| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|
+80Ju Juliette2a Janeite Vivyan austen94 Laurence' Blue LadySilverDoe Perséphone Séverine Meha Marian Jenesaisqui Panda Nougatine Queen Margaret Kusanagi MissAcacia liz,cathy,emma&co Angealyn Serenity Maribel Dune Elisha April L_Alex Stoïa nathy's Vegas Eledhwen Axoo misshoneychurch Anne O'Nymous Fauvette Darcienne Zakath Nath emmaD kazibao Emjy Fearless Mademoiselle V Fofo JainaXF Rosalind Mr Damien Tilney LizzyB Artemis vali JanetWeiss Simply c0mplicated Mani911 rosetyler archi Sunjin clinchamps Pando_Kat norav Miss Piou Piou anne shirley Isil Eirian Scarlett Unnie christelle Galy Miss Smith Camille Mc Avoy toxicangel isobel Copetan tiff cat47 Kate Clelie charlotte0699 Nettie Paeonia KittKat mimidd Ellea Bonnie 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 28 Aoû 2009 - 16:06 | |
| - April a écrit:
- J'en veux un aussi !
T'en as pas vu quand t'étais en Angleterre? Je suis sûre qu'ils en ont à Forbidden Planet! Le seul problème, c'est qu'il fait bien de la lumière et du bruit, mais à mon avis, il ouvre pas les portes! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 28 Aoû 2009 - 16:10 | |
| Si, j'en ai vu, mais je n'ayant pas encore vu la série à ce moment-là, je me suis dit que j'allais y aller molo sur les articles "Doctor Who". C'est pour les copines que j'ai ramené des trucs... Je me suis juste acheté l'encyclopedie de la série, histoire de pouvoir me renseigner si j'ai des questions. Ce livre est très bien fait. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 29 Aoû 2009 - 10:18 | |
| Bienvenue dans le Tardis April Je suis ravie de voir que le sourire de Christopher continue de faire des ravages Hâte d'avoir tes impressions sur le reste de la saison _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 31 Aoû 2009 - 9:17 | |
| Welcome to the Whoniverse April!!!!!!!!!! Le lobbying Doctor Who est impressionnant...sur ce forum nous sommes toutes/tous sûr d'y passer un jour... Ah ce cher Christopher...profite bien de lui( et de son sourire trop choupi!) à fond!! J'ai regardé l'épisode intermédiaire entre la saison 1 et 2 de Noel, Christmas Invasion...un mot à dire: parfait!!! A partir du moment où le Docteur se réveille j'ai toujours été morte de rire ( c'est extra quand il imite l'extraterrestre!! ) En tout cas cet épisode est excellent pour nous habituer à David Tennant et nous faire succomber à son charme.... |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 31 Aoû 2009 - 9:56 | |
| Je suis d'autant plus d'accord que je n'avais pas vu cet épisode au bon moment (coffrets français obligent) : ce n'est qu'en abordant la saison 4 que j'ai regardé (à la suite !) tous les épisodes de Noël, arrivé par la même commande que la saison 4 (et la saison 3 en V.O.). Or, passer directement de la fin de la saison 1 au premier épisode de la saison 2, c'est assez perturbant ; enfin, on survit quand même...
L'épisode permet une belle transition et il est vraiment très bien fait. Harriet Jones (we know who you are) est un chouette personnage et le sapin de Noël tueur, un grand moment.
Qui se serait attendu que Jane Austen et le Docteur fassent du lobbying l'un pour l'autre ? C'est pourtant bien ce qui se passe dans cette auberge om l'on rencontre les deux au détour d'un couloir ! Les effets secondaires et collatéraux des forums internet sont parfois très étranges. |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 31 Aoû 2009 - 11:11 | |
| En même temps qui sait? Peut-être un jour se croiseront-ils "pour de vrai" au détour d'un épisode de Doctor Who? Certes l'univers de Jane Austen s'y prète moins que celui des grands auteurs britanniques qu'il a rencontré jusqu'à présent, mais pourquoi pas... A propos d'Harriet Jones, suis-je la seule à trouver que le Docteur est un peu dur à la fin avec elle? - Spoiler:
Certes elle n'aurait pas dû déclencher la destruction du vaisseau Sycorax, et sur ce point là elle a fait une grossière erreur, mais quand même, elle a toujours été un personnage sympathique et plein de bon sens, d'ailleurs on sent bien qu'elle ne donne pas cet ordre par plaisir, je trouve ça un peu violent de lui pourrir la vie d'un coup comme ça. Surtout qu'en la poussant à perdre son poste le Docteur précipite ainsi certains évènements assez tragiques de la fin de la saison 3...
