Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Doctor Who : saisons 1 et 2

+80
Ju
Juliette2a
Janeite
Vivyan
austen94
Laurence'
Blue
LadySilverDoe
Perséphone
Séverine
Meha
Marian
Jenesaisqui
Panda
Nougatine
Queen Margaret
Kusanagi
MissAcacia
liz,cathy,emma&co
Angealyn
Serenity
Maribel
Dune
Elisha
April
L_Alex
Stoïa
nathy's
Vegas
Eledhwen
Axoo
misshoneychurch
Anne O'Nymous
Fauvette
Darcienne
Zakath Nath
emmaD
kazibao
Emjy
Fearless
Mademoiselle V
Fofo
JainaXF
Rosalind
Mr Damien Tilney
LizzyB
Artemis
vali
JanetWeiss
Simply c0mplicated
Mani911
rosetyler
archi
Sunjin
clinchamps
Pando_Kat
norav
Miss Piou Piou
anne shirley
Isil
Eirian
Scarlett Unnie
christelle
Galy
Miss Smith
Camille Mc Avoy
toxicangel
isobel
Copetan
tiff
cat47
Kate
Clelie
charlotte0699
Nettie
Paeonia
KittKat
mimidd
Ellea
Bonnie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:06

April a écrit:
J'en veux un aussi ! lol!

T'en as pas vu quand t'étais en Angleterre? Je suis sûre qu'ils en ont à Forbidden Planet! lol! Le seul problème, c'est qu'il fait bien de la lumière et du bruit, mais à mon avis, il ouvre pas les portes!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:10

Si, j'en ai vu, mais je n'ayant pas encore vu la série à ce moment-là, je me suis dit que j'allais y aller molo sur les articles "Doctor Who". C'est pour les copines que j'ai ramené des trucs... lol!

Je me suis juste acheté l'encyclopedie de la série, histoire de pouvoir me renseigner si j'ai des questions. Ce livre est très bien fait. Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:18

Bienvenue dans le Tardis April cheers
Je suis ravie de voir que le sourire de Christopher continue de faire des ravages drunken

Hâte d'avoir tes impressions sur le reste de la saison Very Happy

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 553975
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:17

Welcome to the Whoniverse April!!!!!!!!!! Very Happy
Le lobbying Doctor Who est impressionnant...sur ce forum nous sommes toutes/tous sûr d'y passer un jour... Razz Ah ce cher Christopher...profite bien de lui( et de son sourire trop choupi!) à fond!! cheers

J'ai regardé l'épisode intermédiaire entre la saison 1 et 2 de Noel, Christmas Invasion...un mot à dire: parfait!!! A partir du moment où le Docteur se réveille j'ai toujours été morte de rire Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 55950 ( c'est extra quand il imite l'extraterrestre!! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 999779 )
En tout cas cet épisode est excellent pour nous habituer à David Tennant et nous faire succomber à son charme.... Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 150390
http://arts.e-monsite.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:56

Je suis d'autant plus d'accord que je n'avais pas vu cet épisode au bon moment (coffrets français obligent) : ce n'est qu'en abordant la saison 4 que j'ai regardé (à la suite !) tous les épisodes de Noël, arrivé par la même commande que la saison 4 (et la saison 3 en V.O.). Or, passer directement de la fin de la saison 1 au premier épisode de la saison 2, c'est assez perturbant ; enfin, on survit quand même...

L'épisode permet une belle transition et il est vraiment très bien fait. Harriet Jones (we know who you are) est un chouette personnage et le sapin de Noël tueur, un grand moment.

Qui se serait attendu que Jane Austen et le Docteur fassent du lobbying l'un pour l'autre ? C'est pourtant bien ce qui se passe dans cette auberge om l'on rencontre les deux au détour d'un couloir ! Les effets secondaires et collatéraux des forums internet sont parfois très étranges.
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:11

En même temps qui sait? Peut-être un jour se croiseront-ils "pour de vrai" au détour d'un épisode de Doctor Who? Very Happy

Certes l'univers de Jane Austen s'y prète moins que celui des grands auteurs britanniques qu'il a rencontré jusqu'à présent, mais pourquoi pas...
drunken

A propos d'Harriet Jones, suis-je la seule à trouver que le Docteur est un peu dur à la fin avec elle?
Spoiler:

Enfin, personnellement c'est aussi ce que j'aime chez le Docteur, finalement il est très humain, il lui arrive de faire des erreurs et des jugements hâtifs, il n'est pas parfait, et heureusement!
http://journalambulant.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:14

Non je suis d'accord à propos d'Harriet Jones et du Doctor et meme concernant la réaction de Rose, je trouve qu'ils sont injustes, elle a cru bien faire et n'est pas méchante alors l'engueuler comme ca.... Rolling Eyes
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:47

Le Docteur réagit souvent très mal à ce genre de choses,
Spoiler:
Il n'est donc pas étonnant de le voir remonté de la sorte contre Harriet Jones. Quant à elle, elle évalue mal la situation. Elle fait comme si elle se trouvait face à des humains, des créatures auxquelles on ne peut pas faire confiance. Elle suppose qu'il en va de même avec les autres espèces et le Docteur lui reproche de juger sans savoir.

Et l'interrogation de cet épisode : "la Terre peut-elle survivre à une invasion extraterrestre sans le Docteur ?" est un des points cruciaux de la saison, la raison d'être de Torchwood (l'institut comme la série).

Et Jane Austen pourrait bien apparaître un jour : Agatha Christie non plus ne semble pas faire a priori partie du monde du Docteur et pourtant...
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:37

Ma première participation dans un topic autre que celui de présentation. Celui-ci s'est tout de suite imposé compte tenu de ma folie actuelle pour le Docteur !

J'ai découverts Doctor Who il y a seulement une dizaine de jours et j'en suis actuellement au plein milieu de la saison 2 !
Comme certains ici, d'après ce que j'ai lu, David a été un déclencheur pour m'y mettre (je suis tombée au hasard sur France 4 sur l'épisode avec la Pompadour...et j'ai pensé "wahou" ; puis je me suis rappelé que Eledhwen m'avais déjà montré un épisode et que j'avais bien aimé). J'étais donc un peu sceptique quand j'ai commencé à regarder la saison 1 avec Nine.Pourtant il est vraiment bien comme Docteur, surtout son sourire en effet ^^

La saison 1 m'a énormément plu, mais surtout les épisodes de la fin (première dispute qui modifie leur relation ect...). L'épisode final m'a bouleversée et j'étais triste de dire au revoir à Christopher !
Heureusement David est arrivé ! Son entrée en scène est tout à fait réussie à mon goût (j'ai du regardé déjà une dizaine de fois l'épisode spécial "children in need" et celui de noel)

Je trouve pour l'instant la saison 2 plus réussie car moins "cheap" (même si ça a aussi son charme) et la relation Rose/Docteur me semble plus profonde. J'ai aussi l'impression qu'il y a encore plus de répliques cultes (souvent suivies du sourire de David alors forcément, ça marque encore plus) !
Le prochain épisode que je dois regarder est "The idiot's lantern". Je suis impatiente de finir la saison mais d'un autre côté, j'essaie de faire durer le plaisir...l'équilibre est dur à atteindre !
http://artdistrict-radio.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:06

Ah, c'est vrai que le plaisir de la découverte ne donne pas envie de trop se dépêcher... Tu verras, le final de la saison 2 est très beau (et contient au moins un dialogue d'anthologie des méchants).

C'est amusant, tout le monde finit la saison 1 avec la même impression : comment qui que ce soit pourrait-il remplacer Christopher Eccleston ? Pourtant, Tennant n'a aucun mal à s'imposer très vite. C'est une performance vraiment admirable et la transition est très bien gérée.

Mais réjouis-toi, Dune : tu as encore la saison 3 (dont les six derniers épisodes sont franchement extraordinaires) et saison 4 (qui est tout aussi formidable), plus les épisodes spéciaux.

Après, tu pourras tout revoir pour remettre en perspective les premiers épisodes avec les événements ultérieurs. C'est vraiment une série très bien construite, un vrai bonheur de tous les instants !
Stoïa
Riche célibataire
Stoïa

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:53

Comme Dune, je ne voulais pas finir la saison 2 trop vite mais il faut avouer que c'est tellement bien qu'on enchaîne facilement.
Personnellement j'avance comme une tortue, au ralenti et avec des bottes en plomb pour la saison 3 bien que je n'en sois pas déçue. Mais je sais pas, c'est pas pareil
Spoiler:
Mais si les 6 derniers épisodes sont extraordinaires comme tu le dis emmaD je crois que je vais m'y remettre.

Mais j'avoue qu'on se rend facilement compte qu'on est devenue accro à cette série quand on la fait découvrir à quelqu'un. Comme la série passe actuellement sur Fr4 je l'ai regardé avec ma cousine (20 ans comme moi) et je commentais beaucoup genre "oh j'adore sa démarche!" "oh le sourire de Rose à ce moment il veut dire tellement de choses" "oh et cette réplique, attends attends tu vas voir c'est énorme!!" Comment ne pas passer pour une folle après ça? Mais le pire c'est que je crois que je ne n'ai pas réussi à la convaincre du génie de ce show. Bon la diffusion ne m'a pas aidé non plus vu que c'était la deuxième partie de l'épisode avec la planète autour du trou noir. Du coup, obligée d'expliquer le scénario de base de la série (oui oui, il voyage dans le temps avec une cabine de police bleue et non ce n'est pas bizarre du tout! lol! ) et le scénario de l'épisode en question.
Heureusement il y a l'auberge pour se croire normale! Very Happy

Bon par contre, je suis cruellement déçue par les éditions dvd françaises. Mais vous avez déjà dû en parler.
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:13

C'est vrai que quand on décide de parler de la série pour la première fois avec quelqu'un, on a du mal à expliquer pourquoi l'histoire d'un extra-terrestre qui voyage dans le temps et l'espace dans une cabine de police bleue avec un tournevis sonique est une série géniale...

Et je confirme pour la saison 3 : les six derniers épisodes (quasiment la moitié de la saison !) sont tous à couper le souffle. On en reparle quand tu veux sur le topic de la saison 3. Wink
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:48

Stoïa a écrit:

Mais j'avoue qu'on se rend facilement compte qu'on est devenue accro à cette série quand on la fait découvrir à quelqu'un.

Je suis une toute nouvelle fan et pourtant je réagis exactement pareil ! J'en parle à tout le monde ! J'avais déjà regardé The Shakespeare Code avant de commencer la saison 1, du coup je me suis autorisée une petite incursion dans la saison 3 hier soir en regardant France 4, et je commentais chaque détail à ma mère et mes grand-parents Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 131679 . Par exemple "oh en anglais c'est pas du tout cette réplique" ou "tu vas voir, la fin est trop drôle" ect. et je rigolais à l'avance des blagues.
Par contre, j'avoue que c'était quand même difficile de regarder l'épisode en français ; je n'ai pas pu profiter de la belle voix de David I love you

J'ai par ailleurs regardé hier le double épisode ("the impossible planet" et "the satan pit"). J'ai vraiment souffert !
Spoiler:
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:09

J'ai regardé aujourd'hui les épisodes New Earth, Tooth and Claw et School reunion Smile

J'ai bien aimé le premier, mais j'ai surtout adoré les deux suivants, ils étaient géniaux! cheers J'ai beaucoup aimé la rencontre avec la Reine Victoria et Rose qui essaye de lui faire dire "We're not amused" Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 55950
Spoiler:

Et pour le 3e épisode, j'ai bien aimé au début la jalousie entre Sarah Jane et Rose et le cyber-chien K9! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 846997

Je commence à aimer de plus en plus Ten, mais si je garde une préférence pour Nine, qui surjouait moins je trouve....

J'ai hate de voir la suite! bounce
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:52

Contente de voir que Tenth te plaît bien nathy's!! I love you Ces épisodes sont supers en effet, et School Reunion particulièrement....( je l'ai regardé en zapping hier puisqu'il me semblait que j'avais pas vu une partie et j'ai re-adoré cheers ). Pour le moment j'ai vu jusqu'au sixième épisode et

Spoiler:

Regarde-vite l'épisode 4 avec Madame de Pompadour Nathy's, il est super! Very Happy

Spoiler:
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: A   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:01

Aaaah mais Vegas tu m'as dépassé maintenant? Go study Twisted Evil lol!

J'ai justement regardé l'épisode The Girl in the Fireplace ce matin, mais j'attendais avant de poster pour pas faire doubles posts! verdict: j'ai adoré comme jamais cheers cheers le meilleur épisode que j'ai vu pour l'instant je pense, il était génial!

J'ai adoré Madame de Pompadour, l'histoire entre elle et le Docteur, l'histoire du navire, les costumes et les monstres étaient trop cools! I love you Maintenant j'ai trop envie de lire une biographie sur le 18e siècle en France Razz

bref pour résumer A "Fantastic" Episode Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 41810

Dernière édition par nathy's le Dim 6 Sep 2009 - 11:19, édité 1 fois
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:06

nathy's a écrit:
Aaaah mais Vegas tu m'as dépassé maintenant? Go study Twisted Evil lol!
lol! lol! J'en profite parce qu'en ce moment je suis pas surchargée de travail!
Je vais quand même essayer de conserver mon avance sur toi Twisted Evil

En effet cet épisode est super! Le personnage de Madame de Pompadour est très attachant! Et ce qui est super c'est la façon dont le docteur se comporte face à elle, il est tout timide, c'est trop mimi!! Razz Razz

Citation :
A "Fantastic" Episode
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 999779
Stoïa
Riche célibataire
Stoïa

MessageSujet: adam   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:17

Vegas a écrit:
il est tout timide
Je ne pense pas que l'on puisse dire que le Docteur est timide dans cet épisode. C'est plutôt qu'il a en face de lui une Madame de Pompadour très entreprenante (nan nan je ne suis pas du tout jalouse!) Razz Very Happy

Et j'adore sa répartie face au Roi de France après son arrivée à cheval.

Et les monstres "horloges" sont sublimes. Je crois que leurs masques sont à vendre.

The Girl in the Fireplace est un épisode que j'ai plaisir à revoir plusieurs fois sans jamais me lasser. C'est aussi pour ça que j'ai hâte de voir Moffat à l'oeuvre dans la saison 5.
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:44

Je viens juste de finir la dernier épisode de la saison 2 (1 semaine pour voir toute la saison, je m'en veux un peu d'être allée aussi vite...mais comment résister à l'appel du Docteur ?).
C'est horrible, comment ne pas tomber en dépression après ça ?

J'attendais cet épisode avec impatience et appréhension car je n'avais pas pu m'empêcher de lire quelques spoilers...Je n'ai pas été déçue même si c'est
Spoiler:
Spoiler:
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:10

Bienvenue au club des traumatisées de *Darlig Ulv Stranden* Sad (héhé, comment faire un super spoiler sans spoiler Razz)

Je sais pas si ça va te rassurer, mais même après de multiples visionnages, ça fait toujours le même effet Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 673712 Rolling Eyes Razz

Ce que je trouve extraordinaire dans cette fin de saison
Spoiler:

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 553975
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:14

J'ai vu pour ma part le double épisode Rise of the Cybermen et Age of Steel: le premier m'a semblé un peu longuet à démarrer, mais ensuite j'ai beaucoup aimé et j'ai adoré le deuxième!

L'idée du monde parallèle est très bonne et j'ai adoré voir Ricky et Mickey dans la meme équipe! D'ailleurs j'aime de plus en plus Mickey, ca me faisait de la peine pour lui qu'il soit traité avec tant de condescendance de la part de Rose et du Docteur et là il a enfin l'occasion de prouver ce qu'il vaut! cheers

Spoiler:

Sinon, le Docteur en costume est Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 548707 Lumic et lui, c'était Barty Croupton Père et Fils! lol! Toutélié Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 543497
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:18

Pandora Black a écrit:

Spoiler:

Oui tu as tout à fait raison ! J'étais morte de rire la moitié du temps et puis il y a eu la fin...

Citation :
Bienvenue au club des traumatisées de *Darlig Ulv

J'avais (déjà ?!) oublié ça. C'est vraiment très bien trouvé comme nom Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 131679
Spoiler:
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:34

nathy's a écrit:

Spoiler:

lol! C'aurait été trop triste si Mickey mourait de cette façon, sans voir ni Rose, ni le docteur.... No Je savais que c'était Ricky mais j'ai quand même trouvé ça un peu "trop" facile de l'éliminer de cette façon...Enfin bon ces duex épisodes sont quand même géniaux!!! cheers

nathy's a écrit:

Sinon, le Docteur en costume est Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 548707 Lumic et lui, c'était Barty Croupton Père et Fils! lol! Toutélié Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 543497

J'avais bien noté que c'était Barty Croupton père mais j'avais complètement oublié que David avait joué son fils, toutélié en effet! Very Happy
c'est ça que j'adore dans les séries et films anglais, on retrouve souvent les mêmes acteurs et on est content lol!

J'ai regardé l'épisode 7 avec la méchante télé et les épisode 8 et 9 avec Torchwood! J'ai bien aimé le 7e...

Spoiler:

Et ceux avec Torchwood était bien aussi!
Spoiler:
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:41

Je viens de justement regarder l'épisode 7 The Idiot's Lantern et je l'ai adoré!

Je plussoie sur ce que tu as dit à propos de leur look, Vegas (whaouu j'adore la jupe de Rose et le scooter! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 41810) et ils ont une complicité dans cet épisode trop mignonne! Moi aussi j'ai adoré la réaction du Docteur, etcomment il s'énerve tout le long de l'épisode...

-I AM TALKING
-AND I'M NOT LISTENING! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 846997
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:03

Ca fait vraiment plaisir de lire vos avis les filles !

The Idiot's Lantern fait partie de mes épisodes préférés de la saison mais encore plus le double épisode 8-9 ! David est fabuleux dans cette épisode et à chaque fois
Spoiler:

Citation :
I AM TALKING
-AND I'M NOT LISTENING!

Laughing J'adore ce passage. Et aussi l'énorme :
Shame on You !! de Rose. Je me suis pris un énorme fous rire quand j'ai vu cette scène.

Citation :
c'est ça que j'adore dans les séries et films anglais, on retrouve souvent les mêmes acteurs et on est content

Indeed ! Et Doctor Who est remplie d'acteur Lambtonien !
http://www.goodreads.com/faustine2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 24 Icon_minitime

Doctor Who : saisons 1 et 2
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant