| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 22 Mar 2007 - 19:09 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 23 Mar 2007 - 8:54 | |
| |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 23 Mar 2007 - 9:18 | |
| Gros, trés soupirs ! Bon ce week end, je me refais North and South. Bon ça me déconcentre tout ça, je vais encore avoir un mal fou à me concentrer sur mon travail, traité mes fiches qualité et faire la notation de mes adjoints. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 23 Mar 2007 - 11:33 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 23 Mar 2007 - 11:43 | |
| Désolée pour ton bleu supplémentaire, Axoo, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le beau Thornton ??? Au risque de me répéter moi aussi, décidémment Hélas, je ne pense pas qu'un homme intègre et courageux portant aussi bien la redingotte et le noeud de cravatte se trouve dans la nature... (et d'ailleurs aussi la chemise blanche sans la cravatte) Sinon, je le saurais !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 23 Mar 2007 - 11:49 | |
| Euh... moi c'est Doddy ! Ahlalala tu m'as l'air TRES troublée par notre gentleman préféré décidément !!! Enfin cela dit, cela ne m'étonnerait pas qu'Axoo tombe de sa chaise aussi en voyant tes magnifiques caps, Clélie. Tu as illuminé ma journée... Et oui, j'avais noté la petite larme au fond des yeux... He's so sensitive... Je viens de relire le passage où il fait une crise de jalousie en apercevant Margaret avec son frère à la gare et... Wouah... Ouiiiiiii !!!!!!!
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 23 Mar 2007 - 11:50 | |
| à la gare plutôt, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 23 Mar 2007 - 11:57 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 23 Mar 2007 - 18:55 | |
| - Clelie a écrit:
- Est-ce que vous notez la petite larme au fond de ses yeux bleus ?
[Mode Mike Brant qui ressucite] Rien qu'une larme dans tes yeux [/Mode Mike Brant qui se jette par la fenêtre] Ouais, ouais, je la vois bien la petite larme Clelie |
|
| |
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 24 Mar 2007 - 15:30 | |
| Il est beau à tomber par terre ! Ces yeux, cette voix. |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 25 Mar 2007 - 15:00 | |
| Je crois que je viens de faire exploser le disque dur avec toutes ses belles photos... Et je ne peux même pas regarder mon DVD de N&S parce que je l'ai preté...trop longtemps d'ailleurs... C'est pas grave, je vais me refaire un petit coup du Vicar ou des Impressionnists... Toxic arrête !!! j'en peux plus !!!! |
|
| |
Kristy Préceptrice
Nombre de messages : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 28 Mar 2007 - 20:26 | |
| J'avais téléchargé des interviews de R.A, il a l'air tout sympathique... Par contre même s'il a une belle voix, ce qui est regretable, c'est qu'il dit beaucoup 'EUH....AHHHMMM...", et ca lui arrive souvent de commencer une phrase et de la reformuler et la finir. Bon mon anglais n'est pas immédiat, mais en repassant et en se concentralisant, on apprécie sa gentilesse et il semble être bien à l'aise. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 28 Mar 2007 - 20:44 | |
| groupie !!!! Ah Riri, Riri... quand t'arrêteras-tu de faire des ravages au sein de la gent féminine ? |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Cinéma, télévision et acteurs :: Richard Armitage Lun 2 Avr 2007 - 16:49 | |
| Vous croyez que c'est normal qu'un homme tel que lui existe? Sui pas sûr moi, ce serait pas plutôt un qui viendrait sur Terre pour tester son charme sur la gente féminine terrienne, je ne vois que cette explication...... et si l'Angleterre en était le QG ahahah (no parceque faut dire quand même qu'il en pousse pas mal là-bas)............. Vite vite on s'expatrient.... |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Avr 2007 - 13:36 | |
| Une petite question...
Quelqu'un pourrait me dire dans quelle saison et quel épisode de Spooks a joué Richard ???
J'ai regardé les 3 premières saisons et je ne l'ai pas vu.
Merci !!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Avr 2007 - 14:53 | |
| Selon imdb, RA joue le rôle d'un "armed police officer" dans le premier épisode de la saison 1. Son apparition ne doit pas être marquante car j'ai vu Spooks après N&S et je ne l'ai pas aperçu non plus. Mais tiens, ça me dirait bien de regarder une nouvelle fois ce premier épisode, rien que pour essayer de le débusquer. Après tout, trouver ses genoux dans Cléopâtre était une gageure également! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Avr 2007 - 14:56 | |
| Et on le cherche encore dans Star Wars - La Menace Fantôme ! Cat es-tu sûre que tu n'es pas en train de te trouver une excuse pour te replonger dans Spooks ? Mais comme je te comprends : Riri + MMF... Comment résister ? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Avr 2007 - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Avr 2007 - 18:09 | |
| Merci Cat !!! Je vais ressortir le DVD discrètement pour JC ne me traite pas de fan désaxée !!!!! En tout cas, merci aussi Clélie pour tes caps... mon dossier d'images de Richard va exploser....mais comment résister !!! A plus, Isobel |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Avr 2007 - 18:45 | |
| Mission accomplie, du moins je crois. Pensez-vous que le personnage du fond soit notre cher Richard? Il me semble reconnaître son profil de rapace. Comme il n'a aucune réplique, impossible de faire le test de la voix. C'est tiré de la scène du marché. Entre les deux images ci-dessus, voici ce que l'on peut voir: La ban figurant dans la sign d'Ashley n'est pas loin! Désolée pour le HS. _________________ |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Avr 2007 - 19:00 | |
| J'adore son regard de fauve sur la deuxième capture Clélie |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Avr 2007 - 19:17 | |
| Merci d'avoir mené l'enquête pour nous, Cat ! Effectivement, ça se pourrait bien que ce soit notre Riri !! Quant à la dernière photo... je l'avais mise dans un autre topic et on avait fondu tout pareil devant !! MMF a vraiment des yeux... à tomber par terre. @Clelie : je me réjouis de ton passage ! tu commençais à nous manquer... Et tes caps de Riri sont comme toujours PARFAITES !! Décidément entre Riri et MMF : I'm |
|
| |
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Avr 2007 - 19:28 | |
| IL y a de nouvelles photos de RA sur C19 de la série George Gently pour toutes celles qui attendent avec impatience de nouvelles photos ... Il est habillé tout en noir en cuir du genre Guy of Gisbourne... Il est tellement ... aaahhh... beau.... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Avr 2007 - 19:47 | |
| On dirait bien que c'est lui : super chouette la coiffure avec la petite houpette Décidément en plus de ses problèmes vestimentaires, le Riri a aussi bien des soucis capillaires à résoudre. Bon va falloir que j'aille sur C19 parce qu'un Richard tout en cuir, j'en salive déjà d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|