| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 22 Avr 2007 - 16:21 | |
| Merci pour l'info Cat... C'est vrai que sur certaines photos, ça casse le mythe ! En plus j'adore la musique elle est trop marrante. Ca met la pêche ! Mais Thornton..................................................... Il peut me demander n'importe quoi : c'est OUI d'avance !!!! |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 22 Avr 2007 - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 22 Avr 2007 - 18:28 | |
| Ahhhhhhhhhhh je fonds complètement ! Déjà un à la fois je peux pas résister, mais alors ensemble... Je perds toute maîtrise... Et cerise sur le gâteau : "Everything" de Lifehouse est une de mes chansons préférées, je l'adore et suis capable de l'écouter en boucle ! |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 26 Avr 2007 - 16:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 26 Avr 2007 - 19:04 | |
| Pour les très nombreuses fans de Richard Armitage, Marie Lloyd sera diffusé le mercredi 9 mai à 21h (heure britannique) sur la BBC4. http://www.bbc.co.uk/pressoffice/proginfo/tv/wk19/wed.shtml#wed_edwardiansMalheureusement, je ne crois pas qu'on puisse capter cette chaîne en dehors de la Grande-Bretagne . Le DVD de l'épisode Ordeal by Innocence de Miss Marple sort le 11 juin. Je suppose qu'ils l'auront déjà diffusé d'ici-là. Cependant, si vous êtes un tant soit peu fan d'Agatha Christie, je vous déconseille cette série. Les scénaristes prennent beaucoup trop de liberté avec les histoires. |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 26 Avr 2007 - 19:36 | |
| |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 27 Avr 2007 - 10:34 | |
| Et hop, ni vu connu, je m'immisce discretement dans la conversation, tout ca pour dire que Riri Si ca ce n'est pas un avis constructif franchement..... (et oui, j'adore écire des messages qui permettent de faire avancer les débats ) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 27 Avr 2007 - 13:54 | |
| Mais c'est bien : tu apportes ta pierre à l'édifice de la Ririmania ! |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 27 Avr 2007 - 17:26 | |
| Bigre, aprés avoir fini de lire North & South hier, je peux vous dire que je n'en peux plus d'attendre de voir Riri en Thornton Vivement la fin de la semaine prochaine, qie mes petits DVD arrivent |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 27 Avr 2007 - 17:37 | |
| Tu devrais faire un tour sur Youtube....pour admirer ses beaux yeux bleus .... Tu tapes North & South ou Richard Armitage : à (presque) tous les coups ça marche !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 27 Avr 2007 - 17:42 | |
| - isobel a écrit:
- Tu devrais faire un tour sur Youtube....pour admirer ses beaux yeux bleus .... Tu tapes North & South ou Richard Armitage : à (presque) tous les coups ça marche !!!!!
Ah bin j'aimerai bien mais en ce moment je ne peux qu'utiliser l'ordinateur du bureau, et vu qu'on est a 3 dans la meme piece, je peux difficilement me mettre a baver devant mon écran... Je pourrai toujours essayer une explication du style "ralala cette loi sur la législation de biens culturels est vraiment a tomber", mais je ne suis pas sur que ce soit trés crédible ! |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 27 Avr 2007 - 17:46 | |
| Tu as raison !!!! Je suis morte de rire. Je m'imagine si j'étais au boulot avec ma petite Josiane en face... Ca ferait un peu désordre !!! Surtout qu'en général, les gens ne comprennent pas ce qu'on lui trouve.... J'ai régulièrement des sarcasmes sur MSN par mes copines... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Avr 2007 - 10:08 | |
| - isobel a écrit:
- Surtout qu'en général, les gens ne comprennent pas ce qu'on lui trouve.... J'ai régulièrement des sarcasmes sur MSN par mes copines...
Ah bin c'est marrant que tu en parles parce que moi c'est exactement pareil... Mais bon, ce sont des gens qui ne savent pas reconnaitre la beauté et le talent la ou ils se trouvent vraiment... Soyons tolérants envers ces personnes qui ont des poutres énormes dans les yeux |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Avr 2007 - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Avr 2007 - 13:11 | |
| Solia tu as raison, mieux vaut ne pas trop le faire connaître, sinon on va devoir le partager (déjà entre Lambtoniennes on est très très nombreuses à craquer sur lui ! ) N'empêche que Riri durant la scène de la gare... Je ne vois pas quelle femme normalement constituée pourrait rester de marbre... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Avr 2007 - 17:06 | |
| Merci pour les renseignements, mais là, c'est trop injuste : je ne capte pas BBC4. Les beaux yeux de Riri, ce sera pour une prochaine fois... snif, snif, snif !!! Tout à fait d'accord : certaines personnes ne lui trouvent aucun charme (non mais, est-ce qu'elles ont bien regardé ?? ou entendu sa magnifique voix chocolat ???). Au départ, ma soeur ne lui trouvait rien d'exceptionnel (sauf qu'il avait "un grand nez")...eh bien, après l'avoir vu dans N&S, je vous prie de croire qu'elle a changé d'avis... Et je le redis : Et je rajoute : Histoire de convaincre celles qui en douteraient encore... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Avr 2007 - 17:52 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Avr 2007 - 17:54 | |
| Alors, doddy en flagrant delit de trahison ....... Na ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Avr 2007 - 17:56 | |
| Nephtis, crois-tu vraiment que ce smiley est autorisé dans cette partie du forum ? (que dis-je ? dans le Temple érigé à Riri au sein de notre Auberge ??? ) Mais t'as raison : (et puis MMF = Darcy donc il est forcément premier dans mon petit coeur...) Bon là, c'est sûr, il faut que vous m'interniez... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Avr 2007 - 18:04 | |
| La patiente Doddy est attendue à la réception de l'auberge!
... à ce rythme là, l'auberge va devenir un Hôpital psychiatrique
welcome to the Hospital at Lambton! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Avr 2007 - 18:52 | |
| Et Doddy !!! As-tu déjà songé à écrire la suite de N&S ???? Ca serait sympa de rêver de Thornton, non ???? |
|
| |
Solia Sweeter than roses
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Avr 2007 - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 30 Avr 2007 - 19:16 | |
| Euh Solia : ne confonds pas tout... Clélie n'est pas médecin, elle est atteinte de Rirïite comme nous !!! (et même assez gravement, si j'ai bien compris...) @Isobel : écrire une fic sur N&S.... Why not ??? mais là je t'avoue que je suis en plein délire darcyesque et pemberleysque (non, ne m'enfermez pas sinon vous n'aurez pas la suite !! ) et j'ai encore plus de 25 chapitres à écrire donc... Mais qui sait ? peut-être un jour, l'idée est tentante !!!! (rien que pour achever Solia ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|