Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Richard Armitage

+44
C de Villemer
Luz
laura p
why
Resmiranda
Kate
oat
Louise B.
Paeonia
Galy
barton65
Axoo
KittKat
Copetan
charlotte0699
Solia
LizzyB
rolidiffy
Kristy
Doddy
floryelisabeth
Nettie
Miss Smith
lorka
Lyanea
bonnyface
séli
Alanis
misshoneychurch
Faustine
Nelly8
toxicangel
nephtis
marmelade
mimidd
isobel
dborah1054
Muezza
Natacha Rostov
Cécile
Clelie
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:40

Petite précision : pour avoir accès à cette video (et à toutes les autres cheers qui sont magnifiques), il faut d'abord s'inscrire. Les modalités sont expliquées sur cette page => lien
l'email est à envoyer à l'adresse suivante : webmistress@yorkshirewench.co.uk

Sinon, je viens de voir l'épisode 5. Eh bien, je crois que c'est celui que je préfère Very Happy .
Parce que j'ai beaucoup aimé l'histoire (quoique les gars du "gang", quand même, ils ne sont pas fute fute lol! : Ca se voyait tout de suite pour "Djaq" Wink ), Robin ne m'a pas énervée (bon point), on voit un peu plus les autres personnages, en particulier ces demoiselles, le sheriff est toujours comico-machiavélique à souhait (le coup du marchepied humain au début lol! ) et puis par dessus tout, il y a Guy of Gisborne Richard Armitage - Page 13 284494 ...
Une floppée de plans de notre cher et splendide Guy cheers(vous voyez la cap de Richard Armitage - Page 13 553975 Clelie et son magnifique wall Richard Armitage - Page 13 128427 ? Eh bien, c'est la même chose puissance 10 Wink ), un Guy méchant mais pas trop, avec ses doutes (on comprend bien que des fois, il n'est pas d'accord avec le shériff, et que s'il n'obéit pas, il y passe lui aussi) et ses amours ... il est trop mimi Guy of Gisborne, quand il invite Marian à la fête. affraid J'ai reussi à placer "trop mimi" et "Guy of Gisborne" dans la même phrase ! Richard Armitage - Page 13 673712 Et pourtant c'est la stricte vérité, n'est-ce pas Clelie ? Very Happy Il est un petit peu beaucoup troublé par le "déshabillé" Suspect de la belle Razz . Et puis son regard et sa voix quand il dit "Good day my ... lady" Richard Armitage - Page 13 627589

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:08

Mon Dieu, hier, je n'ai eu le temps de faire que quelques caps, mais je n'ai pas pu regardé l'épisode en entier... Et je ne trouverai ce temps que jeudi soir !!! Comme vais-je tenir jusque là ??? Comment ??? Richard Armitage - Page 13 302347 Tout ce que tu dis m'enthousiasme fort, mimidd !!! J'ai hâte de le voir dans son intégralité !

Au fait : bravo d'avoir utilisé mimi et Guy dans la même phrase... Ca tient de l'exploit !!! Richard Armitage - Page 13 398755
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:37

lol!
Bon en attendant que tu voies cet épisode (qui est moins sombre que les précédents. Même si j'adore le bad Guy, ca fait du bien parfois, de voir moins de morts et plus d'amour Rolling Eyes ), voici quelques caps :

Richard Armitage - Page 13 Rh1go3.th Richard Armitage - Page 13 Rh2ws6.th Richard Armitage - Page 13 Rh3iu6.th Richard Armitage - Page 13 Rh4pr3.th
Richard Armitage - Page 13 Rh5tw3.th Richard Armitage - Page 13 Rh6za0.th Richard Armitage - Page 13 Rh7ei9.th Richard Armitage - Page 13 Rh8cu9.th

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:37

Richard Armitage - Page 13 391586 Merci pour ces belles caps, mimidd !

Ca me laisse rêveuse, surtout la 6e, j'adore son expression de "fauve blessé" (copyright Toxic)... Remarque, je ne connais pas du tout le contexte de la scène, peut-être qu'il est en train de torturer quelqu'un... Richard Armitage - Page 13 131679
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:59

Pour une fois, il ne torture personne. En tout et pour tout, il ne doit donner que deux "petits" coups d'épée dans cet épisode scratch ... Il se ramollit un peu lol!.

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:58

Toujours pas vu l'épisode, clelie ?

Hier, comme je me sentais "a little depressed", j'ai regardé North and South et j'ai enchaîné avec The impressionists ... 7 heures de Riri, rien de tel pour vous faire sourire toute la semaine Richard Armitage - Page 13 673712
J'aime vraiment beaucoup cette mini série, je l'ai d'abord regardée pour Richard Armitage, mais tous les acteurs font jeu égal Richard Armitage - Page 13 846997 . En fait, j'avoue que je préfère les personnages de Degas et Cézanne à Monet Embarassed rendeer (désolée Riri). Je le trouve un peu indélicat avec sa 1ere femme, Camille, et un brin égoïste. C'est çà être un génie lol!

Will Keen, qui interprète Cézanne, est vraiment sensationnel cheers ... il incarne un personnage à fleur de peau, très émouvant Richard Armitage - Page 13 302347, comique par sa rudesse et sa timidité maladive, mais tellement dramatique en même temps. Et quel regard ... un regard de fou ... dans les deux sens du terme : Richard Armitage - Page 13 284494 rendeer ... tellement intense Shocked . Je ne sais pas si ca se voit bien sur les photos ...

Richard Armitage - Page 13 Bscap369lv1 Richard Armitage - Page 13 Bscap537hr4

EDIT : je viens de recevoir un mail d'Amazon, mon dvd de RH a été expédié ce matin cheers

EDIT 2 : Quelques photos des principaux personnages de The Impressionists

Richard Armitage - Page 13 Jeanaugusterenoirjc4 Pierre Auguste Renoir (Charlie Condou)
Richard Armitage - Page 13 Fredericbazillelf2 Frédéric Bazille (James Lance)
Richard Armitage - Page 13 Edouardmanethv1 Edouard Manet (Andrew Havill)
Richard Armitage - Page 13 Edgardegastq3 Edgar Degas (Aden Gillett)

J'ai déjà mis des photos de Paul Cézanne (Will Keen) et je n'ai pas besoin de présenter ce môssieur Wink

Richard Armitage - Page 13 Bscap377vt5 Richard Armitage - Page 13 Bscap389wc5 Richard Armitage - Page 13 Bscap441we6 Richard Armitage - Page 13 Bscap412jl9

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 10:04

Merci pour toutes ces jolies caps des impresionnistes, mimidd ! Elles illuminent ce lundi matin pluvieux !!! sunny

Je n'ai toujours pas vu l'épisode 5 en entier... mais j'ai vu l'épisode 6 ce samedi... Honnêtement, j'aime de plus en plus cette série (et pas que pour Richard, si, si, je vous jure)... Les personnages prennent un peu plus de consistance, et même s'il se passe des choses complètement invraisemblables (genre Annie et l'attaque de GoG à la pelle à tarte, les intrusions dans le château de Nottingham ni vu ni connu au milieu des gardes armés jusqu'aux dents... trop forts, les mecs), la série est vraiment de qualité.

Durant cet épisode, j'ai vraiment beaucoup aimé le sheriff (je crois qu'à part GoG, c'est mon perso préféré de la série), affreux mais cynique. Keith Allen, que je ne connaissais que de nom, est vraiment un excellent acteur, avec un charisme terrible.
J'ai adoré la scène avec la prétendue mère supérieure du couvent, n'est-ce pas mimidd ? Surtout la baffe de la fin... lol!

Voici quelques petites caps de RA de ce lundi :

Richard Armitage - Page 13 Gogep62tq9.th Richard Armitage - Page 13 Gogep65gi4.th

Richard Armitage - Page 13 Gogep67fh9.th
Le fameux rictus cruel de Sir Guy... (Rictus que l'on travaille beaucoup à la Gisborne Army avec mimidd...)

Richard Armitage - Page 13 Gogep68bz5.th
Sir Guy est-il surmené ? Ou bien son front le gratouille (dur-dur de se gratter tout de même quand on a des gants en cuir, d'où son air perplexe) ? Le pauvre homme est simplement perturber d'apprendre que Marian a décider d'entrer dans les ordres pour le fuir... Quelle idée...Richard Armitage - Page 13 302347 Malgré tout, notons les airs troublés, les regards tendres, (et les p'tit cadeaux ... Richard Armitage - Page 13 284494 ) de Sir Guy, pas si méchant que ça dans le fond...

Notons que dans l'épisode, Marian a des des tenues de plus en plus délirantes... le gilet jaune canari sur une robe rose, avec un pantalon brun, ça craint. Richard Armitage - Page 13 398755 Pas pire que la chemise vert pomme de Robin l'autre jour... Richard Armitage - Page 13 332918
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:17

ça y est, j'ai enfin découvert votre épouvantable sir Guy lol! . Je n'ai vu que le premier épisode mais il m'a déjà alléchée. Par contre, le petit Robin est bien mimi quand même (j'ai toujours eu un faible pour ce personnage).
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:32

Je suis d'accord Natacha. il est bien mimi le Robin. Le parti d'un acteur très jeune, frondeur, est assez bien vu pour renouveler le personnage...
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:50

Ca y est ....impossible de résister avec toutes ces photos de notre beau Richard . Embarassed ... J'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai commandé sur BBCshop le DVD (j'ai pas compris pourquoi Amazon uk ne voulait pas de ma commande ! confused )

J'espère qu'il arrivera vite!

A bientot pour de nombreux commentaires !!!
IsobelRichard Armitage - Page 13 Chaton-qui-joue-s52
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:22

Clelie a écrit:
Les personnages prennent un peu plus de consistance, et même s'il se passe des choses complètement invraisemblables (genre Annie et l'attaque de GoG à la pelle à tarte, les intrusions dans le château de Nottingham ni vu ni connu au milieu des gardes armés jusqu'aux dents... trop forts, les mecs), la série est vraiment de qualité.
Disons que ca fait longtemps que j'ai laissé de côté toute considération historique et logique lol! , quoi que le costume de Marian m'a légèrement beaucoup fait sursauté Shocked

J'ai adoré le sourire de GoG à la fin, quand il apprend que ... enfin tu vois Clelie Wink. Il se fiche complètement de ce qui est arrivé au shériff lol!. J'aime également beaucoup ce personnage (le "godlessnessless" (ou quelque chose de ressemblant, je sais plus bien) : délirant Razz ). Avec Much, ce sont mes trois personnages préférés

Merci pour les caps, Clelie ... Effectivement, on s'entraîne dur pour imiter Richard Armitage - Page 13 553975 le Maître, qui fait de plus en plus d'adeptes, à ce que je vois cheers . Il va bientôt falloir créer un topic RH Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:37

isobel a écrit:
Ca y est ....impossible de résister avec toutes ces photos de notre beau Richard . Embarassed ... J'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois que tu es passée du coté obscure de la force comme moi Twisted Evil
Par contre je suis trop happy, j'ai vu que mon DVD de RH avait était envoyéRichard Armitage - Page 13 5253
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:51

Trop fort, ce sheriff avec son "godless..ness...less..." enfin, on ne sait plus vraiment. Il est cabotin, cynique, charmeur et inquiétant, et j'attends avec impatience sa présence à l'écran... Peut-être pas autant que celle de GoG... mais tout de même Richard Armitage - Page 13 673712

Much est également un perso très drôle, et RH avec ses sourires en coin, son impétuosité, cette série est pleine de fraîcheur et fait plaisir à voir...
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:58

Une nouvelle cap de Riri lors de la "Hood Academy" :

Richard Armitage - Page 13 Rabonusdvdrhin0.th

Source : c19
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:00

Richard Armitage - Page 13 284494 Trés zoli! Merci Clélie.

Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:34

drunken

On a le droit de baver ???????????

Isobel
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:41

Richard Armitage - Page 13 0031 Vite, mes sels ! Tu veux nous tuer (de joie), c'est çà, Clelie ?

Richard Armitage - Page 13 553975 Merci ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 8:45

isobel a écrit:

On a le droit de baver ???????????

mimidd a écrit:

Vite, mes sels ! Tu veux nous tuer (de joie), c'est çà, Clelie ?

lol!

Comment résister à un tel homme ??? Ce profil, ces yeux, ... cette barbe de 3 jours... Richard Armitage - Page 13 Amour09Richard Armitage - Page 13 Amour09Richard Armitage - Page 13 Amour09Richard Armitage - Page 13 Amour09Richard Armitage - Page 13 Amour09Richard Armitage - Page 13 Amour09 Vivement samedi pour le prochain épisode... !
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:54

Alors voilà, c'est l'histoire de Riri et sa bananeRichard Armitage - Page 13 Banane01

Tous commence lorsque Riri entre dans le cadre, derrière Jonas Armstrong avec son coca (?) et sa banane
Richard Armitage - Page 13 Dvd013sf3.th

Et voilà qu'il sa met à l'épulcher...
Richard Armitage - Page 13 Dvd016vh1.th

Et hOp la banane est mangée
Richard Armitage - Page 13 Dvd018hk5.th

Vous allez me dire que c'est un post très inutile mais non... on peut admirer Jonas Armstrong et l'art d'éplucher les bananes de Riri et surtout on apprend que notre Riri mange dietétique Richard Armitage - Page 13 673712
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:29

Mais non, ton post est tout à fait utile... il a l'avantage de nous faire rire!!! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:54

lol! je vois qu'on a fait la même chose cet après midi, Cécile ...
Hum, est ce que tu as remarqué qu'à chaque fois qu'on voit Riri à l'arrière plan, il est en train de manger Wink ? Ca me rappelle une certaine scène avec une saucisse lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Faustine
Chemise mouillée
Faustine

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:29

Razz Richard avec sa banane....
Faut croire que ça fatigue de torturer les gens pour le compte de Môssieur le Sherrif de Nottingham.... lol!

Merci encore pour tes caps, Clelie (je devrais faire un message type parce que je redis la même chose à chaque fois... Laughing )Richard Armitage - Page 13 Amour55Richard Armitage - Page 13 Amour55

En passant, j'adore ta signature, Mimidd... Elle est vraiment magnifique Richard Armitage - Page 13 Amour53
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:42

Il ne faut tout de même pas croire que Riri passe son temps à manger...il passe aussi sa main dans ses cheveux façon Ken Richard Armitage - Page 13 55950 Richard Armitage - Page 13 25590 Richard Armitage - Page 13 673712

Richard Armitage - Page 13 Dvd039si5.th
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:09

Trop dure la vie de Riri ! lol!
il faut aussi mentionner le K-way jaune poussin très fashion, que Riri s'obstine à porter ... Seul au monde ... Même "Much" a compris lol!

Richard Armitage - Page 13 Cap213vw9.th

Merci Faustine ! Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:39

Richard Armitage - Page 13 2128 Mimidd on va devenir de vrai pro sur l'espionnage de la vie de Riri lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant