| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|
+80Ju Juliette2a Janeite Vivyan austen94 Laurence' Blue LadySilverDoe Perséphone Séverine Meha Marian Jenesaisqui Panda Nougatine Queen Margaret Kusanagi MissAcacia liz,cathy,emma&co Angealyn Serenity Maribel Dune Elisha April L_Alex Stoïa nathy's Vegas Eledhwen Axoo misshoneychurch Anne O'Nymous Fauvette Darcienne Zakath Nath emmaD kazibao Emjy Fearless Mademoiselle V Fofo JainaXF Rosalind Mr Damien Tilney LizzyB Artemis vali JanetWeiss Simply c0mplicated Mani911 rosetyler archi Sunjin clinchamps Pando_Kat norav Miss Piou Piou anne shirley Isil Eirian Scarlett Unnie christelle Galy Miss Smith Camille Mc Avoy toxicangel isobel Copetan tiff cat47 Kate Clelie charlotte0699 Nettie Paeonia KittKat mimidd Ellea Bonnie 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 17 Jan 2010 - 13:57 | |
| Je suis contente que tu réussisses à convertir de nouveaux adeptes mais méfie-toi quand même Fearless, que David ne séduise pas trop de monde.... Alors comme ça tu "forces" ta soeur??! Ce n'est plus du lobbying, c'est presque du chantage ça Bon c'est vrai que moi j'ai eu droit à un lobbying façon harcèlement visuel donc ce n'est pas mieux non plus... ( ben oui toutes ces jolies bans ça rend curieuse quand même ) |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 17 Jan 2010 - 18:03 | |
| le lobbying Doctor Who ya que ça de vrai je me suis regardée le final de la saison 2 cet aprem (ouais je suis un peu maso XD) et j'ai essayé en vain de forcer ma mère à regarder, mais elle a pas voulu parce que c'est triste |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 18 Jan 2010 - 0:00 | |
| C'est le fun Vegas, j'espère que ta mère aimera Moi j'ai forcé mon conjoint à écouter quelques épisodes avec moi, il aime bien. Ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas écouter de nouveau épisode, je venais juste d'écouter la fin de la saison 2 et l'épisode spécial avec la mariée. Ça m'attriste que Rose ne sera plus la compagne du docteur car j'aimais bien Billie Pipper. Il me semble que la série ne sera plus la même sans elle. Déjà que j'ai eu du mal à ne plus voir Christopher Ecclecton en docteur. J'aime bien David Tennant, mais l'autre était pas mal non plus. Serenity: C'est vrai que cet épisode était triste!! Bon, là il faudrait que je me motive à regarder les autres saisons pour me mettre à jour. J'ai bien hâte de voir le nouveau docteur. |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 21 Jan 2010 - 0:20 | |
| J'avoue que des fois ça fait bizarre de se dire qu'à la saison 3 c'est plus du tout le meme duo que quand on a commencé la série (Ten et Martha à la place de Nine et Rose), le pire c'est qu'on le voit pas trop passer quoi... Personnellement je trouve que le plaisir de voir les aventures du Docteur continuer et de découvrir la personnalité des nouvelles compagnes suffit à faire passer la pilule du départ de Rose (et de toute façon elle n'est jamais très loin, puisque Ten a bien du mal à faire son deuil...), mais tu nous diras ce que tu en penses. |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 4 Fév 2010 - 22:51 | |
| Bon, juste un petit mot pour remercier Mademoiselle V de son lobbying Dr Who. Je viens d'avaler assez goulûment la saison 1 (Dr Nine ou Christopher Eccleston, si j'ai bien tout compris) et j'ai vraiment bien aimé le ton décalé et l'humour de cette série que je connaissais mal. Et puis qui pourrait résister aux Daleks, ces D2R2 boutonneux qui vous poursuivent en susurrant d'une voix mélodieuse EXTERMINATE ! EXTERMINATE !, on se le demande. Bon, c'est tout, je vais aller me faire lisser le menton, moi... avant d'ourdir quelque arnaque interplanétaire... moisturize me |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Jeu 4 Fév 2010 - 23:06 | |
| Eledhwen: J'ai commencé à écouter la saison 3 et à date j'aime bien Martha. Je suis motivée pour les saisons suivantes. MissAcacia: Je suis contente que tu aimes! Effectivement, on peut difficilement résister aux Daleks mais encore moins au docteur. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 7 Fév 2010 - 11:47 | |
| Contente que tu te sois aussi mise à Doctor Who Miss Acacia!! J'aime bien ta comparaison entre R2D2 et les Daleks, c'est vrai que physiquement ils se ressemblent Mais R2D2 et quand même plus gentil, il ne crie pas Exterminate!!! tout le temps lui... J'ai hâte d'avoir ton avis sur la saison 2 et sur le Tenth Doctor! Et bravo à Mademoiselle V pour son lobbying!! Plus on est de fous, plus on rit!!! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 2 Mar 2010 - 19:24 | |
| Il ne me reste que 2 épisodes à voir de cette première saison j'avais déjà pas mal accroché sur les trois premiers vus il y a quelques mois et ce week end j'en ai regardé plein d'affilé!! J'adore, plus on avance plus je trouve que c'est de mieux en mieux, pas très très constructif tout cela mais j'aime l'humour du Doctor sous les très de Christopher Eccleston et j'ai dû mal à me dire que je ne le verrais plus L'épisode avec le père de Rose m'a beaucoup ainsi que celui où on découvre le Capitaine Jack, je découvre en même temps l'acteur j'ai hête de finir et en même temps je n'ai pas envie de me séparer de ce Doctor mais bon vu les commentaires sur le prochain Doctor je ne peux être qu'enthousiaste !!!
Dernière édition par L_Alex le Mar 2 Mar 2010 - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 2 Mar 2010 - 19:38 | |
| Idem j'avais eu un énorme coup de coeur et je voyais d'un mauvais oeil David Tennant, surtout que tout le monde l'adorait...mais j'ai craqué moi aussi et ils ont une place égale dans mon coeur (mais c'est David que je voudrais épouser quand même et Christopher comme grand frère^^) |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 2 Mar 2010 - 21:38 | |
| En ce qui me concerne, j'avoue que je garde toujours une petite préférence pour le docteur de Christopher Eccleston . Un peu plus vieux, plus torturé aussi Mais la fin de saison te réserve encore de belles surprises, L-Alex |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 2 Mar 2010 - 23:39 | |
| Personne ne résiste à un homme qui cite Le Roi Lion et sauve le monde en pyjama @Toxic : C'est le sourire "banana" et la veste en cuir - impossible de s'en défaire |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 3 Mar 2010 - 8:39 | |
| merci à toutes alors j'ai hâte de finir et de découvrir la suite !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 3 Mar 2010 - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mar 6 Avr 2010 - 12:26 | |
| La saison 1 est terminée et j'ai commencé la 2 !! Bon j'avoue le passage d'un Docteur à l'autre c'est fait assez bien finalement même je regrette Christopher Eccleston, mais David Tennant est très drôle je l'aime bien et je pense que je vais bien m'habituer à lui !! J'ai beaucoup aimé l'épisode avec la Reine Victoria et le Loup-Garou ! Plus j'avance dans cette série, plus je me dis que c'est de mieux en mieux ! Ca peut paraître un peu déroutant au premier épisode et finalement ça passe super bien !! |
|
| |
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 18 Avr 2010 - 11:44 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Dim 18 Avr 2010 - 16:09 | |
| Je vois que le dernier épisode de la saison 2 a encore fait des ravages au niveau lacrymal j'ai hate d'avoir ton avis sur la saison 3 qui est ma préférée! Les intrigues et les épisodes sont plus profonds et aboutis, tu vas te régaler! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 20 Oct 2010 - 11:59 | |
| Alors, en attendant la saison 6... et comme la saison 5 et le 11ème Doctor ont réussi à me convertir à cette série définitivement (oui, je suis difficile à convaincre, aprfois ) je me suis relancé dans le visionnage des précédentes siason, en commençant par la saison 1 (logique) et en particulier les épisodes que j'avais zappé (oui, j'avais beaucoup grappillé avant ) Donc, aujourd'hui, j'ai fait Saison 1 épisode 6 - DalekMalheureusement pour moi, je me suis rendu compte que le temps n'avait hélas pas arrangé certaines choses... si j'aimais bien Rose au début, je dois avouer que maintenant, c'est un personnage que j'aime bien sans plus, voir qui m'agace parfois (c'est la saison 2 qui est responsable, à un moment, avec Victoria, elle m'avait gavé!) Mais bon.... j'ai enfin vu la première rencontre du New Doctor, Nine donc ici, avec un Dalek... et j'aime toujours autant Christopher Eccleston. J'aime bien ce thème de dernier de son espèce dans l'Univers dans Doctor Who et - Spoiler:
c'est assez marrant de le voir traité ici dans le registre de l'affrontement, alors que dans la saison 5, il est plus dans le registre de la compréhension. Et puis découvrir que son ennemi juré a survécu aussi...
Bref, on découvre ici une facette du Doctor pas si sympathique que ça... un peu rancunier et obtus. Sinon, j'ai suivi l'épisode avec plaisir, même si je le trouve un peu brouillon au début, mais tout est rattrapé par le final et par les interrogation du Dalek - Spoiler:
Eh oui, c'est bien de prendre l'ADN des gens pour se régénérer, mais ça influence, après... et j'avoue que ce final avec un Doctor intransigeant, et un Dalek qui découvre rien de moins que le libre-arbitre, en fait, c'est pas mal. Bon, y'a Rose au milieu qui fait le lien, c'est bien vu... mais surtout, le refus final du Dalek, finalement, de subir la fatalité des humains (encore que je connais des humains plus proche du Dalek perso...) d'avoir à ressentir, à choisir... et oui, cela fait mal, les sentiments, les décision... comme un grand vide, parfois...
Un épisode qui fini mieux qu'il n'a commencé pour moi... avec une mise en forme intéressante d'une question philosophique importante Sinon, comme une cruche, je viens juste de m'apercevoir que Simon Pegg jouait dans l'épisode 7.... oui, alors quand je l'avais vu la première fois, il faut avouer que je m'intéressais pas tant que ça à Simon... ça va me donner une bonne raison de la revoir (surtout qu'il fait pas du tout sympa dedans!! ) |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 20 Oct 2010 - 12:51 | |
| |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Mer 20 Oct 2010 - 12:56 | |
| - Dune a écrit:
- Kusanagi a écrit:
Sinon, comme une cruche, je viens juste de m'apercevoir que Simon Pegg jouait dans l'épisode 7.... oui, alors quand je l'avais vu la première fois, il faut avouer que je m'intéressais pas tant que ça à Simon... ça va me donner une bonne raison de la revoir (surtout qu'il fait pas du tout sympa dedans!! ) Shame on youuuuu Je l'aime beaucoup en plus dedans
Voui, ben j'avais pas réagi quand je l'ai vu... rhôô, là, j'ai réagi dès la présentation de l'épisode suivant: "Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais en fait, c'est Simon Pegg!!!!! " Et voui, je l'aime beaucoup dedans aussi... surtout à la fin (mais je maintien, y fait peur ) Et de rien si je te donne envie de revoir ^^ |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Sam 13 Nov 2010 - 19:57 | |
| Contente que cette série te plaise Miss Margaret! Le meilleur est à venir.... Bonne découverte |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 Lun 13 Déc 2010 - 16:02 | |
| Je regarde la saison 2 que j'ai reçue samedi par Amazon.ik. J'aime toujours autant J'ai pu voir l'épisode de Noël (n'ai pas vu celui de la saison 1; coffret français ne le propose pas ) . Vive le Doctor! Par contre, qu'est ce qu'ils parlent vite surtout David Tennant Heureusment je regarde en VOST sinon je ne comprendrai rien du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Doctor Who : saisons 1 et 2 | |
|