| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 20 Oct 2006 - 19:27 | |
| Quelle inspiration Clelie ! Tes deux walls sont très jolis (j'aime particulièrement le premier ) Et Sir Guy, évidemment.... Je suis Mimidd, je te vois bien comme apprentie adjointe du shériff... Je pense que cela t'irai à merveille ! (Sauf si tu restes constamment béate d'amiration devant ton supérieur, qui risque alors de te réprimander violemment... ). |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 20 Oct 2006 - 19:27 | |
| The Vicar of Dibley, c'est l'histoire d'une femme pasteur, jouée par Ms French ou MS Saunders de french & Saunders... ça passe sur Pink TV depuis la rentrée... Comment une chaine homo qui ne passe pas que des histoires d'Homo ? non mais ou va t'on, je vous l'demande! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 22 Oct 2006 - 12:42 | |
| Merci pour la précision Camille ! - Faustine a écrit:
Mimidd, je te vois bien comme apprentie adjointe du shériff... Je pense que cela t'irai à merveille ! (Sauf si tu restes constamment béate d'amiration devant ton supérieur, qui risque alors de te réprimander violemment... ). N'aie crainte, je serais une apprentie très attentive et très disciplinée, je ferais tout ce que mon employeur me demandera de faire : coupage de doigts, pendaison, assassinats, écrasement de petits zozios ... Je suis une vraie méchante dans l'âme, et une dure à cuire. Je suis convaincante ? Ou bien je dois rajouter quelque chose pour mon entretien d'embauche avec Sir Guy ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 23 Oct 2006 - 10:09 | |
| Tu me fait bien rire, mimidd !!! Pour celles qui n'auraient pas encore vu l'épisode de samedi, Sir Guy a été très présent, cette fois ! Il a même été encore plus méchant que d'habitude... (moins de coupage de doigts, mais plus de morts... ) Pour bien commencer la semaine, quelques petites caps : Marian & Sir Guy - on se demande vraiment ce qu'elle trouve à ce pâlot de RH... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 23 Oct 2006 - 18:47 | |
| - Citation :
- Pour celles qui n'auraient pas encore vu l'épisode de samedi, Sir Guy a été très présent, cette fois ! Il a même été encore plus méchant que d'habitude... (moins de coupage de doigts, mais plus de morts... )
Clélie, tu as oublié "plus de chiens" ... C'est vrai qu'il y avait beaucoup de morts . Mais bon, si c'est le prix à payer pour avoir plus de Sir Guy . Plus sérieusement, j'ai bien aimé cet épisode, et pas seulement parce qu'il y avait plus de morts ... heu ... de Riri, je voulais dire . J'ai trouvé qu'il y avait (un tout petit peu)plus de profondeur dans le scénario Vraiment, cette Marian .Comment peut elle préférer un horrible Robin qui est non violent, auréolé de son statut de croisé, qui ne veut tuer personne et veut aider les innocents. Alors qu'un très gentil Guy qui a de gentils toutous et une âme presque aussi noire que ses habits lui fait les yeux doux ... Incompréhensible ! D'un autre côté, si elle ne veut pas de Sir Guy, je connais plein de damoiselles prêtes à prendre sa relève J'allais oublier : Merci pour les caps, Clelie EDIT : La dernière cap me fait un peu penser à Arthur enlevant Excalibur de son rocher. Je sais, Sir Guy fait un truc beaucoup moins noble et moins héroïque, mais on peut toujours rêver _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 24 Oct 2006 - 10:06 | |
| Ah oui, c'est vrai : plus de chiens ! C'est vrai qu'on a eu droit à plus de Sir Guy que précédemment et ça fait plaisir... ! Et tu as raison, mimidd : Plus de morts ou plus de Sir Guy, c'est du pareil au même... ! L'homme est un peu nerveux, j'en conviens... Y a pas trop intérêt à lui faire de l'ombre... Comme toi, j'ai trouvé l'histoire (un peu) plus profonde que d'habitude... (sans doute plus de noirceur grâce à la présence de notre cher RA en très vilain mal rasé (c'est comme ça que mon cher et tendre l'appelle...))... Un petit article du radiotimes de cette semaine : |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 24 Oct 2006 - 17:19 | |
| |
|
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 24 Oct 2006 - 19:07 | |
