| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 7 Nov 2006 - 15:40 | |
| Petite précision : pour avoir accès à cette video (et à toutes les autres qui sont magnifiques), il faut d'abord s'inscrire. Les modalités sont expliquées sur cette page => lienl'email est à envoyer à l'adresse suivante : webmistress@yorkshirewench.co.ukSinon, je viens de voir l'épisode 5. Eh bien, je crois que c'est celui que je préfère . Parce que j'ai beaucoup aimé l'histoire (quoique les gars du "gang", quand même, ils ne sont pas fute fute : Ca se voyait tout de suite pour "Djaq" ), Robin ne m'a pas énervée (bon point), on voit un peu plus les autres personnages, en particulier ces demoiselles, le sheriff est toujours comico-machiavélique à souhait (le coup du marchepied humain au début ) et puis par dessus tout, il y a Guy of Gisborne ... Une floppée de plans de notre cher et splendide Guy (vous voyez la cap de Clelie et son magnifique wall ? Eh bien, c'est la même chose puissance 10 ), un Guy méchant mais pas trop, avec ses doutes (on comprend bien que des fois, il n'est pas d'accord avec le shériff, et que s'il n'obéit pas, il y passe lui aussi) et ses amours ... il est trop mimi Guy of Gisborne, quand il invite Marian à la fête. J'ai reussi à placer "trop mimi" et "Guy of Gisborne" dans la même phrase ! Et pourtant c'est la stricte vérité, n'est-ce pas Clelie ? Il est un petit peu beaucoup troublé par le "déshabillé" de la belle . Et puis son regard et sa voix quand il dit "Good day my ... lady" _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 7 Nov 2006 - 16:08 | |
| Mon Dieu, hier, je n'ai eu le temps de faire que quelques caps, mais je n'ai pas pu regardé l'épisode en entier... Et je ne trouverai ce temps que jeudi soir !!! Comme vais-je tenir jusque là ??? Comment ??? Tout ce que tu dis m'enthousiasme fort, mimidd !!! J'ai hâte de le voir dans son intégralité ! Au fait : bravo d'avoir utilisé mimi et Guy dans la même phrase... Ca tient de l'exploit !!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 8 Nov 2006 - 13:37 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 8 Nov 2006 - 14:37 | |
| Merci pour ces belles caps, mimidd ! Ca me laisse rêveuse, surtout la 6e, j'adore son expression de "fauve blessé" (copyright Toxic)... Remarque, je ne connais pas du tout le contexte de la scène, peut-être qu'il est en train de torturer quelqu'un... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 8 Nov 2006 - 16:59 | |
| Pour une fois, il ne torture personne. En tout et pour tout, il ne doit donner que deux "petits" coups d'épée dans cet épisode ... Il se ramollit un peu . _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 11 Nov 2006 - 11:58 | |
| Toujours pas vu l'épisode, clelie ? Hier, comme je me sentais "a little depressed", j'ai regardé North and South et j'ai enchaîné avec The impressionists ... 7 heures de Riri, rien de tel pour vous faire sourire toute la semaine J'aime vraiment beaucoup cette mini série, je l'ai d'abord regardée pour Richard Armitage, mais tous les acteurs font jeu égal . En fait, j'avoue que je préfère les personnages de Degas et Cézanne à Monet (désolée Riri). Je le trouve un peu indélicat avec sa 1ere femme, Camille, et un brin égoïste. C'est çà être un génie Will Keen, qui interprète Cézanne, est vraiment sensationnel ... il incarne un personnage à fleur de peau, très émouvant , comique par sa rudesse et sa timidité maladive, mais tellement dramatique en même temps. Et quel regard ... un regard de fou ... dans les deux sens du terme : ... tellement intense . Je ne sais pas si ca se voit bien sur les photos ... EDIT : je viens de recevoir un mail d'Amazon, mon dvd de RH a été expédié ce matin EDIT 2 : Quelques photos des principaux personnages de The Impressionists Pierre Auguste Renoir (Charlie Condou) Frédéric Bazille (James Lance) Edouard Manet (Andrew Havill) Edgar Degas (Aden Gillett) J'ai déjà mis des photos de Paul Cézanne (Will Keen) et je n'ai pas besoin de présenter ce môssieur _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 13 Nov 2006 - 10:04 | |
| Merci pour toutes ces jolies caps des impresionnistes, mimidd ! Elles illuminent ce lundi matin pluvieux !!! Je n'ai toujours pas vu l'épisode 5 en entier... mais j'ai vu l'épisode 6 ce samedi... Honnêtement, j'aime de plus en plus cette série (et pas que pour Richard, si, si, je vous jure)... Les personnages prennent un peu plus de consistance, et même s'il se passe des choses complètement invraisemblables (genre Annie et l'attaque de GoG à la pelle à tarte, les intrusions dans le château de Nottingham ni vu ni connu au milieu des gardes armés jusqu'aux dents... trop forts, les mecs), la série est vraiment de qualité. Durant cet épisode, j'ai vraiment beaucoup aimé le sheriff (je crois qu'à part GoG, c'est mon perso préféré de la série), affreux mais cynique. Keith Allen, que je ne connaissais que de nom, est vraiment un excellent acteur, avec un charisme terrible. J'ai adoré la scène avec la prétendue mère supérieure du couvent, n'est-ce pas mimidd ? Surtout la baffe de la fin... Voici quelques petites caps de RA de ce lundi : Le fameux rictus cruel de Sir Guy... (Rictus que l'on travaille beaucoup à la Gisborne Army avec mimidd...) Sir Guy est-il surmené ? Ou bien son front le gratouille (dur-dur de se gratter tout de même quand on a des gants en cuir, d'où son air perplexe) ? Le pauvre homme est simplement perturber d'apprendre que Marian a décider d'entrer dans les ordres pour le fuir... Quelle idée... Malgré tout, notons les airs troublés, les regards tendres, (et les p'tit cadeaux ... ) de Sir Guy, pas si méchant que ça dans le fond... Notons que dans l'épisode, Marian a des des tenues de plus en plus délirantes... le gilet jaune canari sur une robe rose, avec un pantalon brun, ça craint. Pas pire que la chemise vert pomme de Robin l'autre jour... |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 13 Nov 2006 - 17:17 | |
| ça y est, j'ai enfin découvert votre épouvantable sir Guy . Je n'ai vu que le premier épisode mais il m'a déjà alléchée. Par contre, le petit Robin est bien mimi quand même (j'ai toujours eu un faible pour ce personnage). |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 13 Nov 2006 - 17:32 | |
| Je suis d'accord Natacha. il est bien mimi le Robin. Le parti d'un acteur très jeune, frondeur, est assez bien vu pour renouveler le personnage... |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 13 Nov 2006 - 18:50 | |
| Ca y est ....impossible de résister avec toutes ces photos de notre beau Richard . ... J'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai commandé sur BBCshop le DVD (j'ai pas compris pourquoi Amazon uk ne voulait pas de ma commande ! ) J'espère qu'il arrivera vite! A bientot pour de nombreux commentaires !!! Isobel |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 13 Nov 2006 - 19:22 | |
| - Clelie a écrit:
- Les personnages prennent un peu plus de consistance, et même s'il se passe des choses complètement invraisemblables (genre Annie et l'attaque de GoG à la pelle à tarte, les intrusions dans le château de Nottingham ni vu ni connu au milieu des gardes armés jusqu'aux dents... trop forts, les mecs), la série est vraiment de qualité.
Disons que ca fait longtemps que j'ai laissé de côté toute considération historique et logique , quoi que le costume de Marian m'a légèrement beaucoup fait sursauté J'ai adoré le sourire de GoG à la fin, quand il apprend que ... enfin tu vois Clelie . Il se fiche complètement de ce qui est arrivé au shériff . J'aime également beaucoup ce personnage (le "godlessnessless" (ou quelque chose de ressemblant, je sais plus bien) : délirant ). Avec Much, ce sont mes trois personnages préférés Merci pour les caps, Clelie ... Effectivement, on s'entraîne dur pour imiter le Maître, qui fait de plus en plus d'adeptes, à ce que je vois . Il va bientôt falloir créer un topic RH _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 14 Nov 2006 - 11:51 | |
| Trop fort, ce sheriff avec son "godless..ness...less..." enfin, on ne sait plus vraiment. Il est cabotin, cynique, charmeur et inquiétant, et j'attends avec impatience sa présence à l'écran... Peut-être pas autant que celle de GoG... mais tout de même Much est également un perso très drôle, et RH avec ses sourires en coin, son impétuosité, cette série est pleine de fraîcheur et fait plaisir à voir... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 16 Nov 2006 - 10:58 | |
| Une nouvelle cap de Riri lors de la "Hood Academy" : Source : c19 |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 16 Nov 2006 - 11:00 | |
| Trés zoli! Merci Clélie. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 16 Nov 2006 - 17:34 | |
| On a le droit de baver ??????????? Isobel |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 16 Nov 2006 - 18:41 | |
| Vite, mes sels ! Tu veux nous tuer (de joie), c'est çà, Clelie ? Merci ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 17 Nov 2006 - 8:45 | |
| |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 18 Nov 2006 - 16:54 | |
| Alors voilà, c'est l'histoire de Riri et sa banane Tous commence lorsque Riri entre dans le cadre, derrière Jonas Armstrong avec son coca (?) et sa banane Et voilà qu'il sa met à l'épulcher... Et hOp la banane est mangée Vous allez me dire que c'est un post très inutile mais non... on peut admirer Jonas Armstrong et l'art d'éplucher les bananes de Riri et surtout on apprend que notre Riri mange dietétique |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 18 Nov 2006 - 17:29 | |
| Mais non, ton post est tout à fait utile... il a l'avantage de nous faire rire!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 18 Nov 2006 - 20:54 | |
| je vois qu'on a fait la même chose cet après midi, Cécile ... Hum, est ce que tu as remarqué qu'à chaque fois qu'on voit Riri à l'arrière plan, il est en train de manger ? Ca me rappelle une certaine scène avec une saucisse _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 19 Nov 2006 - 15:29 | |
| Richard avec sa banane.... Faut croire que ça fatigue de torturer les gens pour le compte de Môssieur le Sherrif de Nottingham.... Merci encore pour tes caps, Clelie (je devrais faire un message type parce que je redis la même chose à chaque fois... ) En passant, j'adore ta signature, Mimidd... Elle est vraiment magnifique |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 19 Nov 2006 - 15:42 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 19 Nov 2006 - 16:09 | |
| Trop dure la vie de Riri ! il faut aussi mentionner le K-way jaune poussin très fashion, que Riri s'obstine à porter ... Seul au monde ... Même "Much" a compris Merci Faustine ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|