| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 29 Sep 2006 - 10:44 | |
| Un lien vers le trailer du shériff où on voit Richard une demi seconde _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 29 Sep 2006 - 11:11 | |
| Aura-t-on enfin droit à un trailer spécial Guy de Guisbourne où l'on voit Riri plus d'une demi-seconde ? Ouin !!! Franchement, il est trop bien avec son manteau en cuir noir... Je veux voir ça de plus près tout de suite !!! Bon, calmons-nous... Il faut que je retourn bosser quand même... EDIT : Une interview de RA disponible sur le site de la BBC au sujet de son rôle dans Robin Hood : http://www.bbc.co.uk/pressoffice/proginfo/tv/wk42/feature_robinhood.shtml |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Sep 2006 - 12:21 | |
| Je crois bien qu'ils font exprès de mettre le trailer de GofG en dernier ... C'est très "marketing" . Merci pour le lien vers l'interview, vraiment très intéressante edit : un lien vers le Who's whoFranchement, après avoir lu les infos sur chaque personnage, on se demande pourquoi la série s'appelle Robin Hood et pas Guy of Gisborne : Robin a l'air un peu palot et pas franchement folichon à côté de son rival ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 2 Oct 2006 - 10:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Oct 2006 - 9:30 | |
| Devinez qui est en couverture du RadioTimes de cette semaine, hmm ? C'est Riri !!! : Voici les illustrations de l'article sur RA.com : http://www.richard-armitage.com/Magazines.htmNotamment cette photo qui en dit long (ahlala, ils vont se disputer la belle damoiselle...) EDIT : un agrandissement de la couv du RadioTimes : |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Oct 2006 - 16:51 | |
| Si je puis me permettre, il n'y a aucune confusion à avoir.... Richard est nettement plus beau (et plus homme, oui, oui) que ce petit Robin juvénil !!! Pourquoi n'y a-t-il pas de smilies avec un loup ????? Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! Quand le DVD arrivera à la maison, je crois qu'il ne faudra pas me déranger. Note pour plus tard : penser à décrocher téléphone, portable, à envoyer enfants chez belle-maman et mari en formation. Isobel. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Oct 2006 - 17:13 | |
| Moi je dis, pour ce vilain, vilain, vilain garçon (hehehe) : et même : Qu'est-ce qu'elle peut bien lui trouver, Marian, à ce grand fade de Robin des Bois ??? |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Oct 2006 - 18:08 | |
| Dites, j'espère que vous êtes conscientes qu'on bave toutes devant un gars dont on ne sait encore rien à part qu'il est très méchant , qu'il a du torturer quelques personnes, et accessoirement qu'il est très beau et qu'il a de beaux habits . Et on conseille à la "jeune demoiselle en détresse" de tomber dans ses bras plutôt que dans celui du croisé sans peur et surtout sans reproche. Je vois qu'on a le même sens moral très élevé . Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour de beaux yeux et pour une ... @ Cécile : nous non plus on n'a pas la BBC (sauf Clelie ) mais je crois que le 13 novembre, Amazon.uk va avoir beaucoup beaucoup de travail _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Oct 2006 - 18:24 | |
| Oui, en tout cas moi j'en suis consciente, Mimidd Il faut dire qu'il ne dois pas y avoir beaucoup de membres féminines sur ce forum qui résisteraient à un tel regard et à sa ... Mes yeux ont failli sortir de leurs orbites quand j'ai vu l'agrandissement de la couverture de Radiotimes ! mille fois pour cette photo Clelie ! Moi non plus, je n'ai pas la BBC... Tant pis, je verrai plus tard pour le DVD ; en attendant (puisqu'on se console comme on peut), je me contente de ces magnifiques photos que vous postez régulièrement... |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Oct 2006 - 18:54 | |
| Un méchant, c'est pas grave !! Faut vivre dangeureusement ! Isobel. |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Oct 2006 - 19:47 | |
| Oui, tu as parfaitement raison, Isobel ! L'amour est aveugle... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Oct 2006 - 21:12 | |
| Merci pour les photos, Clélie, je suis d'accord avec vous, le Robin, il peut aller se cacher au plus profond de la forêt de Sherwood, GoG ne lui laisse aucune chance. Je partage votre totale absence de sens moral à son sujet. Faustine, je tenais à confirmer en public ce que je t'ai déjà dit par MP : ça valait la peine de faire des efforts pour que ta signature soit visible! _________________ |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Oct 2006 - 8:58 | |
| J'étais en train de sourire bêtement en regardant l'agrandissement de RA quand un de mes adjoints est apparu sur le pas de ma porte. mon expression et ma recomposition expresse, visage sérieux de chef de service l'a beaucoup amusé. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Oct 2006 - 10:07 | |
| Je vous en prie, les filles, c'est bien normal de vous faire partager mes trouvailles...! Je ne vous dis pas comme je souriais bêtement moi aussi quand je suis tombée sur la couv du radiotimes... Heureusement, pour ma part, j'étais seule dans mon bureau... Aucun chef n'a surgi traitreusement sur le pas de la porte... n'est-ce pas, Ashley...? C'est vrai, on ne sait encore rien de ce méchant GoG, sauf évidemment qu'il est très méchant, qu'il monte à cheval comme personne , qu'il manie avec une égale aisance l'épée, l'arc et les flèches ... et qu'il est accessoirement amoureux d'une gentille (mais bête) damoiselle qui lui préfère la compagnie d'un hors-la-loi forestier. Allez, encore un petit lien... je suis certaine que vous allez toutes succomber : le reportage sur la séance photo du radiotimes. Le reportage démarre par les poses de notre très cheeeeeer RA : http://www.radiotimes.com/content/features/robinhood/Courage... J-3 ! Ca va être un weekend BBC terriblement prenant...! EDIT : Faustine, tu as une superbe signature ! Je te l'envie (surtout la dernière photo, là, je craque complètement! ) EDIT 2 : Un membre de c19 a réalisé un magnifique wallpaper RH, disponible sur la page suivante : http://c19.proboards53.com/index.cgi?board=robin&action=display&thread=1159897325&page=1 |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Oct 2006 - 22:19 | |
| Le sourire bête, ca me connait aussi Waouh, les deux walls sont vraiment magnifiques. Mais je ne sais pas si je vais les mettre en fond d'écran, il faut bien que je décroche de mon ordi pour aller à la fac _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Oct 2006 - 10:32 | |
| Dans BBC Breakfast demain (à partir de 7h), il y a un sujet consacré à RH. Lucy Griffith (Marian) est invitée... J'avais espéré RA, mais bon, tant pis... Il y a des chances qu'ils diffusent des extraits. Je vais toujours l'enregistrer... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 6 Oct 2006 - 12:06 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 6 Oct 2006 - 13:04 | |
| Je dirais même plus ... Tu nous raconteras, hein, Clelie ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 6 Oct 2006 - 14:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 6 Oct 2006 - 20:38 | |
| On attend tes impressions avec impatience, Clelie ! Nous, humbles petites choses qui n'avont même pas la BBC... Au fait, j'aime beaucoup les walls dont tu as mis le lien... Je les trouve très ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 6 Oct 2006 - 23:21 | |
| Trouvé sur le forum Robin Hood 2006, une interview de Jonas Armstrong, malheureusement pas de Richard, mais il y a quand même un extrait avec Sir Guy of Guisbourne : GMTV interview part 1_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 8 Oct 2006 - 17:38 | |
| Bon, même si on n'a pas la BBC, on a quand même le droit de baver devant les caps de l'épisode 1, postés sur le forum C19 (il faut s'incrire pour pouvoir accéder au forum). Enjoy ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10387 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 8 Oct 2006 - 19:39 | |
| Il est pas un peu palichon Robin face à sir Guy de Guisbourne ! Il manque de charisme ! Il est tout fluet, sans carrure ! De toute façon dans le Robin Hood avec Kevin Costner, je préférais déjà le méchant : ce cher Alan Rickman ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 9 Oct 2006 - 10:18 | |
| Eh ouiiiiii, ce samedi, j'ai enfin vu Robin Hood, episode 1 intitulé "Can you tolerate this?" Après être rentrée d'une journée chargée ce samedi, je me précipite sur ma télé pour visionner l'épisode en question... Mon cher et tendre étant présent, je n'ai pas pu m'extasier (genre aooooooooouuuuuhhhh !)devant la première apparition de Richard sur son fier destrier... Parce qu'il y avait de quoi, je vous assure. Enfin, reprenons depuis le début : la série démarre par le retour de croisades de Robin of Locksley. Arrivé depuis peu, il remarque que le peuple est opprimé et surtout que son domaine laissé à l'abandon à son départ, a été entièrement régi par le vilain, vilain, vilain, Sir Guy of Guisborne, le lieutenant du sheriff. Les paysans de son fief vivent dans la terreur, et Robin le preux est bien décidé à reprendre les choses en main... Voilà pour le résumé en quelques lignes. En tout cas, la série est de qualité, les acteurs sont fabuleux (là, il faut dire que j'adore Keith Allen dans le rôle du sheriff, cynique, un peu fou, obsédé par le pouvoir et l'argent), et l'humour reste toujours présent. C'est vraiment une grande réussite à mon sens. Que dire de RA ??? Mis à part mon expression de loup refoulé lors des premières images de GoG, j'ai quand même réellement, vraiment, apprécié son interprétation. C'est très bizarre de voir RA dans un rôle de méchant, mais on y croit à chaque instant! Avec son regard bleu perçant, presque sadique, son allure fière et lugubre, il fait vraiment froid dans le dos... Le petit sourire de Thornton s'est transformé en rictus diabolique... Bref, chapeau bas, Mr Armitage, vous êtes parfait ! Jusqu'à présent, GoG est avant tout le second du sheriff et reste un peu en retrait. Je pense qu'au fil des épisodes, son personnage va prendre un peu d'épaisseur... Déjà, les deux hommes (RH et GoG) se disputent la belle Marian, ça promet... Sinon, il y a eu un documentaire sur RH dimanche après-midi. On y voit RA à la fin pendant 10 malheureuses secondes, expliquant son personnage (ahlala, avoir attendu 1h pour ne voir que 10 secondes, ) Une petite cap pour le plaisir des yeux : EDIT : encore une petite précision : mon cher et tendre n'a même pas reconnu RA dans ce rôle... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|