Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 27 Oct 2006 - 11:54 | |
| Franchement, Clelie, . J'adore tes walls _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 27 Oct 2006 - 13:36 | |
| Arrête, arrête, je vais rougir... Contente que ça te plaise ! EDIT : d'autres sur mon site |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Oct 2006 - 13:51 | |
| Oulala !!! Après cet épisode 4, je peux vous dire que Sir Guy devient de plus en plus méchant... moins de coupage de doigts, moins de pendaisons, moins de morts (enfin, quoi que), mais plus de pêches !!! Quelques petites caps pour bien vous prouver que le très méchant Guy of Gisborne est toujours aussi mal rasé que la semaine dernière : Toujours sur son fidèle destrier assorti à sa garde-robe... Pose très jolie, je vous l'accorde, sauf qu'il est en train de bastonner un pote à Robin... Et en plus, il fait pleurer les mémés... (vraiment pas gentil, ce garçon...tss... ) (...Et ça le fait rire, en plus !) EDIT : et une petite dernière : Jolie cap qui montre très bien comment on peut maîtriser un gaillard d'1m90 armé jusqu'au dent quand on ne fait qu'1m50 et qu'on n'a trouvé qu'une vieille pelle à tarte... Voili-voilou !!! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Oct 2006 - 17:55 | |
| Je suis morte de rire Clelie ; Bon je vais de ce pas regarder l'épisode, pour apprendre comment faire pleurer les mémés _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Oct 2006 - 20:59 | |
| - Clelie a écrit:
- moins de morts (enfin, quoi que), mais plus de pêches
Effectivement, moins de mort mais ... Ils ne se sont pas un peu acharné à la fin ? Je plains également le petit Seth (La révélation sur le nom de son père !) ... Heureusement pour lui, le syndrome du bébé secoué, ca n'existait pas encore au Moyen Age : Et vas-y que je me bats avec le bébé dans les bras, et vas-y que je monte sur mon cheval avec etc... Je l'ai trouvé un peu bizarre cet épisode ... D'abord, personne ne m'avait prévenu que Robin avait changé sa garde robe : très seyante la chemise vert pomme , pas très assortie au cheval (y'a pas un cheval vert dans La Vie est Belle ? )... Tssss .... Et puis j'ai eu envie de le baffer quand dans le pré-générique, il a ricané au nez de Riri . Nan mais oh ! Ca me gêne un peu, ses tics de d'jeuns Et puis le coup de GofG menacé par une pelle à tarte . Franchement, le gars est pas du genre à rester immobile quand il est menacé, encore moins par une faible femme . Vu la manière dont il l'a envoyé valser, on se demande encore pourquoi il n'a pas réagi tout de suite. Des petits scrupules envers la dame ? Par contre, j'aime bien le basculement de la série du côté obscur de la force, ca commence à devenir sérieux ... et j'ai adoré le shériff de plus en plus machiavélique Dis, Clelie, est-ce que j'ai rêvé quand j'ai cru reconnaître Riri dans le rêve de Robin (il rêvait bien de ce qui s'était passé pendant les croisades ?) ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 31 Oct 2006 - 9:44 | |
| Maintenant que tu as appris la manière la plus efficace pour faire pleurer les mémés, je vois que nos avis se rejoignent, mimidd !!! Oups, j'ai manqué la chemise vert pomme de Robin... ? Où étais-je donc à ce moment ??? Sans doute encore en train de rêver au ténébreux GoG ??? (sans blaaaagues !!!) GoG s'empire au fil des épisodes, c'est un fait. La scène désormais mythique "d'Annie et la pelle à tarte" est à la limite du surréaliste . On peut en effet compter sur l'effet de surprise, mais franchement, ça faisait un peu chiqué... Quant à la fin, je trouve aussi que se mettre à 12 pour achever un pauv' type à coups d'épées, et surtout quand on l'entend encore hurler pendant 1/4 d'heure après, c'était un peu fort... Sinon, j'aime toujours autant Keith Allen en sheriff, il est génial !!! Attention spoiler : en effet, mimidd ! Je pense qu'il s'agit bien de GoG dans le rêve de Robin. En faisant des arrêts sur image, j'ai pu voir que l'agresseur (qui est à moitié masqué) a bien les magnifiques yeux bleus de RA... Ce qui explique finalement leur conversation de l'épisode 1... GoG a donc bien été aux croisades lui aussi pendant un temps (même si je croyais que durant l'absence de RH, c'est lui qui avait régi son domaine... bizarre, mais il y a certainement une explication : vivement la semaine prochaine !)@Cécile : En effet, le dvd est actuellement en précommande sur amazon.co.uk. La sortie officielle du volume 1 est prévue pour le 13/11. J'espère que vous savez que les CDs audio de l'histoire lue par Riri (épisode 1 : will you tolerate this ?) sont disponibles à partir du 06/11 sur amazon.fr : le lienEDIT : deux nouveaux petits walls : |
| | | isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 31 Oct 2006 - 19:43 | |
| Perso, je crois que je vais faire la "faigniasse" 'je sais je l'ai écrit phonétiquement...) mais je vais attendre la diffusion sur Canal et la sortie française des DVD ... l'année prochaine??????? Mais au fait, comment faite vous pour voir les épisodes de Robin Hood alors que nous n'avons que BBC Prime en France??? Vous ne feriez pas les coquines par hasard ??? A plus Isobel |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 31 Oct 2006 - 20:27 | |
| - isobel a écrit:
Mais au fait, comment faite vous pour voir les épisodes de Robin Hood alors que nous n'avons que BBC Prime en France??? Vous ne feriez pas les coquines par hasard ???
Moi peut être . Mais je crois que Clélie, tout là bas en Belgique, est une gentille fille Clelie, tes walls me font froid dans le dos . Ils sont magnifiques EDIT : pour fêter mon très long week end, j'ai fait une ptite vidéo sur G of G : ==> lien Youtube ==> lien Megaupload J'espère qu'elle vous plaira, car j'ai bien rigolé en la faisant _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 18:00, édité 5 fois |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Nov 2006 - 13:16 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Nov 2006 - 17:33 | |
| Génial; je viens de me marrer toute seule devant mon écran, encore merci Mimidd...je n'ai qu'une chose à dire sur Richard... Quel beau ténébreux... finalement, je crois que je ne vais pas attendre "la sortie française" de Robin Hood. J'enregistrerai la VF sur canal lors de sa diffusion. En voyant ton montage Mimidd, ça m'a fait penser à la réflexion de mon cher et tendre chaque fois qu'il voit mon fond d'écran... il me charrie en me disant que Richard, avec son manteau de cuir, ressemble à un representant en articles pour sado-maso...non mais ??????? Et il a pas fini d'en bouffer du Richard .... je compte bien "admirer ses genoux" dans Cléopatre dimanche prochain. Merci encore pour cette bonne rigolade !!! Isobel |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 3 Nov 2006 - 0:29 | |
| Merci Isobel ! En fait, comme on m'a fait remarquer sur C19, je me suis trompée dans le ratio de la video, alors j'ai mis de nouveaux liens ... Il va aussi falloir que je change ceux de mes "Jane Eyre videos" ... Bon, je ferai ca demain parce que là, _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 3 Nov 2006 - 8:46 | |
| Merci Mimidd ! Je comprends mieux votre enthousiasme les filles. Quel oeil de velours et ce sourire en coin... En plus un homme capable de mettre à sac un village juste pour retrouver ses Twix, je dit "YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!" Séli |
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| | | | isobel Ready for a strike!
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 4 Nov 2006 - 20:01 | |
| J'ai le meme dilemme que toi Cécile !!!
Mais comment résister ???
Isobel |
| | | Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 5 Nov 2006 - 15:39 | |
| Je m'absente une semaine et quelques jours et je vois à mon retour que le topic s'est bien développé ... Chapeau bas à Mlle Clelie, dont les captures et les walls m'obligent toujours à rester béate avec un grand sourire aux lèvres devant mon ordi ! Je ne peux que manifester donc ma très admiration devant Riri, encore une fois... Bon, dans tout ça, il s'agit de remettre un peu les pied sur terre... Moi je n'ai pas Canal+ (même si je pourrais me débrouiller pour qu'on demande à quelqu'un de nous l'enregistrer, mais mon magnétoscope ne marche que chez mes grands-parents... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour RA quand même ! ). Du coup, effectivement, je me demande si je ne vais pas me l'acheter à la sortie du DVD... Il y a des sous-titres anglais au moins ? Rassurez-moi, il n'y a pas trop de morts quand même ? Parce que les coupages de doigts et les tortures, ce n'est pas trop mon truc, on va dire... (je ne peux donc pas me présenter pour être l'assistante de Riri... ) Séli ! Quelle horreur ! nNe pas connaître Richard est un crime puni par la loi ! Bon, sérieusement, tu nous donneras des nouvelles dès que tu auras vu North and South? |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 5 Nov 2006 - 17:33 | |
| |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 5 Nov 2006 - 17:48 | |
| _________________ |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 5 Nov 2006 - 18:01 | |
| Ah chouette alors si il y a possibilité que RH ai des sous-titres! J'en avais déduit qu'il n'en avait pas parce que sur amazon il ne précisait pas mais si il y a des sous-titre alors là chouette, chouette, chouette |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 5 Nov 2006 - 18:02 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Nov 2006 - 9:40 | |
| Waw !!! Mimidd, tu es la championne de la vidéo !!! J'ai adoré ! @toutes : merci pour vos gentils commentaires sur mes walls ! Et pour répondre à la question : je suis un gentille fille... Ici en Belgique, nous pouvons capter BBC One. Je n'ai pas encore vu l'épisode 5 de ce samedi. Je ne le regarderai que ce soir. EDIT : pour répondre à Faustine : rassure-toi : il y a en effet quelques morts, quelques pendaisons, quelques coupages de doigts, de langues, il y a de la baston, mais rien de bien sale... Guy of Gisborne, docteur ès tortures en tout genre et oppression de villageois, ne fait pas trop dans le 'giclage' sur la caméra. Tout cela reste très soft dans le fond. On ne voit jamais vraiment ce qui se passe. C'est assez suggéré. Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour Riri, le grand, le seul, l'unique ??? Oserais-je vous montrer quand même une petit cap de l'épisode 5 ? Allez, oui, rien que pour bien commencer la semaine : Mazette, quels yeux !!! |
| | | Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Nov 2006 - 19:02 | |
| Sans commentaire.... Merci pour tes si jolies vidéos, Mimidd ! J'ai beaucoup aimé... Et ça donne envie de voir le film ! A la rigeur, s'il y a des sous-titres, je l'achèterai peut-être, mais sans sous-titres, désolé je ne peux vraiment pas . Ou alors il faudrait que je me repasse viengt fois la scène en essayant de retranscrire les dialogues sur papier... Enfin, j'ai encore le temps de réfléchir.... Et puis, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Riri ( je crois vaguement que je me répète ), n'est-ce pas, Cécile ? |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Nov 2006 - 20:24 | |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 7 Nov 2006 - 9:22 | |
| Je savais que vous alliez craquer !!! Pour la peine, un petit wall avec des caps de l'épisode 5 : Au cas où, il est aussi hébergé sur mon site dont le lien est en-dessous. |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 7 Nov 2006 - 14:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
| | | | Richard Armitage | |
|