Enfin, personnellement c'est aussi ce que j'aime chez le Docteur, finalement il est très humain, il lui arrive de faire des erreurs et des jugements hâtifs, il n'est pas parfait, et heureusement! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 31 Aoû 2009 - 11:14 | |
| Non je suis d'accord à propos d'Harriet Jones et du Doctor et meme concernant la réaction de Rose, je trouve qu'ils sont injustes, elle a cru bien faire et n'est pas méchante alors l'engueuler comme ca.... |
|
| |
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 31 Aoû 2009 - 12:47 | |
| Le Docteur réagit souvent très mal à ce genre de choses, - Spoiler:
les exterminations de masse, génocides, et autres massacres à grande échelle... Et il est si content quand il arive à faire en sorte que personne ne meure, cf. The Doctor Dances.
Il n'est donc pas étonnant de le voir remonté de la sorte contre Harriet Jones. Quant à elle, elle évalue mal la situation. Elle fait comme si elle se trouvait face à des humains, des créatures auxquelles on ne peut pas faire confiance. Elle suppose qu'il en va de même avec les autres espèces et le Docteur lui reproche de juger sans savoir. Et l'interrogation de cet épisode : "la Terre peut-elle survivre à une invasion extraterrestre sans le Docteur ?" est un des points cruciaux de la saison, la raison d'être de Torchwood (l'institut comme la série). Et Jane Austen pourrait bien apparaître un jour : Agatha Christie non plus ne semble pas faire a priori partie du monde du Docteur et pourtant... |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 1 Sep 2009 - 14:37 | |
| Ma première participation dans un topic autre que celui de présentation. Celui-ci s'est tout de suite imposé compte tenu de ma folie actuelle pour le Docteur !
J'ai découverts Doctor Who il y a seulement une dizaine de jours et j'en suis actuellement au plein milieu de la saison 2 ! Comme certains ici, d'après ce que j'ai lu, David a été un déclencheur pour m'y mettre (je suis tombée au hasard sur France 4 sur l'épisode avec la Pompadour...et j'ai pensé "wahou" ; puis je me suis rappelé que Eledhwen m'avais déjà montré un épisode et que j'avais bien aimé). J'étais donc un peu sceptique quand j'ai commencé à regarder la saison 1 avec Nine.Pourtant il est vraiment bien comme Docteur, surtout son sourire en effet ^^
La saison 1 m'a énormément plu, mais surtout les épisodes de la fin (première dispute qui modifie leur relation ect...). L'épisode final m'a bouleversée et j'étais triste de dire au revoir à Christopher ! Heureusement David est arrivé ! Son entrée en scène est tout à fait réussie à mon goût (j'ai du regardé déjà une dizaine de fois l'épisode spécial "children in need" et celui de noel)
Je trouve pour l'instant la saison 2 plus réussie car moins "cheap" (même si ça a aussi son charme) et la relation Rose/Docteur me semble plus profonde. J'ai aussi l'impression qu'il y a encore plus de répliques cultes (souvent suivies du sourire de David alors forcément, ça marque encore plus) ! Le prochain épisode que je dois regarder est "The idiot's lantern". Je suis impatiente de finir la saison mais d'un autre côté, j'essaie de faire durer le plaisir...l'équilibre est dur à atteindre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 1 Sep 2009 - 20:06 | |
| Ah, c'est vrai que le plaisir de la découverte ne donne pas envie de trop se dépêcher... Tu verras, le final de la saison 2 est très beau (et contient au moins un dialogue d'anthologie des méchants).
C'est amusant, tout le monde finit la saison 1 avec la même impression : comment qui que ce soit pourrait-il remplacer Christopher Eccleston ? Pourtant, Tennant n'a aucun mal à s'imposer très vite. C'est une performance vraiment admirable et la transition est très bien gérée.
Mais réjouis-toi, Dune : tu as encore la saison 3 (dont les six derniers épisodes sont franchement extraordinaires) et saison 4 (qui est tout aussi formidable), plus les épisodes spéciaux.
Après, tu pourras tout revoir pour remettre en perspective les premiers épisodes avec les événements ultérieurs. C'est vraiment une série très bien construite, un vrai bonheur de tous les instants ! |
|
| |
Stoïa Riche célibataire
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 2 Sep 2009 - 21:53 | |
| Comme Dune, je ne voulais pas finir la saison 2 trop vite mais il faut avouer que c'est tellement bien qu'on enchaîne facilement. Personnellement j'avance comme une tortue, au ralenti et avec des bottes en plomb pour la saison 3 bien que je n'en sois pas déçue. Mais je sais pas, c'est pas pareil - Spoiler:
sans la petite blonde.
Mais si les 6 derniers épisodes sont extraordinaires comme tu le dis emmaD je crois que je vais m'y remettre. Mais j'avoue qu'on se rend facilement compte qu'on est devenue accro à cette série quand on la fait découvrir à quelqu'un. Comme la série passe actuellement sur Fr4 je l'ai regardé avec ma cousine (20 ans comme moi) et je commentais beaucoup genre "oh j'adore sa démarche!" "oh le sourire de Rose à ce moment il veut dire tellement de choses" "oh et cette réplique, attends attends tu vas voir c'est énorme!!" Comment ne pas passer pour une folle après ça? Mais le pire c'est que je crois que je ne n'ai pas réussi à la convaincre du génie de ce show. Bon la diffusion ne m'a pas aidé non plus vu que c'était la deuxième partie de l'épisode avec la planète autour du trou noir. Du coup, obligée d'expliquer le scénario de base de la série (oui oui, il voyage dans le temps avec une cabine de police bleue et non ce n'est pas bizarre du tout! ) et le scénario de l'épisode en question. Heureusement il y a l'auberge pour se croire normale! Bon par contre, je suis cruellement déçue par les éditions dvd françaises. Mais vous avez déjà dû en parler. |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 2 Sep 2009 - 22:13 | |
| C'est vrai que quand on décide de parler de la série pour la première fois avec quelqu'un, on a du mal à expliquer pourquoi l'histoire d'un extra-terrestre qui voyage dans le temps et l'espace dans une cabine de police bleue avec un tournevis sonique est une série géniale... Et je confirme pour la saison 3 : les six derniers épisodes (quasiment la moitié de la saison !) sont tous à couper le souffle. On en reparle quand tu veux sur le topic de la saison 3. |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 3 Sep 2009 - 13:48 | |
| - Stoïa a écrit:
Mais j'avoue qu'on se rend facilement compte qu'on est devenue accro à cette série quand on la fait découvrir à quelqu'un. Je suis une toute nouvelle fan et pourtant je réagis exactement pareil ! J'en parle à tout le monde ! J'avais déjà regardé The Shakespeare Code avant de commencer la saison 1, du coup je me suis autorisée une petite incursion dans la saison 3 hier soir en regardant France 4, et je commentais chaque détail à ma mère et mes grand-parents . Par exemple "oh en anglais c'est pas du tout cette réplique" ou "tu vas voir, la fin est trop drôle" ect. et je rigolais à l'avance des blagues. Par contre, j'avoue que c'était quand même difficile de regarder l'épisode en français ; je n'ai pas pu profiter de la belle voix de David J'ai par ailleurs regardé hier le double épisode ("the impossible planet" et "the satan pit"). J'ai vraiment souffert ! - Spoiler:
D'abord il y a le fait que Rose et Le Docteur soient ainsi séparés, sans garanties de se revoir. j'étais bouleversée au moment où il va dans le gouffre. J'ai vraiment l'impression que le relation devient plus intense et profonde d'épisodes en épisodes, ce qui contribue à me faire aimer encore plus !
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 3 Sep 2009 - 20:09 | |
| J'ai regardé aujourd'hui les épisodes New Earth, Tooth and Claw et School reunion J'ai bien aimé le premier, mais j'ai surtout adoré les deux suivants, ils étaient géniaux! J'ai beaucoup aimé la rencontre avec la Reine Victoria et Rose qui essaye de lui faire dire "We're not amused" - Spoiler:
Et on découvre comment s'est crée l'institut Torchwood, je trouve ça sympa
Et pour le 3e épisode, j'ai bien aimé au début la jalousie entre Sarah Jane et Rose et le cyber-chien K9! Je commence à aimer de plus en plus Ten, mais si je garde une préférence pour Nine, qui surjouait moins je trouve.... J'ai hate de voir la suite! |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 4 Sep 2009 - 16:52 | |
| Contente de voir que Tenth te plaît bien nathy's!! Ces épisodes sont supers en effet, et School Reunion particulièrement....( je l'ai regardé en zapping hier puisqu'il me semblait que j'avais pas vu une partie et j'ai re-adoré ). Pour le moment j'ai vu jusqu'au sixième épisode et - Spoiler:
je suis très contente que Mikey se soit affirmé, je sais qu'on le retrouvera donc je m'inquiète pas, ça m'énervait qu'il soit le troisième du trio dans les épisodes 3, 4 et 5...
Regarde-vite l'épisode 4 avec Madame de Pompadour Nathy's, il est super! - Spoiler:
j'adore l'histoire entre le docteur et Rose mais c'est très mignon la façon dont la future reine et le docteur se retrouvent....
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: A Ven 4 Sep 2009 - 18:01 | |
| Aaaah mais Vegas tu m'as dépassé maintenant? Go study J'ai justement regardé l'épisode The Girl in the Fireplace ce matin, mais j'attendais avant de poster pour pas faire doubles posts! verdict: j'ai adoré comme jamais le meilleur épisode que j'ai vu pour l'instant je pense, il était génial! J'ai adoré Madame de Pompadour, l'histoire entre elle et le Docteur, l'histoire du navire, les costumes et les monstres étaient trop cools! Maintenant j'ai trop envie de lire une biographie sur le 18e siècle en France bref pour résumer A "Fantastic" Episode
Dernière édition par nathy's le Dim 6 Sep 2009 - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Ven 4 Sep 2009 - 18:06 | |
| |
|
| |
Stoïa Riche célibataire
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: adam Ven 4 Sep 2009 - 18:17 | |
| - Vegas a écrit:
- il est tout timide
Je ne pense pas que l'on puisse dire que le Docteur est timide dans cet épisode. C'est plutôt qu'il a en face de lui une Madame de Pompadour très entreprenante (nan nan je ne suis pas du tout jalouse!) Et j'adore sa répartie face au Roi de France après son arrivée à cheval. Et les monstres "horloges" sont sublimes. Je crois que leurs masques sont à vendre. The Girl in the Fireplace est un épisode que j'ai plaisir à revoir plusieurs fois sans jamais me lasser. C'est aussi pour ça que j'ai hâte de voir Moffat à l'oeuvre dans la saison 5. |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 5 Sep 2009 - 18:44 | |
| Je viens juste de finir la dernier épisode de la saison 2 (1 semaine pour voir toute la saison, je m'en veux un peu d'être allée aussi vite...mais comment résister à l'appel du Docteur ?). C'est horrible, comment ne pas tomber en dépression après ça ? J'attendais cet épisode avec impatience et appréhension car je n'avais pas pu m'empêcher de lire quelques spoilers...Je n'ai pas été déçue même si c'est - Spoiler:
vraiiimennnnt troooop triiiiiiste
- Spoiler:
J'ai adoré la rencontre improbable Dalek/ Cybermen et leurs conversations très variées "Exterminate", "Delete" ainsi que les répliques du début ! Ça fait aussi plaisir de revoir Mickey, car je dois avouer que je m'étais bien attachée à lui, et les autres personnages du monde parallèle ; les "retrouvailles" entre Pete et Jacky sont très émouvantes. Et puis bien sur, il y a la fin...J'ai d'abord été étonnée car je pensais que Rose allait vraiment, physiquement, mourir ; mais à la limite, ça aurait été moins horrible. C'est vrai, comment vivre sans le docteur désormais ? Et que dire de cette scène sur la plage ? A 2 secondes près il aurait pu dire ces fameux et si importants mots . Bien sur, ses larmes m'ont achevée. Heureusement que l'épisode se conclut sur Catherine Tate car ça permet de souffler un peu, de sourire (car que serait cette série sans humour ?) et de ne pas aller se jeter par la fenêtre en éteignant la TV .
|
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 5 Sep 2009 - 19:10 | |
| Bienvenue au club des traumatisées de *Darlig Ulv Stranden* (héhé, comment faire un super spoiler sans spoiler ) Je sais pas si ça va te rassurer, mais même après de multiples visionnages, ça fait toujours le même effet Ce que je trouve extraordinaire dans cette fin de saison - Spoiler:
c'est que les épisodes font à la fois partie des plus lacrymaux, mais aussi des plus funs à la fois ^^
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 5 Sep 2009 - 19:14 | |
| J'ai vu pour ma part le double épisode Rise of the Cybermen et Age of Steel: le premier m'a semblé un peu longuet à démarrer, mais ensuite j'ai beaucoup aimé et j'ai adoré le deuxième! L'idée du monde parallèle est très bonne et j'ai adoré voir Ricky et Mickey dans la meme équipe! D'ailleurs j'aime de plus en plus Mickey, ca me faisait de la peine pour lui qu'il soit traité avec tant de condescendance de la part de Rose et du Docteur et là il a enfin l'occasion de prouver ce qu'il vaut! - Spoiler:
Par contre je suis trop triste qu'il reste dans le monde parallèle on le reverra pas alors? et sinon, au début quand Ricky est désintégré, je me suis dit qu'en fait c'était Mickey et Ricky pour ne pas faire de peine à Rose se faisait passer pour Mickey, j'en étais sure et en fait non je suis trop tordue^^
Sinon, le Docteur en costume est Lumic et lui, c'était Barty Croupton Père et Fils! Toutélié |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 5 Sep 2009 - 19:18 | |
| - Pandora Black a écrit:
- Spoiler:
c'est que les épisodes font à la fois partie des plus lacrymaux, mais aussi des plus funs à la fois ^^
Oui tu as tout à fait raison ! J'étais morte de rire la moitié du temps et puis il y a eu la fin... - Citation :
- Bienvenue au club des traumatisées de *Darlig Ulv
J'avais (déjà ?!) oublié ça. C'est vraiment très bien trouvé comme nom - Spoiler:
(ou alors le Docteur fait il légèrement une fixation sur les Dalek désormais ?)
|
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 6 Sep 2009 - 12:34 | |
| - nathy's a écrit:
- Spoiler:
Par contre je suis trop triste qu'il reste dans le monde parallèle on le reverra pas alors? et sinon, au début quand Ricky est désintégré, je me suis dit qu'en fait c'était Mickey et Ricky pour ne pas faire de peine à Rose se faisait passer pour Mickey, j'en étais sure et en fait non je suis trop tordue^^
C'aurait été trop triste si Mickey mourait de cette façon, sans voir ni Rose, ni le docteur.... Je savais que c'était Ricky mais j'ai quand même trouvé ça un peu "trop" facile de l'éliminer de cette façon...Enfin bon ces duex épisodes sont quand même géniaux!!! - nathy's a écrit:
Sinon, le Docteur en costume est Lumic et lui, c'était Barty Croupton Père et Fils! Toutélié J'avais bien noté que c'était Barty Croupton père mais j'avais complètement oublié que David avait joué son fils, toutélié en effet! c'est ça que j'adore dans les séries et films anglais, on retrouve souvent les mêmes acteurs et on est content J'ai regardé l'épisode 7 avec la méchante télé et les épisode 8 et 9 avec Torchwood! J'ai bien aimé le 7e... - Spoiler:
la réaction du docteur quand il a vu que Rose n'avait plus de visage m'a beaucoup émue... Et aussi le début avec leurs looks extras bien sûr!!! J'adore!!!!
Et ceux avec Torchwood était bien aussi! - Spoiler:
même si l'histoire avec le Diable m'a un peu énervée...Par contre Rose qui croit que le docteur est mort c'est trop triste...Et ces simples mots qu'il dit " Oh she knows"....
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 6 Sep 2009 - 12:41 | |
| Je viens de justement regarder l'épisode 7 The Idiot's Lantern et je l'ai adoré! Je plussoie sur ce que tu as dit à propos de leur look, Vegas (whaouu j'adore la jupe de Rose et le scooter! ) et ils ont une complicité dans cet épisode trop mignonne! Moi aussi j'ai adoré la réaction du Docteur, etcomment il s'énerve tout le long de l'épisode... -I AM TALKING -AND I'M NOT LISTENING! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 6 Sep 2009 - 13:03 | |
| Ca fait vraiment plaisir de lire vos avis les filles ! The Idiot's Lantern fait partie de mes épisodes préférés de la saison mais encore plus le double épisode 8-9 ! David est fabuleux dans cette épisode et à chaque fois - Spoiler:
j'ai peur pour le Doctor, peur qu'il ne reussisse pas. Et la reaction de Rose quand elle croit qu'il est mort est très émouvante. Je vous dis pas la petite larme que j'ai laché quand il se retrouve dans le Tardis ! - Citation :
- I AM TALKING
-AND I'M NOT LISTENING! J'adore ce passage. Et aussi l'énorme : Shame on You !! de Rose. Je me suis pris un énorme fous rire quand j'ai vu cette scène. - Citation :
- c'est ça que j'adore dans les séries et films anglais, on retrouve souvent les mêmes acteurs et on est content
Indeed ! Et Doctor Who est remplie d'acteur Lambtonien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|