Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Doctor Who : saisons 1 et 2

+80
Ju
Juliette2a
Janeite
Vivyan
austen94
Laurence'
Blue
LadySilverDoe
Perséphone
Séverine
Meha
Marian
Jenesaisqui
Panda
Nougatine
Queen Margaret
Kusanagi
MissAcacia
liz,cathy,emma&co
Angealyn
Serenity
Maribel
Dune
Elisha
April
L_Alex
Stoïa
nathy's
Vegas
Eledhwen
Axoo
misshoneychurch
Anne O'Nymous
Fauvette
Darcienne
Zakath Nath
emmaD
kazibao
Emjy
Fearless
Mademoiselle V
Fofo
JainaXF
Rosalind
Mr Damien Tilney
LizzyB
Artemis
vali
JanetWeiss
Simply c0mplicated
Mani911
rosetyler
archi
Sunjin
clinchamps
Pando_Kat
norav
Miss Piou Piou
anne shirley
Isil
Eirian
Scarlett Unnie
christelle
Galy
Miss Smith
Camille Mc Avoy
toxicangel
isobel
Copetan
tiff
cat47
Kate
Clelie
charlotte0699
Nettie
Paeonia
KittKat
mimidd
Ellea
Bonnie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:57

Suspect Je suis contente que tu réussisses à convertir de nouveaux adeptes mais méfie-toi quand même Fearless, que David ne séduise pas trop de monde.... lol!
Alors comme ça tu "forces" ta soeur??! Shocked Ce n'est plus du lobbying, c'est presque du chantage ça Laughing Bon c'est vrai que moi j'ai eu droit à un lobbying façon harcèlement visuel donc ce n'est pas mieux non plus... Rolling Eyes lol! ( ben oui toutes ces jolies bans ça rend curieuse quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:03

le lobbying Doctor Who ya que ça de vrai lol!

je me suis regardée le final de la saison 2 cet aprem (ouais je suis un peu maso XD) et j'ai essayé en vain de forcer ma mère à regarder, mais elle a pas voulu parce que c'est triste Razz
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Maribel
Ready for a strike!
Maribel

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:00

C'est le fun Vegas, j'espère que ta mère aimera Smile Moi j'ai forcé mon conjoint à écouter quelques épisodes avec moi, il aime bien.

Ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas écouter de nouveau épisode, je venais juste d'écouter la fin de la saison 2 et l'épisode spécial avec la mariée. Ça m'attriste que Rose ne sera plus la compagne du docteur car j'aimais bien Billie Pipper. Il me semble que la série ne sera plus la même sans elle. Déjà que j'ai eu du mal à ne plus voir Christopher Ecclecton en docteur. J'aime bien David Tennant, mais l'autre était pas mal non plus. Wink

Serenity: C'est vrai que cet épisode était triste!! Sad

Bon, là il faudrait que je me motive à regarder les autres saisons pour me mettre à jour. J'ai bien hâte de voir le nouveau docteur. Smile
http://chezmaribel.canalblog.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:20

J'avoue que des fois ça fait bizarre de se dire qu'à la saison 3 c'est plus du tout le meme duo que quand on a commencé la série (Ten et Martha à la place de Nine et Rose), le pire c'est qu'on le voit pas trop passer quoi... Rolling Eyes

Personnellement je trouve que le plaisir de voir les aventures du Docteur continuer et de découvrir la personnalité des nouvelles compagnes suffit à faire passer la pilule du départ de Rose (et de toute façon elle n'est jamais très loin, puisque Ten a bien du mal à faire son deuil...), mais tu nous diras ce que tu en penses. sunny
http://journalambulant.hautetfort.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:51

Bon, juste un petit mot pour remercier Mademoiselle V de son lobbying Dr Who. Je viens d'avaler assez goulûment la saison 1 (Dr Nine ou Christopher Eccleston, si j'ai bien tout compris) et j'ai vraiment bien aimé le ton décalé et l'humour de cette série que je connaissais mal. Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 567661

Et puis qui pourrait résister aux Daleks, ces D2R2 boutonneux qui vous poursuivent en susurrant d'une voix mélodieuse EXTERMINATE ! EXTERMINATE !, on se le demande.

Bon, c'est tout, je vais aller me faire lisser le menton, moi... avant d'ourdir quelque arnaque interplanétaire... moisturize me Very Happy
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 543497
Maribel
Ready for a strike!
Maribel

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:06

Eledhwen: J'ai commencé à écouter la saison 3 et à date j'aime bien Martha. Je suis motivée pour les saisons suivantes. Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 179149

MissAcacia: Je suis contente que tu aimes! Effectivement, on peut difficilement résister aux Daleks mais encore moins au docteur. I love you
http://chezmaribel.canalblog.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:41

La saison 3 est géniale, hate d'avoir ton avis dessus Maribel! Et Martha est trop bien aussi Very Happy

Welcome dans le Whoniverse MissAcacia!! cheers Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 543497
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:47

Contente que tu te sois aussi mise à Doctor Who Miss Acacia!! Very Happy J'aime bien ta comparaison entre R2D2 et les Daleks, c'est vrai que physiquement ils se ressemblent lol! Mais R2D2 et quand même plus gentil, il ne crie pas Exterminate!!! tout le temps lui... Rolling Eyes Laughing
J'ai hâte d'avoir ton avis sur la saison 2 et sur le Tenth Doctor!

Et bravo à Mademoiselle V pour son lobbying!! Plus on est de fous, plus on rit!!! Very Happy
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:24

Il ne me reste que 2 épisodes à voir de cette première saison j'avais déjà pas mal accroché sur les trois premiers vus il y a quelques mois et ce week end j'en ai regardé plein d'affilé!! J'adore, plus on avance plus je trouve que c'est de mieux en mieux, pas très très constructif tout cela mais j'aime l'humour du Doctor sous les très de Christopher Eccleston et j'ai dû mal à me dire que je ne le verrais plus Sad
L'épisode avec le père de Rose m'a beaucoup ainsi que celui où on découvre le Capitaine Jack, je découvre en même temps l'acteur cheers j'ai hête de finir et en même temps je n'ai pas envie de me séparer de ce Doctor mais bon vu les commentaires sur le prochain Doctor je ne peux être qu'enthousiaste !!!

Dernière édition par L_Alex le Mar 2 Mar 2010 - 19:36, édité 1 fois
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:34

L_Alex, j'ai été dans la même situation que toi en fin de saison 1, et j'avoue que David Tennant a mis un peu de temps à prendre sa place tellement j'avais aimé Christopher Eclleston, mais j'ai fini par m'habituer Razz Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:38

Idem j'avais eu un énorme coup de coeur et je voyais d'un mauvais oeil David Tennant, surtout que tout le monde l'adorait...mais j'ai craqué moi aussi et ils ont une place égale dans mon coeur (mais c'est David que je voudrais épouser quand même I love you et Christopher comme grand frère^^)
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:38

En ce qui me concerne, j'avoue que je garde toujours une petite préférence pour le docteur de Christopher Eccleston Embarassed . Un peu plus vieux, plus torturé aussi Sad
Mais la fin de saison te réserve encore de belles surprises, L-Alex cheers
http://angelfr.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:39

Personne ne résiste à un homme qui cite Le Roi Lion et sauve le monde en pyjama Rolling Eyes Razz

@Toxic : C'est le sourire "banana" et la veste en cuir - impossible de s'en défaire Sad
http://sweet-madness.hautetfort.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:39

merci à toutes alors j'ai hâte de finir et de découvrir la suite !!!
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:08

Fearless a écrit:
Personne ne résiste à un homme qui cite Le Roi Lion et sauve le monde en pyjama Rolling Eyes Razz
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 55950 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 55950 Un de mes passages préférés!
C'est sûr que le départ de Christopher Ecclestone est difficile à supporter, d'autant plus que les derniers épisodes sont supers mais comme le dit si bien Fearless David Tennant a ses charmes bien à lui qui font qu'on l'adopte vite comme Docteur. Wink Bonne fin de visionnage de la saison 1 et courage pour ton passage à la saison 2 L_Alex!! Very Happy
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:26

La saison 1 est terminée et j'ai commencé la 2 !! Bon j'avoue le passage d'un Docteur à l'autre c'est fait assez bien finalement même je regrette Christopher Eccleston, mais David Tennant est très drôle je l'aime bien et je pense que je vais bien m'habituer à lui !!
J'ai beaucoup aimé l'épisode avec la Reine Victoria et le Loup-Garou ! cheers

Plus j'avance dans cette série, plus je me dis que c'est de mieux en mieux ! Ca peut paraître un peu déroutant au premier épisode et finalement ça passe super bien !!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:33

Double post mais ça fait longtemps !

Je viens de finir cette deuxième saison et je comprends enfin tout l'engoument fait autour de David Tennant cheers Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 150390 !! Il est tout simplement génial, je n'oublie pas néanmoins le précédent Docteur !
David Tennant est drôle, il a des mimiques inoubliables et fait passer tellement d'émotion sur son visage j'ai encore plus accroché avec cette saison 2 et cette fin OMG Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 302347 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 302347 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 302347 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 302347 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 302347

Maintenant j'ai hâte de découvrir cette 3eme saison sans Rose, quelle tristesse quand même !!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:44

Bienvenue dans le clan des traumatisées de Doomsday Rolling Eyes Razz Wink pale Sad
Tu verras par la suite, Tennant est encore meilleur je trouve - il est très bon en saison 2, mais pour moi il lui manque encore cette profondeur qu'avait Eccleston, mais c'est normal, la saison 2 c'est la saison de l'insouciance et du fun, et le choc de la fin change tout ça...

Hâte d'avoir ton avis sur la suite! Tu as le spécial avec Donna à regarder avant la saison 3 Very Happy

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 553975
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:09

Je vois que le dernier épisode de la saison 2 a encore fait des ravages au niveau lacrymal lol!

j'ai hate d'avoir ton avis sur la saison 3 qui est ma préférée! Les intrigues et les épisodes sont plus profonds et aboutis, tu vas te régaler! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:59

Alors, en attendant la saison 6... et comme la saison 5 et le 11ème Doctor ont réussi à me convertir à cette série définitivement (oui, je suis difficile à convaincre, aprfois lol! )

je me suis relancé dans le visionnage des précédentes siason, en commençant par la saison 1 (logique) et en particulier les épisodes que j'avais zappé (oui, j'avais beaucoup grappillé avant Rolling Eyes )

Donc, aujourd'hui, j'ai fait Saison 1 épisode 6 - Dalek

Malheureusement pour moi, je me suis rendu compte que le temps n'avait hélas pas arrangé certaines choses... si j'aimais bien Rose au début, je dois avouer que maintenant, c'est un personnage que j'aime bien sans plus, voir qui m'agace parfois (c'est la saison 2 qui est responsable, à un moment, avec Victoria, elle m'avait gavé!)

Mais bon.... j'ai enfin vu la première rencontre du New Doctor, Nine donc ici, avec un Dalek... et j'aime toujours autant Christopher Eccleston.

J'aime bien ce thème de dernier de son espèce dans l'Univers dans Doctor Who et
Spoiler:

Bref, on découvre ici une facette du Doctor pas si sympathique que ça... un peu rancunier et obtus. study

Sinon, j'ai suivi l'épisode avec plaisir, même si je le trouve un peu brouillon au début, mais tout est rattrapé par le final et par les interrogation du Dalek
Spoiler:

Un épisode qui fini mieux qu'il n'a commencé pour moi... avec une mise en forme intéressante d'une question philosophique importante lol!

Sinon, comme une cruche, je viens juste de m'apercevoir que Simon Pegg jouait dans l'épisode 7.... oui, alors quand je l'avais vu la première fois, il faut avouer que je m'intéressais pas tant que ça à Simon... ça va me donner une bonne raison de la revoir (surtout qu'il fait pas du tout sympa dedans!! affraid )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:51

Kusanagi a écrit:

Sinon, comme une cruche, je viens juste de m'apercevoir que Simon Pegg jouait dans l'épisode 7.... oui, alors quand je l'avais vu la première fois, il faut avouer que je m'intéressais pas tant que ça à Simon... ça va me donner une bonne raison de la revoir (surtout qu'il fait pas du tout sympa dedans!! affraid )
Shame on youuuuu lol! Je l'aime beaucoup en plus dedans I love you

Merci pour ta critique, ta me redonne envie de voir la saison 1 du coup, il y a de nombreux épisodes que je n'ai vu qu'une seule fois et en français pale lol!
http://artdistrict-radio.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:56

Dune a écrit:
Kusanagi a écrit:

Shame on youuuuu lol! Je l'aime beaucoup en plus dedans I love you

Voui, ben j'avais pas réagi quand je l'ai vu... rhôô, là, j'ai réagi dès la présentation de l'épisode suivant: "Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais en fait, c'est Simon Pegg!!!!! cheers cheers cheers "

Et voui, je l'aime beaucoup dedans aussi... surtout à la fin (mais je maintien, y fait peur I love you I love you )

Et de rien si je te donne envie de revoir ^^ cheers
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:33

J'ai reçu hier le DVD de la première saison, et j'ai regardé les deux premiers épisodes. Je n'avais vu que partiellement cette série et je suis bien contente de la découvrir intégralement. Pour l'instant, j'aime beaucoup et je pense que ça ne fait que commencer. cheers Ce soir, je regarde le 3 et peut-être bien le 4. cheers

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 61106821

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:57

Contente que cette série te plaise Miss Margaret! cheers Le meilleur est à venir.... Bonne découverte Wink
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:02

Je regarde la saison 2 que j'ai reçue samedi par Amazon.ik. J'aime toujours autant cheers J'ai pu voir l'épisode de Noël (n'ai pas vu celui de la saison 1; coffret français ne le propose pas Evil or Very Mad ) . Vive le Doctor! Par contre, qu'est ce qu'ils parlent vite surtout David Tennant pale Heureusment je regarde en VOST sinon je ne comprendrai rien du tout pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 27 Icon_minitime

Doctor Who : saisons 1 et 2
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant