Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Merlin BBC 2008 : saison 1

+50
Ju
zlabyab
Kusanagi
lady Clare
Miss Woodrow
lilou1625
ekaterin64
Marian
Rose Bleue
willow
Queen Margaret
Les yeux noirs
Fauvette
Accalia
Zakath Nath
Meha
Dune
kary
Eledhwen
Mademoiselle V
tisha
lilougeri
Maribel
gwenadu
Miss Piou Piou
Fearless
Galy
Axoo
Mani911
Ithildine
Ellea
norav
Artemis
Cachou
Almaarea
Miss Chocolat
clinchamps
toxicangel
anne shirley
Resmiranda
Scarlett Unnie
Emjy
Pando_Kat
mimidd
cat47
Doddy
Copetan
Mr Damien Tilney
Angealyn
Violette
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:19

Only for your eyes, ladies (and gentlemen ?) :

Spoiler:

Non je n'y vais pas, je travaille et je l'ai appris trop tard pour trouver un remplaçant. Mais bon, je ne doute pas que des photos/vidéos feront leur apparition peu après Very Happy

Dune a écrit:
fearless a écrit:
Par contre, c'est une impression, ou pour le coup, c'est moi là qui fait partie du groupe minoritaire ? lol!
Ce soir, j'en ai bien l'impression lol! C'est pas trop dur à vivre ?

Pas le moins du monde, bien au contraire ! Je vis souvent ce genre de situations Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:24

fearless a écrit:
Only for your eyes, ladies (and gentlemen ?)
drunken drunken Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 41810 Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 41810 Juste ce qu'il me fallait avant d'aller dormir Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 55950 Merci cheers
Je crois que je vais commencer la saison 2 dès demain (oui je suis faible, mais surtout, je suis en vacances Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 131679 )
http://artdistrict-radio.com/
Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:46

J'ai vu le premier épisode, mignon sans plus, j'attend de voir la suite. En revanche est-ce que vous savez si/quand ca va passer sur les chaînes publiques? C'est un truc à montrer à mon petit frère...
http://meha.over-blog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:53

Ça va passer sur NRJ 12 bientôt.

De mon côté, j'ai vu la saison 1 et c'est vraiment très plaisant. Les scenarii ne sont pas transcendants, mais les acteurs sont vraiment sympathiques. Colin Morgan et Bradley James sont à croquer, Anthony Head est impérial... Pour l'instant, à part Morgane, je n'ai pas trouvé les personnages féminins très marquants, je verrais mieux ça en saison 2 Very Happy

Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:07

Grâce à ma soeur qui un soir s'est exclamé qu'elle avait trouvé un autre homme de ma vie (j'en ai beaucoup cheers ) dans une série de la BBC, je me suis mise de mauvaise grâce devant Merlin (je n'avais aucune envie de me mettre dans une nouvelle série, trop de boulot et surtout trop de séries) et aprés avoir ricané et bavé sur Arthur (et oui ma soeur savait ce qu'elle disait, j'ai un grand faible pour les anglais blonds aux yeux bleus, faible créature que je suis...) et m'être exclamée toutes les deux secondes: Nooooon!! Ils n'ont pas osés faire caaaaaa! C'est pas posiiiiiiible! QUOI? GUENIEVRE la princesse blonde en servante métisse??? Morgane la pupille d'Uther sans lien avec Arthur??? avoir déclaré que non franchement bof, à part Arthur ca ne me plait pas, je veux pas voir la suite blabla...le lendemain en quatimini, j'ai cherché la suite en VO et en moins d'une semaine, et bien je connais par coeur les deux saisons et je suis furax qu'ils n'avancent pas plus vite...

Alors tout d'abord révélation du siécle...moi l'attirée des blonds toujours et à jamais, moi pour qui Arthur est juste l'homme parfait et révé, mon âme-soeur, moi donc, je suis tombée follement amoureuse de Merlin.
De lui, de ses ptites mimines et mimiques à tomber, de son corps d'arbre tout sec, de son accent-que-dabord-on-comprend-rien-de-ce-quil-dit-mais-trop-chou-bonne-excuse-pour-réécouter-le-son-de-sa-voix-arrrgghhhh et de ses vétements miteux de ses yeux bleus comme aprés un orage sur la mer en furie et de ses oreilles de mickey.

Et oui, je crois que je suis atteinte. I caught feelings baaaaaaaad. Twisted Evil Twisted Evil

Donc hallucination...et c'est arrivé au milieu de la 1ere saison. Colin Morgan est un acteur excellent. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu d'aussi bon. Il est vraiment impressionant, jeune pourtant, il arrive avec son visage tellement mobile à faire des émotions dans des scénes minuscules.
Ahhh ces acteurs de la BBC toujours excellents et au top. Bradley (arthur) joue aussi bien, et il s'améliore plus le temps passe.

Si la série marche, c'est bien grâce à ces deux là. Ils ont une super alchimie, qui passe trés trés bien à l'écran. Toutes les scenes entre eux sont interressantes.
Cet amour sans limite qu'ils ont l'un pour l'autre (sans ambiguité bien entendu) Merlin qui se permet de faire et dire des choses qu'il n'aurait jamais osé faire avec un autre, qui se dévoue à Arthur (quand on lui fait remarquer qu'Arthur le traite mal et qu'il répond que ce n'est pas grave! ) Arthur qui a beau l'engueuler, mais qui rattrape toutes ses bétises, qui le suit partout ou il va, qui préfére mourir que de le voir mourir...
Ces deux gamins qui finalement aprés un début difficile sont devenus plus frérots que deux vrais fréres.
C'est une trés belle amitié, même si Arthur par soucis de "Je suis le futur roi" refuse de l'avouer pour le moment...ils le savent tous les deux trés bien.

Voilà pourquoi la série me plait autant...ca contraste un peu avec les épisodes un peu plats...ou on veut tuer Merlin ou Arthur ou Arthur ou Merlin...Grâce à eux deux je m'en moque lol!
D'ailleurs je me demande comment Arthur a réussi à survivre jusqu'à l'arrivé de Merlin... scratch

Mon épisode préféré est
Spoiler:
Sinon...Morgane est juste tellement belle...je suis ébahie devant cette femme...elle avait un peu le rôle de potiche au début, mais là, c'est bon, elle est lancée...
Gueniévre...mouais, je ne suis pas convaincue...elle joue bien pourtant. J'ai hâte de voir avancer l'histoire Arthur et elle...
Gaius est excellent (belle relation avec Merlin) et Uther un peu casse-pied, mais bon aussi.
Le gamin Mordred fait peur.

Les bonus sont excellents...contente de voir qu'ils s'entendent vraiment aussi bien.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:55

Je suis ravie de voir que la série continue à faire de nouveaux adeptes cheers . Votre enthousiasme fait plaisir à voir, les filles, et me rappelle de trèèèèèès bons souvenirs drunken

Accalia a écrit:
je suis tombée follement amoureuse de Merlin.
De lui, de ses ptites mimines et mimiques à tomber, de son corps d'arbre tout sec, de son accent-que-dabord-on-comprend-rien-de-ce-quil-dit-mais-trop-chou-bonne-excuse-pour-réécouter-le-son-de-sa-voix-arrrgghhhh et de ses vétements miteux de ses yeux bleus comme aprés un orage sur la mer en furie et de ses oreilles de mickey.
Amen Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 30854

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:27

A mon tour de m'extasier sur les yeux bleus et les zoreilles de Colin Morgan cette très chouette britisherie qu'est Merlin cheers (ça se confirme, j'ai les mêmes goûts que mimidd en matière de séries Very Happy)

Une amie m'ayant gentiment prêté la première saison, j'ai donc commencé à regarder quelques épisodes par curiosité... avant de devenir totalement accro en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Excalibur !
Bon, c'est vrai que la saison 1 démarre un peu mollement et que les monstres numériques sont plutôt moches mais les personnages sont tellement choupis que ce n'est finalement pas si grave. Merlin, Arthur, Uther, Morgana, Gwen... tous les personnages sont nuancés (enfin, à part peut-être Gwen qui est tout le temps gentille Laughing) et c'est ça que j'aime dans la série I love you J'adore particulièrement les relations entre Arthur et Merlin (tout en chamailleries mais au fond ce sont presque 2 frères), Arthur et Uther (on voit bien que malgré l'affection et le respect qu'il porte à son père, Arthur n'a pas du tout l'intention de régner comme lui) et Morgana et Uther (c'est tout de même la seule femme - voire la seule personne tout court - à oser tenir tête au roi !). D'ailleurs pour moi ça sera team Morgana. Je veux me réincarner en Katie McGrath drunken
J'allais oublier Lancelot et ses déclarations enflammées Rolling Eyes
Spoiler:
.
En ce qui concerne les épisodes, j'ai beaucoup apprécié le final de la saison 1 ainsi que l'épisode avec Mordred (effectivement, ce petit garçon est assez flippant) et la saison 2 est pour l'instant très bien. L'épisode The Witchfinder m'a beaucoup émue
Spoiler:
et le 2x08 m'a carrément estomaquée Shocked
Spoiler:

Et cerise sur le gâteau, les coffrets anglais ont pleiiin de bonus cheers (Mettre une caméra entre les mains de Bradley James et Colin Morgan, ça peut donner des choses très... conceptuelles lol!)

http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:31

Fauvette a écrit:
A mon tour de m'extasier sur les yeux bleus et les zoreilles de Colin Morgan cette très chouette britisherie qu'est Merlin cheers
Woohoo, une nouvelle accro !!! bounce

Fauvette a écrit:
Et cerise sur le gâteau, les coffrets anglais ont pleiiin de bonus cheers (Mettre une caméra entre les mains de Bradley James et Colin Morgan, ça peut donner des choses très... conceptuelles lol!)
Ah ça oui, ça fait le plaisir de beaucoup de monde je crois lol!

J'ai revu le final de la saison 2 cette semaine, et il n'y a pas à dire, il est vraiment génial. Je suis toujours aussi impressionnée par le jeu de Colin Morgan Shocked Il est tellement fort pour faire passer toutes les émotions sur son joli visage I love you .
Du coup, j'ai encore plus hâte de voir la saison 3 qui redémarre dans plus si longtemps maintenant cheers
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:34

Merci pour cet article, Dune cheers Moi aussi j'ai hâte de voir ce que les scénaristes nous ont concocté pour la saison 3 bounce (et youhou pour Mark Williams, il me tarde de voir cet acteur dans un rôle autre qu'Arthur Weasley Wink )

Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:26

J'ai recommencé la série à zéro aujourd'hui, je la montre à mon frère qui aime bien le sourire de Colin et la tête de bradley... Je croirais entendre ma soeur ^^. On en est à l'épisode 3.
http://meha.over-blog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:07

Woohoo good news ! La saison 4 de Merlin est confirmée !!! Arrow
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:26

Merci pour l'info, Dune ! cheers Mais... pourquoi seulement 10 épisodes ? Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 302347 (ça doit être en rapport avec le décalage de DW : j'adore les deux séries, mais si une des deux commence à empiéter sur l'autre, c'est dommage Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 988187 )

Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:21

Suite au lobbying de Dune et au rappel de Miss Margaret, j'ai commencé çà regarder Meuuuuurliiiiiiiiiiin sur NRJ12 hier soir. (mieux vaut tard que jamais!)
J'ai trouvé ça sympathique, mais un peu "gentillet"...quand le troisième épisode d'affilée à commencé je me suis dit "Ah, quand même, il y en a 3 de suite! affraid "...mais je suis restée devant, rassurez vous lol!
Ce qui frappe le plus, a début, ce sont les libertés prises avec la légende arthurienne, mais, je pense qu'au fil des épisodes, en s'attachant aux personnages, ça ne doit plus choquer du tout!
C'est vrai (et là j'en arrive à la partie hautement constructive de ce post lol! ) qu'ils sont quand même hyyyyper attachants Merlin et Arthur les héros : pour alimenter le débat des pages précédentes (mais vous m'excuserez je n'en a lu que 14!), ils sont tous les deux trèèèèèèèèèès différents mais très charmants chacun dans leur style...J'avoue quand même que j'ai un faible certain pour notre ami aux oreilles en chou-fleur Merlin.
Je ne l'avais vu jusque là qu'en photo et la conclusion c'est quand même ...qu'il n'est pas très photogénique!
Mais quand on le voit "en action", qu'on l'entend parler...on ne peut que craquer drunken. Il a une richesse dans les expressions du visage qui est assez frappante. Arthur, lui est plus beau dans le sens classique du terme, mais plus policé aussi, moins expressif (mais certes, je l'accorde à ses fans, plus viril lol! )
Les "duos" amoureux sont pour le moins surprenants scratch , mais l'avantage, c'est qu'on sait d'avance que cela va évoluer et qu'on attend avec impatience de savoir comment cela va se passer!
Je ne suis pas vraiment convaincue par Gwen, ce qui lui laisse une marge considérable de progression dans mon estime! Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 673712
Quant à Morgana, suis-je la seule à trouver que l'actrice qui l'interprète a une faux air de keira Knightley?
j'aime bien le personnage de Gaius et sa relation avec Merlin.
Bref rien que du très banal et des choses que vous avez à peu près tous et toutes déja dites!
Je ne sera peut-être pas tous les mardis devant mon téléviseur, mais j pense que je continuerai de regarder Merlin avec plaisir, d'autant que d'après ce que j'ai pu lire dans vos commentaires, cette série se bonifie au fil des épisodes (parce que je suis assez d'accord avec Artémis sur le côté un peu enfantin de la série et avec Cat sur la légèreté des intrigues, tout du moins pour les épisodes que j'ai pu voir!...et avec toutes celles qui ont pu écrire des choses semblables dans les pages 14 à 21 lol! ). C'est vrai que le choix du château est surprenant pour l'époque, mais si on y regarde de plus près, tous les décors, toutes les images sont assez lisses. C'est un parti pris qui correspond assez bien au style de la série je trouve.
Dans l'immédiat c'est tout ce qui me vient sur cette première approche.
To be continued...

NB : C'est assez difficile de s'habituer à Merlin quand la dernière référence concernant la légende arthurienne qu'on a en tête est Kaamelott! lol! Sacré métamorphose! Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 59455 Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 55950
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:31

Les yeux noirs a écrit:
Suite au lobbying de Dune et au rappel de Miss Margaret, j'ai commencé çà regarder Meuuuuurliiiiiiiiiiin sur NRJ12 hier soir. (mieux vaut tard que jamais!)

Woohoo, mon lobbying marche bounce lol!

Les yeux noirs a écrit:
J'ai trouvé ça sympathique, mais un peu "gentillet"...
ça l'est, surtout au début. Mais ça devient un peu plus "sombre" par la suite. Après, c'est quand même une série familiale donc c'est assez normal. Cette série rend niais et gaga, mais qu'est ce que ça fait du bien de temps en temps drunken I love you

Les yeux noirs a écrit:
Arthur, lui est plus beau dans le sens classique du terme, mais plus policé aussi, moins expressif (mais certes, je l'accorde à ses fans, plus viril lol! )
Oui Arthur c'est tout à fait le cliché du joueur de football américain star du lycée lol! Mais l'acteur est aussi très très bon et il est également très expressif !! Certes moins que Colin, mais lui, c'est spécial Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 41810

Les yeux noirs a écrit:
Quant à Morgana, suis-je la seule à trouver que l'actrice qui l'interprète a une faux air de keira Knightley?
Je pensais pareil au début mais au bout d'un moment j'ai arrête d'y penser lol!

Les yeux noirs a écrit:
NB : C'est assez difficile de s'habituer à Merlin quand la dernière référence concernant la légende arthurienne qu'on a en tête est Kaamelott! lol! Sacré métamorphose! Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 59455 Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 55950

ça m'a fait pareil quand j'ai commencé à regardé lol! ça aussi ça passe au bout d'un moment Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 55950
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:01

Mon post sera court mais prècis. Je rejoins l'avis de LYN. Je ne développerai pas, elle a tout dit concernant l'histoire (Gwen devenue servante scratch Morganne devenue gentille scratch et le château assez moderne pour l'époque scratch ) Mais j'ai bien aimé et je regarderai la suite la semaine prochaine sans problème. Merlin est un personnage très attachant.

Pareil, j'ai beaucoup pensé à Kaamelott devant ma télé. lol!
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:18

Woohoo le lobbying marche, merci NRJ12! Cool J'en ai aussi pas mal fait autour de moi, et les retours sont, comme ici, plutôt positifs, ouf! Smile

Du coup je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les épisodes qui passaient plus ou moins d'un œil (et d'une oreille, pour voir ce que donne la VF, qui me semble à peu près supportable) et c'est clair qu'on a fait du chemin depuis et que la série s'est pas mal complexifiée, même si ça reste toujours une série familiale... Après je pense qu'une fois qu'on a accepté le parti pris (oui c'est encore une nouvelle déclinaison de la légende, et c'est avant tout un conte, alors on laisse le réalisme et les soucis historiques à l'entrée...) et qu'on s'est attachés aux personnages (tous les acteurs sont quand même très très bons, oui oui même le capitaine de l'équipe de foot Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 131679 ) ça glisse tout seul. Very Happy
http://journalambulant.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:22

Eledhwen a écrit:
tous les acteurs sont quand même très très bons, oui oui même le capitaine de l'équipe de foot Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 131679 )

Tiens tiens tiens je suis étonnée que tu parles en particulier de lui Razz bon je me tais sinon je vais me faire taper

Pour la légende, on en a déjà parlé des les nombreuses pages précédentes. Ce n'est pas forcément celle dont on à l'habitude donc il ne faut pas se focaliser dessus, prendre les choses comme elles viennent et vous apprécierez davantage la série Very Happy
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:39

j'ai aussi regardé la série hier (enfin, j'ai regardé le premier et enregistré les autres!) et j'aime bien, je pense la suivre, même s'il ne faut pas trop se prendre la tête avec les modifications Smile
http://remembermilena.over-blog.fr
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:00

J'ai également découvert cette série hier soir sur nrj12. J'ai trouvé ça très sympa et pas prise de tête. Les acteurs sont biens dans leurs rôles avec une petite préférence pour celui qui joue Merlin, il fait un peu juvénile au premier abord mais quand on le regarde jouer, il a un visage tellement expressif qu'on se met à l'aimer très vite.
C'est sûr qu'il y a de grandes différences avec la légende mais étant une fan de Kaamelott, les changements dans la légende arthurienne étant déjà nombreux dedans, ça ne me gêne pas. Smile
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:17

Je viens de regarder les 3 épisodes sur NRJ 12 et comment dire...
scratch scratch Suspect Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes

J'adore, j'adhère!! Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 127352 Vive Merlin!!!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:27

Miss Margaret a écrit:
Je viens de regarder les 3 épisodes sur NRJ 12 et comment dire...
scratch scratch Suspect Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes

J'adore, j'adhère!! Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 127352 Vive Merlin!!!

Et cela en dépit du fait que les épisodes ne sont pas diffusés dans l'ordre ? Rolling Eyes
Super bounce je suis contente que tu aimes !!! Very Happy
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:17

J'ai regardé les trois épisodes de ce soir sur nrj12 et je continue à accrocher c'est vraiment sympa. Mais j'en ai marre de ces chaînes françaises qui sont incapables de mettre les épisodes dans l'ordre. Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 17735 Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 17735
En plus, c'est fou sur mon programme télé il y avait les résumés des épisodes 4,5,6 alors pourquoi ont-ils diffusés 4,8,9? Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 639488
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:54

Rose Bleue a écrit:
J'ai regardé les trois épisodes de ce soir sur nrj12 et je continue à accrocher c'est vraiment sympa. Mais j'en ai marre de ces chaînes françaises qui sont incapables de mettre les épisodes dans l'ordre. Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 17735 Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 17735
En plus, c'est fou sur mon programme télé il y avait les résumés des épisodes 4,5,6 alors pourquoi ont-ils diffusés 4,8,9? Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 639488

affraid What? les épisodes ne sont pas dans l'ordre?? Moi qui voulait regarder les 3 épisodes de mardi dernier et ceux d'hier ce week end pour pouvoir suivre en direct ceux de mardi prochain, c'est pas la peine ... confused
Mais y sont bêtes ou quoi? scratch
http://remembermilena.over-blog.fr
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:37

Ah bon, les épisodes sont dans le désordre? Bon pour les 2 premiers épisodes ça ne m'a pas dérangé, et pour le 3ème...je me suis endormie Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 673712
Alors jusque là pas de souci, mais ce n'est quand même pas si compliqué de les diffuser dans l'ordre!
Sur ce que j'en ai vu, on assistait à un espèce de rapprochement très subtil entre Merlin et Morganne (dont Arthur et Guenièvre ne sont pas dupe (petits regards surpris et interrogateurs) et l'apparition, un brin tirée par les cheveux de Mordred (qui a de sacrés yeux le bougre!)

S'est-il passé quelque chose d'important dans la fin du 3ème épisode pour l'intrigue générale? j'en suis restée quand Arthur provoque Tristan - ou son fantôme- en duel). Tout spoiler d'une âme charitable sera le bienvenu! lol!
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:57

Pas de problème, je te raconte la suite. Je la met en spoiler.
Spoiler:
Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop confuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 6 Icon_minitime

Merlin BBC 2008 : saison 1
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant