'arrive pas à retrouver, est-ce que vous les connaissez Question

Alors pour Trisha, on l'a vu notamment dans Casanova avec David Tennant ou elle joue le rôle de Bellino, sinon elle a aussi joué dans Love actually (le rôle d'Annie) Wink
http://gallishger.tumblr.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:42

Merci de l'info Mademoiselle V, je l'avais effectivement vue dans Love Actually! Very Happy Et après ca a fait Idea et j'ai réalisé que l'employé municipal joue aussi dans Love Actually, c'est le mec qui travaille sur le plateau des films pornos et qui est ami avec Colin! Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:19

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Gs_e1d11

Je viens de finir de voir la saison 2 et je suis comme ça No Crying or Very sad Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 41810 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 553975 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 17735 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 302347 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 199113 Crying or Very sad

Je crois que je suis incapable de faire constructif et de commenter le double épisode Army Of Ghost/ Doomsday parce que je suis trop sous le choc encore et mes yeux me brulent: stupidement, je n'avais pris que deux mouchoirs sous la main pendant le dernier épisode Shocked et bien sur ça n'a pas suffit, finalement c'est ma chemise de nuit qui a pris le relais comme essuyeuse de larmes Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 673712

C'était trop triiiiiiiiiiiiiste!! Déjà Rose qui parle au début et dit this is the story of how i died...

Spoiler:

Bon j'arrive vraiment pas à commenter, y'a plein de moments qui m'ont fait rire (you were right EmmaD Wink ) notamment le Allons-y Alonso lol! mais pour l'instant tout est effacé par les scènes finales de Doomsday....

Spoiler:

Bref encore une fois, merci l'Auberge et les fanatiques de Dr Who d'en avoir beaucoup parlé, d'avoir fait plein de bans jusqu'à ce qu'on n'aie pas d'autres choix que de craquer, parce que sans vous je serais passée à coté de cette super série Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 391586 Et je sais qu'au moins ici je ne passe pas pour une folle de vivre comme ça ce dernier épisode parce que c'est pour tout le monde pareil! cheers Razz

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 478956 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 543497

PS: Maintenant je peux lire les 32 pages de ce topic et ouvrir tous les spoilers, chic! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 136738 Allons-y Alonso!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:36

Ca non Nathy's, pas de soucis de passer pour une folle ici, je crois qu'on termine à peu près toutes la saison 2 dans le même état Crying or Very sad et à chaque fois Razz Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 474727

Et Allons-y pour la saison 3 ensuite Wink

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 553975
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:07

J'ai fini la saison 2 de Doctor Who..... alors différents smiley sont nécessaires pour résumer ces derniers épisodes:
Shocked Very Happy lol! bounce No affraid Razz Razz et surtout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En fait je connaissais la fin de la saison 2( tombée sur une vidéo montage de Doomsday....) et pourtant j'ai eu l'impression de la redécouvrir.... Au fil de la saison 2 la relation entre le docteur et Rose devient de plus en plus intense( j'ai adoré l'épisode avec les JO 2012 quand il la sauve de l'attaque de la boule de fer Razz Razz!)....

Je ne vais pas m'étendre sur le côté "triste", émouvant", etc. des deux derniers épisodes, ce serait recopier ce qu'a écrit nathy's ( d'accord de A à Z avec toi Very Happy) et ça ne sert à rien... Wink je vais plutôt insister sur les scènes très drôles( car il y en a....mais elles sont vite oubliées quand on voit la fin.... No).
Bon le "Allons-y Alonso" est hilarant bien sûr! lol! Surtout quand le docteur dit que ce serait marrant s'il rencontrait un Alonso( je me rappelle plus des paroles exactes).
Et aussi les lunettes!! Il est trop choupi avec!!!! I love you I love you J'adore quand il dit "Well? Isn't anyone gonna ask? What is it with the glasses?"
Bon et aussi avant qu'il aille "capturer" le fantôme quand il sort du Tardis, hilarant!! lol!

Bref je remercie les scénaristes d'avoir mis toutes ces scènes comiques, car elles compensent la tristesse de la fin( et encore, même à la fin l'apparition de Donna et le What???!! répétitif du docteur font sourire... Wink ).

J'ai aussi cherché Jack dans Torchwood...pas vu, c'est dommage!! lol! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 398755

Bon et quand même pour aborder les deux dernières scènes, celle de la fermeture du pont et celle en Norvège... je me les suis passée au moins 5 fois à la suite en faisant des pauses sur le visage de chaque personnage.... Rolling Eyes Le cri du Docteur est vraiment tragique et quand ils se retrouvent on voit bien qu'il essaie de contenir ses larmes, qui finalement éclatent quand il disparaît...c'est beau, c'est même magnifique..... Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 41810 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 41810

Merci The inn du fond du coeur de m'avoir fait découvrir cette série! Elle est parfaite Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 41810 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 41810
http://arts.e-monsite.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:34

Je ne peux que plussoyer tout ce que tu dis, avec juste deux petites remarques...

Vegas a écrit:
Bon le "Allons-y Alonso" est hilarant bien sûr! lol! Surtout quand le docteur dit que ce serait marrant s'il rencontrait un Alonso( je me rappelle plus des paroles exactes).
Et tu verras dans la suite que... silent Non, je ne dirai rien, tu verras bien !

Vegas a écrit:
J'ai aussi cherché Jack dans Torchwood...pas vu, c'est dommage!! lol! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 398755
C'est parce que Jack ne travaille pas pour la section londonienne de Torchwood mais pour la section de Cardiff...

Vegas a écrit:
Merci The inn du fond du coeur de m'avoir fait découvrir cette série! Elle est parfaite Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 41810 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 41810
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 999779 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 999779 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 999779
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 25 Icon_minitime

Doctor Who : saisons 1 et 2
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant