Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Richard Armitage

+44
C de Villemer
Luz
laura p
why
Resmiranda
Kate
oat
Louise B.
Paeonia
Galy
barton65
Axoo
KittKat
Copetan
charlotte0699
Solia
LizzyB
rolidiffy
Kristy
Doddy
floryelisabeth
Nettie
Miss Smith
lorka
Lyanea
bonnyface
séli
Alanis
misshoneychurch
Faustine
Nelly8
toxicangel
nephtis
marmelade
mimidd
isobel
dborah1054
Muezza
Natacha Rostov
Cécile
Clelie
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:54

Franchement, Clelie, Richard Armitage - Page 12 GS_5830b209b539805b07135b2fc23c3dc2. J'adore tes walls cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:36

Richard Armitage - Page 12 30854 Arrête, arrête, je vais rougir... Embarassed Contente que ça te plaise !

EDIT : d'autres sur mon site
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:51

Oulala !!! Après cet épisode 4, je peux vous dire que Sir Guy devient de plus en plus méchant... moins de coupage de doigts, moins de pendaisons, moins de morts (enfin, quoi que), mais plus de pêches Richard Armitage - Page 12 Violence33 !!!

Quelques petites caps pour bien vous prouver que le très méchant Guy of Gisborne est toujours aussi mal rasé que la semaine dernière : lol!

Richard Armitage - Page 12 Gogep41af5 Richard Armitage - Page 12 Gogep42ic1
Toujours sur son fidèle destrier assorti à sa garde-robe...

Richard Armitage - Page 12 Gogep43qq8
Pose très jolie, je vous l'accorde, sauf qu'il est en train de bastonner un pote à Robin...

Richard Armitage - Page 12 Gogep44zi6
Et en plus, il fait pleurer les mémés... (vraiment pas gentil, ce garçon...tss... Richard Armitage - Page 12 131679)

Richard Armitage - Page 12 Gogep45fw4
(...Et ça le fait rire, en plus !)

EDIT : et une petite dernière :

Richard Armitage - Page 12 Gogep46kv9
Jolie cap qui montre très bien comment on peut maîtriser un gaillard d'1m90 armé jusqu'au dent quand on ne fait qu'1m50 et qu'on n'a trouvé qu'une vieille pelle à tarte... Richard Armitage - Page 12 131679

Voili-voilou !!! Richard Armitage - Page 12 644623
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 17:55

Je suis morte de rire Clelie lol! ; Bon je vais de ce pas regarder l'épisode, pour apprendre comment faire pleurer les mémés Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:57

Je crois que je vais craquer et que je vais m'acheter le DVD, il est à seulement 10£ et des brouettes en ce moment, c'est dur de résister à l'appel de Riri Richard Armitage - Page 12 150390 Richard Armitage - Page 12 673712
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:59

Clelie a écrit:
moins de morts (enfin, quoi que), mais plus de pêches

Effectivement, moins de mort mais ... Ils ne se sont pas un peu acharné à la fin affraid ? Je plains également le petit Seth (La révélation sur le nom de son père Shocked !) ... Heureusement pour lui, le syndrome du bébé secoué, ca n'existait pas encore au Moyen Age lol! : Et vas-y que je me bats avec le bébé dans les bras, et vas-y que je monte sur mon cheval avec etc...
Je l'ai trouvé un peu bizarre cet épisode ... D'abord, personne ne m'avait prévenu que Robin avait changé sa garde robe : très seyante la chemise vert pomme Shocked , pas très assortie au cheval (y'a pas un cheval vert dans La Vie est Belle ? Rolling Eyes )... Tssss .... Et puis j'ai eu envie de le baffer quand dans le pré-générique, il a ricané au nez de Riri Twisted Evil . Nan mais oh ! Ca me gêne un peu, ses tics de d'jeuns scratch
Et puis le coup de GofG menacé par une pelle à tarte Suspect . Franchement, le gars est pas du genre à rester immobile quand il est menacé, encore moins par une faible femme confused . Vu la manière dont il l'a envoyé valser, on se demande encore pourquoi il n'a pas réagi tout de suite. Des petits scrupules envers la dame Rolling Eyes ?

