| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 28 Juil 2006 - 20:44 | |
| Et Toxic, je me marre rien qu'en te lisant !!!! En effet, c'est vraiment dommage de l'avoir loupé... surtout que Dirty Dancing fait parti de ces films auxquels je n'ai jamais trouvé d'intéret !!! (désolée pour celles qui aiment...en particulier Ashley). Et en plus...il est avec une touriste allemande dans un camping... Il a vraiment "tout pour plaire" ce garçon !!!! A plus, Isobel |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 10 Aoû 2006 - 11:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 16 Aoû 2006 - 10:03 | |
| |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 16 Aoû 2006 - 13:56 | |
| Merci Clelie! Bon, je n'arrive pas à lire les fichiers...c'est ce foutu ordinateur qui rame encore. Mais tout de même : ouh qu'il a l'air méchant notre Richard sur cette photo! |
|
| |
| |
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 16 Aoû 2006 - 15:59 | |
| C'est le pdf. Sinon, c'est vrai qu'il est temps que je m'inscrive sur C19. Je le fais de ce pas! |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 16 Aoû 2006 - 18:07 | |
| Décidemment la technologie et moi ça fait deux... voir quatre !!! Je suis inscrite au C19 mais comment avez-vous fait pour lire ce foutu fichier !!!!! Je veux entendre la douce voix de Richard !!! Isobel. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 17 Aoû 2006 - 9:11 | |
| Isobel, quand tu arrives sur la page de savefile, tu dois cliquer sur "Download" et sur la page qui apparaît ensuite cliquer sur le lien "Download this file now". Le chargement prend beaucoup de temps pour une si petite vidéo, mais au moins, on peut voir Richard et l'entendre dire quelques mots... Au cas où, on va essayer autrement : voici le lien correspondant : http://www.savefile.com/files/4780273Savefile a quelques problèmes ce matin, j'espère que ça va se rétablir... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 17 Aoû 2006 - 12:25 | |
| Merci pour les liens et la photo, Clélie ! Dès que j'aurai un peu plus de temps, je regarderai la vidéo ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 17 Aoû 2006 - 17:30 | |
| J'ai vraiment pas de bol avec ce type... ce doit être un signe ! Impossible d'afficher la page Merci quand même Clelie. A plus Isobel |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 18 Aoû 2006 - 9:35 | |
| Je ne sais pas ce qui se passe avec Savefile depuis deux jours... Ca ne répond plus, plus moyen d'accéder à aucun fichier...Bizarre, bizarre... Je suis désolée les filles !!! EDIT : il paraît que savefile est fermé... Ca explique tout. J'espère que ça va se rétablir pour que vous puissiez voir notre cher et tendre RA dans son nouveau rôle de "bad boy"... |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 18 Aoû 2006 - 15:00 | |
| Il n'y a qu'à regarder vos posts les filles pour avoir Richard sous les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 18 Aoû 2006 - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 18 Aoû 2006 - 18:58 | |
| Dommage que le cri du loup ne puisse pas s'écrire... Aouhhhhh !!! Quel beau mec Merci Clelie !!! @ Nelly8 : Tu a tout à fait raison, apparemment nous sommes toutes folles de lui... mais comment résister à cette voix ! A plus, Isobel |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 18 Aoû 2006 - 19:37 | |
| No comment ... (je n'ai pas trouvé de smiley avec le loup de Tex Avery, mais celui là fera l'affaire ) Merci Clélie Un autre smiley pour rester dans la thématique : Isobel, je comprends pourquoi ta tendre moitié n'aime pas Richard Armitage _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 18 Aoû 2006 - 19:48 | |
| Super tes Smileys Mimidd... Je crois qu'ils parlent d'eux-même !!! Il est vrai qu'il beau dire qu'il s'en moque, je sens tjs une pointe de jalousie. Cependant, il a regardé The Golden Hour avec moi sans faire de commentaires... mon homme est un mystère parfois Je vérifie mon orthographe une fois de plus parce que ce n'est pas facile d'écrire avec laminette à moitié couchée sur le clavier et qui remue la queue de mécontentement en fouettant la souris... je vous mettrai une photo de la peste qui est en train de me griffer !! A plus, Isobel |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 19 Aoû 2006 - 9:34 | |
| Petite amélioration avec Save file, j'arrive au moins afficher la page. Et quand j'appuie sur "download", il y a ce message : "All downloading has been disabled for the next 48 hours during server transfer". Attendre encore 48 h !!! Attendre encore 2880 minutes !!! Attendre encore 172 800 secondes avant de voir et d'entendre RA !!! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 21 Aoû 2006 - 10:31 | |
| Apparemment, vous avez apprécié le beau regard de Richard... (qui est d'ailleurs actuellement sur mon fond d'écran !!! ) Et c'est peu dire... Ton mari n'est pas le seul à être jaloux, Isobel... Je pense que tous les hommes ont une dent contre lui... J'espère que savefile fonctionne à nouveau...et que la vidéo de Robin Hood aussi... Je vais vérifier de ce pas... EDIT : apparemment, ça ne marche toujours pas... J'enrage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 21 Aoû 2006 - 12:17 | |
| Du nouveau : un nouveau site sur la nouvelle adaptation de Robin Hood : http://www.robinhood2006.com/index.htmlLe site n'est pas encore très fourni, mais gardons cette adresse en tête pour avoir quelques photos de RA en bad boy... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Aoû 2006 - 20:47 | |
| Merci pour le lien Clélie ! Par contre, toujours rien sur Savefile ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 25 Aoû 2006 - 18:08 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur le forum de Savefile, et apparemment, le changement de serveur (ou je ne sais quelle autre manoeuvre informatique) aurait effacé tous les fichiers ! Espérons que celle qui avait si gentiment mis la vidéo sur le site le refera bientôt ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 26 Aoû 2006 - 14:29 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Aoû 2006 - 15:01 | |
| Bon comme je suis actuellement chez ma soeur à Lyon, je ne vais pas lui pollué l'ordinateur avec Richard Armitage... Je les regarderai à mon retour!!!
Isobel |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Aoû 2006 - 15:07 | |
| Le lien ne marche pas chez moi... apparemment ça marche pour toi, mimidd... Je ne comprends pas |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Aoû 2006 - 15:21 | |
| Pourtant ça marche aussi chez moi, Clélie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|