| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Aoû 2006 - 15:26 | |
| Voui, maintenant ça marche... C'était sans doute la faute à mon PC qui rame cet après-midi... ! Merci pour le lien, j'ai pu revoir Richard et son nouveau brushing ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Aoû 2006 - 21:42 | |
| Je précise par avance à celles qui me taxeraient d'anti-Richard qu'il n'avait pas ce brushing là dans sa photo au camping, sinon on ne l'aurait jamais comparé à Patrick Swayze, n'est-ce pas Mimidd ? D'où ma terreur : et si ce brushing bouffant était le vrai Riri ? Alors ça après le coup du string ça casserait définitivement le mythe. Bon par contre pas mal cette petite bande annonce. Mais quand même un truc : après Errol Flynn, Renard dans Disney, Sean Connery, Kevin Costner... elles n'en ont pas encore assez ces anglaises des hommes en collant vert ? |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Aoû 2006 - 9:32 | |
| C'est bien connu : quand on est en vacances (en camping en plus), il y a toujours du relâchement... donc, excusons la coiffure passablement kitsch de "Riri" pour cette fois...
Le nouveau Robin Hood me paraît bien jeune, non ? |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Aoû 2006 - 9:55 | |
| On devrait vite pouvoir se faire une idée : le DVD de la saison 1/partie 1 (toujours à tout découper ) est déjà annoncée au UK pour le 13 novembre Amazon : Robin Hood DVD |
|
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Aoû 2006 - 10:02 | |
| Alors là le pompon de chez pompon : les rushes de Robin Hood ont été dérobés... Restitution contre rançon désmuserée demandée... car il n'y en aurait pas de back-up (bon, là faudrait quand même pas nous prendre pour des imbéciles) ! Et ce n'est pas une blague ! J'ai d'abord lu ceci sur imdb Imdb : Robin Hood kidnappedpuis... la dépêche officielle de la BBC : Dépêche BBC du 28 août !!!ca pourrait reporter la sortie DVD ci-dessus... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Aoû 2006 - 10:09 | |
| Apparemment, Jonas Armstrong a 25 ans ... Je confirme ce que dit Toxicangel C'était bien plus horrible que çà ! Cela dit, on ne voit pas bien le haut de sa tête dans le trailer Mais je commence à me poser des questions sur le vrai Riri : Rappelez vous ce collier de surfeur dans les bonus de N&S, puis la "coiffure" à la Patrick Swayze ... Je croyais qu'au naturel, Riri portait un costume XIXe, avec haut de forme et cravate ! pfff... quelle déception un petit lien Wikipédia sur Robin Hood Oui, je viens de voir çà pour le ... heu... cassettenapping . Les ravisseurs demandent 1 million de £ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Aoû 2006 - 11:32 | |
| Ce n'est pas possible... 1 million de £...et tout ça pour des cassettes...! A mon humble avis, Riri dans l'intimité a certainement plus du surfeur de point break que du charismatique mill owner que l'on connaît... Le mythe est cassé... (et moi avec ! beuheuheuh ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Aoû 2006 - 11:47 | |
| Bon allez, fans de Riri (avec dent de requin autour du coup, ou brushing à revoir): que celle qui est derrière tout cela se dénonce En tout cas, même sur BBC America, on en parle et avec plus de détails... Maintenant, il y a une récompense non négligeable ! - BBC America a écrit:
Wednesday, August 30, 2006 Whoever Ganked Our Robin Hood Tapes, Give 'Em Back! He steals from the rich and gives to the poor, but he's just been ripped off himself: as you may know, an updated 13-episode version of Robin Hood is set to air on BBC AMERICA in Spring 2007. But news coming out of Hungary that six master tapes of the series were stolen has the TV world stunned. Tiger Aspect, the production company behind Robin Hood, is now offering a £40,000 (nearly $80,000) reward for the safe return of said masters. So who's the culpit behind this theft? There's speculation that it could have been a sticky-fingered extra or even--gasp!--Hungarian gangsters. There have been reports that a $1.9 million ransom was being demanded in exchange for the tapes...hell, a 13-part series could be made about this whole ordeal on its own. |
|
| |
| |
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Aoû 2006 - 15:28 | |
| Ah là, il est beaucoup mieux Mais c'est fou cette histoire de vol des rush ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Aoû 2006 - 15:33 | |
| - Ashley a écrit:
Ah là, il est beaucoup mieux N'est-ce pas... ? Je trouve aussi. Il a son air sérieux, et un beau costume noir... avec chemise blanche (sans la cravatte malheureusement, mais on ne peut pas tout avoir...)... Allez, j'arrête, il faut que j'aille bosser ! [/quote] |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Aoû 2006 - 15:48 | |
| Certes, le noir lui va si bien... ! Ainsi que les costume d'époque d'ailleurs, donc petite piqûre de rappel (servira à nous faire oublier les maillots de bains, colliers de je ne sais plus quoi et autres brushings): le DVD de The Impressionists, qui sort le 4 septembre, est disponible en pré-commande sur amazon.uk. Avis aux amateurs. EDIT : et également sur play.com, où il est moins cher. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Aoû 2006 - 18:02 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Aoû 2006 - 18:26 | |
| Merci Clelie de ces jolies photos : voilà qui remet les pendules à l'heure parce que je commençais vraiment à me demander quelle mouche m'avait piquée à la vision de North and South. Riri en costume, ça ça le fait carrément ! Et l'absence de cravate ne me dérange pas, bien au contraire (du moment que la chemise n'est pas ouverte jusqu'au nombril avec un ventilo pour en faire remonter les pans, je trouve ça plutôt classe). Bon par contre The Impressionists là ça me tente pas des masses. Déjà parce que la peinture et moi ben, c'est pas toujours ça et le tablier bleu là, oulala |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Sep 2006 - 9:10 | |
| Je me pose une question : est-ce que par hasard il est connu que Monet avait des goûts aussi pompiers ? en tout cas, merci pour les photos, mimidd... Elles sont très belles, surtout la deuxième...j'aime beaucoup ! Aaah, Monet est un grand peintre et d'ailleurs c'est celui que je préfère dans le courant impressionniste (non, non, ce n'est pas uniquement à cause de RA...qu'allez-vous imaginer!!!)...Toujours des tons tout en douceur, comme les Nymphéas (sans doute l'oeuvre la plus connue), Impression soleil levant ou les différentes versions des "meules" selon les saisons et l'exposition... J'adooooore. Enfin, désolée pour le HS, mais ça avait quand même un petit rapport avec RA et ses cravattes kitsch. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Sep 2006 - 12:10 | |
| Eh bien, d'après le dossier de presse , la mini série est basée sur des lettres d'archives, des enregistrements et des interviews de l'époque, ce qui lui a permis de saisir les particularités de chaque peintre, entre autres : "Cézanne's hatred of barking dogs, his mistress Hortense's love of lemonade, Monet's flamboyant dress sense and Degas' irritability " ... Très joliment tourné En tout cas, tu vas être ravie, les réalisations d' Impression Soleil levant et et des meules constituent des moments très intenses dans la mini série , avec une lumière splendide ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Sep 2006 - 12:31 | |
| Merci pour ces infos, mimidd... J'ai vraiment hâte de me procurer le dvd de la série... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Sep 2006 - 12:05 | |
| Voici une interview de Keith Allen pour le mirror, l'acteur interprétant le très méchant shériff de Nottingham dans la nouvelle version de RH avec notre très cher RA (il y a quelques mots à son sujet) : lien |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Sep 2006 - 18:51 | |
| Et un article sur le site de la BBC avec une photo de RA tout à fait à son avantage. Quand tu nous la joues ténébreux, Richard, je ne résiste pas. Enjoy! Et une autre, : sur le forum C19 |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Sep 2006 - 21:30 | |
| Je suppose que the impresionists ne sortira jamais en français, y a t-il au moins des sous-titres car j'aimerais beaucoup l'acheter. J'adore les impressionistes, Monet, Cézanne mais surtout aussi Sisley. J'ai vu une très belle exposition à Paris il y a déjà quelques années, je ne m'en lasse jamais. Alors notre Richard en prime |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Sep 2006 - 22:57 | |
| Il n'y a malheureusement pas de sous-titres sur le dvd! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 11 Sep 2006 - 9:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 11 Sep 2006 - 13:30 | |
| Voici la fin d'un article concernant RH dans The Express du 09/09 : By far the most striking actor in the company is Richard Armitage who plays the Sheriff's bad guy sidekick, Guy of Gisborne with real feeling and menace.
One can't help feeling he would have made a much more charismatic Robin than Jonas Armstrong.Que tous les fans de RA soient heureuses ! Apparemment, Guy de Guisbourne va faire battre tous les coeurs... (Et le mien avec !) EDIT : autre article mis en ligne par un membre de c19 extrait du Mail Magazine : http://c19.proboards53.com/index.cgi?board=robin&action=display&thread=1157786577&page=1EDIT 2 : nouveau message de Richard sur son site officiel : http://www.richard-armitage.com/news_&_updates.htmSource : forum c19 |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 11 Sep 2006 - 14:02 | |
| Eh bien je n'avais jamais vraiment réalisé qu'il laissait de si sympathiques messages sur son fanclub... J'espère qu'il en est bien l'auteur Robin ne semble pas soulevé l'enthousiasme : on va adoré le méchant EDIT : encore un message Clélie, et tu abandonnes ton rang special N&S |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 11 Sep 2006 - 14:10 | |
| Oh oui, je pense qu'on va toutes être folles du bad guy... Vive GofG !!! Ohlala, que je suis bavarde... Déjà 1000 messages ! Je n'en reviens pas ! Au fait, c'est d'ailleurs par les petits messages qu'il laisse sur RA.com, que l'on apprend que son cheval dans la série Robin Hood s'appelle... (je vous le donne en mille)... : Richie... Amusant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|