Par contre, j'aime bien le basculement de la série du côté obscur de la force, ca commence à devenir sérieux ... et j'ai adoré le shériff de plus en plus machiavélique Twisted Evil

Dis, Clelie, est-ce que j'ai rêvé quand j'ai cru reconnaître Riri dans le rêve de Robin (il rêvait bien de ce qui s'était passé pendant les croisades ?) ?

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 9:44

lol! Maintenant que tu as appris la manière la plus efficace pour faire pleurer les mémés, je vois que nos avis se rejoignent, mimidd !!!

Oups, j'ai manqué la chemise vert pomme de Robin... ? Où étais-je donc à ce moment ??? Sans doute encore en train de rêver au ténébreux GoG ??? (sans blaaaagues !!!)

GoG s'empire au fil des épisodes, c'est un fait. La scène désormais mythique "d'Annie et la pelle à tarte" est à la limite du surréaliste Richard Armitage - Page 12 131679 . On peut en effet compter sur l'effet de surprise, mais franchement, ça faisait un peu chiqué... Quant à la fin, je trouve aussi que se mettre à 12 pour achever un pauv' type à coups d'épées, et surtout quand on l'entend encore hurler pendant 1/4 d'heure après, c'était un peu fort...

Sinon, j'aime toujours autant Keith Allen en sheriff, il est génial !!!

Attention spoiler : en effet, mimidd ! Je pense qu'il s'agit bien de GoG dans le rêve de Robin. En faisant des arrêts sur image, j'ai pu voir que l'agresseur (qui est à moitié masqué) a bien les magnifiques yeux bleus de RA... Richard Armitage - Page 12 284494 Ce qui explique finalement leur conversation de l'épisode 1... GoG a donc bien été aux croisades lui aussi pendant un temps (même si je croyais que durant l'absence de RH, c'est lui qui avait régi son domaine... bizarre, mais il y a certainement une explication : vivement la semaine prochaine !)

@Cécile : En effet, le dvd est actuellement en précommande sur amazon.co.uk. La sortie officielle du volume 1 est prévue pour le 13/11. J'espère que vous savez que les CDs audio de l'histoire lue par Riri (épisode 1 : will you tolerate this ?) sont disponibles à partir du 06/11 sur amazon.fr : le lien

EDIT : deux nouveaux petits walls :

Richard Armitage - Page 12 Guyofgisbornewall4ta8.th Richard Armitage - Page 12 Guyofgisbornewall5kv8.th
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:43

Perso, je crois que je vais faire la "faigniasse" 'je sais je l'ai écrit phonétiquement...) mais je vais attendre la diffusion sur Canal et la sortie française des DVD ... l'année prochaine???????

Mais au fait, comment faite vous pour voir les épisodes de Robin Hood alors que nous n'avons que BBC Prime en France??? Vous ne feriez pas les coquines par hasard ???

A plus
IsobelRichard Armitage - Page 12 Chaton-qui-joue-s52
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:27

isobel a écrit:

Mais au fait, comment faite vous pour voir les épisodes de Robin Hood alors que nous n'avons que BBC Prime en France??? Vous ne feriez pas les coquines par hasard ???
Moi peut être Rolling Eyes . Mais je crois que Clélie, tout là bas en Belgique, est une gentille fille Wink

Clelie, tes walls me font froid dans le dos cheers . Ils sont magnifiques Very Happy

EDIT : pour fêter mon très long week end, j'ai fait une ptite vidéo sur G of G :

==> lien Youtube

==> lien Megaupload

J'espère qu'elle vous plaira, car j'ai bien rigolé en la faisant Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 18:00, édité 5 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:16

J'ai trouvé une video hilarante sur http://robinhood2006.proboards99.com. Cà ne concerne pas Riri, mais Robin et Much, que j'aime beaucoup. Elle est disponible sur Youtube.
Enjoy Razz !

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 17:33

Génial; je viens de me marrer toute seule devant mon écran, encore merci Mimidd...je n'ai qu'une chose à dire sur Richard... Richard Armitage - Page 12 627589

Quel beau ténébreux... finalement, je crois que je ne vais pas attendre "la sortie française" de Robin Hood. J'enregistrerai la VF sur canal lors de sa diffusion.

En voyant ton montage Mimidd, ça m'a fait penser à la réflexion de mon cher et tendre chaque fois qu'il voit mon fond d'écran... il me charrie en me disant que Richard, avec son manteau de cuir, ressemble à un representant en articles pour sado-maso...non mais ???????Richard Armitage - Page 12 I_ANGR%7E1
Et il a pas fini d'en bouffer du Richard .... je compte bien "admirer ses genoux" dans Cléopatre dimanche prochain.

Merci encore pour cette bonne rigolade !!!

IsobelRichard Armitage - Page 12 Animezoo033
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:29

Merci Isobel ! Very Happy
En fait, comme on m'a fait remarquer sur C19, je me suis trompée dans le ratio de la video, alors j'ai mis de nouveaux liens ... Il va aussi falloir que je change ceux de mes "Jane Eyre videos" ... Bon, je ferai ca demain parce que là, Sleep

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 8:46

Merci Mimidd cheers ! Je comprends mieux votre enthousiasme les filles. Quel oeil de velours et ce sourire en coin... En plus un homme capable de mettre à sac un village juste pour retrouver ses Twix, je dit "YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!" lol!

Séli Richard Armitage - Page 12 644623
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:07

Comme dirai les anglais je suis torn apart, dois-je acheté Robin Hood ou ne dois-je pas? Telle est la question confused Rolling Eyes

-->Si je l'achete maintenant j'ai le volume 1 moins cher mais sa veut dire aussi qu'un jour il va falloir que j'investisse dans le volume 2 et je suis pas sur que ce jour la j'aurai l'argent Evil or Very Mad
-->Si je l'achete maintenant je le prend sans sous-titre et je risque de dépenser des sous pour un DVD auquel je ne vais pas saisir la moitié des choses No Suspect
-->En même temps je meurs d'envie de découvrir le film et j'ai bien envie de ceder à l'appel de RiriRichard Armitage - Page 12 Amour77

Aïe, aïe, aïe, que faire je suis en pleine reflexion scratch

Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 23:21, édité 1 fois
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:01

J'ai le meme dilemme que toi Cécile !!!

Mais comment résister ???

Isobel
Faustine
Chemise mouillée
Faustine

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 15:39

Je m'absente une semaine et quelques jours et je vois à mon retour que le topic s'est bien développé Rolling Eyes ...
Richard Armitage - Page 12 128427 Chapeau bas à Mlle Clelie, dont les captures et les walls m'obligent toujours à rester béate avec un grand sourire aux lèvres devant mon ordi ! Richard Armitage - Page 12 128427
Je ne peux que manifester donc ma très admiration devant Riri, encore une fois... Richard Armitage - Page 12 627589

Richard Armitage - Page 12 553975 Mr Riri, je me prosterne devant vous ! Richard Armitage - Page 12 553975

Richard Armitage - Page 12 673712 Bon, dans tout ça, il s'agit de remettre un peu les pied sur terre...
Moi je n'ai pas Canal+ (même si je pourrais me débrouiller pour qu'on demande à quelqu'un de nous l'enregistrer, mais mon magnétoscope ne marche que chez mes grands-parents... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour RA quand même ! Rolling Eyes ).
Du coup, effectivement, je me demande si je ne vais pas me l'acheter à la sortie du DVD... Il y a des sous-titres anglais au moins ? Embarassed
Rassurez-moi, il n'y a pas trop de morts quand même ? Parce que les coupages de doigts et les tortures, ce n'est pas trop mon truc, on va dire... Embarassed (je ne peux donc pas me présenter pour être l'assistante de Riri... No )

affraid Séli ! affraid
Quelle horreur ! nNe pas connaître Richard est un crime puni par la loi ! lol!
Bon, sérieusement, tu nous donneras des nouvelles dès que tu auras vu North and South?
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:33

Faustine a écrit:
Il y a des sous-titres anglais au moins ? Embarassed

Je ne crois pas qu'il y est de sous-titres c'est aussi mon problème j'ai bien peur de pas tout saisir mais comme je suis trop impatiente, j'ai enfin pris ma décision, je vais acheté le DVD et si j'ai du mal à comprendre sans sous-titres, je le revendrai...qu'es-ce que je ferai pas pour Riri ?Richard Armitage - Page 12 673712 Richard Armitage - Page 12 55950
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:48

Je pense qu'il y aura des sous-titres, si je me réfère à l'information donnée par Muezza dans ce topic :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=254&highlight=sous+-titres+++bbc

Le dvd de Robin Hood a la référence bbcdvd2245, ce qui est très bon signe pour la présence éventuelle de sous-titres. Même bonne nouvelle pour le dvd de Jane Eyre, qui a la référence bbcdvd2248. cheers

Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:01

Ah chouette alors si il y a possibilité que RH ai des sous-titres! J'en avais déduit qu'il n'en avait pas parce que sur amazon il ne précisait pas mais si il y a des sous-titre alors là chouette, chouette, chouette Richard Armitage - Page 12 846997
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:02

séli a écrit:
Merci Mimidd cheers ! Je comprends mieux votre enthousiasme les filles. Quel oeil de velours et ce sourire en coin... En plus un homme capable de mettre à sac un village juste pour retrouver ses Twix, je dit "YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!" lol!

lol! Contente que ma video t'aie plu ... Un pas vers la Ririmania, Séli ? Rolling Eyes

Merci pour l'info, Cat Very Happy !

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:40

Waw !!! Mimidd, tu es la championne de la vidéo !!! J'ai adoré ! sunny

@toutes : merci pour vos gentils commentaires sur mes walls ! Et pour répondre à la question : je suis un gentille fille... Ici en Belgique, nous pouvons capter BBC One.

Je n'ai pas encore vu l'épisode 5 de ce samedi. Je ne le regarderai que ce soir. sunny

EDIT : pour répondre à Faustine : rassure-toi : il y a en effet quelques morts, quelques pendaisons, quelques coupages de doigts, de langues, il y a de la baston, mais rien de bien sale... Guy of Gisborne, docteur ès tortures en tout genre et oppression de villageois, ne fait pas trop dans le 'giclage' sur la caméra. Tout cela reste très soft dans le fond. On ne voit jamais vraiment ce qui se passe. C'est assez suggéré. Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour Riri, le grand, le seul, l'unique ??? Richard Armitage - Page 12 673712

Oserais-je vous montrer quand même une petit cap de l'épisode 5 ?
Allez, oui, rien que pour bien commencer la semaine :

Richard Armitage - Page 12 Gogep51ax8.th

Mazette, quels yeux !!! Richard Armitage - Page 12 627589
Faustine
Chemise mouillée
Faustine

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:02

Sans commentaire.... Richard Armitage - Page 12 284494

Merci pour tes si jolies vidéos, Mimidd ! J'ai beaucoup aimé... Et ça donne envie de voir le film ! Richard Armitage - Page 12 131679

A la rigeur, s'il y a des sous-titres, je l'achèterai peut-être, mais sans sous-titres, désolé je ne peux vraiment pas Embarassed . Ou alors il faudrait que je me repasse viengt fois la scène en essayant de retranscrire les dialogues sur papier... Razz
Enfin, j'ai encore le temps de réfléchir.... Et puis, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Riri ( je crois vaguement que je me répète Razz ), n'est-ce pas, Cécile ? lol!
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:24

lol! lol! Ouai c'est vrai la preuve j'ai craqué j'attend mon DVD la semaine prochaine, rapellons tout de même Richard Armitage - Page 12 67191
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 9:22

Je savais que vous alliez craquer !!! lol!

Pour la peine, un petit wall avec des caps de l'épisode 5 :

Richard Armitage - Page 12 Guyofgisbornewall8hn0.th

Au cas où, il est aussi hébergé sur mon site dont le lien est en-dessous.
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:57

Merci pour ce magnifique wall Clelie Richard Armitage - Page 12 474727
Je viens de trouver une nouvelle vidéo sur le grand amour antre RH et notre très cher GofG
http://www.yorkshirewench.co.uk/vids/robinTHREEhigh.zip
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant