Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Richard Armitage

+44
C de Villemer
Luz
laura p
why
Resmiranda
Kate
oat
Louise B.
Paeonia
Galy
barton65
Axoo
KittKat
Copetan
charlotte0699
Solia
LizzyB
rolidiffy
Kristy
Doddy
floryelisabeth
Nettie
Miss Smith
lorka
Lyanea
bonnyface
séli
Alanis
misshoneychurch
Faustine
Nelly8
toxicangel
nephtis
marmelade
mimidd
isobel
dborah1054
Muezza
Natacha Rostov
Cécile
Clelie
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:25

Que dire de plus ... Richard Armitage - Page 6 Amoureux-5930 ... Merci beaucoup pour tous ces liens et ces belles photos !
Je me permets juste de poster un lien vers le même article mentionné par Clélie, mais il est un peu plus lisible, ca fait moins puzzle Wink lien (c'est celui du Mail weekend, tout en haut de la page)

Même sans sous titre, je trouve que The Impressionnists est tout à fait compréhensible, d'autant plus quand on connaît un minimum la bio des peintres Very Happy ... Et puis, c'est surtout la vue qui est sollicitée Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:37

Merci, mimidd... C'est vrai que ça fait beaucoup moins puzzle...
Franchement, son costume dans RH est plus que génial... J'aime beaucoup. Il est tout à fait inquiétant... Richard Armitage - Page 6 41810
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:43

Je trouve que çà fait un peu Van Helsing ... Mais çà lui va super bien Very Happy
Bon, faut que j'arrête de baver devant les photos de Richard, j'ai un mémoire à terminer en toute urgence affraid
Allez, encore juste un ptit coup d'oeil pour me motiver ... Richard Armitage - Page 6 Thud7qe1hech5

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:13

mimidd a écrit:
Je trouve que çà fait un peu Van Helsing ... Mais çà lui va super bien Very Happy
Bon, faut que j'arrête de baver devant les photos de Richard, j'ai un mémoire à terminer en toute urgence affraid
Allez, encore juste un ptit coup d'oeil pour me motiver ... Richard Armitage - Page 6 Thud7qe1hech5

Ouais, moi aussi, il faut que je retourne bosser... Mais je n'y arrive pas !!! Richard Armitage - Page 6 673712

J'ai hâte d'entendre sa Richard Armitage - Page 6 713276 !!!
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 16:45

15 jours d'absence et qu'est-ce que je vois à mon retour... RICHARD !!!

Quel Homme !!!

Merci pour ces photos les filles... finalement les méchants sont vraiment les plus sexys.

Mais le sherif de Nottingham n'est pas joué par celui qui faisait Hugo dans "Petits meurtres entre amis"??

A plus ,
Isobel
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 16:50

Le sherif, c'est Keith Allen, mais je ne sais pas s'il a joué dans "petits meurtres entre amis".

N'est-ce pas, Isobel, que sa tenue lui va à ravir... ? En tout cas, la photo fait frémir... Richard Armitage - Page 6 673712 Le rôle n'est pas très engageant en tout cas. GofG n'est pas vraiment un p'tit rigolo... on va voir ce que Riri peut donner dans ce genre de registre... !
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:53

Malheur !!!! Richard Armitage - Page 6 284494 Ca c'est du méchant comme je les aime...tout en noir avec un regard bleu acier. Je te confirme Clélie que cela lui va à ravir !!! Richard Armitage - Page 6 284494 Richard Armitage - Page 6 284494

My God, quand j'écris des trucs comme ça on ne dirais pas que je suis mariée et folle de mon mari (quelle honte).

Si j'osais je le mettrais en fond d'écran !!! Mais vous vous doutez bien que mon cher et tendre ferait une drole de tête !!! Richard Armitage - Page 6 792171

Je crois que je vais tout de même me jeter à l'eau. les fleurs commencent à me saouler.

A plus,
Isobel
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 9:19

lol! Il n'y a pas de raison de se priver! C'est juste pour le bonheur des yeux!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 9:24

Il me semble que tous les maris ont une dent contre Richard... Mais pourquoi donc ??? lol!

T'inquiète, Isobel, tu n'es pas seule dans le cas... RA en fond d'écran, ça me connaît ! (mais pas à la maison, of course... mon cher et tendre ferait une drôle de tête lui aussi... lol! )

Richard Armitage - Page 6 673712
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:21

Tiens c'est marrant, devinez qui est sur mon fond d'écran lol!
Bon, ca a quand même un avantage de ne pas avoir de cher et tendre ... Je peux baver devant mon écran tant que je veux rendeer

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:08

lol!

Aurais-je rêvé ou est-ce que la diffusion du premier épisode de RH est vraiment prévue pour le dimanche 08 octobre ??? Je dois avoir lu ça quelque part... Peut-être sur c19, mais je n'en suis pas certaine... La BBC n'annonce aucune date précise sur leur site... Je reste donc perplexe. Quand pourra-t-on contempler RA dans son attirail de chevalier ténébreux et (limite) malfaisant ???

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:29

Il ne me semble pas avoir vu de date précise pour la diffusion. A suivre sur C19.

Clélie, félicitations pour tes 1000 messages. Richard Armitage - Page 6 478956 Mais je vois que depuis ce seuil, tu t'es laissée aller à papoter (moi qui guettais le passage, je n'ai pas eu le temps de réagir). C'est le beau Riri qui t'inspire, n'est-ce-pas? Richard Armitage - Page 6 55950

Citation :
Bon, ca a quand même un avantage de ne pas avoir de cher et tendre ... Je peux baver devant mon écran tant que je veux
J'en ai un, mais je peux baver tant que je veux (actuellement Spooks en wall), il est résigné! C'est l'avantage avec les années, ils deviennent plus indulgents.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:53

cat47 a écrit:
Il ne me semble pas avoir vu de date précise pour la diffusion. A suivre sur C19.

Clélie, félicitations pour tes 1000 messages. Richard Armitage - Page 6 478956 Mais je vois que depuis ce seuil, tu t'es laissée aller à papoter (moi qui guettais le passage, je n'ai pas eu le temps de réagir). C'est le beau Riri qui t'inspire, n'est-ce-pas? Richard Armitage - Page 6 55950

Merci beaucoup, Cat... ! Je suis très contente d'avoir passé le seuil des 1000 messages... En réalité, depuis quelques jours, mon boulot me déprime sec et je décompresse grâce à vous - mais aussi grâce au charme de Riri comme tu l'as bien deviné, Cat... lol!

Décidément, je crois bien que je suis irrécupérable... Richard Armitage - Page 6 673712
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:26

Richard Armitage - Page 6 478956 Clelie (je suis toujours aussi deux de tense lol! )

voici les liens vers l'article dont je vous ai parlé dans un autre sujet, trouvé sur The Armitage Army :
couverture - page 1 - page 2

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:26

Ca y est, le site "Robin Hood" est enfin lancé !!!
Je remets le lien :
http://www.bbc.co.uk/drama/robinhood/videointerviews/index.shtml

Il y a des trailers et une interview de RA
dommage : i faut que j'attende ce soir pour écuter sa Richard Armitage - Page 6 713276
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:18

Merci beaucoup pour le lien, Muezza ! j'adore sa Richard Armitage - Page 6 713276 , même si je n'ai pas tout compris lol! ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:30

Coucou les filles... je n'ai pas pu résister à venir vous faire un petit coucou pendant ma pause... Et que vois-je ? Encore du nouveau ! Malheureusement, mon pc ne veut pas ouvrir l'interview de Richard... Je râle !! Richard Armitage - Page 6 302347 Tiens, tiens... Je parie que nous avons toutes téléchargé un certain fond d'écran disponible sur le site... avec notre bad guy préféré... Me tromperais-je ??? Richard Armitage - Page 6 398755
En tout cas la description du personnage nous promet des frissons en perspective !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:34

Clelie a écrit:
Tiens, tiens... Je parie que nous avons toutes téléchargé un certain fond d'écran disponible sur le site... avec notre bad guy préféré... Me tromperais-je ???

Clelie, sors de mon ordi tout de suite lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:43

mimidd a écrit:

Clelie, sors de mon ordi tout de suite lol!

lol!

Sérieusement, je viens d'essayer le fond d'écran, et je n'ai qu'une seule chose à dire :
Sir Guy of Guisborne, Richard Armitage - Page 6 Amour06

Bon, c'est décidé, il faut que je retourne bosser !

Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 15:30, édité 1 fois
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 15:24

Bon boulot Clélie!!

Je viens d'aller faire un tour sur la BBC... Merci Muezza !!! Une fois de plus tu as éclairé ma journée en ayant eu la bonne idée de nous faire passer ce lien...

Vivement la sortie en DVD !!! (avec les sous-titres j'espère!)

Quel homme... mais dommage qu'il aime un peu trop les collier... il doi être surfer dans l'ame... bon c'est pas grave on fera avec !!! Richard Armitage - Page 6 150390

A plus
isobel
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 15:33

Citation :
Vivement la sortie en DVD !!! (avec les sous-titres j'espère!)
Pas trop longtemps à attendre pour nos amis britanniques. La parie 1 sort dès le 13 Novembre.
Et le DVD devrait avoir des sous-titres anglais (puisque le code catalogue commence par BBC*** : cf mon topic sur ce sujet !)

Voilà le lien BBCshop :
http://www.bbcshop.com/invt/BBCDVD2245&source=2234

isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:46

Je crois que la carte bleue va chauffer !!! cheers

Isobel
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:33

HuMmmM!!!Richard est trop sexy en Guy de Guisborne Razz pour peu on en mangerai..Embarassed
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 11:46

Merci pour le lien, Muezza... J'ai vraiment hâte de voir ce que RA nous réserve cette fois...

J'ai prêté N&S à une amie, et elle m'a dit qu'elle ne voyait pas du tout ce que je trouvais à RA... Mon Dieu !!! Je suis atterrée ! Richard Armitage - Page 6 673712
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:05

Achète lui une paire de lunettes et des cotons tiges pour ses oreilles !!!!

Richard Armitage - Page 6 29665

A plus,
Isobel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant