| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 11 Sep 2006 - 14:25 | |
| Que dire de plus ... ... Merci beaucoup pour tous ces liens et ces belles photos ! Je me permets juste de poster un lien vers le même article mentionné par Clélie, mais il est un peu plus lisible, ca fait moins puzzle lien (c'est celui du Mail weekend, tout en haut de la page) Même sans sous titre, je trouve que The Impressionnists est tout à fait compréhensible, d'autant plus quand on connaît un minimum la bio des peintres ... Et puis, c'est surtout la vue qui est sollicitée _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 11 Sep 2006 - 14:37 | |
| Merci, mimidd... C'est vrai que ça fait beaucoup moins puzzle... Franchement, son costume dans RH est plus que génial... J'aime beaucoup. Il est tout à fait inquiétant... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 11 Sep 2006 - 14:43 | |
| Je trouve que çà fait un peu Van Helsing ... Mais çà lui va super bien Bon, faut que j'arrête de baver devant les photos de Richard, j'ai un mémoire à terminer en toute urgence Allez, encore juste un ptit coup d'oeil pour me motiver ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 11 Sep 2006 - 15:13 | |
| |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 11 Sep 2006 - 16:45 | |
| 15 jours d'absence et qu'est-ce que je vois à mon retour... RICHARD !!!
Quel Homme !!!
Merci pour ces photos les filles... finalement les méchants sont vraiment les plus sexys.
Mais le sherif de Nottingham n'est pas joué par celui qui faisait Hugo dans "Petits meurtres entre amis"??
A plus , Isobel |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 11 Sep 2006 - 16:50 | |
| Le sherif, c'est Keith Allen, mais je ne sais pas s'il a joué dans "petits meurtres entre amis". N'est-ce pas, Isobel, que sa tenue lui va à ravir... ? En tout cas, la photo fait frémir... Le rôle n'est pas très engageant en tout cas. GofG n'est pas vraiment un p'tit rigolo... on va voir ce que Riri peut donner dans ce genre de registre... ! |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 11 Sep 2006 - 18:53 | |
| Malheur !!!! Ca c'est du méchant comme je les aime...tout en noir avec un regard bleu acier. Je te confirme Clélie que cela lui va à ravir !!! My God, quand j'écris des trucs comme ça on ne dirais pas que je suis mariée et folle de mon mari (quelle honte). Si j'osais je le mettrais en fond d'écran !!! Mais vous vous doutez bien que mon cher et tendre ferait une drole de tête !!! Je crois que je vais tout de même me jeter à l'eau. les fleurs commencent à me saouler. A plus, Isobel |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 12 Sep 2006 - 9:19 | |
| Il n'y a pas de raison de se priver! C'est juste pour le bonheur des yeux! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 12 Sep 2006 - 9:24 | |
| Il me semble que tous les maris ont une dent contre Richard... Mais pourquoi donc ??? T'inquiète, Isobel, tu n'es pas seule dans le cas... RA en fond d'écran, ça me connaît ! (mais pas à la maison, of course... mon cher et tendre ferait une drôle de tête lui aussi... ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 12 Sep 2006 - 10:21 | |
| Tiens c'est marrant, devinez qui est sur mon fond d'écran Bon, ca a quand même un avantage de ne pas avoir de cher et tendre ... Je peux baver devant mon écran tant que je veux _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 12 Sep 2006 - 16:08 | |
| Aurais-je rêvé ou est-ce que la diffusion du premier épisode de RH est vraiment prévue pour le dimanche 08 octobre ??? Je dois avoir lu ça quelque part... Peut-être sur c19, mais je n'en suis pas certaine... La BBC n'annonce aucune date précise sur leur site... Je reste donc perplexe. Quand pourra-t-on contempler RA dans son attirail de chevalier ténébreux et (limite) malfaisant ??? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 12 Sep 2006 - 22:29 | |
| Il ne me semble pas avoir vu de date précise pour la diffusion. A suivre sur C19. Clélie, félicitations pour tes 1000 messages. Mais je vois que depuis ce seuil, tu t'es laissée aller à papoter (moi qui guettais le passage, je n'ai pas eu le temps de réagir). C'est le beau Riri qui t'inspire, n'est-ce-pas? - Citation :
- Bon, ca a quand même un avantage de ne pas avoir de cher et tendre ... Je peux baver devant mon écran tant que je veux
J'en ai un, mais je peux baver tant que je veux (actuellement Spooks en wall), il est résigné! C'est l'avantage avec les années, ils deviennent plus indulgents. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Sep 2006 - 9:53 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Sep 2006 - 16:26 | |
| Clelie (je suis toujours aussi deux de tense ) voici les liens vers l'article dont je vous ai parlé dans un autre sujet, trouvé sur The Armitage Army : couverture - page 1 - page 2_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 15 Sep 2006 - 13:26 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 15 Sep 2006 - 14:18 | |
| Merci beaucoup pour le lien, Muezza ! j'adore sa , même si je n'ai pas tout compris ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 15 Sep 2006 - 14:30 | |
| Coucou les filles... je n'ai pas pu résister à venir vous faire un petit coucou pendant ma pause... Et que vois-je ? Encore du nouveau ! Malheureusement, mon pc ne veut pas ouvrir l'interview de Richard... Je râle !! Tiens, tiens... Je parie que nous avons toutes téléchargé un certain fond d'écran disponible sur le site... avec notre bad guy préféré... Me tromperais-je ??? En tout cas la description du personnage nous promet des frissons en perspective ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 15 Sep 2006 - 14:34 | |
| - Clelie a écrit:
- Tiens, tiens... Je parie que nous avons toutes téléchargé un certain fond d'écran disponible sur le site... avec notre bad guy préféré... Me tromperais-je ???
Clelie, sors de mon ordi tout de suite _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 15 Sep 2006 - 14:43 | |
| - mimidd a écrit:
Clelie, sors de mon ordi tout de suite Sérieusement, je viens d'essayer le fond d'écran, et je n'ai qu'une seule chose à dire : Sir Guy of Guisborne, Bon, c'est décidé, il faut que je retourne bosser !
Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 15 Sep 2006 - 15:24 | |
| Bon boulot Clélie!! Je viens d'aller faire un tour sur la BBC... Merci Muezza !!! Une fois de plus tu as éclairé ma journée en ayant eu la bonne idée de nous faire passer ce lien... Vivement la sortie en DVD !!! (avec les sous-titres j'espère!) Quel homme... mais dommage qu'il aime un peu trop les collier... il doi être surfer dans l'ame... bon c'est pas grave on fera avec !!! A plus isobel |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 15 Sep 2006 - 15:33 | |
| - Citation :
- Vivement la sortie en DVD !!! (avec les sous-titres j'espère!)
Pas trop longtemps à attendre pour nos amis britanniques. La parie 1 sort dès le 13 Novembre. Et le DVD devrait avoir des sous-titres anglais (puisque le code catalogue commence par BBC*** : cf mon topic sur ce sujet !) Voilà le lien BBCshop : http://www.bbcshop.com/invt/BBCDVD2245&source=2234 |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 15 Sep 2006 - 17:46 | |
| Je crois que la carte bleue va chauffer !!! Isobel |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 18 Sep 2006 - 20:33 | |
| HuMmmM!!!Richard est trop sexy en Guy de Guisborne pour peu on en mangerai.. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 19 Sep 2006 - 11:46 | |
| Merci pour le lien, Muezza... J'ai vraiment hâte de voir ce que RA nous réserve cette fois... J'ai prêté N&S à une amie, et elle m'a dit qu'elle ne voyait pas du tout ce que je trouvais à RA... Mon Dieu !!! Je suis atterrée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 19 Sep 2006 - 19:05 | |
| Achète lui une paire de lunettes et des cotons tiges pour ses oreilles !!!! A plus, Isobel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|