| Si on faisait un décompte des votes pour GofG, je suis sûre qu'il y aurait une forte majorité féminine qui serait prête à se battre pour qu'il arrive en premier sur le podium ! Moi, en tout cas, je vote pour ! Mimidd, envoie au plus vite ton curriculum vitae pour pouvoir passer un casting pour devenir l'assistante personnelle de Mr Guy... Je suis sûre que, vu ton tempérament et tes hauts faits, ils ne pourront que t'accepter ! Au fait, à Clelie pour ses maaaagnifiques photos (comme toujours... ). Je trouve quand même que Marianne a un peu l'air cruche dessus, vous ne trouvez pas ? (si si, je vous assure que je ne suis pas influencée par sa préférence pour Robin au lieu de GofG.... Mias alors là pas du tout... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 25 Oct 2006 - 10:06 | |
| Expliquons le contexte de la première photo, Miss Faustine : Marianne était en train de demander une faveur à Sir Guy (elle aimerait rester au château de Nottingham, pour être plus en sécurité - enfin ça c'est ce qu'elle dit : elle veut juste voir de plus près les beaux yeux bleus de GofG ), du coup elle le gratifie d'un sourire béat après qu'il lui ait promis d'en parler au sheriff. Du coup, sourire béat de son côté à lui également... Ca ne l'empêche pas après de faire son malin et d'impressionner la demoiselle en usant de sa jolie voix (niveau sonore 3.000 décibels) en donnant des ordres à ses hommes et à ses gentils chiens-chiens... En ce qui concerne la dernière photo, Cécile, moi aussi, j'aime beaucoup !!! Mais quand même, ce Sir Guy : quel méchant tout de même ! Avec tous ces CV, Sir Guy va avoir une véritable : (Ben quoi, il y a bien une Armitage Army... Comment ça, c'est la même chose ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 25 Oct 2006 - 12:17 | |
| Ca risque de se bousculer dans les rangs ! En attendant la préparation des CV, voici une petite cap de RA : |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 25 Oct 2006 - 22:13 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 25 Oct 2006 - 23:39 | |
| en regardant la filmo de Richard Armitage, j'ai vu qu'il avait joué dans "this year love" traduit de ce côté de la manche (enfin du votre) par "mariage à l'anglaise" le film est mauvais mais j'avais payé la cassette 2 euros parce qu'il y avait Jenifer Ehle. Je sais qu'il est déjà passé deux fois sur M6... enfin bon bref, tout ça pour dire que lorsque je rentre à Lyon (ah c'est pas pour tout de suite) je regarde ce film!!! |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 26 Oct 2006 - 8:42 | |
| Je me lance... Oserai-je vous dire, les filles, que je ne pas la moindre idée de qui est ce Richard Armitage qui semble recueillir tous vos suffrages ? Y aurait-il quelque chose que je puisse voir afin de me rendre compte par moi même? Merci d'avance. Moi aussi je veux succomber! Séli |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 26 Oct 2006 - 9:03 | |
| Séli ! Mais tu es toute pardonnée puisque tu es partante pour succomber Pour succomber à coup sûr au charme de notre gentleman préféré (bon, notre 2eme gentleman préféré ) il faut que tu voies North and South ! Je ne parle pas de la série avec Patrick Swayze, sur la guerre de Sécession, mais de l'adaptation par la BBC du roman d'Elizabeth Gaskell, grande amie de notre chère Charlotte Brontë ... Il y a un topic concernant le roman et l'adaptation sur le forum. En attendant, tu peux trouver des extraits sur ce site http://www.thearmitagearmy.co.uk/, dans la section multimédia, mais il faut s'inscrire d'abord En espérant que notre "Master" bien aimé et sa te convertissent tout à fait à la Ririmania @ Camille : je ne sais pas si je me laisserai tenter par This year's love, s'il est aussi nul que tu le dis . En plus, RA y est crédité en tant que "Smug man at party" Super rôle qui doit durer à peine deux minutes ! Bon, on le voit quand même mieux que dans Star Wars ptite photo trouvée sur http://www.thearmitagearmy.co.uk : Au fait, sur le même site, dans la section multimédia encore, il y a les captures audios des Bedtime stories ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 26 Oct 2006 - 9:34 | |
| séli, tu dois absolument voir North and South! Je crois que peu d'entre nous connaissaient Richard Armitage avant d'avoir vu cette série, mais toutes celles qui l'ont vue sont tombées sous le charme de John Thornton, il a même facilement gagné son duel contre Darcy dans le forum Austen, c'est tout dire! Je pense que la BBC a fait très fort au niveau du casting en choisissant le ténébreux Riri pour incarner ce personnage. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 26 Oct 2006 - 9:43 | |
| Mimidd, je crois que ce film vaux tout de même le coup car c'est en gros son premier film, il a un rôle rapide mais plus consistant que dans Star wars (que j'avais vu au ciné, voyez j'étais déjà destinée à tomber en pamoison devant le côté obscure de la force de Riri... dans une galaxie très très lointaine) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 26 Oct 2006 - 9:48 | |
| Bon, je me laisserai tenter un jour ... J'ai déjà regardé des grosses daubes rien que pour les beaux yeux de Viggo Mortensen ou de Ralph Fiennes (Dieu soit loué, il n'y en a pas beaucoup dans sa filmo ), alors pourquoi pas pour Riri ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 26 Oct 2006 - 10:08 | |
| Mon Dieu, Séli ! J'ai failli tombé en bas de ma chaise quand j'ai lu ton post ! Quooooooooiiiiiiii ? Tu ne sais pas qui est le beau Richard Armitage, dit Riri ou RA pour les intimes ????? Comme te l'ont dit mimidd et Cat, ce bel homme ténébreux d'1m89 aux yeux bleus d'acier, au profil de rapace et à la voix particulièrement grave et inoubliable (ça, c'est ma môman qui le dit), a incarné le charismatique John Thornton dans l'adaptation de N&S d'Elizabeth Gaskell en 2004. Récemment, il a incarné Claude Monet dans la mini-série "The Impressionnists" (mimidd en a parlé dans ce topic) et encore plus récemment, Guy of Gisborne dans la nouvelle série Robin Hood... Séli, si tu ne commande pas illico-presto le dvd de North & South, nous allons te préparer un blâme ! @mimidd : j'aime bien ta représentation de la !!! Au fait, je trouve que 20 ans est une très bonne période (c'est comme dans la légion romaine : engagez-vous, qu'ils disaient ! ), je suis d'accord avec Camille ! EDIT : un nouveau site avec des music videos : http://www.lookbackatme.com/ (nom très évocateur pour ce site !!!) |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 26 Oct 2006 - 15:55 | |
| Séli, je n'en crois pas mes yeux !!!! Tu ne connais pas Richard Armitage ??? Je n'en reviens pas... Suis les conseils des autres et commande tout de suite North & South, tu verras, tu ne seras pas décue. Et tant que tu y es, commande le livre, c'est une vrais merveille. Perso, je ne m'en suis toujours pas remise. Ce qui est sur, c'est que l'on devient complètement obsédée par ce gars. Quel regard et quelle voix. Dommage qu'il n'y ait pas un smilie avec une langue qui se déroule façon loup de Tex Avery. Par contre, j'aimerais bien savoir si avec toute cette notorité et le nombre impressionnant de site et de de forum qui lui sont consacrés, il n'a pas la tête qui enfle ??? Il est vrai qu'en France il est encore confidentiel mais j'ai peur qu'avec la diffusion de Robin Hood sur Canal+ notre forum sera envahi !!!! Enfin, pour conclure ... quel homme ! Isobel |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 26 Oct 2006 - 16:11 | |
| Moi je veux bien mais y-a-t'il une version sous-titrée car moi, un film en anglais, je ne peux pas : ça me demande trop d'efforts, je perds le fil et je finis par arrêter. Sinon je le verrai lors de la diff de Robin Hood sur Canal+. Et désolée pour l'émoi que mon aveu a suscité chez les admiratrices du beau RiriSéli |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 26 Oct 2006 - 16:14 | |
| Le dvd existe avec des sous-titres anglais, mais pas de sous-titres français. La série n'a jamais été traduite (ou bien ce sera comme P&P...il mettra 10 ans avant de traverser la manche...tss...déplorable). Au cas où, tu pourras en effet le voir dans Robin Hood, mais si la série est traduite, tu perdras la magnifique qui l'a rendu si célèbre... |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 26 Oct 2006 - 16:26 | |
| Non, sur C+ il y a toujours une diffusion en VOST. |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 26 Oct 2006 - 16:26 | |
| N'oubliez pas que les serie passent en VO sur Canal+. En plus, avec le numérique (pour la freebox c'est sûr) on peut choisir la langue de diffusion. Le seul hic, c'est qu'il n'ya pas les sous-titre. Quoique avec le teletexte serait possible, même si on ne peut pas l'enregistrer. Il faudra que j'essaye...
Isobel |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 26 Oct 2006 - 16:28 | |
| Isobel les grands esprits se rencontrent... Séli |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|