Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Richard Armitage

+44
C de Villemer
Luz
laura p
why
Resmiranda
Kate
oat
Louise B.
Paeonia
Galy
barton65
Axoo
KittKat
Copetan
charlotte0699
Solia
LizzyB
rolidiffy
Kristy
Doddy
floryelisabeth
Nettie
Miss Smith
lorka
Lyanea
bonnyface
séli
Alanis
misshoneychurch
Faustine
Nelly8
toxicangel
nephtis
marmelade
mimidd
isobel
dborah1054
Muezza
Natacha Rostov
Cécile
Clelie
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:28

Un article paru dnas le Telegraph, ici.

Vous serez très certainement particulièrement intéressées par cet extrait :
Citation :
Gisborne is an unusually tempting option in this version, played by Richard Armitage – the actor who shot to period drama heart-throb status playing Thornton in the BBC adaptation of North and South. If Armstrong is in the show to win over the teenage girls, then cool-eyed Armitage is there to woo the mums. "It was always our ambition to play out the love triangle between Robin, Guy and Marian," says Minghella. "Armitage captures so brilliantly the way that Guy is so consumed by his own ambition and desire for status and credibility which focuses itself on this poor girl."

Armitage has his own take on the characters. "There are no complete families in this story," he says. "Marion has no mother, Robin has no father, Guy has no father. Nobody's position is stable. And they're locked into an almost familial relationship with each other. It's almost in the bad guys' interests to keep Robin alive – like the modern situation with terrorists. Guy and the Sheriff need him as a scapegoat, to keep fear in the hearts of the people."

J'espère que vous appréciez le fait que le beau Riri est sensé attirer les mums plus que les teenagers! Wink

Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:53

je pense que les teenagers vont tout de même craquer.

Et puis quelle analyse !!! Il faut dire que la véritable histoire de Robin des Bois n'est pas trop connu en France. On en a surtout l'image d'Errol Flynn en collant verts et du film de Kevin Costner qui n'est pas un chef d'oeuvre.

Tiens, ça me fait penser que j'ai récupéré le livre de Robin des Bois que mon père avait eu pour ses étrennes étant enfant. Je crois que je vais le ressortir pour le lire. bounce

A plus,
Isobel
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 10:32

Isobel, je crois que je vais suivre tes conseils et lui acheter une loupe et un sonotone !

Merci beaucoup pour l'article, Cat. Il est très intéressant et on en apprend un peu plus sur le contenu de la série !!!
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:02

Petite nouvelle : Robin Hood sera diffusé à partir du samedi 7 octobre sur BBC One ! cheers
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:13

bonne nouvelle pour camille
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:23

Voici une nouvelle cap de RA disponible sur C19 :

Richard Armitage - Page 7 Gogisay0sr1.th

Waw ! Richard Armitage - Page 7 284494

Richard Armitage - Page 7 673712
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:11

Ouh !!! Bonn idée pour le sonotone et la loupe Clélie !!!

Pas mal cette photo!!! Je l'aime de plus en plus !!!!

Dire qu'il va falloir attendre Novembre pour le voir... mais pourquoi nos chaines ne s'interèssent pas aux productions anglaises ??? elles sont pourtant très réputées !!!

Par contre, il est prévu que RH sorte en 2 parties et il est précisé que c'est la saison 1.

Ils comptent en faire combien exactement ???

J'y comprends rien .
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:02

Je rêve où il me semble que la série compte 11 épisodes ? Je n'avais pas noté qu'il y avait plusieurs saisons... bizarre, bizarre... Suspect
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:05

Je le trouve aussi très Richard Armitage - Page 7 284494 sur cette photo.
Et en plus il joue un rôle de psychopathe... Or vous savez quel effet me font les psychopathes. Richard Armitage - Page 7 55950
D'ailleurs moi j'aimais beaucoup le Robin des Bois avec Kevin Costner et Alan Rickman (il est vrai qu'à cette époque lointaine j'avais tapissé ma chambre de posters de Kevin Costner et Bryan Adams, oula, ça rajeunit pas tout ça) et je le trouve encore maintenant très réussi. En revanche celui avec Errol Flynn a très mal vieilli : les collants verts déjà et le personnage de Marianne, petite bourgeoise passive, ça le fait vraiment plus du tout.
Donc j'attends avec impatience les avis des chanceuses qui ont BBC1. Wink
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:34

cheers Merci pour la photo ... vraiment très très Richard Armitage - Page 7 284494
Comment on fait quand on n'est plus vraiment une "teenager" et pas encore une "mum" ? on a le droit de baver devant RA quand même ? lol!
Par contre, ma soeur n'est pas du tout sensible au charme de Riri. Quand je l'ai "forcée" à regarder N&S, elle a bien aimé la mini série mais a trouvé Richard plutôt bof affraid.
Au fait, en faisant du rangement dans mon disque dur, je me suis rendue compte que j'avais enregistré la fameuse photo de Riri Swayze. Ca m'était complètement sorti de la tête (perte de mémoire post traumatique ? lol! ); La forumeuse qui avait mis la photo sur le net a demandé à ne pas la mettre sur des sites, mais si quelqu'un la veut par MP, çà devrait aller, non ?

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 9:24

Afin d'éviter le choc post-traumatique, je préfère éviter la photo de Riri Swayze, mimidd ! lol!

Je te rassure : même quand on n'est plus une teenager et pas encore une mum, bref, quand on est entre deux âges, on est parfaitement en droit de savourer la Richard Armitage - Page 7 713276 , et le regard d'un bleu glacial de Sir G of G...
Mais dites-moi, qu'ont donc toutes les soeurs à ne pas trouver RA à leur goût ??? Serait-ce uniquement pour nous contrarier ??? Richard Armitage - Page 7 29665
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:52

Voici un extrait de l'émission "Look North" de la BBC où l'on a droit a un extrait de Robin Hood où l'on voit notre cher RA disant de sa magnifique voix chocolat "I'm Guy of Guisborne. I'm the new lord of this manor"... Aaaah, je craque !!! Richard Armitage - Page 7 284494

http://www.ordinary-angels.co.uk/North&South.html

EDIT : j'ai oublié : il faut que vous descendiez tout en bas de la page pour télécharger la vidéo

Au fait : une avant-première de RH a eu lieu à Lincoln. La diffusion est bien prévue pour le 7 octobre !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:44

Merci pour le lien, mimidd. Richard Armitage - Page 7 474727 J'ai l'impression que GoG va voler la vedette à Robin. En tout cas, l'effet sur la "mum" que je suis est assuré. Richard Armitage - Page 7 150390 Je me demande si Nelly va aussi craquer. Richard Armitage - Page 7 25855

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:00

merci Cat, mais je n'ai pas donné de lien Wink
C'est Clelie, que je remercie aussi au passage Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:26

Oups, Riri me fait touner la tête, je n'ai vu que son visage sur l'avatar! Embarassed

Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:46

Richard Armitage - Page 7 988187 mais pourquoi ont-ils autant parlé (surtout que je n'ai rien compris tellement ils parlaient vite) je voulais plus de Richard Richard Armitage - Page 7 569507 mais cette fois-ci c'est lui qui prend une claque Richard Armitage - Page 7 25590
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 9:25

Hmmm... Que je l'aime en méchant... ! Je suis contente que ça vous plaise aussi les filles !!! Comme j'ai pu le comprendre, est-ce qu'il n'y aurait pas une rivalité entre G of G et RH en ce qui concerne Marian ? Est-ce qu'il est vraiment question de cette rivalité amoureuse dans l'histoire de départ (non adaptée veux-je dire, même si l'histoire de RH a pas mal de variantes...) ?
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:08

Je n'en ai aucune idée ...
Au fait, personne n'a encore vu The impressionnists ? Je me sens un peu seule Sad

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:38

Je n'ai pas encore vu The Impressionnists. Il faut que je commande encore le DVD... !

Je n'avais jamais vu que Riri avait droit a sa propre page dans "drama faces" du site de la BBC... La photo qu'ils ont placé dans le titre n'est pas très engageante, non ?

http://www.bbc.co.uk/drama/faces/richard_armitage.shtml
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:18

Merci pour le lien, Clelie ! Je suis rassurée, j'ai eu 10/10 à "Test your knowledge of RA" lol!
C'est vrai qu'ils se sont pas foulés pour les photos No

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:25

Mince, je n'avais pas vu ce test, je vais le faire de ce pas !

EDIT : beuuuh !! J'arrive pas à ouvrir le quizz !!! Richard Armitage - Page 7 302347 Tant pis, je ferai un nouvel essai tout à l'heure.

EDIT 2 : Ca y est, ça a marché finalement :

Citation :
Your Final Score: 10 out of 10

Congratulations! You're the fount of all Richard Armitage knowledge!

cheers Richard Armitage - Page 7 846997 Richard Armitage - Page 7 846997 Richard Armitage - Page 7 846997

EDIT 3 : une interview de jonas Amstrong (RH) :

Citation :

"I think it is a love story," he says adamantly. "There's also the battle between the good and the bad, the tyrant and the hero, which is obviously Robin and the Sheriff, and there's loads of action that will engage an audience – action sequences and fighting and stunts and everything else; but the love triangle between Sir Guy of Gisborne, Marian and Robin is the most obvious through line of the whole thing, I think, and the one I tried to concentrate more on."

And it's not just a straightforward choice between hero and villain for Marian.

"Gisborne is a better prospect because he has security and wealth. Robin would have had that but he decided to become an outlaw when he came back," explains Jonas. "But hopefully the viewers will go, yes Gisborne has got all that but he hasn't got the thing that Robin has got, which is the excitement that he can give her and also, of course, the love – she doesn't love Gisborne, she just sees him as a breadwinner."

Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose entre G of G et Marian... "a breadwinner"...!!! M'enfin, c'est tout ??? Elle est pas folle, Marian ??? Richard Armitage - Page 7 673712 lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:16

Mimidd, j'ai reçu le DVD de The Impressionists, mais pas encore eu le temps de le regarder. Je n'y arrive plus, pardon Riri. Mais avec Bleak House et Vanity Fair 1998 à moitié regardés, Grey's Anatomy, Urgences, DH et Prison Break en cours, les nouvelles du nouveau Jane Eyre à suivre et les journées de boulot qui s'allongent, c'est le surmenage assuré. pale La Richard Armitage - Page 7 713276 devra attendre que je puisse m'y consacrer en paix.

Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 13:57

J'ai enfin vu le trailer de RH avec Marian sur BBC One hier, juste avant et après Jane Eyre avec la précision "Coming Soon". Et pas un seul trailer avec GoG !!! Richard Armitage - Page 7 302347
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:28

Apparemment, il y a un nouveau trailer avec le Sheriff cette fois, avec une furtive apparition de GoG. Un membre de c19 a réalisé une capture :

http://c19.proboards53.com/index.cgi?board=robin&action=display&thread=1159349590&page=2

Qu'est-ce que Richard porte bien les bottes !!! Richard Armitage - Page 7 673712

EDIT : j'adore la signature du membre "yorkshirewench" : good girls prefer bad boys... !!! lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:29

Apparemment, radiotimes aurait confirmé la diffusion du 1er épisode de robin hood à 19h05 le samedi 7 octobre. Une émission consacrée à l'histoire de RH serait diffusée quant à elle le dimanche 8 octobre à 16h10... (heures locales évidemment). Le magnéto va chauffer le weekend (surtout qu'il y a encore JE le soir... ! C'est mon cher et tendre qui va être content !) Richard Armitage - Page 7 673712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 7 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant