| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Avr 2007 - 10:08 | |
| |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Avr 2007 - 10:36 | |
| O my god ! Euh... je le trouve pas tip top sur cette photo. C'est quoi ce look cuir avec une écharpe blanche taille deux ans Non, vraiment je le préfère en gentleman Mais bon, c'est quand même du Riri |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Avr 2007 - 11:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Avr 2007 - 15:49 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Avr 2007 - 16:02 | |
| Crois-tu qu'il essaye de nous imiter quand on hurle à la mort en le voyant ??? Honnêtement, je ne saurais pas te répondre, mais ça se pourrait bien (non je n'ai pas d'origines normandes ). |
|
| |
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Avr 2007 - 19:55 | |
| Euh vu les lunettes ridicules, le casque au bol et le blouson de cuir : ce serait pas étonnant que ce soit lui Mais bon, c'est plutôt une apparition for fans only parce que franchement c'est plutôt short. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 7 Avr 2007 - 14:45 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur C19, il y a un nouveau message de Riri : Clelie avait bien deviné , il planche bien sur un projet concernant Richard III : - Riri ^^ a écrit:
- Anyway, the Special Project is still 'on the table' so to speak, there are a number of people reading it, and I hope to tell you some good news soon so that your support might be able to push the wheels into motion. For those of you still guessing here is a big clue. I was born on the day he died and was subsequently named after him as my Dad was very interested in his life!
La preuve sur Wikipédia http://en.wikipedia.org/wiki/August_22 _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 10 Avr 2007 - 14:28 | |
| |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 10 Avr 2007 - 15:58 | |
| @ Cat : Merci d'avoir trouvé Richard !!! Perso, je ne l'avais même pas remarqué.... Tiens au fait, j'ai lu qu'il était apparu dans Star Wars lors de la course... ça promet encore un visionnage ça !!! Quant à George Gently, il a l'air bien mimi dedans... si qq le trouve en faisant le ou la coquine, je suis preneuse...Et Clélie : MERCI!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 10 Avr 2007 - 16:13 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 10 Avr 2007 - 17:50 | |
| Clelie fan indigne !!! Heureusement tu t'es rattrapée avec tes caps... Snif, j'ai loupé moi aussi... remarquez je n'étais pas chez moi... Mais bon ce n'est pas une excuse... @Mimidd : merci ! (ça me fait encore plus regretter de l'avoir loupé ) |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Avr 2007 - 14:21 | |
| Oh ça va, ça va !!! Je sais que je suis une fan indigne !!! @mimidd : merci pour les caps, tu es un ... N'empêche que je suis trop contente que Riri va interpréter Richard III, je suis certaine que ça lui ira comme un gant. Va-t-il l'interpréter bossu, boîteux... ? C'est toute la question ! Théoriquement, s'il en parle cette fois-ci, c'est que son projet tient la route et que c'est du sérieux... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 17 Avr 2007 - 9:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 17 Avr 2007 - 10:12 | |
| Merci Camille, je ne connaissais pas... Riri racontant une histoire... Ca donne envie de retomber en enfance... Il a vraiment une C'est presque aussi bon que MMF faisant sa pub pour Häagen-Dasz... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 17 Avr 2007 - 10:26 | |
| c'est quoi cette pub pour les glaces ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 17 Avr 2007 - 10:48 | |
| Nan mais ! C'est quoi cette invasion de MMF sur le topic de Riri ! Je vais me fâcher Camille, direction le topic de Spooks (c'est le lien qu'il y a dans le premier post, mais il faut cliquer sur la bannière pour revenir sur la page principale et entendre la voix de MMF) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 17 Avr 2007 - 10:52 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 17 Avr 2007 - 10:58 | |
| Mouais ... ca ira pour cette fois _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 17 Avr 2007 - 11:45 | |
| Il est vraiment adorable sur cette vidéo ! Il y en a 5 du même genre, Riri avait raconté une histoire par jour pendant 5 jours. Si quelqu'un est intéressé, je peux les envoyer par email, histoire de profiter encore plus de sa |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 17 Avr 2007 - 13:07 | |
| Oups ... J'avais zappé ton précédent message, Camille. On en avait parlé il y a quelques temps, mais tu as bien fait de remettre le lien En effet, comme l'a dit Charlotte0699, Riri a raconté 5 histoires. Elle sont disponibles en téléchargement (en clips vidéos et en clips audios ) sur http://thearmitagearmy.co.uk, il faut juste s'inscrire pour avoir accès à la partie Multimédia. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 22 Avr 2007 - 16:13 | |
| Pour les Armitagivores, un lien vers un groupe YouTube regroupant 93 vidéos consacrées au beau Richard. Il y en a pour tous les goûts, principalement du N&S mais aussi du VoD, du Robin Hood et quelques surprises diverses. Si vous voulez voir quelques looks qui tuent, je conseille vivement celle-ci._________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|